Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Caen

annick1450

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:23

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peu acheter du son d'avoine sur Caen a pas trop cher. merci

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:31

a caen meme je ne sais pas mais tu en as a la pepiniere de bavent a louvigny, je crois qu'il est a 3,80 euros le paquet de 500g.

sinon je crois qu'il y a une boutique bio pres du port mais je n'y suis jamais allé

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:07

Il y a du son d'avoine tout simplement à Carrefour ou Leclerc.

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:04

il y a un beau rayon bio et dietetique a cora et c 'est pas trop cher

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:05

coucou annick tu peux trouver du son d'avoine et de blé a carrefour moi je l'ai ai trouvé au carrefour d’Hérouville au rayon bio avant le rayon ou y'as le sel et les cubes de bouillons et ils sont vraiment pas cher  par contre qui sais ou trouvé les aromes ? mcii

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:04

oui inter , carrefour, leclerc!!

as261281

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:49

Le son d'avoine et le son de blé se trouve en grande quantité et moin cher qu'en grande surface c'est chez BIOCOP à hérouville juste en face du renault, tout pret de la salle de sport fleming center. Le son est vendu en paquet d'un kilo à 1€88 alors qu'a correfour au rayant bio il le vende 2E88 les 500 ge, le calcul est fait !!

Utilisateur69162

Posté le 20/07/2011 à 16:17

merci pour l'info de biocop hérouville !!! je vais tester le magasin bio de Falaise, je vous dirai ...

et par contre pour les arômes ? Magli14 parle de inter, carrefour et leclerc mais est ce des arômes comme en vente de nombreux sites ? ou seulement des arômes "ordinaires" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

as261281

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:53

Dans les supermachés se sont des arômes ordinaires. Sur le site de Patiwizz les frais de port sont offert à partr de 25€. Et ils sont vraiment tous les parfum, même tarte aux fraises !!!

Utilisateur69162

Posté le 21/07/2011 à 09:04

Merci as !

J'ai fait un tour hier au soir au Super U Falaise et ça se rejoint 2,75 les 500 grs ! et que du son d'avoine pas de son de blé !

J'irai voir chez le magasin bio demain car je sais que eux vendent les 2

par contre je ne traine pas pour aller jeter un oeil chez Patiwizz ! lol

bonne journée !

Laurence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

as261281

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:23

Vous pouvez trouver du soja soyeux chez bio coop, et pour pas cher !!

Pour celles & ceux que ça interesse !!

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:40

Est-ce que quelqu'un a trouvé des aromes sur Caen ou alentours?

Merci!

Utilisateur69987

Posté le 19/08/2011 à 09:25

Bonjour !

Chez Biocoop à Hérouville ils en ont ! à prix raisonnable !

J'ai testé celui de framboise et la poudre de citron .. perso je trouve la framboise un peu trop douce mais à chacun ses goûts )

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:48

Merci pour l'info? Tu es en phase d'attaque?

Tu habites dans quel coin?

Utilisateur69987

Posté le 21/08/2011 à 05:53

Je suis passée en phase croisière et j'habite sur Falaise

Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 17:16

Oui, moi aussi je suis en phase croisière, j'habite près de Courseulles sur mer. J'ai 2 arômes à vendre :

-arôme café

- arôme pâtissier (orange + vanille)

Utilisateur69987

Posté le 21/08/2011 à 19:15

Merci pour l'info des arômes mais autant j'aime le café noir chaud que le gout du café froid m'écoeure et ça tjrs été ainsi :-((

Et je mets de temps en temps de la fleur d'oranger (directement !!)

J'aurai davantage tester ceux de bacon ou fromage .. j'ai vu des recettes sympas avec ces senteurs .... et celle là ne sont pas chez Biocoop !?!

Sinon j'ai commencé ma phase croisière jeudi après 4 jours d'attaque (calcul de Dukan) et là j'avoue que les jours de PP les légumes me manquent :-((

Tant que je restais avec les PP cela allait mais depuis que je les remets dans l'assiette ben c'est plus dur !!

Bien amicalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:18

Oui, c'est normal que les légumes nous manquent en PP mais on les savoure davantage en PL 

Tu as bien perdu : 1,2kg en 7 jours, c'est génial!

C'est la 1ere fois que tu fais un régime?

Utilisateur69987

Posté le 22/08/2011 à 09:19

Oui c'est la 1ère fois et je ne vois pas justement si c'est bien ou trop ou pas assez ma perte de poids ... Alors merci pour tes encouragements !?

Et ces prochains jours seront faussés car je suis en attente de cycle et dans ces moments là ben je gonfle alors ... )

Et toi ? est ce aussi la 1ère fois ?

Perso, la vie ces derniers mois a fait que j'ai pris du poids et je ne voulais pas d'un truc qui m'empêche de manger (là je suis servie !! lol).

Je fais 260 kms/j en voiture pour aller bosser, j'ai un boulot sédentaire, j'ai arrêté la cigarette il y a 2 mois 1/2 et j'arrive à la 45ème ... sans oublier une mentalité de crotte au boulot !?! et même pas la peine de demander après "et avec ça ? qu'est ce que je vous mets ?" hihihihi

En attendant ce midi je vais me faire une poëlée de courgettes/champignons/tomates/oignons je salive déjà  !!! hihihi

Bonne journée à toi Jennycap ! Bien amicalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:27

Félicitations pour ta motivation : arrêt du tabac, ensuite régime : c'est super!

Par contre, 260kms/jour pour aller travailler, c'est énorme!! Tu n'as jamais pensé à démenager pour te rapprocher de ton lieu de travail? Où chercher autre chose par ici? Car tu dois être super fatiguée...

Et tu fais comment pour les repas du midi? Tu emmènes ton repas au boulot?

Je te souhaite une bonne journée!

Utilisateur69987

Posté le 23/08/2011 à 11:57

Coucou !

Je me suis déjà rapprochée de mon domicile !! lol avant je bossais sur Paris mais ne rentrais que le we .. cela a duré presque 3 ans et pas facile de trouver un boulot dans le secrétariat par ici :-((

Ceci étant j'envisage de changer carrément de branche pour tenter de stopper tout cela car je commence à fatiguer et je n'ai plus 20 ans !? arghhhh .... hihihihihihi

Depuis septembre dernier j'emmène mes repas donc ce sera plus facile à gérer pour moi qu'avec une cantine !

Tiens sinon j'ai testé un nouvel arôme vahiné au citron, j'ai trouvé ça au Super U de Falaise, c'est sous forme liquide et t'as franchement le goût du citron !!

Ce matin j'en ai mis dans mon fromage blanc (1 cc) et j'ai eu l'impression de manger une écorce de citron !! j'en mettrai moins la prochaine fois !

Je te dis bonne journée et à bientôt )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.