Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

cancoillote 5% en jeudi pp de conso ?

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:51

Coucou desole je nai pas eu le tps de me conecter ces derniers jours.

Jsuis daccord avev toi, le repas.de gala le soir cest plus facile a sarreter apres.

En ce moment je ne gere pas du tout la conso , je ne respecte pas tout, je ne prend pas.mn pain tt les jours er le fromage pareil. Jai pas pris mn feculent cette semaine car je savais que jallais faire deux repas de gala .. Et oui je nai pas pu choisir car je voulais absolument le faire pr lanniv a mon homme et pr linvit pas eu le choix nn plus car elle a cuisiner bien gras.

Tant pis, je sais ce que jai fait et je ne veux pas me plaindre c comme ca.

Aujourdhui c mon pp donc ca je respecte toujours !

Et toi ? Comment ca s'est passé ?

Tu as passé un bon week end ?

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 11:28

lol byzarement moi aussi cette sem jétait a 2 doigt de faire 2 gala mais mon poid ma freiné , jai fait mon gala jeudi car javait envie de le faire plus tot et du coup ce week end ma mere qui vien a la maison avec des crepe et nous on avait fait un gateau qui me donné envie et puis jai reussi a resisté car jétait monté a +1 kilos 300 apres mon gala de jeudi et pourtant pour une fois jétait resté resonnable sans me resservir et sans faire de journé gala et jai pris autant que quand jabusé, jai pas trop compris sur le coup, mais bon je terminé aussi ma ZR peut etre sa, la ce matin ben enfin ces redescendu car je stagné a 54 et jai retrouvé mon poid et puis la ces journé pp donc sa va allé jpence

ces vrai que la conso faut vraiment que tu mange ton fromage pain fruit pour vraiment reabitué ton corp a manger normalement ,sinon la stab va etre difficile est la ces risque de reprendre du poid car il va stocké donc vaut mieu quand meme les prendre, surtout les feculent et pour les 2 gala tanpis ces fait tavait pas trop le choix non plus et sa arrive , mais apres jespere que taura pas trop repris pour reperdre plus facilement mais jpence quil ny aura pas trop de soucis si tu gere bien ta sem

on verra bien a notre pesé de demain matin  bisou

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:00

Ah bin si tu es redescendu c nikel.

Et oui meme apres la ZR le poids reste un peu elevé.

Sinon tubsais je ne compte pas faire la stabilisation car je trouve ca beaucoup trop libre et dangereux a propos des craquages.

Je vais rester en conso 2 pour toujours (comme je faisais avant ma grossesse).

De toute facon il faudra faire attention toute notre vie dc autant rester en conso pr etre sur de ne pas reprendre. Puis je sais pas si tu as le livre dukan mais pr la stab ya quasiment rien de marqué, c tres vague et ca fait tres peur perso.

 

Enfin bref, malgres mes deux repas de galas, ce matin 55,5kg dc tout va bien. Juste 300gr de plus que la semaine derniere et comme je suis constipé depuis 3 jours je sais d'où ca viens.

 

Bon et toi ? La balance a été gentille ? Ca a vallut le coupde ne pas craquer sur les crepes de ta maman ? ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:43

coucou ba ecoute je suis contente de pas avoir craqué car ce matin la pesé plutot sympa 52.8 donc un peu en dessous de mon poid alors ces super ^^

puis la ces cool de ton coté que tu nest pas pris beaucoup ta du resté resonable , la tu va les reperdre sans probleme 

sinon jai le livre mais jai toujours pas lu le chapitre stab , jai lu que beaucoup resté en conso 2 mais amelioré , genre il rajoute des fruit, quelque yaourt , du pain etc mais moi je compte faire pareil resté en conso2 jtrouve que ces equilibrer et comme sa je serez pas perdu, jaurais deja mon planning de fait , et je serez sur de pas prendre de poid comme sa, car sinon vive la catastrophe :s deja la, la conso 2 qui arrive sa me fait un peu peur meme si dun autre coté il me tarde, je véré bien faut bien y passé un jour :s

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:18

Aah super pr toi !

 

Oui voila cest une conso 2 amelioré que je ferai.

N'ai pas peur pr la conso 2, regarde il me reste un moment avant de passer en conso 2 et pourtant jai fait gala samedi soir (tres raisonnable) et gala dimanche aprem ( ou jai pris deux verres dalcool et 2 fois du gateau) et il me reste juste 300gr a perdre dc epense quil fait que tu ai confiance en ton corps, il va tres bien reagir en conso 2.

Dis toi quavant on ne faisait pas de conso 2, cetait direct 2 galas et ca a bien fonctionner pr certaines.

Cest comme quand on est passé en conso, on avait tres peur de reprendre et pourtant regarde tout ce passe bien

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 14:18

coucou jespere que tout se passe bien pour toi , moi sa va niquel mon poid a un peu augmenté +300 apres mes feculent hier, mais pas trop grave je reste toujours en dessous de mon poid de 100gr, la bientot le gala qui arrive, quesque ta prevu de bon? nous on a prevu de se faire une bonne paella avec du monde a la maison et un gateau avec de la mousse a la framboise

puis oui ta raison avant il fesé comme sa avec la conso et sa marché plutot bien... toi ces vrai que ta eu de la chance ton corp avez lair de plutot bien reagir avec ces 2 ecart donc la conso 2 devré bien se passer meme si je pence que au debut le poid va faire du yoyo sans arret le temps quil sabitu ...mais bon comme tu dit on est aussi passé par la pour la conso 1 , on strecé a mort et puis la tout roule merci de me rassuré en tous cas ^^

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:10

De rien 

Bcp de proteinautes ont eu cette peur et tout cest bien passé pour eux dc pourquoi pas nous.

 

Cest cool ton gala au moins tu sais que tu va etre raisonnable.

Moi faut que je finisse mon oeuf de paques ^^

Donc ca sera peut etre un ptit dej gala, je vais bien voir.

Sinon moi ce matin jme suis encore pesé et je faisais 54,6kg.

100gr de moins que hier mais bon jarette de me peser car ya le fala qui arrive. La prochaine pesé sera mardi matin apres le pp.

jai pris mes feculents ce midi et ce matin je me sentais super bien, pas du tout gonflé ca fait du bien.

Enfin vla tt va bien 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 10:48

coucou jespere que sa va? et que ta bien profiter de ton week end avec ton gala, sayé ta fini ton oeuf ^^ moi sa va je me suis bien regalé, mais comme dabitude quand ces gala le midi ba sa a été encore la cata toute la journé , jai remanger un peu des interdit le soir et le midi en + je me suis reservi le repas et le dessert encore moin bien... du coup ba la balance a fait la gueule 1 kilos 200 de + et la ce matin toujours pareil , pas perdu un seul gramme alors je met tous mes espoir a ma journé pp pour perdre un peu... verdict pour nous 2 a la pesé de demain 

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:44

Oui ca va et j'ai bien finis mon oeuf ^^

Tellement gourmande que j'ai fait mon PP dimanche et ce matin 55,5kg donc autant dire que j'ai abusé samedi sur le chocolat.

Bon pour info je fais nimporte quoi en ce moment .. je ne respecte plus la conso car je ne mange plus mon pain et mon fromage tous les jours, ni le féculent 1 fois par semaine. ce que je fais parcontre cest le gala et le fruit mais bon ce nest pas vraiment la conso.

J'ai encore trois kilos a perdre donc autant retourner en croisiere quelques temps, atteindre les 52kg et enfin je serai satisfaite pour bien consolider ce poids. Là je ne me plais pas et cest pour ca que je ne suis pas motiver pr respecter la conso..

Donc mon 1 er jour de croisiere etait hier et cest reparti pour perdre ce qu'il faut !

De toute facon j'ai bouziller ma conso donc autant repartir en croisiere car dans tous les cas je dois reprendre depuis le debut de la conso et comme ma conso dure 6 mois et demi bin autant repartir avec le bon poids.

 

Sinon ne t'inquiete pas, tu vas perdre ton kilo aujourdhui et demain a la pesée se sera nikel

Meme si ton gala a été la journée bin ca n'a pas fait trop de dégat car 1 kilo cest rien !

ca a été comme moi le week end dernier ou jai fait deux gala et ca ne s"est pas vu sur la balance 

 

Ce midi j'ai mangé un oeuf avec 8 feuilles de laitues avec une vinaigrette + un thé.

Et bien je n'ai pas faim et je suis motivée pour voir la balance descendre donc jespere que ca va porter ses fruits !

Donc comme tu dis, verdict demain matin 

 

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 11:37

coucou a bé tu tes vraiment decider a repasser en croisiere alors... sa donne quoi pour linstant? pas trop dur de retourné en croisiere? ta raison de vouloir perdre encore si cela te convenait pas, et puis comme tu dit la conso que ta fait ces vrai que la cétait pas vraiment bien suivi et tu risqué une reprise en stab, donc autant la refaire ces clair la au moin tu sera bien dans ton corp et tu sera motivé de garder ce poid la et donc faire une conso niquel  moi bientot la conso 2 dans 2sem je flippe a mort lol quand je voit que la jai fait gala mercredi je suis monté a 1kilos 200 bon apres faut dire que jai aussi pas mal manger ^^ et puis la sa redescend pas, il y a juste la journé pp qui maide a revenir a mon poid a chaque fois et je me dit oulala 1 feculent et gala en + quil devra géré, jai bien peur de gardé des gramme a chaque fois au passage :s enfin bref jaurais la surprise quand jy seré aie aie aie ^^

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:36

coucou, désolé pour le retard de réponse !

Bon bin la croisière je ne la fait pas finalement ^^

Je fais une conso sans féculents, sans pain et sans fromage jusqu'a ce que je sois prete a repartir en "vrai" conso.

Et ca me convient très bien.

là je monte au plus a 54kg donc ca va.

 

Sinon tkt pas pour ta conso2, ça va bien se passer.

Tu sera moins frustrée sur ton gala car là tu en aura 2 et cela te permettra de moins te vanger sur les interdits à ces deux repas.

Et la journée PP remet vraiment bien tout en place. tu auras peur au debut cest normal mais apres tu verras ca sera nikel !

 

Demain soir je fais mon repas de gala, invité chez la belle mère donc je ne sais pas ce que je vais manger..

Et toi quoi de bon au menu gala ?

 

Jespere que tout va bien pour toi !?!

 

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:57

contente de te relire je croyais tavoir perdu xD du coup pas de croisiere alors, mais en fesant ta conso avec juste le fruit et le gala tu perd un petit peu quand meme ou pas du tout? enfin je ces pas si ta toujours lobjectif de perdre encore un peu de poid ou ces juste que ta peur de commencé une vrai conso pour eviter une petite reprise ...?

sinon moi je fait mon gala aujourdhui et jai decidé que sa sera le dernier des dernier a pouvoir manger comme une goinfre, car apres fini tout sa faudra que je gere le gala et feculent en + et je ces que sa sera pas simple au depart, mais voila comme tu dit le fait den rajouter, je me sentirai moin frustrer et je me jeterai moin sur la nourriture, puis niveau idé de gala je commence a saturé lol

niveau poid jai pas bouger , dailleur la sem derniere je métait fait 2 gala a la place de mon feculent, jétait monté a +1.7 kg quand meme et 3 jours apres javais deja tout reperdu, donc sa mavait un peu rassuré de voir que mon corp reagissé plutot bien, ces vrai que la journé pp est vraiment efficace pour sa, elle est dure a tenir mais apres tes pas mecontente du resultat lol

bon allez je vai me motiver au menage sa va me faire perdre quelque calorie lol la jai fait ce matin 1h 15 de velo elliptique, jai perdu 250 calorie que jai desuite repris en mangeant quelque biscuit juste apres , ba quoi faut bien que je me recompense de mes effort xD je ces pas biiiien ^^" allez bisou

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 18:00

Coucou encore une fois tu as du me croire perdu X) jsuis désolé pour cette absence 

Je stagne en ce moment entre 53-54kg donc je n'ai plus l'objectif de perdre.

Le truc c'est que je ne fais pas de vrai conso car quand je monte a 55kg je vais manger plus light pour reperdre ce kilo donc pas de pain complet, pas de fromage .. en meme tps le pain et le fromage j'en mange rarement je compense avec d'autres feculents.

Enfaite je suis passé à la stabilisation car comme ça je suis libre et je maintien mon poids.

ca fonctionne en tout cas 

Tu vois le matin je mange environ 30 gr de spécial K avec du fromage blanc 0%. je garde mes bonnes habitudes de dukan avec des petits plaisir light.

Je m'autorise des carrés de chocolats certains jour, et je surveille toujours mon poids.

Je me sens beaucoup moins frustré et ca évite l’excès des anciens repas de galas.

Hier j'ai mangé japonnais avec buffet a volonté et ce matin 53,4kg, c'est super quoi ! Je peux profiter le week end et faire attention la semaine.

Enfin voilà j'ai eu ma periode de doute, jai meme essayé WW et ça m'a fait regrossir ^^

Mais là je sens que c'est le bon équilibre pour moi et de toute façon phase de conso ou non toute la vie on sera au régime.

 

Je me suis mise au gainage pour perdre du vente et au squat pour perdre des cuisses et c'est super efficace et ça motive.

C'est ça qui me manquait, je vois que mon ventre à dégonflé car les abdos ne rendent pas le ventre plat ca donne juste les tablettes de chocolats et la preuve j'en fait depuis 8 mois tous les jours et j'avais toujours le ventre gonflé. Depuis que je fais le gainage mon ventre redevient plat c'est super 

 

Bon sinon depuis le temps tu es passé a deux galas par jours ?

comment ca se passe pour toi ?

 

Lol oui ça fait du bien de se récompenser aussi.

Tkt jsuis pareil mais bon jsuis pas un exemple ^^

 

Jespere avoir de tes nouvelles 

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.