Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

cellulite :-(

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 14:34

Vous qui êtes en stabilisation, quelle effet a eu ce régime sur votre cellulite? moi j'en ai pas mal sur le ventre :-(, j'en ai aussi sur les fesse et les cuisses mais à cet endroit ça me gêne moins, c'est plus commun koi! ça finit par partir?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 15:35

en ce qui me concerne ca finit par partir et ça part plutôt bien

surtout qu emoi j'ai commencé le régime après bébé n°1

 

j'avais pleins de vergétures

 

le régime m'a bien aidé

et en plus je fais des abdos chaque jour (20 abdos) et je me masse le ventre matin et soir avec de l'huile d'argan et une crème au beurre de cacao

 

voila ma petite expérience

bon régime à toi

en bref d'après mon expérience pour faire partir la cellulite faut se bouger

je fais aussi du jogging de temps à autre

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 16:40

Merci Mkyrene, tu dis donc que sport +Dukan ça marche. C'est bon à savoir, je crois comprendre que c'est la dernière chose qui part d'après ce que j'ai pu lire. Après tout la céllulite est une réserve de graisse comme une autre ...non?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2015 à 19:30

et ben je dirais que ça dépend du type de cellulite, généralement en perdant du poids on perd bien sa cellulite mais il arrive que des maigres en aient plein!

Perso je l'ai bien perdu, il m'en reste sur les fesses et le haut des cuisses mais ça ne me gêne pas perso, j'm'en fiche.

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 20:38

ahhhhhhhh! merci zaratustra! moi aussi je trouve que sur les fesse c'est pas encore trop genant! je pense que les maigres qui en ont, c'est parce qu'elles mangent beaucoup de sucré, et elles ont une alimentation désordonnée sans sport, je dis ça parce que toutes mes copines maigre avec de la cellulite étaient dans cas...elles ne stok pas par constitution, mais elles mettent de la cellulite....bon c'est juste ma théorie hein! Bravo pour ta perte spectaculaire en peu de temps, ça fait réver !

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 11:55

Personne d'autre n'a constaté une différence?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 18:34

heu, flow, tu as du voir une perte de 17kgs en 77j sur ma courbe mais c'est une erreur de saisie, hi!hi!, celà dit j'aurais bien aimé tiens! non en fait j'ai mis 8 mois pour les perdre, on ne s'emballe pas sur mon cas!!!!pas de miracle, de la persévérance et de la volonté, entretenues grâce à ce site, le soutien des dudunettes et les supères recettes du site!!!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 20:25

ahhhhhh! merci d'avoir répondu! Bravo quand même hein! il faut les perdre hein 17 kg! je me suis dit juste, elle doit être super sportive 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2015 à 22:10

hello,

 

Pour un autre témoignage, Dukan + sport + huile appliquée tous les jours m'a aidé à bien la faire diminuer, j'en ai encore un ptit peu sur les cuisses mais rien de méchant

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 22:12

Merci boucle d'or!! je viens de voir que tu as un post, je vais y faire un ti tour

alinush

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 22:24

Le sport est le plus important pour perdre la cellulite... J'ai trouvé beaucoup de personnes qui ont réussi à enlever leur cellulites définitivement avec des exercices pour les jambes. Exemple: http://www.commentenleverlacellulite.com

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 13:33

Moi ma cellulite a quasiment disparu en même temps que les dix kilos (et je faisais 2 à 3 footings par semaine)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.