Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 00:13

il fait de l'assistance téléphonique;

on va plutôt dire une connaissance !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 00:14

ça fait vachement longtemps qu'il y est.

purée, 10 ans que tu bosses de nuit et ben, chapeau !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 00:15

bon, je te laisse, je vais me coucher !!!!

 

bon courage !!!! et à demain !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 00:15

et 18 ans de boite en tout ...

avec des périodes de nuit avant ,mais depuis 10 ans des nuits en continu ....ben je ne connais pas thierry

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 00:16

ok bonne nuit loulou

à demain

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:26

Bonsoir tout le monde,

J'ai trouvé cette recette aujourd'hui. http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Je dois attendre un peu pour la faire car mon micro onde a rendu l'âme ce week-end. Ça complique bien la vie. Mais comment on faisait avant ??? En tout cas, les commentaires sont très bons. Alors si certain(e)s d'entre vous sont en manque de pâtes, cela peut peut-être aider.

Évidemment j'ai encore raté la photo de JP. Je n'ai toujours pas Internet au boulot. Alors....

J'ai posté un message à TomClope pour une demande de renseignements la semaine dernière, et je n'ai pas encore de réponse. Mais c'est vrai que je suis fortement tentée. La seule chose qui me retienne, c'est le goût. Je ne sais vraiment pas lequel prendre, et je n'ai pas envie de laisser le hasard choisir pour moi.

sur ce, je vous souhaite une bonne et douce nuit. Faîtes de beaux rêves,

A+

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 00:31

salut claudyma

désolée g pas testé cette recette

c génial ce forum régime qui aide les gens à arreter de fumer ...2 en 1

bravo cara

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 00:33

de retour, film très très bien

 

pour les E-copeuse, ne vous inquietez pas, la durée de vie des batteries est longue, ça fait plusieurs mois que je fume sur les mienne et ça roule, meme pas de perte niveau temps d'utilisation

en ce qui concerne la facilité, c'est ce que je vous disais, on remplace par autre chose, donc on arrete sans s'en rendre compte, le tout est d'arreter completement le tabac, pas de juste diminuer, sinon la cigarette reprend le pas sur la E-clop petit a petit.

 

Courage les E-clopeuses, je suis de tout coeur avec vous !!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:38

Bravo et surtout merci de partager

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 00:42

lol de rien

quitte a etre en bonne santé, autant l'etre completement, belle et saine voila ce que nous allons devenir,

 

Y a pire je trouve !!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 00:54

c'était quoi ton film?

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:54

Entièrement d'accord avec toi. Et ça prouvera qu'il n'est jamais trop tard. (en tout cas pour moi). Que n'ai-je connu ce régime dix ans plus tôt ? Quand je pense qu'il existe depuis 35 ans maintenant et que je n'en ai entendu parlé qu'il y a 2 ans maintenant. Après, il a fallu que cela fasse le chemin dans ma tête. Ensuite, une fois la décision prise de le faire un jour..., décider de commencer à la nouvelle année. Ce qui fut fait, avec un résultat moins rapide qu'espéré, mais globalement positif quand même. J'y suis, j'y reste. Cela prendra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai. De cela j'en ai l'entière certitude.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 00:58

ng c'etait "le discours d'un roi"

 

oui claudyma, moi pareil si j'avais su plus tot, et pour la Ecig, et pour le regime, mais bon , nous y sommes

c'est ce qui compte

comme toi ça me fait tellement plaisir d'avoir un garde fou, meme si c'est a vie, justement, qd j'avais perdu mes kilo je m'etais dis plus jamais, plus jamais ça, et paaaaf !!

la je ne me dis pas plus jamais ça, mais "je sais que ça n'arrivera plus"

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 01:17

Pour l'instant, j'ai la chance de ne pas encore avoir craqué. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais j'espère bien réussir à ne jamais craquer. Par contre, je n'ai jamais fait autant de cuisine de ma vie (sauf quand mes enfants étaient à la maison), et par voie de conséquence, autant de vaisselle. Mais je sais que c'est à cause de ça (entre autre) que j'ai grossi petit à petit au fil des ans, et que c'est le fait de faire de la cuisine variée, pour laquelle je trouve mes recettes sur le site, qui me permettra de m'en sortir.

Bonne nuit à vous. À demain

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 01:22

ouais moi aussi g le sentiment de passer ma vie à la cuisine

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 02:17

ou au taff lol

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 06:56

Bonjour, bon jour !

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 07:08

salut !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:11

Un petit coucou avant d'aler prendre le train! 

Tu vas pas te coucher NG?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 07:12

suis encore au taff....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:14

Arf! Alors bon courage, tu finis à 7h45 je crois. Je file à la gare, bonne journée les filles, que les balances et les cieux vous soient favorables! 

 

Et fais de doux rêves NG!

 

A après demain! Bisouuuuuus

 

(le discours d'un Roi, j'ai adoré aussi)

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 07:21

oui 7h45

et le discours d'un roi j'ai beaucoup aimé aussi

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:24

Bonnes minies vacances jo ! profites de ton padre !

 

Ng, courage, bientot la fin !

 

J'ai pas vu le discours d'un roi...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:29

bonjour ng chiquette et jo!

bonne vacances jo!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:31

salut milounette....Alors tu t'es pesée ce amtin...Ton vilain +1.2 du lundi s'est barré ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.