Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Cherche copain ou copine de sport sur Montpellier! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:51

oui je viens de le lire et en effet plus on est , plus on rigole et plus on est motivé,

 

Donc il faut se réveiller les filles ; )

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:02

Alors on a convenu avec Déborah d'un rendez vous devant le mc do de la comédie à 19h45, on est deux pour le moment mais si jamais vous êtes libres venez 

 

On prévoit de prendre un verre histoire de mettre en place quelque chose pour se bouger un peu 

 

C'est rapide mais voila au moins on s'y met rapidement 

 

On vous tiendra au courant

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:45

Salut les filles !!

Ktou, oui je suis passée en conso !! Ouf, c'est déjà moins dur, mais faut dire que depuis j'arrête pas de faire des écarts...et j'ai plus de mal a aller faire du sport car un peu malade...

 

Mimilie et déborah, c'est chouette que vous vous retrouviez, c'est ce soir ? je pense pas être motivée pour bouger mes fesses de mon radiateur ce soir mais quand vous avez des rdv sport vous pouvez toujours les poster comme ça on peut essayer de vous y rejoindre !!

 

La piscine, je pensais y aller jeudi en début d'aprèm, et sinon une ballade samedi ou dimanche ça me dirait bien, qui veut venir ? On peut même éventuellement organiser une grande rando (s'il fait beau) avec un pik nik dukan partagé par exemple !! Qui ça branche ? Je connais pas trop les coins ballade près de Monpel, mais je peux me renseigner et j'ai une voiture s'il faut emmener quelqu'un !!

 

Sinon j'ai découvert un chouette parcours santé au parc du Grammont (Montpellier est) si vous êtes motivées pour un pti footing ludique l'autre jour du we !! voili voilou, alors à bientôt j'espère !!

Bises et courage à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:58

Bonjour clochouette,

 

Je comprends que tu n'es pas envis de venir se soir si tu es malade c'est tout a fait compréhenssif, mais promis dès que l'on aura placé des dates et heures avec emilie , on vous en fera part sur le site, car sa serait bien d'etre plusieur, un petit groupe.

 

Maintenant pour ce week end moi sa m'interresserait une petite rando, car moi non plus je ne connais pas très bien montpellier ( sa ne fait que un peu plus d'un an que j'habite ici ) , et idem pour moi j'ai une voiture, donc au moins on aura pas de soucis de transport lol

 

Donc si tu trouve un petit truc sympas pour ce week end et s'il fait beau, en tout cas compte sur moi je suis partante ; )

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:28

Debo,

Ok pour ce we !! On dit départ samedi 11h ça te va ? Avec pik nik dukan, je vais regarder dans mon guide du routard pour la rando, je suis partante pour au moins deux bonnes heures de marche, (moi même 5h ça me va !!) dis moi tes préférences...

 

 

Pour les autres vous pouvez bien sure vous greffer et amener qui vous voulez !!

Je pense que si ça peut arranger qlq'1 on peut toujours dire qu'on reste flexible au niveau horaire et on confirme vendredi soir avant 20h !!

 

Au fait la soupe au choux miraculeuse, on trouve la recette sur le site, toute soupe est bonne à faire, le choux c'est dépuratif alors assez efficace, il faut éviter de mixer les légumes car on dépense de l'énergie à digérer les morceaux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:10

pour moi c'est ok pour partir a 11h , et niveau temps entre deux heures et quatres heures je pense que c'est bien pour moi car sa fait un bail que je n'ai pas fait du sport donc il faut peut etre y aller progressivement lol

 

Par contre moi je prevois mon picque nique mais ce ne sera pas dukan car je suis passé sur un autre regime pour quelque temps ; )

Cause : problemes de santé

 

Donc voila on se tiens au courant et tu pourra trouver mon adresse mail dans les messages précédents si toute fois tu as besoin,

voila je t'embrasse, je ne vais pas tarder a rejoindre Emilie,

 

bonne soirée a toi

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:18

Alors 

 

on a convenu des jeudis soirs piscine à 20h

pour celles qui veulent y aller plus longtemps pas de soucis, moi j'arriverais à 19h50 pour être en mode sirène dans l'eau toute prête à 20h (si ça te va déborah pour le rendez vous à 19h50?)

 

Je voulais savoir aussi si la rando pouvait se faire le dimanche (à tout hasard) parce que je bosse le samedi aprem mais j'aurais vraiment voulu rando/pique niquer avec vous Smiley bonheur

 

Si c'est dimanche je suis super hypra partante !!!

 

Voila le topo 

Bisous

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:16

emilie,

 

donc oui pour moi sa ne change pas trop , de toute facon en ce moment j'ai tout mon temps ; ), donc moi j'arriverais après réflèction vers 19h40 pour m'occuper de ma carte piscine a l'accueil, donc je vous attendrais dans le hall,

 

Sinon comme je te l'ai dit tout a l'heure , il n'y a aucun probleme pour la rando dimanche , et toi Clochouette ?

 

Et pour finir ce soir j'ai pris du sons d'avoine emilie, en effet sa n'a pas forcément de gout et sa passe tout seul, donc je pense pouvoir continuer ; )

Par contre j'attends tes recettes avec impatience hi hi j'ai vraiment hate de gouter le pain !!!!

 

Ps : est ce que je doit prévoir un bonnet pour la piscine? est ce obligatoire

 

des bisous

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:28

Aaaah je suis contente que tu puisses manger le son 

 

Je t'envoi les recettes sur ton mail à l'instant 

 

Pour la piscine oui surtout prends un bonnet c'est obligatoire... (faut pas que j'oublie le mien aussi :S)

 

Bisous

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:21

okiiiiiiiiiiiiiiii, pas de soucis , je vais aller en acheter un dès demain alors ; )

 

Merci pour les recettes, je vais les tester dès demain hi hi ; )

 

Aller bonne nuit, et a jeudi

des bisous

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:32

oui Emilie pour dimanche c'est bon aussi, 11h ça va toujours ? Je propose qu'on utilise pas chacune notre voiture, on peut se donner rdv au grand M et monter avec Débo, ou ailleurs pas de soucis si Emilie ça t'arrange pas... Moi j'habite du côté du millénaire, on peut aussi se rejoindre vers rives du lez ou place de l'europe c à la croisée des chemins pour toutes... On se redit pour le pique nique dès que Déborah sait comment elle va faire, des conseils santé je pourrai t'en donner si tu veux !! Je vous ferai gouter mon pain au son si vous voulez et mon tee cake délicieux !!

 

Jeudi je pensais y aller en début d'aprèm, après si j'y arrive pas je vous rejoindrai le soir !!

Bises

Chloé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:42

AAAh mais je suis super contente 

 

Alors dimanche ça va être trop chouette

 

Moi je suis vers la gare donc aller vers rive du lez ou place de l'europe ce serait parfait pour moi. Quoi qu'il arrive j'irais ou vous me direz pas de soucis.

 

Je pense me faire un sandwich aussi et pour le dessert quand c'est sans son j'avoue je rate tout donc je me prendrais soit un flan ou un yaourt en milk-shake. C'est super on va pouvoir s'échanger des ptits tuyaux, des conseils en cuisine et autre 

 

Alors peut être à jeudi à la piscine héhé

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:53

Hé d'ailleurs Ktou t'es encore dans les parages ?

parce que tu es la bienvenue hin pour les rendez vous à venir 

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:45

coucou les filles,

 

Bon j'ai pas une très bonne nouvelle, euhhhhh demain soir je ne pourrais pas aller à la piscine car vendredi matin je dois me rendre a 6h40 dans une boulangerie pour faire un effet, et il me propose une bonne place, donc je ne veux pas prendre le risque d'etre crevé ou courbaturé pour mon premier jour,

maintenant si vous vous pouvez le vendredi soir, ce serait avec bon coeur que je viendrais sinon tampis ce sera une prochaine fois ; )

 

Pour dimanche moi sa ne me dérange pas , le mieux serait que vous veniez jusqu'au rond point du grand M ou a l'arret de tram ''sabine'' pour celles qui prennent le tram, car moi et montpellier sa fait deux lol

 

Mais au fait Clhoé tu as trouvé un endroit sympas ou l'on pourrait aller ?

 

J'attends vos réponses,

des bisous

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 23:27

ah flute, c'est dommage pour la piscine mais super nouvelle pour toi par contre 

 

Je te dis bonne chance !!

 

Je me tate du coup à faire du vélo éliptique chez moi du coup parce que courir après mon boulot toute seule à la piscine bof bof...

 

Et le vendredi je commence à 8h30 jusqu'à 19h30 souvent je traîne déjà la pâte pour rentrer chez moi tellementj j'ai les jamnbes en compotes donc je serais incapable d'aller nager encore après

 

Du coup on se voit quand même toutes les trois dimanches 

 

Moi j'irais vers ou on se dirige après... Ce que je veux dire c'est que si je vais jusqu'au grand M (à pieds, tram, avion privé ou à cheval ) pour qu'ensuite on passe plus près de là ou j'étais c'est dommage... Faudrait juste que je sache quelle est notre jolie destination hihi

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:50

Ok , pas de soucis emilie , pour la piscine on se remettra sa a la semaine prochaine par exemple ; ) on verra le moment venu

 

Sinon pour ce week end pas de soucis mais comme d'après ce que j'ai compris c'est moi qui conduit donc je ne veux pas couriir a droite et gauche, il faut donc mettre un point précis de rencontre, je propose donc a clochette de nous le dire puisque c'est elle qui sait ou nous allons ,

 

des bisous

Utilisateur91595

Posté le 16/02/2012 à 19:04

Bonjour les fille, je commence le regime lundi et j'aimerai bien faire un peu (vraiment un peu) de footing du coté du zoo lunaret si ca interesse =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah34000

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:24

Bonsoir megy,

 

Pour le moment , en ce qui me concerne il fait encore un peu trop fraid a mon gout mais d'ici deux a trois semaines si les températures redescende pourquoi pas ?

Et la randonner sa ne te plait pas ? car on va en faire une avec emilie et chloé, donc si sa t'intéresse dit le nous, se sera avec plaisir que nous t'accueillons dimanche ; )

je t'embrasse

mimilie34

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:00

Coucou Déborah,

 

pour le point de rendez vous de dimanche t'en fais pas tu feras pas de détour pour venir me chercher, une fois qu'on saura ou c'est je me placerai à un lieu qui sera sur ta route 

 

 

 

Sinon bienvenue à toi megy34, je suis partante pour le footing il commence à faire moins froid et comme mon poids stagne ça m'aidera surment 

 

 

 

Dis nous quand tu as des moments de libre histoire qu'on voit si ça peut coller... Et sinon si tu veux ce serait bien la piscine le jeudi soir non ??

Utilisateur91595

Posté le 16/02/2012 à 21:11

Oh j'aime beaucoup la randonnée aussi, vous iriez dans quel coin ? et elle serait prevue pour quand ?

 

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91595

Posté le 16/02/2012 à 21:13

mimilie34

Je suis bien partante pour la piscine le jeudi soir, seulementsi tu peux me donner les tarifs ca m'arrangerai =) etudiante, j'ai que ma bourse et ma caf comme ressource, mais ca devrait aller ! En plus je veux retourner dans une piscine, il faudrait se tenir au courant ! Avec la fac, j'ai cours soit le matin soit l'apres midi, et je peux arranger ces horaires, ce qui fait que je suis quasiment toujours libre lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochouette

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:21

Coucou les filles !!

He ben c'est quoi ce dégonflage ? lol c'est cool pour ton boulot Déborah Bravo et courage !!

Ben moi j'y étais ce soir à la piscine et je vous ai cherché partout vu que j'avais pas lu les postes... J'avais l'air con a demander à toutes les nanas c'est vous déborah et Emilie ?? et en plus comme tout le monde se ressemble a la piscine avec les bonnets horribles ben j'ai même demandé plusieurs fois aux mêmes personnes !!

lol bah je vous ai pas attendu pour les faires mes longueurs !!

C'est dommage Milie, j'aurai du confirmer mais du coup j'ai trainé au Polygone l'aprèm à fouiner dans les dernières soldes...et je me suis acheté 2 pantalons mais le plus étonnant c'est que le 38 était trop grand, j'ai halluciné !! Au final j'étais à la piscine vers 19h40...ça ferme à 21h, 20h c'est juste, surtout au début quand on met un peu plus de temps à faire une longueur !!

 

Bienvenue Megy !! Moi pour le footing t'es un peu loin (j'habite plutôt vers Odysséum) mais si t'es motivée pour venir par mon coin, y a moyen !! Bien sûre tu es la bienvenue dimanche pour notre rando pik nik dukan...hihihhi ça va être chouette !!

 

Pour la rando j'ai pas encore réflechi au lieu, si vous avez des propositions je suis ouverte, sinon je cherche demain promis !!

Déborah, on est pas obligées de prendre ta voiture, c'est vrai que ça dépend où on va...mais si on se donne rdv Rives du Lez, il suffit que tu prennes le tram et je vous récupère...Bah j'vous dit ça demain, si on va direction Millau on partira plutôt du grand M, sinon plutôt rives du lez... c ok pour tout le monde ??

 

Alors je vous souhaite une bonne soirée (ça va la piscine c'est une bonne fatigue, j'ai jamais eu de courbatures à cause de ça...) et j'vous dit à demain...

Gros bisous

Clo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilie34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:35

Oh nooon, je suis désolée !!!

en plus j'hésitais, mais le truc c'est que je pensais vraiment être seule, et vu que j'ai pas mis les pieds à la piscine depuis très longtemps j'avais du mal à me lancer... Oh lala chui vraiment désolée !!

 

Sur le post en page 1 je crois Déborah a mis son adresse mail est ce que tu pourrais lui envoyer ton adresse et ton numéro de portable comme ça on se fait tout passer et on pourra s'envoyer des textos justement pour éviter ça... (pareil pour Megy si tu veux bien)

 

Mais en tout cas encore désolée du coup que tu aies changé ton rendez vous piscine pour nous tout ça pour nous chercher en plus !!!

 

Sinon pour la randonnée super, je connais pas du tout le coin à ce niveau là, tu m'aurais demandé un resto là je t'aurais sorti le guide du mimilie mais des randos j'en ai jamais fait. Par contre, je voulais proposer qu'on divise les frais pour la personne qui conduit, enfin de mon côté vu que j'ai pas de voiture je peux pas y aller donc voila je pense que c'est normal que je participe...

 

Ce serait cool que tu viennes dimanche Megy comme ça on mettra plus facilement nos plannings de ministre en commun 

Utilisateur91595

Posté le 17/02/2012 à 07:24

Coucou les filles =)

Pour dimanche dans mon cas ca va pas etre possible, comme tous les week end dailleurs =( je rentre chez moi voir mon cheri etma famille, en tout cas je suis vraiment degoutée de pas pouvoir venir =((

 

Sinon pour la piscine vous avez annulé pour les jeudi soir 20h ? car moi ca m'interesse vraiment, d'autant que j'i vu les tarifs et ca me va donc je vous laisse mon e-mail, comme ca comme dit mimilie on communique plus facilement : miiss-megy@live.fr .

Prevenez moi vite que j'achete un maillot de bain qui cache ma graisse mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.