Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Cherche copine(copin) de régime sur St Quentin

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 09:30

Salut, je recommence Dukan pour la 3éme fois (jamais deux sans trois). C'est un excellent régime qui a trés bien fonctionné pour moi mais les aléas de la vie m'ont fait reprendre plus de poids que je n'en avais perdu. Donc pour 2015 j'essaie à nouveau et je me lance pourun marathon de 23 kgs minimum à perdre. Donc si ça vous tente de partager avec quelqu'un...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 12:16

Salut

je ne suis pas dans ton coin mais veut bien me joindre à toi....

J'ai commencé dukan en 2013, ai réussie à perdre jusqu'à 13 kgs et après un passage à vide début 2014 j'ai repris progressivement tous mes kilos.

Du coup je repars en croisière... c'est dur mais bon je n'ai pas le choix (je ne rentre plus dans mes jeans lol) il faut que je m'y remette. Je n'ai pas vraiment d'objectif de poids à atteindre, l'idéal serait 16 kgs pour avoir un imc normal, mais déjà 5 kgs en moins changerait ma vie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 07:35

Salut, je suis ravie d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Je vois que nous avons le même objectif de poids, sauf qu'on n'a pas le même point de départ (lol) et aussi le même âge, j'aurais 37 ans dimanche. Moi aussi j'ai déjà fait dukan et atteind les 80 kilos mais comme toi j'ai tout repris progressivement. pour ma part j'ai repris le régime et le sport, à petite dose pour le moment, il faut les bouger les 100 kgs!! Sais tu ce que je peux metttre sur mes tartines de pain dukan le matin? Je suis restée à 2 cuilléres à café de confiture mais je voudrais arrêter... A tout à l'heure.

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 07:36

Désolée j'ai dit n'importe quoi mon objectif c'est ton poids de départ. Je savais que j'avais vu 80 kgs mais pas au bon endroit.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 08:07

bonjour

Désolée je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider côté cuisine !!! le matin je ne déjeune pas donc pour le coup.... je me contente de 2-3 mugs de café la matinée et en cas de fringale c'est des batons de surimis.

J'ai découvert lundi une recette de madeleines aux sons tip-top, par contre je ne l'a fais pas tous les jours à cause des oeufs.

Pour les autres repas, c'est souvent aussi des recettes simples où je ne passe pas 3h en cuisine (genre cake, poulet au four...)

Sinon je vois que nous récidivons toutes les 2, comme toi je pense y aller plus doucement, moins me prendre la tête et ça mettra le temps qu'il faut. - 800g ce matin ça remonte le moral, surtout que je pense faire 2PP/5PL. L'alternance 1/1 avait bien marché la 1ere fois mais là dur dur à faire et puis il me reste un tas de légumes frais du coup.... autant pas gaché lol.

 

a tout et bon courage

au fait moi c'est Karine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 09:02

Enchantée Karine, moi c'est éve, pour ma part je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner la semaine (à cause du boulot et des enfants) par contre je mange des légumes tous les jours notament de la salade car c'est rapide à faire le midi. Je mange du pain de mie mais je vais tenter une recette de pain croustillant et comme toi j'ai un grand stock de surimi pour les envies de grignotage car c'est là mon gros probléme... Félicitations pour les 800 grs perdus, ça motive de les voir s'envoler dés le début.

Je vais chercher une recette de gâteau car dimanche c'est mon anniversaire et je ne veux pas faire d'écart donc il va falloir en trouver une sympa, si tu as un tuyau... Quelle recette de madeleines as tu faite?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 09:22

j'ai de la chance moi mon anniv est en novembre donc j'ai encore le temps de voir lol.

Il n'y a que celui de ma fille le mois prochain mais ça va être gérable, par contre il y a la chandeleur bientôt donc ça serait pas mal que je trouve le temps de regarder les recettes de crêpes.

Pour les gateaux, dslée trop compliqué pour moi !!! déja mes madeleines elles n'ont pas montées alors.... sinon elles étaient bien bonnes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 09:30

http://www.proteinaute.com/recette-madeleines-facon-mon-ptit-paradis-235.html

j'espère que le lien va marcher car je ne sais pas faire.

Sinon j'ai mis 2fb 0%, 2 sticks de stevia, 2 oeufs, 2cs son avoine et 1 de blé et 1/2 sachet de levure. Je réessayerais ce soir avec un oeuf car tout le monde m'a dis que ça avait un goût d'oeuf.

Après regarde dans les recettes car on peut pas dire que je suis très douée en cuisine lol heureusement mon ami cuisine (quelle chance :!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clemouch

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 19:16

Salut Eve,

 

Je suis sur St Quentin, je commence aujourd'hui. J'ai déjà fait Dukan ya quelques années mais j'ai repris également.

Objectif - 25kg ca serait parfait. Tu fais quoi comme sport ?

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 08:47

Salut, super de trouver quelqu'un sur St quentin avec autant de kilos que moi à perdre!!! Alors, je fais de la marche tous les matins avec une amie pendant environ 3/4 d'heure, je me suis remise aux abdos pour ne pas me retrouver avec un bout de peau qui pendouille... et j'ai un vélo elliptique mais j'avoue avoir du mal à m'y mettre sérieusement. Et toi tu en fais? Bon courage pour ce nouveau départ.

Coucou Karine, merci pour le lien, ça fonctionne, je vais les tenter. Alors tu en es où, pas trop dur? Moi j'ai pris 100 gr mais je sais pas pourquoi, je vais me faire une journée PP, pour débloquer, on verra bien.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 09:04

bonjour eve

Encore 800g de perdus ce matin sur la balance, ça fait 1.6 kg depuis lundi. Pour une reprise je suis assez contente même si je sais que ces kilos n'ont pas eu le temps de s'accrocher donc plus facile à perdre !!! En tout cas ça motive grave surtout que je suis en PL depuis le début !!

Je pense faire ma journée PP demain et lundi (enfin si j'y arrive !!!). Je vais regarder une recette de pizza PP, ça me tente bien pour demain midi à la maison.

Pour les madeleines je les ai refaite hier par contre j'ai mis un seul oeuf et elles sont bien meilleures avec un peu plus de consistance.

Sinon pour le sport, je voulais faire de l'elliptique chez moi mais j'ai pas eu le courage de monter dessus, trop fatiguée !!! sinon en temps normal j'essaye d'en faire 3 fois par semaine 40 mn, avec 1h30 de marche le w-e. Pour le 1er régime ça a suffit pour que la peau du ventre se retende ainsi que pour la peau des bras.

 

Voilà voilà

Courage on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 13:16

Karine@ J'ai repris 100 gr mais peut être trop perdu, trop vite 2,8 kg depuis lundi... mais ça motive vraiment à maintenir les efforts. Pour l'elliptique, promis je m'y mets dés ce soir mais je pense que 40 min ça va pas être possible, je vais débuter doucement. Doucement mais sûrement... on va y arriver.

 

Clemouch@ Tu bosses? Tu as des enfants? Tu peux répondre en message privé si tu préféres. A bientôt.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 13:32

bah 100g c'est rien (je sais c facile de dire ça surtout que je suis la 1ere à être catastrophée lol).

L'elliptique ça va faire 2 ans que j'en fais régulièrement, j'en suis à 15 km en 40 mn. Au début essaye d'en faire déjà 10 mn, c'est déjà un bon début car j'avoue il faut un temps pour se sentir bien et apprécié pleinement. L'avantage de l'elliptique c'est que ça fait travailler tout le corps (contrairement au vélo).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 18:11

Je vais suivre tes conseils, c'est toi l'experte, merci pour les conseils.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 18:40

Experte est un bien grand mot !! Pour mon 2e dukan j'apprends de mes erreurs et pour le sport ça me destressé !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 18:47

J'ai 40 mn pour moi trankil toute seule devant mes séries lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evedorre

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 07:06

J'hallucine j'ai repris du poids, hier midi pas le temps de manger entre deux clients mais très faim alors j'ai pris un sandwich en ville. Ben je le paye aujourd'hui. Et ça s'annonce très difficile jusqu'à lundi soir car lundi j'ai une réunion de boulot avec déjeuner au restaurant, les menus sont réservés à l'avance, ça promet...

 

L'elliptique c'est dur, ça n'a pas l'air comme ça...😋

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.