Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 08:53

coucou les filles,

 

comme je le pensais l'attaque a ete frontale et direct,ils ont peur de rien ces chcolats du coup malade commeun chien hier soir,la gurmandise est un vilain defaut non lol!!!!

 

j'espere que vous allez bien et que vous profitez bien de ces moments on verra demain.....

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/04/2013 à 08:54

Forum Dukan : ah j oubliais

ah j'oubliais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:11

Oh c'est mimi le petit chat j'adore!!!

L'attaque a été fulgurante ici également !!!!!!sacré chocolat irrésistible celui là ,gare à la balance demain!!!!on se retient au courant,bizzz les copines

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:25

Hello les copines!

Ben pour moi si y'avait que le chocolat... Les repas, l'alcool, encore l'alcool, re-repas...

Bref le week-end a été catastrophique, j'ai dû prendre 3 kilos en 3 jours, donc je me remets au vert, pas de pesée avant vendredi matin et on verra bien...

Joyeuses Pâques! lol

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/04/2013 à 05:50

Coucou les filles,

 

Line c'est le petit chat poisson d'avril hihihihihi

 

So le choc c'était la partie visible de l'iceberg je parle pas du reste....

 

Pas de pesée pour moi j'ai pas le courage oui oui je suis lâche mdr je verrais demain j'ai rdv chez le Gyneco...

 

Gros bisous les filles et bon début de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 07:42

Cc +600 bon je m'attendais à pire;;;;bonne journée

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 16:43

Et moi je suis encore plus lâche j'attends vendredi! lol

Line c'est bien tu as géré, +600g c'est rien ça va vite repartir!

Si je veux vraiment me confesser, j'ai fait 4 galas en 2 jours en gros... Booouuuuu pas bien !!!!!

samedi soir charcuterie salade pain, vin rouge, entrecôte aligot, fromage, dessert, dimanche matin ptit dej avec confiture pain complet, dimanche midi repas chez les parents avec petits fours apéro, viande gratin dauphinois fromage gateau chocolats, vin à gogo...

Dimanche soir saumon et pâtes en sauce et lundi midi re-apéro champagne, le gigot d'agneau avec pommes de terre sautées, fromage, vin et revin, tarte aux pommes avec boule de glace, et même le dijo!

Et oui c'était à ce point... Mdr

En tous cas c'était un P***** de bon week-end 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 20:34

Et ben oui ça c'est de l'écart au moins!!!!tu as bien profiter mais maintenant revenons aux choses sérieuses!!!!fais 2 PP peut etre pour compenser non?à+++

Utilisateur119197

Posté le 03/04/2013 à 05:57

Coucou les filles c'est moi elory tout a plante donc nouveau pseudo....

 

Donc ce matin +800 donc pour fêter ca un peu de choc.....

 

So tu fais pas les choses a moitie hihihi ms bon comme dit ligne 2pp et pas trop de toléré et ca devrait le faire et puis si tu as kiffe alors faut juste vite refermer la porte aux tentations  

 

Allez les filles on s'y remet.....

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 06:55

CC les filles!!!

Elory t 'inquiètes ça va redescendre!!

-300 pour moi ce matin,ça va.

Bonne journée à toutes

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 08:57

Les filles j'arrive pas à refermer la porte c'est une horreur !!!! Hier soir j'ai mangé une part de tarte aux pommes...

Finalement ça me va pas du tout de ne pas me peser tous les jours, au moins la balance me rappelle à l'ordre je pense.

Vous pensez que je dois faire 2 PP cette semaine?

Je pensais faire mon PP normalement demain et voir quelle sera la surprise vendredi matin...

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 22:04

Cc fais comme tu le sens ,déjà avec le jeudi PP ça devrait arrondir les angles non?

Pèse toi tous les jours c'est le seul moyen de se remettre sur les rangs vite fait.

Biz bonne soirée (vous mangez quoi demain?)

Utilisateur119197

Posté le 04/04/2013 à 05:54

Coucou les filles a priro mon homme q réparé l'ordi jusqu'à 1 heure donc a priori c'est reparti  

 

Sinon moi la c'est la ça ta je me gave ms la je me reprends et pour mon pp ce sera poulet a midi et crevette saumon ce soir car anni de mon petit

 

So moi je vais faire pp jusqu'à samedi pour évacuer un peu  

 

Line tjs en moins c'est bien bravo....

 

Bis ous et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 06:40

Oui je pense que le jeudi PP devrait limiter la casse.

Je vais le faire sérieusement, je me suis fait un cake à la vanille sans toléré pour ce matin avec ma dose de sons,

ce midi ça sera escalopes de poulet yaourt vanille, et ce soir filet de loup de mer au four.

Je me repèse demain matin, et à partir de là je reprends la pesée tous les jours comme tu dis Line,

ça me va pas du tout de me peser qu'une fois pas semaine c'est l'anarchie lol.

Elory je sais pas si c'est bien d'enchainer les PP en conso, sauf en risposte graduée (2PP d'affilé.

Donc je verrai en fonction du verdict de demain matin, au pire j'enchainerai un 2ème PP demain si c'est vraiment catastrophique sinon je continuerai normalement en faisant un peu light si j'y arrive...

Et toi Line quoi au menu today?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 07:06

Salut -600 ce matin

A midi steaks de saumon et fromage blanc

Ce soir steaks de poulet et yaourt nature

Vivement demain j'aime pas le jeudi!!!

bizouille

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 07:07

Bonjour tout le monde.

Je m'incruste sur ce post pour répondre au pb de So.

 

Si je ne m'étais pas pesée directement en rentrant de mon weekend, je serai à peu près dans le même état de doute que toi. Qui sait, peut être que tu n'as pas stocké tant en fait. J'étais partie en me disant que j'allais devoir faire une semaine ligth et peut être même 2 PP. Et finalement la balance a été clémente. Alors du coup j'ai même fait féculents hier soir! Une semaine de conso normale quoi...

 

Sans connaître l'ampleur des dégâts et sans même savoir vraiment s'il y en a, c'est dur de prendre des décisions pour rééquilibrer.

 

En général ton corps se régule bien So. Je ne m'inquiète pas pour toi. Demain tu devrais avoir le sourire en descendant de la balance! 

 

Bon courage à toutes pour ce jeudi!

 

Mon jeudi:

Petit dej= thé, 2 petits suisses, omelette vanillée

Dej= salade de thon sauce fromage blanc et carré frais + sandwich aux sons au jambon

Dîner= foie de veau au vinaigre de framboise, fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 08:15

Merci Urumi de me rassurer, finalement il me tarde quand même demain matin au moins je serai fixée.

Et à priori je pense continuer ma conso normalement effectivement on verra bien.

Je vous tient au courant

bon courage pour aujourd'hui 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 20:23

Bienvenue Urimi et merci également de nous faire partager ton expérience ,ça aide bien .

So j'espère que ça ira bien pôur toi demain il n'y a pas de raison.

Jeudi PP terminé ouffff c'est trop dur!!!

Biz à demain

Utilisateur119197

Posté le 05/04/2013 à 05:55

Bienvenue urimi

 

J'espère que vous allez bien moi ca va malgré la tempête pluie et vent depuis hier c'est galère ms ou sont les beaux jours???????

 

Sinon jeudi pp passe a la trappe bonc'etait l'a nniversaire de mon grand ms promis je m'y remets sérieusement au'ourd'hui lol

 

Gros bisous les filles et allez c'est vendredi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 06:31

Hello les filles!

Bon et bien finalement le résultat ce matin est très satisfaisant 55,3 ça me convient c'est pile poil dans ma moyenne de conso, même si la semaine dernière c'était descendu à 54,8 mais je n'en espérais pas tant!

Donc je suis contente 

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 06:56

Coucou!

Tout le monde est matinale sur ce forum! On se sent moins seule en allant au boulot!

 

Super So! À 300g du 54 c'est insignifiant!

Nos corps gèrent bien maintenant. C'est rassurant!

 

Vivement le vrai printemps.

Moi aussi, j'en ai assez de la pluie.

 

Bonne journée à vous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 06:35

Cc et bon début de week end!!!

-700 ce matin waouhhhhh demain gala j'ai hate!!

biz à toutes

Utilisateur119197

Posté le 06/04/2013 à 07:54

Bravo line juste ce qu'il faut pour profiter de ton gala genial   

 

Bon week les filles profitez en bien

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 10:51

Bonjour les filles!

 

J'espère que vous allez bien.

 

Pour mon gala d'hier j'étais invitée à un anniversaire... restaurant surprise.

J'étais très contente d'aller au restaurant en me disant que j'allais choisir un truc pour me faire vraiment plaisir et en pensant prendre un dessert qui m'aurait fait envie. Résultat: le restau surprise c'était un bar à tapas!!

Pas le choix d'une entrée, d'un plat... et les desserts ce n'est vraiment pas leur spécialité!

J'aime bien les tapas, mais c'est ultra gras pour pas grand chose au final.

Les plats tournent, on papote, c'est très convivial et on ne se rend même pas bien compte de ce qu'on mange en quantité...

Bref, j'ai mangé super gras des trucs pas transcendants, j'ai pris un verre de vin pas terrible et je n'ai même pas pris de dessert.

Heureusement, j'ai quand même passé une bonne soirée. Mais c'est très frustrant de ne pas être satisfaite de son gala! Ça vous est déjà arrivé de regretter un gala ?

 

Très bon dimanche à toutes!

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 13:18

Cc oui Urimi ça m'est déjà arrivé de ne pas etre satisfaite de mon gala alors maintenant je note la semaine ce dont j'ai vrament envie comme ça je salive d'avance.

Ce midi c'était mon gala j'avais envie de frites,nuggets,gateau foret noire je me suis goinfrée.J'avais envie de ferrero rocher mais là j'ai presque envie de vomir c'est trop quand meme!!!!

Ce matin je suis allée faire une marche populaire de 15 kms je suis crevée!*

 

bisous et bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.