Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro4525

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:26

je cherche des copines de regime !motivé! c'est plus facile à plusieurs, je debute mon régime le 1er decembre.

Utilisateur82811

Posté le 29/11/2011 à 20:29

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui le régime et je cherche aussi des copines de régime. Je serais peut-être plus motivée ainsi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:39

Coucou , j ai commencé le 13 novembre . Je cherchais également des copines de régimes . Bonne soirée

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:35

Forum Dukan : bonsoir j ai commence le 21 11 11 donc une semaine et 2kg je suis hyper motivee mais j ai besoin comme nous toutes de discuter avec d autres personnes

Bonsoir,

J'ai commencé le 21/11/11, donc une semaine et - 2kg. Je suis hyper motivée mais j'ai besoin comme nous toutes de discuter avec d'autres personnes qui vivent cette même aventure. Je me suis penchée sur le régime Dudu il y a plusieurs mois avec un oeil critique (je suis infirmière) enfin j'étais puisque j'ai pris ma retraite et là aujourd'hui je le fais!!!!

J'espère que nous ferons un bon bout de route ensemble, si besoin et selon mes possibilités, je me ferai un plaisir de vous lire et de répondre à vos questions.

Amicalement

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 22:20

Vous êtes d' ou les filles ? J ai 28 ans , je vis a besancon en franche comté

Utilisateur82811

Posté le 30/11/2011 à 09:30

Moi j'ai 26 ans je vis dans le nord. Je fais ce régime pour perdre mes kilos de grossesse, j'ai accouché il y a aujourd'hui 3 mois. J'ai du mal à me motiver c'est pourquoi j'essaye cette méthode qui semble efficace. Motivons-nous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:05

Bonjour, je vois que je suis la vieille!!!!! lol, j'ai 56 ans et j'habite dans l’Aisne en Picardie.

gav25 pas mal du tout tes deux premières semaines, ça motive! Il va falloir se serrer les coudes et on vaincra ces foutus kilos qui nous gâchent la vie, comme dit une certaine pub: on les aura un jour!

Je me permets de vous faire une bise à toutes les deux.

A bientôt

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 21:28

vous êtes de ou les filles??

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:04

Coucou les filles !!

J avoue que pour moi tout se passe a merveille pr le moment , je ne ressens pas la fin, j ai juste eu quelques brulures d estomac ( j ai l impression que c etait du au coca light que je buvais pt etre trop frais , du coup j en bois plus du tout ) . Alors et vous la phase d attaque ca se passe comment , pas trop dur ??

Bises a vous deux

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 08:23

salut gav25.Même en dehors de mon régime ,j'ai arrête le coca .Il me faisait gonfler l'estomac. et une sensation de mal être comme si j'avais trop mangé . C'est mon 1er jour,mais je dois me trouver des recettes qui me plaise . C'est cool de voire des gens y arriver,cela me motive encore plus. A plus.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:58

Bonjour les filles,

 

J'en suis à - 3,1kg depuis le 21 et avec une journée un peu dure. Je pense qu'il faut se faire plaisir en élaborant de bonnes recettes, le forum en est plein, et à partir de là on redécouvre le plaisir de cuisiner. Mon four n'a jamais autant fonctionné qu'en ce moment pour des gâteaux, flanc de courgettes....

Avoir aussi dans son frigo ce qu'il faut en cas de fringale mais perso je n'ai pas trop faim.

 

Bonne journée, à bientôt

Utilisateur82811

Posté le 01/12/2011 à 09:05

Coucou, moi je ne ressens pas la faim non plus et comme je suis adepte du grignotage, la je peux qd mm grignoter des batonnets de surimi ou du blanc de poulet... J'ai commencé il n'y a que 2 jours donc j'attend avec impatience que la phase d'attaque se termine. La galette de son d'avoine c vraiment pas mal ça cale bien. Hier soir j'en ai mangé une avec du carré frais 0% et du saumon c'était très bon.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 23:35

Coucou,

 

J'habite en haute saone pres de Gray,je viens tout juste d'adherer dans ce forum,j'ai commencé dimanche dernier et perdu

1kg 600 en 4jours...demain attaque la phase croisiere....et tout comme vous,j'ai besoin de discuter avec des personnes qui passent par la meme etape que moi....la phase d'attaque c'est tres bien passé,pas un seul petit creux de la journée et pas la sensation d'etre privé...pourvu que ca dur!!!

 

A bientot!!!

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:42

Bonjour china70

 

Bienvenue au club des régimeuses proteinautes, petit coup de bluz, questions sur le régime, nous sommes tous là avec nos connaissances et notre vécu....

 

Bien à toi, à bientôt.

 

PS: et si tous et toutes on essayait de prévoir un menu type pour Noël en faisant rubrique entrées, plat et dessert, nous aurions des idées et un menu élaboré en groupe!!!

 

Bonne journée

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:47

Bonjour annick8035,je commence aujourdui la 2eme phase du regime,me suis peser ce matin et j'ai ete un peu decu,car je n'ai rien perdu depuis 3 jours,bon,je n'ai pas repris non plus...mais un peu frustré : ( tu en es a quel etape?

 

A bientot ; )

 

Ps:tu etes d'ou?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 12:16

bonjour les filles. C'est mon 2eme jours de régime.,motivée, je ne me pèserai qu un fois par semaine..J'espère que j'y arriverai.....Mais j'ai confiance car ici beaucoup y arrive, tout le monde ne réagit pas de la même façon au régime et je ne demande pas de maigrir trop vite.....Ne t'arrête pas china .tu vas y arriver.

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:15

Oui,tu a raison carole,pese toi qu'apres ta 1ere etape...j'ai fait la betise de me peser tous les jours,et a chaque pesée,jesperai perdre au moins 200g..alors que non,ca stagnait...maintenant vais me peser qu'une fois par semaine...ca m'evitera de demoraliser a chaque pesée..; )

 

Bon courage!!!!

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 13:15

Coucou les filles !

 

Hey china 70 , on a pratiquement le meme chemin a parcourir selon ta reglette , tu as quel age ?

 

Concernant Noel , je vais pt etre choquer tout le monde , mais j ai décidé de manger comme tout le monde, je n ai pas envie de meler ma famille a mes histoires de regimes , je sais que ca craint vraiment et que je risque de reprendre du poids, je comptais faire 5 jrs de proteines pures , mais je pense pas que ce soit bien bon pr ma santé de faire ca , donc je continuerai 1 PP / 1PL tout simplement . comment vous comptez gerer vous ??

Par contre un truc que je vous deconseille les filles : ayant perdu 6 kg j ai eté essayer un jean slim ( mon reve !!) , et c etait tjrs pas esthetique du tout , et ca m a mis un ptit coup au moral, alors que ma perte de poids est plutot pas mal donc je m abstiendrai de faire du shopping pour le moment !!

 

Bisous a toutes , bon courage et bonne journee

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 13:46

Merci china de ton soutien , ça fait plaisir. Pour ce qui est de la pesée j'ai déjà déprimé car de jour en jour tu peux prendre 2 kg ou perdre 1 kg. du moins pour moi ! c'est pour cela que je veux me peser une fois /semaine. Gav 25 pas bien ça........c'est les risques de faire un régime avant les fête...Mais ta famille peut comprendre non? bisous à toutes. Courage on y arrivera......................

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 16:22

Coucou

 

Je viens de vous lire et effectivement il ne faut se peser qu'une fois par semaine car beaucoup de variations chaque jour. Si un jour dans la semaine on a besoin de se rassurer pas de problème...un petit coup de balance, mais tous les jours ça risque de démotiver si ça ne bouge pas.

Je suis en train de faire des madeleines, hum !!!! l'odeur à tomber par terre, si elles sont bonnes je vous met le lien. Surtout on s’accroche.

Quand aux fringues je me réserve pour Noël: vêtement, coiffeur la totale!!!!!

 

Bonne fin d'après midi

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 16:51

Me revoilà,

 

Goûter: madeleine, 1 yaourt nature avec compote de rhubarbe. Une tuerie!!! trop bon. Pour la recette http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_dorees_ananas_coco-953.html, perso je n'ai mis que de l'arôme vanille-bourbon et la fois prochaine je rajouterai une mini pincée de sel.

Ma compote de rhubarbe, je prends en surgelé même quand c'est la période pas grande différence de prix, j'en fait cuire 1 kg et ensuite dans de petites boites (mini boites repas bébé blédina récupérés chez une de mes filles) 100 grs dans chaque boites, c'est la dose par jour et j'ai 1 semaine de compote au frigo!!elle est pas belle la vie!!

A plus

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:49

Oui Gav25,on a quasi pareil a perdre,j'ai 29ans et toi?Pour ce qui est des fetes de Noel,je ne vais pas du tout mettre mon regime a part mais vais m'offrir un petit plaisir(mon petit fois gras..lol!!!)...car la frustration est terrible si on se fait pas plaisir(de temps en temps)par contre pas de papillote ni de boissons sucré...et durant le repas,ca sera crevette,saumon,viande, legume....un regime Dukan,quoi!!! ; ),mais apres ca sera 1jour pl un jours pp,est tout rentrera dans l'ordre....ne vous prenez la tete,un jour de fete!!!!

 

Bon courage a vous toutes!!!!

gav25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:51

Coucou China 70, je voulais faire comme toi pr noel, pas de papilotte ou buche , mais une tranche de fois gras et le reste , crevette , homar et compagnie iront tres bien . J ai 28 ans , as tu deja des enfants ? moi non

 

BOnne soiree les copines

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 21:30

Fin du 2ème jour. Ça va ,cela passe vite. pas de sensation de faim et quand je pense à manger " sans faim " je bois un grand bol de café. Et oui mon petit problème c'est que je peux manger sans faim .Depuis que j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans du jour au lendemain ( un paquet par jour ) J'ai remplacé la cigarette par la nourriture . Ce n'est pas que je mange beaucoup mais c'est que je mange mal......Moi je sais d'avance que si je fais un écart .....même petit je risque de le regretter ensuite . 28 et 29 ans vous pouvez encore le faire car l'âge aussi y est pour quelque chose dans la réussite du régime. Vous nous le direz après les fêtes. courage à tous et à plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.