Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

cherche copine de régime st aubin du cormier et ces alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 21:10

coucou, après avoir essayé nombreux régime qui on tous raté j'ai décidé d'essayé dudu !!! une vingtaine de kilos à perdre alors besoin d'une ou plusieurs personne avec qui se soutenir mutuellement, parler de notre manière de gérer notre régime nos points fort et nos points faibles voila voila.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2015 à 14:56

coucou nanou tu est de st aubin dans le 35 ? je connais un peu meme si j'habite pas a coté

 

bon courage

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 17:13

Coucou les filles!!

Je suis de Saint-Gilles et je viens de (re)commencer Dukan avec l'espoir que cette fois je garderai mes kilos perdus: la 1ère fois j'étais descendue à 55 mais j'avais pas bien fait la stab donc remonter à 58kg et puis suite au passage de nuit dans mon travail je suis passée à 62 et là pbs perso donc je suis monter à 66 et là je me dis qu'il faut vraiment faire un truc....

Plus envie de faire Dukan PP/PL, trop compliqué à tenir sur le long terme... je viens de découvrir l'escalier nutritionnel donc je m'y essaye  Pour le moment plutôt contente vu que j'ai perdu 900g depuis dimanche matin ;D et je me suis remise au sport (à l'Orange Bleue pour celle qui connaissent)

 

Bon courage à toute

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 18:29

Coucou edou !! Je viens de m'installer à st aubin du cormier tu habites loin de moi?

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 18:32

Edou oui oui c'est dans le 35 (je me suis rendu conte que je n'ai pas répondu correctement avec mon précédent commentaire =P). Bon courage à toi

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 18:32

Coucou coubo je ne connaît pas très bien la région ou se trouve st gilles? C'est loin de st aubin du cormier?

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 19:23

C'est à une petite quarantaine de km ^^ St Gilles c'est sur la route de St Brieuc, la commune après Pacé (là où il y a ikéa, souvent ça parle ^^)

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 20:53

Coucou

Alors alors Nanou tu en es où???

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 11:18

Bonjour suis de rennes et je recommence du du ! Je l avais fait en 2013 et j avais perdu 10 kg. J avais stabilisé mon poids à 55 mais depuis j ai repris 5 kg et j aimerai revenir à un poids plus raisonnable et surtout arrêter la prise de poids, donc j ai repris hier avec 3 jours d attaques ! Je pense aussi M inscrire au sport à la rentrée ! Motivée !

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 22:27

Coucou

Bienvenue!!!! C'est pas la mort 5kg ça va vite se reperdre 

Pour le sport je suis inscrite à l'orange bleue, ça coûte pas trop cher et ça permet de s'entretenir et de se muscler, le meilleur moyen de ne pas reprendre 

Bon courage à toi!!!

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 06:51

Hey salut les filles désolé de ne plus avoir donné de nouvelles. Je vous explique, à la base je suis malade : je suis boulimique. Grosse poussé de stresse j'ai arrêté dudu et repris 4 kg ... je reprend bientôt je pense demain et vous vous en êtes ou les filles?

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 10:14

Y a plus personne? ='(

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 11:14

Si si je suis là ^^

Je perds doucement mais sûrement  et toi?

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 18:54

Coucou coubo56 bah moi je fais de la m**** je suis toute seule alors je m'ennuie et à chaque fois je ceaque comme une grosse quiche,

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 10:48

coucou je suis de Rennes - c'est pas encore trop loin - pour autant st aubin j'y suis passée qu'une fois -

je suis en escalier tellement plus confort - j'avais fait le pp pl avec succès mais sans conso et j'ai fini par reprendre mais c'est surtout à l'arrêt du tabac que j'ai pris 24 kilos (rien que ça) et en plus mon corps ne voulait plus maigrir même au régime et en marchant beaucoup - je reprends avec l'escalier qui est beaucoup moins dur (plus de crampes et moins de fatigue) et puis plus convivial à mon sens - pour l'instant ça va même si y'a des petites baisses de régime (souvent quand le moral est bof) - l'escalier c'est comme le pp pl : faut le respecter - côté gym toujours pas - je sais plus comment faire pour me motiver ! ! je vais chercher des mini programmes fitness sur youtube pour le faire chez moi parce bouger avec 24 kilos en trop c'est pas évident (non pas du tout)

voilà

j'espère qu'on va toutes obtenir ce qu'on veut et bon week à toutes

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 09:26

Coucou YOUNIK j'espère que tu vas bien. Moi je suis passé de 75kg à 95.7 en 2 ans et demi suite à une dépression, pour perdre plus vite je fais les 20 min de marche ce qui aide beaucoup.

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 07:21

coucou, merci d'avoir répondu

un petit post ce matin avant le boulot - j'ai trouvé un site sur youtube : sissy mua (objectif bikini jour 1 jour 2 ......) les séances sont de courtes (3 mn) à moyennes (20 mn) et pas trop dures - j'en ai fait une hier soir (8 mn, bon à mon rythme mais personne me vois) et ce matin une belle perte et c'est tant mieux parce que semaine dernière méga craquage (4 magnums vanilles en une soirée les anciennes habitudes) et un kilo de repris -

bonne journée à toi

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 08:13

Courage YOUNIK je crois qu'on craque toutes mais je pense que le plus important et de se reprendre direct et de pas se laisser allé sur plusieurs jours. Puis un ptit craquage tout les 15 jours sa permet de garder le moral , tant que c'est contrôler

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 08:26

bonjour les filles (je suppose lol),

 

Bon alors, pas de craquage hein, parce qu'à chaque fois, il faut relancer la machine, et c'est long, et ça le sera d'autant plus à chaque craquage !

 

En craquant, vous perdez tout le bénéfice des jours précédents, et c'est dommage franchement.

 

Moi aussi j'ai eu souvent envie de me faire une tartine de Nutella, d'autant plus que je fais celles de ma fille le matin, mais non, en 6 semaines et demi de DUDU, je n'ai jamais craqué, donc vous voyez que c'est possible, même si c'est parfois difficile je le reconnais.

 

Moi, je refuse de recommencer à chaque fois, j'ai perdu quasi 9 kilos, et j'ai pas du tout envie de les reprendre, donc je me contrôle, car j'en ai encore 15 à perdre.

 

Il y a bcp de choses à consommer à volonté, et certains sont tolérés (genre fromage allégé par ex), alors pour ne pas me sentir complètement en manque de tout ce que j'aime, on fait bcp de recettes avec mon mari de gâteaux (via SUPERTATA), de cordons bleus, de paupiettes de dinde etc ...

 

Résultat, AUCUN craquage, et mon mari qui fait le régime aussi, a perdu 15 kilos en 6 semaines et demi.

 

Courage, le jeu en vaut la chandelle.

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 19:41

merci CACAHUETE et surtout belle performance -

c'est sympa de le faire à deux (le régime) - je suppose que c'est un peu comme pour aller courir : on se relâche pas parce qu'on sait que l'autre compte sur toi -

bon pour moi le craquage est oublié, la perte de poids est repartie

 

à bientôt à toutes

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 20:30

M'ouai comme vous voulez perso je perd 1 kg par jours alors je mange un yaourt au chocolat sveltesse 0.8% de matière grasse par jours. Donc bon chaqu'un fait se qu'il veut faut assumer les conséquences mais vaut mieux manger 1 seule tartine de nutella quand on sent que sa va plus que de résister jusqu'au jours ou on craque vraiment et que la on mange vraiment tout et n'importe quoi. Après sa dépend le nombre de kilos à perdre moi j'en ai quarante donc c'est différent.

Et je suis boulimique aussi donc ne pas craquer pour moi c'est encore plus compliqué que pour certains et certaines

 

Je dois faire une pause bientôt dans mon régime je ne peut que perdre 6 kg pour l'instant grand max. Je me mari au mois de décembre évidemment la robe étant acheter si je perds trop la robe ne m'iras plus....

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 03:56

coucou Nanou

oui t'as raison vaut mieux assumer franchement un petit craquage que de finir par carrément péter un câble - d'ailleurs comme je disais la perte est repartie en même temps que j'ai repris les bonnes habitudes - et moi perso le but c'est pas une course de vitesse mais juste d'aller jusqu'au bout - je te suis sur le fait que chacune gère avec son propre organisme et ses objectifs

félicitations pour ton mariage qui approche

fais nous un coucou de temps en temps même si tu es en pause

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 04:52

Je parlais de ma propre expérience, moi je n'ai jamais craqué, mon mari non plus, et nous avons perdu 9.3 kgs et 15.200 kgs en 7 semaines.

Je n'ai même pas envie de craquer, donc moi, je me sens parfaitement bien, je me sens pas du tout à l'agonie lol, mais bon aussi, je n'ai jamais été fan de sucré.

En même temps, le Nutella, je le vois tous les matins sur les tartines que je fais pour ma fille, et oui j'aime bien ça, mais non, je veux pas en manger car je n'ai pas envie de reprendre, même 300 grs, c'est trop dur à perdre. C'est tellement sucré le Nutella, plein de glucides ..., non merci, même si j'ai toujours aimé ça !

 

Donc je tiens, mais par contre, je ne suis pas boulimique car dans ce cas là, c'est bcp plus difficile, et je le comprends, bon courage à celles qui le sont.

 

Bonne journée les filles.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 07:55

NANOU

 

 

Dans ton premier post tu disais vouloir perdre une vingtaine de kilos, et hier, tu dis en avoir 40 à perdre, c'est un peu différent lol

Finalement, tu dois perdre combien de kilos ?

 

Pour les sveltesse au chocolat, c'est du 0.9 %, mais j'en ai déjà mangé, suis pas fan, mais j'ai acheté ceux au caramel, et j'adore, mais j'en mange 1 ou 2 par semaine par jour !

 

Tu perds 1 kg par jour ? Tu as bien de la chance, car moi c'est pas mon cas, je n'ai perdu que 9.3 kilos en 7 semaines,du coup toi tu auras vite fini à cette allure là !

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 09:56

Coucou CACAHUETE2230 J'AVAIS EXACTEMENT 41.7 KG à perdre, j'etait à 95,7kg je veux faire 54. Avant hier j'étais à 87 aujourd'hui je suis a 84.5 mais j'ai mes rrrr alors je suis toute gonflé mdr.

Pour l'instant je dois stopper mon régime et resté à 80kg jusqu'au mois de janvier car je me marie au mois de décembre et vu que j'ai acheté la robe en faisant déjà 87 kg si je perds trop elle ne m'iras plus (500 euros quand même).

 

Cette après midi je vais voir le médecin pour mes problèmes de boulimie qui freines la plus part du temps mon régime (je pense que c'est pour sa que je perds plus vite que la moyenne mon corps étant habitué à recevoir de grosse quantité de sucre et de gras toute la journée). Je vais voir avec lui pour des médicaments qui pourrait stopper mes envie quand je suis contrarier en colère triste ect.

 

Gros bisous à toute!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.