Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche copine dudu à Alger

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:59

coucou voilà j'ai trouvé bc de filles qui m'ont énormément aidé dans mon début si difficile, mais je souhaiterai trouvé des copines dudu sur Alger pour pouvoir faire les courses ensemble et être souvent en contacte dans mon entourage il y a que mon chéri qui me soutiens et sa lui fait trop. Merci

nounalila

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:59

Bonjour Narimene

J'habite alger

si tu veux que je t'aide je suis la pas de problème

a+

Lila

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 17:11

coucou lila sa fait plaisir d'avoir une réponse. Oui j'ai vraiment besoin de soutien des fois je galère et j'ai envie de craquer.

nounalila

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:08

moi j'ai craqué mais à partir de demain je commence. j'ai décidé sk la ça devien vraiment urgent.

Allez a+

et bon courage

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:46

moi sa fait 23jours c'est dur par moments j'ai envie de craquer mais j'essaye de me reprendre vite et heureusement que mon chéri m'encourage bc

maala

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:58

ma soeur je suis la

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:28

merci maala bienvenu à toi, alors je vois que sa fait que 9 jours que tu as commencé !! alors sa se passe comment? en tous cas tu as bien perdue continue.

maala

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:52

merci ma cherie mais biensur je nai pas lintention de marreter.une question:apres la phase dattaque comment tu fais?1 jours sur deux PP ou bien 5j /5j PP expliques moi stp je ss perdue

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:09

de préférence tu fait 1 jours protéine pure / 1 jour protéine légumes c'est mieux

maala

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:54

merci .en fait pour le le son de blé moi je le fais griller dans une poele comme pour préparer la tamina.apres jajoute une C dans mon yaourt minceur 0 sucre 0 mg.que penses tu? le son de blé cest la noukhala

maala

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:56

comment trouves tu cette facon? cest mieux que de preparer la galette non?

maala

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:24

tu peux aussi apres avoir griller le son du blé le faire passer dan,s un moulin a café ...apres mets une cuillère dans un verre de lait ou deau...bon courage

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:45

oui c une bonne idée mois j'ai jamais essayer cette façon, si non le son de blé oui c'est de la noukhala mais le plus important c le son d'avoine le son de blé c'est juste pour aider a la transition intestinale

zafira

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 15:22

salut les filles wallah vous m'encouragez beaucoup je suis perdu un peu mais c quoi le son d'avoine et ou peut on le trouver ainsi que l'élulcorant et la gélatine je ne sait pas s'il sont disponible a alger ???

merci les filles ; bon courage et upppp abat les KILOOOOOO

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:04

pour le son d'avoine cherche dans les alimentation ou supérette sa s'appel kourtane en arabe pour les autres aucune idées

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 21:14

bsr les filles

zafira pour l edulcorant tu le trouve en superete et pour la gelatine tu la trouve chez les vendeurs de trucs pour pâtisserie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 21:18

coucou les filles je viens de voir qu'il y avait une partie maghreb youpiiii super

 

je suis algeroise et j'habite en france depuis quelques annés mais j'avoue que ca bcp mieux de suivre le regime avec mes grosses compatriotes

 

j'allais vous demander ou vous avez trouvé le son de blé a alger apres je me suis dis que c t noukhala hahaha et dire que chez nous ils la donne au poules

 

bisous a ttes moi ej suis de champs de manoeuvres (1er mais ) et vous

cet ete je suis a alger et si on maigris ca serait super qu'on se voit nonnn

 

bisous a toutes

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:56

bonjour les algeroises

j'espere que vous arrivez a tenir bon c'est super bon courage

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 22:31

merci belle on tiens le coup pour le moment et toi ?,

bellavoir

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:47

tu habites a alger moi je vis a paris et pour le moment tout va bien

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:58

moi je galère j'arrête pas de tricher j'arrive pas a être sérieuse sa me déprime

amina18

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:52

salut narimene j'éspére que tu va bien?

ben ne te déprime pas c rien tu peux surpassé tes désirs de manger faut juste voir les bon choses des coté en va devenir super si en va etre serieux avec se régime inchalah

ben moi 5jours constipé je te dit pas morale a plat et en ++ f la balance +500kg mais hmd j'ai réglé le probleme

pr la compagnie je suis la j'habite a kouba et j"étudie a babez

bizz bon courage

kahinanou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:15

bonjour voila moi c kahina pour c elles qui veulent qu'on se rencontre je suis partantes ca va surement nous faire du bien et nous aider et peut etre faire les courses ensembles.

bien a vous kahina

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 22:39

coucou belavoir moi je suis en france aussi dans l'est de la france quoique j'aimerai etre en se moment a alger avec les filles deja que je deprime d'etre seul mais alors avec le regime c pire

 

bisous a vous les algeroises et algeriennes

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:11

coucou les filles, moi c'est la vrai dépression, je vais vraiment pas bien et avec sa j'arrête pas de tricher je n'arrive plus a suivre mon régime j'ai envie de tous recommençais dés le début, mais bon...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.