Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Cherche copine(s) de régime sur Montpellier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:36

Bonjour les Proteinautes 

 

Je viens de commencer aujourd'hui même (donc le 25/02) mon régime. Donc j'aimerai prendre contact avec des filles ayant le même profil que moi, c'est à dire, ayant commencer en même temps que moi (ou à peu près), ayant environ le même objectif de perte.

 

Je me présente vite fait, je suis donc une jeune fille de 18 ans qui n'a jamais été bien mince & qui ne le sera jamais ^^. J'ai deja fait le régime dukan, enfin du moins les 3 premières phases & je n'ai jamais atteint la 4ème (je n'ai pas su resister à la période des fêtes de l'année précédente). Ainsi, en un an j'ai touuuuuut repris & beaucoup plus, mais cette fois je ne me laisserai pas piéger

 

A bientot j'espère 

simonetta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 17:13

emyrs bonjour, tu peut te joindre a nous avec plaisir samedi tu est dispo pour un heure di piscine? ca sera plus motivant à plusiieurs! a plus !!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 17:21

Bonjour,

Je regrette et ce serait volontiers mais étant étudiante à Montpellier et habitant un petit appartement, je n'ai pas mes maillots de bain sur place en ce moment. Des que je rentrerai chez moi je les prendrai mais pour l'instant pas de piscine pour moi... :S

C'est vrai que faire du sport seule n'est pas évident donc si vous faites autre chose je suis de la partie mais si non ce sera pour quand j'aurai un maillot de bain ^^

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:43

Coucou les filles moi j'attaque dukan demain je suis à environ 88 kilos et je perdre 21 kilos je suis moi aussi de montpellier.

ou en êtes vous dans votre régime pour moi la piscine ca me dit bien 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:49

J'en suis a la phase de croisière (a j'y suis encore pour longtemps vu le poids qu'il me reste a perdre)

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:58

à d'accord combien de tu perdu jusqu'a maintenant ?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 18:51

7kg 

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:34

Coucou alors comment ça avance moi j'attaque moi deuxième jour après un jour de régime - 1 KG ca fais plaisir maisn c'était assez du j'avais envie de sucéee

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:44

tu peux bien manger du fromage blanc edulcoré si tu as une envie de sucre 

coralie1708

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 06:31

le truc c'est que je n'aime pas les yaourts et le fromage blanc ( a part en sauce ) donc bon le choix est limité 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:32

bon et ben au pire attend d'etre en croisière pour pouvoir te faire des gateaux biscuits etc

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:15

Coucou les filles

je suis sur Montpell aussi à Malbosc..........Tout à côté du domaine d'Ô

beaucoup plus vieille que vous mais prête à aller courir avec celle qui veut le tout c'est de dire où on se retrouve et Quand........

Moi je cours dans le parc du domaine on a juste à descendre à château d'Ô du tram 1 et on peut laisser nos sacs à la buvette du coup on peut prendre le tram en survêt et se mettre en caleçon de course uniquement dans le parc..........Bon j'suis en stab donc mon régime est pratiquement terminé mais du coup on pourra partager l'expérience............

Bises

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:18

Moi je suis vers Occitanie donc pas trop loin par contre la course et moi... c'est pas vraiment ça parce que je n'ai pas beaucoup d'endurance 

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 06:32

Bonjour tout le monde!

 

J'ai commencé le régime lundi... un long chemin m'attends puisque j'aimerais perdre 35kg. Puis je m'incruster?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:07

Salut Polly 

 

Biensur que tu peux t'incruster ^^

Donc tu es partie pour une semaine de phase d'attaque ?

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:09

Bonjour Emrys!

 

Oui, semaine d'attaque commencée lundi.

J'ai pris le parti de ne pas me peser souvent (du moins tant que je tiens). Je me pèserai pas ce lundi mais celui d'après, après 2semaines de régimes 

10.400kg en 43 jours c'est génial!

Comment se passe une de tes journées au niveau quantité, sport etc...?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:40

Je t'encourage a te peser pas souvent en effet car après pour les accros a la balance comme moi, le moral depend un peu du resultat du jour (sachant que du jour au lendemain ça ne signifie souvent rien)

Après une fois par semaine je trouve ça bien (comme ça petite verification pour voir si tu n'as pas fait d'ecart accidentel)

 

Merci ^^

 

Alors franchement niveau sport, au debut je me bougeais un peu, j'aimerai beaucoup en faire mais seule ça me dit trop rien...  Après le régime m'a permis de diminuer les quantités (je suis plus rapidement rassasiée) & en plus grosse modification de mes habitudes alimentaires : je ne grignote plus et je ne fais plus de gouter (parce que oui, j'ai jamais reussi a arreter les gouters ^^)

Je sais bien que c'est autorisé tant que c'est des protéines mais j'ai vraiment plus faim en plein milieu de l'aprem'

 

J'aurai une autre question, est ce que tu as deja fait ce regime ou un autre ?

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:45

Oui j'ai l'ai déjà fait une fois pendant un mois et j'avais perdu 7kg

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:39

attention aux phases de conso & stabilisation hein ^^

 

maintenant je regrette plus que tout de pas avoir fini & fait ces 2 dernières phases, quand il faut tout recommencer & de nouveau ce priver pendant plusieurs mois...

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:11

Oui c'est sur.. Mais bon, j'avoue que j'ai du mal à tenir sur la durée surtout quand tu vies avec quelqu'un de très gourmand et qui n'es pas au régime.........

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:45

Je connais le même problème... Le pire c'est de sentir l'odeur des bons plats (parce que c'est toujours moi qui cuisine) mais après plus on tient le regime, moins on est tentée de craquer et de foutre en l'air des mois de privation

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 06:28

Moi je lui ai dit cash, ok rempli les placard et le frigo de kinders, gateau et autre aliment à tomber par terre mais moi, je ne te cuisine plus rien! Donc, en gros, sauf pour la viande que je fais pour deux, je ne lui cuisine rien!

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 06:53

Forum Dukan : je viens de faire une simulation voilla a quoi je ressemble mon dieu achevez moi lol

Je viens de faire une simulation... voillà à quoi je ressemble.. Mon dieu, achevez moi! LOL

Polly34

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 06:53

Forum Dukan : et voila ce que j aimerais devenir

Et voilà ce que j'aimerais devenir...

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:47

Forum Dukan : je peux pas le laisser cuisiner moi mais a la limite lui il mange des bons plats mais niveau petites conneries il est raisonnable sauf que quand il va

Je peux pas le laisser cuisiner moi ^^

Mais a la limite, lui il mange des bons plats, mais niveau petites conneries il est raisonnable sauf que quand il va voir sa famille, tout le monde lui fait des courses & les mamies achetent plein de cochoneries mais alors quand je dis plein, c'est qu'il n'y avait plus de place nulle part une fois que c'etait tout rangé...

 

J'avais aussi fait la simulation pour voir ^^

Ce qui est bien c'est que nos mannequins ne connaissent pas les poignées d'amour ^^

 

Voila le avant (a 82,8kg)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.