Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Cherche copine sérieuse de régime pour janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 19:46

coucou les filles, je suis des votres aussi!

C'est mon troisième jour d'attaque et j'ai environ 25kg à perdre (comme je l'avais déjà fait en 2009...)!

Allez, courage, on va y arriver ensemble! 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2015 à 20:01

Fanfan je ces se n'es pas facile mes quand tu et en pp cuisine les aliments donc viande par ex a midi b de dinde sauce moutarde avec gâteau yaourt .se que je fait quand je sens que vais craquer je mange tout ce qui mes autorisés en pp et cela mes arrivée crois mois mes je me suis rabattu sur du poulet suremi jambon ou fb mes que de se qui mes autorisés le reste pour ne pas craquer je n'achète pas comme ça je ne me laisse pas le choix.

titiCAV

Ce message a été supprimé par son auteur.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2015 à 20:04

Bien venue dukangril on vas tout faire pour y arriver

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 20:17

merci pour tes conseils, je vais tout faire pour y arriver mais je ne mange jamais chez moi les week mais je vais faire tres attention

catalina7

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 21:24

coucou, après deux grossesses et une séparation, me voici avec 50 kilos à perdre... c'est difficile pour moi car perdre du poids est, à peu de choses près, une épreuve difficile et qui m"échappe complètements... j'ai vraiment besoin de soutien...j'espère que l'on s'entraidera..

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 22:47

bien sur qu on s entraidera, car ce n est pas evident ca c est sur, moi a midi g mangé steack haché et un œuf sur le plat et ce soir omelette jambon et c pas trop ce que j aime mangé, je n arrive pas a mangé avec plaisir

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 22:50

Bonsoir les filles !

 

De plus en plus de monde, c'est cool. Vous avez l'air d'être motivée, c'est bien. Alors, positif ce premier jour pour certaines ?

Pour moi oui, -300  à suivre. En 2012 -17 kg en 4 mois 1/2, çà marche faut y croire et s'y tenir. Surtout aller jusqu'au bout des phases et ne pas s'arrêter avant comme je l'ai fait ......sinon :(

Allez courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134128

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134128

Posté le 03/01/2015 à 08:14

Bonjour,

 

1ère jour de dukan :

-700 grammes c'est pas mal

sauf que j'ai eu la nausée presque toute la journée...😨

et vous ??!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 09:51

Salut eh bien moi j ai commencé hier matin et j ai rien perdu en montant sur ma balance ce matin est ce normal sachant que je n ai fait aucun ecart??? merci deme repondre

Utilisateur134128

Posté le 03/01/2015 à 10:11

Salut fanfare

 

à tu suivi beaucoup de régimes ? Car le corps peut faire de la résistance, alors tout ce que tu n'a pas vu sur la balance se verra peut être plus tard il n'y a pas de raison que dudu fonctionne pas. Tu peux me décrire ta journée d'hier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 11:00

merci alexounette, ma journée d hier se compose de fromage blanc au matin avec un thé a la menthe, midi steak haché avec œuf sur le plat et hier soir omelette jambon.J ai déjà fais dukan y a quelques années et sinon apres j ai fais weight watchers

Utilisateur134128

Posté le 03/01/2015 à 11:22

Moi aussi j'ai fait ww ce régime est excellent mais long pour ma part.

 

Si tu veille bien à ce que ton fromage blanc soit soit a 0%, ton steak soit à 5% maxi, que ton jambon soit parfaitement dégraissé et que ton omelette ai le moins de jaune possible en attaque, il faudra juste patienter.

 

Accroche toi, moi je perdu 7 kg en 1 mois avec dudu les 2 fois, après chacune de mes grosesses, le truc c'est que pour ma

petite dernière j'ai attendu 1 an donc je vais peut être avoir plus de difficultés, on verra bien !

 

je me suis inscrite sur les sites officiels de dudu et de ww et ça aide beaucoup.

 

Bonne continuation et tiens moi au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 11:24

coucou! pour moi ce matin - 900g sur la balance!!! je suis plus que ravie! ça me booste pour cette nouvelle journée!

biz a toutes....

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 11:27

mes steack haché de doivent pas etre 5% mais je les avais donc je vais les manger, ce midi c escalope de dinde donc ca ira peut etre mieu et je mange les jaunes des œufs aussi je devrais pas??

Utilisateur134128

Posté le 03/01/2015 à 12:28

Alors c'est pour ça j'avais fait la même erreur ! Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté il vaut mieux ne pas les manger...

 

Pour les jaunes il vaut mieux éviter en trop grande quantité si tu te fait une omelette ne met pas tous les jaunes. C'est ce que dit dudu dans son livre : 1 sur les 2 par exemple.

 

Pour tous les autre aliments si tu ne sais pas trop comme les yaourts aromatisés aux fruits 0% il faut que la somme totale des glucide +lipides soit inférieure au total des protéines.

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134167

Posté le 03/01/2015 à 12:38

Coucou tout le monde

Pas trop motivée ce matin mais je vais m'accrocher . Je n'ai pas de balance digitale donc avant qua l'aiguille ne bouge ça va être long.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 12:53

alexounette,

 

merci pour tes conseils ca va me rebooster, pas facile de faire attention et ne rien perdre, je vais chez mes beaux parents jusqu a lundi ca ne va donc pas etre facile mais je verrai bien

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:10

Cc les filles .

Pour moi 2eme jour d attaquemais pas oser me peser pour des raisons delicates , je me peserais officiellement le vendredi

Bon samedi et on garde cette motivation

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:45

bravo pour vos pertes du jour! ça motive, c'est clair 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2015 à 14:26

Pour info les steak peuvent allez jusqu'à 10 % max moi sa fait 8 moi que je mange comme et pas de soucis ces écrit dans le livre dukan et puis fanfan ton corps et entrain de subir un changement donc il faut lui laisser le temps de répondre à ce que tu lui demande

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 15:02

moi la première fois que j'ai fait dudu je n'ai mangée que des steack 15% et j'ai quand meme perdu et en plus j'en mangeai beaucoup!!!! hier j'en ai mangé un et j'ai perdu presque 1 kg.....apres sa dépend les corps peut etre....

nathalie82

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 15:16

Bonjour a tous je vais commencer sérieusement lundi pour la deuxième fois.

Première perte moins 19 .

Deux petites questions est ce que je dois faire une phase attaque.

Et est ce que l'escalier marche bien.

Ha oui comment on fait pour mettre un nouveau message lol

Utilisateur134128

Posté le 03/01/2015 à 16:18

Les filles :

 

10% max ok

5 c'est mieux surtout si son corps fait de la résistance ! Moi c'est pour cette raison que j'ai consulter le docteur dukan en personne par messagerie instantanée via le site officiel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.