Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche copines dudu sur Nice et ses environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:19

Je suis ce régime et ça va ça marche bien mis a part ces derniers jour ou g repris un peu mais c rien par rapport a ce que g perdu !!!

 

Ça serait bien de savoir qu il y'a des compatriote dudu pas loin lol !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 21:50

Coucou voisine moi aussi je suis de Nice!! ca fait longtemps que je cherche des dudu du coin mais y en a pas bcp c dommage car ça peut être sympa de se retrouver autour d'un coca zéro ou un café pour papoter du regime et Pkoi pas faire un peu de sport aussi!! si ça te dis je suis la! Bises bonne soirée

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 00:33

Salut ! Ho mais ça fait plaisir d avoir enfin une voisine dudu lol !!!

 

Faire du sport avec toi ça serait cool oui tu habite ou a Nice ? Ça fait lomgtemps que tu a commencer ce régime ? Pas trop dur alors ! Moi un peu au début mais la ça va mieux !

 

Contente en tout cas sur tu m ai répondu ça fait plaisir !!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 08:17

Et oui moi aussi ca m'a fais trop plaisir de voir enfin des niçoises chercher des niçoises héhé !!!

 

J'habite sur sur Nice ouest vers magnan, et pour l'instant je travail en plein centre vers Nice etoile! Mais comme je l'ai dis sur l'autre post dans 15 jours j'ai fini de bosser et j'aurai plein de temps libre j'ai trop hâte!!! Faudra qu'on arrive à se voir et avec petite gourmande aussi comme ca on se motivera à 3 ca serait top!! Je pense vraiment que c une aide très precieuse d'être a plusieurs comme ca et de pouvoir se voir pour se motiver!!

 

J'ai commencé mon 2ème Dudu en septembre dernier avec une grosse pause pour les fêtes de fin d'année résultat en 6 mois quasiment 10 kg de reperdu c pas trop mal mais c plus lent que lors de mon premier Dudu!!!

 

Dans l'idéal j'aimerai encore en perdre 10 mais ca va être dur je pense lol c pour ca que je suis trop heureuse de trouver des copines!!!

En tout cas je serai là pour toi, pour te soutenir avec grand plaisir!!!

 

Je te souhaite une bonne journée!! A très vite!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:27

Salut Jessy !!! Moi aussi tu pourra compter sur moi !!! Jsui contente en tout cas d avoir poster ce post ! Lol!

C vrai que quesque ça motive d avoir des gens pas loin qui sont ds le même cas que toi et a qui tu peux parler et qui peuve te remonter le moral en cas de blues parceque fait dire il est hard ce régime mine de rien !!!

 

Ben tient moi au courant quand tu travaillera plus moi comme je l ai dis sur l autre post jsui au chômage donc quand mon mari boss pas c lui qui garde les mioches lol !!!

 

Et vous les filles vous avez des enfants ou jsui la seule maman

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 18:28

Ho ben c vrai on est que deux sur ce post mdr alors a tu des enfants mdr !!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 23:55

Ah ben c super ça on sera 2 chômeuses dudu de Nice comme ça lool!!! pas de soucis on va s'organiser très vite quelque chose alors!! ET toi tu es vers ou sur Nice??

Et non moi je n'ai pas d'enfants encore!! Et toi tu en as combien du coup??

 

Lol tu m'as bien fais rire avec ta dernière phrase!! Héhé alle je file au dodo!! A demain!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 09:17

Salut Jessy !!! Comment ça va aujourd hui !!!

 

Moi j habite Nice Nord a gorbella pas loin de la ville en fait !!

G deux enfants un Gd de 18 mois et un petit de 3 mois ( en fait les deux sont petits mdr ))

A la chaîne je les ai fait lol mais c que du bonheur vraiment pas de regret et si je pouvait pondre un troisième ( une fille cette fois lol ) je le ferai mais jsui pas en état mdr si je retombe enceinte la jsui pas sur que mon corp accepte des kilos en plus lol !!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 10:33

Coucou,

 

Ca va bien merci et toi ? Génial pour tes deux petits bouts!! Tu dois être une maman comblée!! j'imagine que tu serai pas contre un 3e mais effectivement ca serait peut être un peu tôt, enfin je sais pas j'avoue que n'ayant pas connu les joie de la maternité encore je ne peux pas trop dire, je serai peut etre surement partager entre l'idée d'avoir encore un autre enfant et l'envie de retrouver un peu un corps "normal"... lol

 

Bref!! En tout cas tu as beaucoup de courage de te lancer dans le régime avec des enfants en si bas âge ca doit pas être évident!!

 

Bon Gorbella c'est cool c'est pas loin on pourra se voir facilement!! J'ai trop hâte! lol

 

Allé je vais essayer de bosser un peu! Bisouus et bonne journée!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:00

Salut Jessy !!! Ça va le boulot pas trop galère lol!!!

Bientôt la fin !!!

 

Moi jsui ko mon bébé a fais de la fièvre toute la nuit ! La il est aller avec papa chez le pédiatre j espère que ça va aller !

 

Je suis en train de prépare des ptit four pour de copines qui vienne me voir tout a l heure !!! G chauffer des pizza ça donne envie lol mais bon on va pas craquer !! Le pire c quand g ouvert une boîte de cajou olala l odeur la g eu envie mais j'me suis vite reprise lol!!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 22:37

Au fait comment va ton bébé ?? J'espère rien de grave!! gros bisouus

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 23:14

Ben tu sais quand g accoucher de mon premier il est né sans anus le pauvre du coup maintenant il a pleins de soucis constipation ou diaré bref c la galère mais on doit faire avec malheureusement !!!

Alors voilà c pas évident mais on s accroche a l espoir que tout rentre dans l ordre et que la médecine a ce niveau la évolue ça serai top

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 23:21

Oh mince ma pauvre je suis désolé!! :( Dis donc le pauvre effectivement ça doit pas être facile!! Je vous souhaite de tout coeur que la médecine progresse ouii!! Il faut rester optimiste ils ont bien fais des avancées incroyables dans certains domaines donc y a pas de raisons!! Plein de courage alors!!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 23:56

Merci Jessy !!!!

Didine561

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 13:17

Coucou les filles moi nouvelle venue j'habite a puget theniers arrière pays niçois toute seule!!!!😔

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:41

Bienvenue didine !!!! Bon courage a toi pour ta perte de poids ! Compte sur nous pour te conseiller et t encourager !!!!

nini1808

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 14:34

salut les filles ! Niçoise et proteinaute aussi ! je commence aujourd'hui et tc'est la première fois que je fais ce régime ! et quand je vois tous les posts (france entière) ça donne envie ça motive beaucoup au niveau de la perte de poids ! mais il faut que ça dure à vie c ça le souci !

 

moi je suis de nice ouest si y'a des filles qui veulent courir le mardi et mercredi soir au stade allianz riviera et bien moi j'irai !

et aussi si vous avez des recettes simples pour la phase d'attaque ( genre de 20 minutes maxi...) au poisson ou aux oeufs...

 

merci à vous

A bientôt !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2015 à 16:02

Salut nini et bienvenue à toi dans cette folle aventure qu'est le régime dudu!! tu as raison c'est a vie mais bon une fois les premières étapes réussie ce n'est plus aussi contraignant ensuite!!

 

Avec kika on s'est rencontrées grave a ce site et maintenant on forme une super équipe on a va dans une salle de sport ensemble et tout et franchement ça fait du bien de se soutenir mutuellement alors bienvenue parmis nous!!

Pour ce qui est d'aller courrir ça me tente bien même si je suis qu'une débutante je ne sais pas quel est ton niveau mais pkoi pas!!

 

Tu as combien a perdre?? Si j'ai un conseil a te donner surtout respecte bien les règles de base comme notamment de boire beaucoup tjr minimum 1,5l pour ta santé!!

Pour ce qui est des recettes difficile de t'en citer juste quelques unes!! Il y en a tellement lol tu as les quiches dans pâtes pour ce qui est d'utiliser les œufs! Après avec le poissons perso je le mange souvent nature juste cuit a la poêle ou a la vapeur!

Ce régime demande aussi de pas mal cuisiner pour pas se lasser!!

En tout cas je t'envoi plein de courage!! Et accroche toi!

Utilisateur130557

Posté le 28/04/2015 à 07:17

Coucou les filles, puis-je m'incruster dans votre groupe? J'habite a Nice aussi et ça fait un bail que je cherche des copines de régime. J'ai 30 ans bientôt et autant de kilos a perdre. Je fait des régimes depuis l'age de 17 ans, et je pense avoir tout essayé, des régimes bien, des moins bien, des rigolos, mais a chaque fois je reprenais le poids perdu avec un petit bonus. Alors je me suis dit "quitte a être au régime toute ma vie, autant faire le Dudu" . Et voila j'ai commencé hier.

 

Au plaisir de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 14:22

Salut nini salut Victoria Ben bienvenu dans cette folle aventure !!! Lol !!!

 

J avoue c pas facile mais a plusieurs c déjà plus sympa n'est ce pas Jessy !!!

G eu le plaisir de rencontrer Jessy sur ce site et on c super bien entendu du coup on se voit souvent et on fait pas mal de sport mdr !!! On s est motiver et sans elle j aurai pas franchi le cap de retourner a la salle ! On s entraide quoi c super sympa !

Nini moi jsui pas sportive alors aller courir a l allianz pourquoi pas mais je vous regarderez toi et Jess parceque je serai plus souvent a l arrêt qu autre chose lol !!!

Victoria si tu veux te joindre a nous plus on est de fou plus on ris lol !!!

 

Moi g bien craquer ce week end donc la avec Jess on va a la salle fait que je crame toutes ses calories ingurgité mdr !!!

Bon les filles a bientôt j espère et Jess je t attend lol !!!

Utilisateur130557

Posté le 28/04/2015 à 14:44

Alors ça sera avec plaisir. Niveau sport ,pour la salle, il va falloir que je trouve le courage,parce que a chaque fois que je pense salle de sport je me dis que toutes les filles sont bien foutues la bas et je me vois mal y mettre les pieds

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 20:03

Hello Victoria et comme te l'a dis kika bienvenu dans cette folle aventure dudu!!!

 

C'est trop cool une nouvelle proteinaute de Nice on va pouvoir commencer a étre un petit groupe si ça continue c génial et y a rien de mieux pour parvenir a ses objectifs quand on est plusieurs a s'entraider!!

 

Comme te l'a expliqué kika nous nous sommes bien trouvées toutes les deux et je pense qu'on en avait autant besoin l'une que l'autre!!

 

Pour la salle je te comprends j'étais pareil que toi avant mais ce qui est bien c'est qu'à plusieurs c plus facile de franchir le cap et en plus sache que celle ou nous allons "keep cool" elle est au top pour ça y a de tout des jeunes, des vieux, des minces, des gros donc aucun complexes a avoir et surtout les gens ne viennent pas pour se faire voir ils viennent pour faire leur sport et c tout!! Donc franchement tu pourrais venir essayer avec nous si tu veux!! Ça change la vie!!

Tu habites ou a Nice?? Tu bosses ??

 

Au plaisir de te lire et de te rencontrer un de ces 4 pour pouvoir faire plus connaissance!

Utilisateur130557

Posté le 29/04/2015 à 07:17

Alors j'habite a coté des terrains de tennis au Parc Impérial, et pour le moment je ne taff pas vraiment,, enfin je fais quelques gâteaux de temps en temps pour des anniversaires. Je pense que je vais vous suivre pour la salle, mais ça sera le mois prochain, car en fin de mois les finances sont maigres lol

Et pour se rencontrer il n'y a pas de soucis, c'est quand vous voulez, j'ai beaucoup de temps libre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 11:17

Ah Ben c génial ça nous sommes toutes les 3 dans la même situation alors, a savoir ne pas travailler et avoir pas mal de temps libre!! C'est l'idéal pour pouvoir se prendre en main pour le régime et faire du sport!!

Et en plus tu habites pile au milieu entre kika et moi lol je passe devant les tennis du parc a chaque fois que je vais la voir et qu'on va a la salle!! Je trouve que c'est une bonne coïncidence!! Alors oui viens avec nous tu verras tu regrettera pas!! Et dans tous les cas tu dois pouvoir faire au moins une séance d'essai!!

 

En attendant on va s'organiser une petite virée en ville pour boire un coca zéro ou un café toutes les trois si ça vous dis!!

 

Faut voir nos disponibilités a chacune

Utilisateur130557

Posté le 29/04/2015 à 11:42

Je suis disponible pour un café/coca/pique-nique , ce que vous voulez, et quand vous voulez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.