Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche copines sur rabat pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 10:28

Bonjour les filles, je suis de rabat après un premier dukan j réussi à perdre mes 10 kg en plus j'avais enfin la silhouette de rêve , mais je n'ai pas respecté les deux dernières étapes :( du coup j' ai repri les mauvaises habitudes et les kilos en plus. Je re avec l'espoir cette fois de tenir le coup . Je cherches des copines pour pouvoir Se motiver ça m'a énormément aidé la derniere fois , échanger les idées et les recettes , se retrouver autour d'un café ou un repas au resto avec des gens qui comprennent parfaitement l'effort surhumain que tu fais devant une belle tarte au citron . Et pourquoi pas faire de la marche au Hilton par exemple samedi et dimanche matin . Bon si y a des personnes intéressées tenez moi au courant et ça sera avec un grand plaisir . Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katy897

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:14

Je suis absolument intéressée mais je suis sur casa. Il est vrai que les études ont montré que le soutien psychologique et de motivation élevait le taux de réussite du régime, qui est parmi les principes même du régime weight watchers par exemple qui demande des réunions hebdomadaires. C'est clair qu'il faut se poser la question étant donné que ce régime là est le 2ème régime qui a le taux de réussite le plus élevé après une hygiène de vie équilibrée. Donc la dimension de motivation et de soutien est très importante Smiley bonheur

Bref si jamais il t'arrive de venir sur casa, on peut se voir ou peut être meme juste par téléphone c'est déjà bien. Mais c clair que je voudrais avoir tt ce que tu viens de dire sur casa!!!

 

Allez les proteinautes marocaines!! Pour sur il doit y en avoir bcp à casa et rabat!! Manifestez-vous les filles!! Soyons solidaire dans la course contre LES KILOOOOOOS Smiley bonheur

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:11

Salut katy merci pour ta réponse , ça sera avec un grand plaisir si je suis de passage à casa je vais sûrement te contacter. Sinon aujourd'hui j fais un petit écart à midi ( j mangé du pain j'en avais tellement envie) je sais que je vais le regretter . Ce soir je vais être plus sérieuse . je fais 1pp/1plcomme alternance c plus sympa . Bonne soirée xxx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katy897

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:15

Coucou Ilham,

Des petits écarts de temps à autre ne sont pas très méchant. A condition que ce soit rare et les aliments pris pas trop riche. Ça nous permet de tenir le coup, de se faire plaisir et de garder le moral Hier perso, j'ai mangé 4 yaourt 0% (chergui fitness 50 calories) et du fromage blanc ricotta avec mon dîner... j'avais trop faim :P Pour rattraper le coup je mangerai moins de quantités ce soir. Je sais pas si c vrm un écart en fait mais j'ai l'impression d'avoir bcp mangé (j'en suis encore à la phase PP) Qu'est ce que vous en dites? Sinon ces quoi tes astuces en général pour ne pas craquer?

Utilisateur116873

Posté le 03/03/2013 à 16:59

Coucou les filles

 

Ilham ça sera avec grand plaisir mais tout comme Kathy je suis sur Casa. Mais je te tiendrai au courant si je viens à Rabat et si tu es à Casablanca ça serait bien d'organiser une rencontre toutes les trois.

 

C'est pas grave pour les écarts à condition que ça ne soit pas fréquent et que ça reste limité. Le truc c'est de ne pas regretter par la suite, et de prendre le régime de plus belle en te disant que cet écart peut servir de booster et augmenter la motivation.

 

Kathy je ne pense pas que 4 yaourts soit un écart, quoique la consommation de produits laitiers doit être limitée à 800g par jour maximum, le lait écrémé est limite à 25cl et le lait écrémé en poudre à 3 CS. Ceci est dû air fait qu'il contiennent du lactose qui est un glucide, et trop de glucides peut casser la cétose.

 

Pour ma part j'ai attrape une sale bronchite et donc je met le régime de côté le temps de me rétablir. Je ne me vois vraiment pas manger du blanc de poulet avec med antibiotiques.

 

Bon courage! Tenez moi au courant.

 

@ Ilham , je ne comprend pas, tu es déjà en consolidation?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 18:57

Salut les filles ravie de te connaître magnolia, maykoun bass repose toi bien mange bien en essayant d eviter les sucres. en fait je suis en croisière , c'est la réglette de mon premier dudu , j 'étais en Conso avant de tout laisser tomber, j vais arranger ça j'ai complètement zappé. En fait je suis à mon 15 eme jour de régime et j perdu 3kg c'est plus lent k la première fois. Katy c pas du tout un écart il faut pas dépasser 8 yaourt par jour . En fait pendant mon premier dudu je fesai des écarts mais jamais sur des trucs sucrés ça ralentissai la perte mais j'étais moins frustré . ce qui m'avais aidé c'était le sport je me suis inscrite dans une salle pourrie pas trop chère mais la monitrice d'aérobic était bien 3h par sem tip top je culpabilisait moins avec les écarts . Sinon mon truc anticraquage c un yaourt 0% à la sitevia poire avec un peu de lait ( milkshake ) et de la sitevia ça me rempli le ventre . Le coca 0% ´ le dudutella maison, et le tiramisu . Au plaisir de vous lire les filles . Une question est ce que vous arrivez à trouver le protifar sur casa ? Apparemment ça remplace ´maïzena ˋ et donne une bonne consistance aux gâteaux permettant d'éviter l'effet mouillé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116873

Posté le 04/03/2013 à 20:11

Merci Ilham, je vais essayer en effet de limiter les dégâts le temps de me rétablir. Pour le protifar je n'ai pas vraiment cherche mais en lisant différents commentaires sur ce forum, il parait que ça se vend chez les para a 400dhs mais uniquement sur commande. J'ai aussi lu que ça n'avait pas une grande valeur gustative. Mais j'ai décidé de remplacer ça par le lait écrémé en poudre. J'ai déjà essayé plusieurs recettes: la brioche, le chocolat, les cakes au four.. Ça marche très bien avec du lait écrémé en poudre.

Je suis curieuse, ça se vend à combien le lait écrémé en poudre à Rabat? . Car à Casablanca c'est 120dhs les 300g et j'ai un peu l'impression de me faire arnaquer..

 

Allez bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:56

Merci magnolia pour l'info c un peu cher à 400 dhs, j'en achèterai lors de mon prochain voyage. Il me semble que j acheté un gros paquet de lait en poudre de plus de 500g à 150 dhs qui m'a duré longtemps j'en ai toujours d'ailleurs . C'est à rabat centre ville ' bab lhed´marché central . Je vais faire quelques courses ce week-end je me renseignerai pour toi . Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Houda1410

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 01:22

Bonjour

 

Je m appelle Houda et je suis de mohammedia votre groupe de motivation m intéresse et je me joins à vous por vaincre mes 17 kgs de cauchemar je démarre demain alors bon fourrage à toutes

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:18

Salut houda t la bien venue j'espère k ta première journée n'étais pas trop dure . C la première semaine qui est la plus dure après on s'habitue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:18

Salut houda t la bien venue j'espère k ta première journée n'étais pas trop dure . C la première semaine qui est la plus dure après on s'habitue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Houda1410

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 02:20

Bonsoir,

 

Ça va je tiens le coup, concernant le profiter rien mais au marche de lmaarif à côté du Mac do j'ai pu trouver le konjak et le tofu je les cuisine demain et je vous dirai les nouvelles car j habite mohammedia été travaillé surcasa et je suis rentrée tard ce soir donc escalope de dinde je n ai pas le temps de me casser la tête

 

Sinon bonne nouvelle j'ai perdu 900 g youpi ! Il me reste 17,1 kg à perdre courage et bonne soirée

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:13

Félicitations houda bonne continuation alors comment t'as trouvé le konjak et le tofu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116873

Posté le 08/03/2013 à 23:30

Coucou les filles

 

J'espère que vous tenez le coup. Moi je le rétablis tjrs de ma bronchite, c'est vraiment pas de bol. Je reprends le régime à priori la semaine prochaine. J'ose pas me peser, mais bon je ne me voyais pas prendre les antibiotiques avec du blanc de poulet et des steaks.

 

Merci Houda pour l'info, ça remonte le moral de constater qu'il y a de nouveaux produits. Ça permet de varier les recettes!

Je vais allez demain au maarif pour jeter un coup d'oeil.

 

Je vous tiens au courant des que je reprend le régime et j'ai le courage de me peser 

 

Allez bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hanan6018

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 01:22

Bonsoir ILHAM230

Je suis sur Rabat et j'ai commencé le régime il y a 2 semaines. Je serais ravis de faire ta connaissance pour pouvoir avancer dans mon régime et atteindre mon but

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 00:04

bonjour hanane , j'espère que tu vas bien et que le régime n'est pas trop dur je serai ravie de faire ta connaissance aussi . envois moi ton tel en MP et je vais te contacter. On vas arriver à effacer ces Kilos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanan6018

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:28

Bonjour Ilham

Je ne sais pas comment je peux t'envoyer mon N° de téléphone puisque on ne peut le faire ici

Utilisateur116873

Posté le 11/03/2013 à 22:51

Ou simplement on peut toutes de parler ici. Ça serait plus sympa. Vu que visibelement je suis la seule à Casablanca à faire le régime. Katy semble avoir disparu de la circulation.

 

Ça serait bien si on se parle tous les jours ou presque pour se motiver, se dire ce qu'on a mange chaque jour, échanger les recettes et les adresses..etc comme ça on se motive!

 

Donnez moi de vos nouvelles!

 

À très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:47

Bonjour les filles , désolée pour l'absence je suis actuellement en voyage donc j'ai du mal à me connecter et surtout a Suivre le régime gros gros écarts Allah y7fed ou safi . J'ai meme pas envie de me peser . J'espère que vous allez bien tenez bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katy897

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:06

Coucou les filles!!!

 

Je suis toujours là, je m'excuse d'avoir disparu, j'ai commencé un nouveau boulot du coup c'était beaucoup de stress ces temps-ci. Mais je suis toujours le régime ( avec quelques écarts toutefois :P). J'ai perdu 3 kilos jusqu'à maintenant!! ça me motive énormément donc je continue sur ma lancée. Magnolia ma belle, j'ai essayé de t'avoir au téléphone sans succès. J'espère que ça va mieux et que tu as repris le régime, tu étais malade c'est normal culpabilise pas trop! On est toutes avec toi

 

Essaie de limiter les dégâts le plus possible Ilham, tu vas y arriver courage!! Je sais que c'est pas facile pendant les vacances.

Alors Houda on attends ton commentaire? c'était comment le tofu et konjac? Bienvenue by the way et bonne continuation!!

Bienvenue Hanan!! Pleins de courage pour la suite!!

 

Sinon est ce que vous avez trouvé des recettes intéressantes dans le site? Personnellement le goût sucré me branche pas trop, je parle plutôt des plats, est ce que vous avez des recettes préférées ou faciles?

 

Eh ben les filles le groupe commence à s'agrandir ça fait plaisir ça!!! Lâchez pas prise les filles, on est fortes!! Soyons unis contre la bataille des kilos!!! On va être super belles, en forme et prête pour l'été Hip Hip Hourraaaaaaa

hanan6018

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:48

Bonsoir les filles

Dites moi est ce que vous arrivez á trouver le tofu soyeux et le carré frais ?

J'espere que vous avez une réponse

Utilisateur116873

Posté le 15/03/2013 à 17:44

Kathy!! Ça fait très plaisir de te lire enfin. Félicitations pour ta perte de kilos et pour le nouveau boulot.

 

C'est pas grave pour les écarts, l'important c'est de limiter les dégâts, ne pas culpabiliser et ne plus en faire.

Moi perso je ne culpabilise pas. Je me dis que je n'avais pas le choix.

 

Pour les recettes, j'en ai essayé plusieurs.

Pour les salées, j'ai entre autre essayé:

Le cake au thon et saumon http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_saumon-2732.html

Je rajoute des poivrons, des oignons, de la vache kiri light, de la ricotta 0%, des champignons et de l'origan..

C'est succulent!

 

J'ai aussi essayé l'assiette bolonaise impériale: http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

Ça bien aussi!

 

J'ai aussi essayé les aubergines et poivrons farcis :

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_et_poivrons_farcies-90.html

 

C'est pas mal, je ne laisse pas trop cuire les courgettes pour avoir un côté croquant.

 

Voilà! Au fait j'ai essayé plein de trucs, je te dirai au fur et a mesure.

 

Sinon j'ai pas eu le temps d'acheter le tofu et le vermicelle de konjak. Mais ayant déjà essayé le konjak lors de séjours à l'étranger, je sais à quoi m'attendre. Il ne faut s'attendre à un goût spaghetti ou vermicelle, ça reste assez caoutchouteux, mais bon c'est 0 calories et ça cale bien. Il fait bien prendre le temps de rincer plusieurs fois et faire bouillir pdt au moins 5 mn.

 

Sinon j'ai entendu parler de glaces sans sucre chez madoline au morocco mall. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Et est-ce que c'est vraiment sans sucres?

 

À très vite! Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:28

salut les filles je m appelle maha je suis de rabat et je suis tres contente de rejoindre les filles de mon pays 

Utilisateur116873

Posté le 19/03/2013 à 22:59

Salut Maha

 

Bienvenue parmi nous et Félicitations pour ta perte de poids. Comme tu peux le constater ici ça ne bouge pas bcp. Il n'y a pas bcp de commentaires.

 

Pour ma part j'ai arrêté Dukan aujourd'hui car j'en ai marre de protéines et je ne peux plus manger 600g de viande par jour. C'est un peu trop. Je vais commencer un régime équilibré et faire du sport.

J'espère que ça marchera.

 

Je reste quand même sur le site car c'est motivant les avant après et de lire les expériences des autres.

Et en plus j'aime bien les idées de recette.

 

Tiens moi au courant

 

Courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:16

Salut les filles,

 

je reviens au site après une longue absence...

ilhame 230, je suis exactement dans le même cas que toi : j'ai commencé mon 1er dukan le 13/03/2012 et perdu 17 kg, jê suis passé en conso le mois de ramadan après j'ai dérapé un peu bcp 

 

c'est vrais que grace à ce régime je ne touche plus aux sucre industriels, je fais attention au gras...mais le fait que je n'ai pas respecter les 2 dernière phases bien correctement j'ai repris 5 kg 

 

je me dit tjrs ce n'est pas grave mais j'ai comme m^me tirer leçon de ma propre expérience (que je veux bien partager avec vous les filles)

 

ON NE PEUT STABILISER SANS ÊTRE COACHER ET SUIVI PAR L’ÉQUIPE DUKAN ou AU MOINS C4EST TRÈS DIFFICILE : VOILA LA LECON

 

Maintenant, je reprend ma croisière trenquillement et je compte m'inscrire sur le site "dukan" pour la 3ème et 4ème phase

 

ilhame 230, moi je suis de rabat, ce sera avec un grand plaisir de se rencontrer et pouvoir marcher au hilton ensemble moi j'y vais le samedi et dimanche mais un peu tôt à 7h30 ou 8H, tu peux?

 

a vos questions les filles qui viennent de commencer, je suis bien armée 

 

bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.