Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:41

Forum Dukan : une petite de moi qui date de 3jours bon desole javou quont me voi pas des masse lol mais generalement les photo que je fais de moi cest pour site pho

Une petite de moi qui date de 3jours bon désolé javou quont me voi pas des masse lol mais généralement les photo que je fais de moi cest pour site photo donc bon....mais jen ferais une week end pro avec mes deux princesses

boulette70

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 21:29

Coucou les filles!!!!

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end, un bon dimanche!!! Y'a le soleil alors c'est déjà ça!!!!

Moi cette aprèm ballade en vélo/roller en famille pendant plus de deux heures!! On profite du soleil puis petite séance d'abdos-fessiers à la maison!!!! On y croit!!! Aujourd'hui pas de toléré vu mon petit écart de samedi!!!!!!!!!!!

 

BOULETTE: Tes photos sont superbes!!! Tu fais de la photo pro???

Sinon franchement tu as bien bien perdu!!! Hallucinant!! Ca se voit!!!!! Bravo à toi la miss!!

Je suis ravie de savoir que pour ta puce ça va mieux!!! ouf!!!!

 

FLORA: Les barres chocolatées c'est du dudu!! Je les ai acheté à Monoprix!!! Elles sont extras!!! J'en raffole!!! Alors toi aussi t'as du retard????

 

FLORA ET AMANDINE: En ce qui me concerne c'est pas possible que je sois enceinte!! lol... J'ai un stérilet!!! Mais peut être vous???

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:54

Boulette : Comme elles sont mimi tes puces !!!!!!!! Trop belles !!! ^^

Ouah franchement tes photos avant/pendant/après c'est impressionnant !!! Bravoooo !!!!!!

 

Je suis un peu dans le même cas que toi, tu sais... avant mes grossesses, je faisais 68 kilos... j'en ai pris 35 à ma première grossesse et 25 à la deuxième... il m'en restait 38 après avoir accouché de la 2ème...

Je suis montée jusque 106 kilos... l'horreur...

 

Mais on est sur la bonne voie les filles !!!! Courage !!!!!!! Smiley bonheur

 

 

Boudu : Ben moi, euh oui pourquoi pas on utilise que des capotes depuis la naissance de la dernière XD mais bon, y a pas de raison lol

Bon ben je les attends avec impatience moi maintenant !!! mdrrrr

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:55

Oui j'espère me mettre a mon nom bientot je m'équipe doucement en bon matériel pro je me fais des cours et jai un photographe pro qui me donne des cours a faire et qui me guide aussi dans se milieu 

 

Moi jai eu mes RD mais au lieu de 4jours comme dabitude (j suis réglé depuis mes 10ans comme ça) je lais ais eu que 2jours cette fois ci ...bizarre cest deja arrivé a quelqu'un ? menfin peut etre pas du au régime la 1ere fois que je lais fais jai pas eu de soucis comme ça ...brefff

 

Merci pour ma perte ou sa se voit bien sur les photo et encore plus en tailel de pantalon hihii mais jai encore du boulo ....

 

et ben di donc tu tes donner a fond se week end la balance va etre contente hihii

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:55

Dis boulette, sur ton avatar, c'est toi ???

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:59

Merci flora 

Moi pour ma premiere jai pris 37kilo jai eu pas mal de soucis perso pendant ma 1ere grossesse qui a fait que ...entre mes deux grossesse jai pas fait attention jai presque rien perdu ...jétais a 78/79kilo et on a voulu bb2...parcontre pour ma 2eme jai fais attention et jai pris que 10/11 kilo mais mon poids ben étais remonté a 89.9 sur la photo de noel sa fesait 10jours que javais accoucher et je fesait 89kilo il me semble.............lhorreur et ces cette photo dailleur qui ma fait bouger !!!

 

Oui comme tu dis on est sur la bonne voie toutes 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 23:38

BOULETTE: En tout cas t'es bien parti car tu fais de belles photos!!!! J'aime bien!!! Et moi je suis fan de photos!!!! J'adore ça!!! Je n'ai jamais pris de cours ni rien , c'est des photos banales que je fais, mais j'adore les photos des vraies photographes!!! Et oui je me suis donnée à fond et j'espère continuer sur ma lancée!!! lol

 

FLORA: Alors qui c'est, peut être un autre BB??? lol

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 00:38

oui flora cest moi sur mon avatar 

 

Boudu51 on a un point commun alors  Et merci beaucoup pour mes photos sa m'encourage beaucoup  et me fait très plaisir

 

flora bb......??????????hiihii

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 05:28

coucou les filles,

un msg avant d'aller faire dodo !!

 

@boulette sa fait du beon davoir de tes news et contente pr ta puce et merci pr les fotos tu as vachement maigris tu peux etre fière de toi tes puce son magnifique tu as fait du bon boulot lol !!!

 

en ce qui me concerne tjr pas de ZR en vue et je ne suis pas enceinte pas de panique !!!!

 

donc jatend et moi aussi pr une fois je suis impatiente de les avoir dis donc !!!

 

@boudu pas mal ton wk super chargé dis donc avec ce beau soleil ct normal de bien profiter !!!

 

@flora un bb ??? hihihihi

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 10:41

Coucou les filles!!!!

 

En forme par ce beau soleil???? Encore!! Trop bien!!! Ca fait du bien ce printemps!! Et vivement l'été et nos kilos en moins!!!!

 

Bonne nouvelle ce matin pour ma pesée: -800 grammes!!! Yes, yes!!!! Trop contente!!!!

 

AMANDINE: Oui week-end bien chargé!! Généralement mes week-end sont toujours assez bien chargé!!! J'aime bien bouger et faire des activités!! Pis on a souvent des invités ou on est invité!! Là j'essaie d'inviter un max pour respecter à fond le régime!!!! lol

Et moi non plus toujours pas de RZ, et j'attends avec impatience aussi pour une fois!!!!

 

BOULETTE: Oui la photo en commun, et je suis sincère t'es douée!!!! Je m'en remettrai volontiers à toi pour faire des photos de mes filles!!

 

FLORA: Elles veulent toutes que t'es un bb!!! lol....

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:05

amandinedesh7459

Merci beaucoup pour mes puces et pour le compliment sur ma perte de poids  Oui les photo maide a voir mon corp changer ^^ et surtout a gardé la motivation ^^

 

Boudu51 bravo a toiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça motive de voir des - de bon matin

 

Nous aussi grand soleil cest bon pour le moral ça di donc et pour bien commencer la journée  Oui vivement lété avec ces fichu kilo en moin on va pouvoir se la pèté hihihii

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:14

Ouais on va jouer nos crâneuses!!!! lol

 

Oui ça motive dès le matin!! Je vais être en forme pour cette semaine!!!! lol... Hâte déjà d'être à demain pour aller faire mon footing!!! 

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:50

tu métonne moi jai hate de pouvoir me repèser tout les matin là !!!! sa me motivé aussi ...bientot bientot lol

Moi cest ménage a fond aujourdhui étent donner que jai rien fais du week end correctement cest la folie la lol ^^

Je vais en profiter pour sortir chaise et table + barbec et tout remettre sur le balcon hihiii hummmmmmmmmmm cest bon ça

 

 

Bonne journée les filles a plutard

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:48

coucou les coupines,

 

j'ai enfin recu mon colis je vais gouter cettte fameuse mayo ac mes surimi je vous donne mon avis de suite !!!!!

et j'ai eu le devorcal on vera ske sa donne !!!

 

bisous bonne aprem ensoleillé

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 15:00

verdict ellle es juste trop trop BONNE !!!! un vrai régal je vous la recomande perso c'est un delice de pouvoir accompagné ces repas avec de la sauce et en + de la mayo !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 16:06

BOULETTE: Tu me donnes envies de barbec!!! Je n'arrête pas de sentir les barbec ces temps-ci et ça donne envie!!! Malheureusement notre balcon est trop petit pour manger dehors mais pourquoi pas se faire un barbec!!!

 

AMANDINE: Tu me nargues trop avec la pâte à tartiner et la mayo!!! J'ai trop trop hâte de les avoir!!!! C'est clair que ça doit faire du bien d'avoir une sauce pour accompagner les viandes!!!! hummmmm

 

Bon moi je fais un peu de rangement avant le grand ménage de mercredi!!! Je vais en profiter de ne pas avoir les filles pour faire le ménage ce jour là et demain jogging!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 16:31

j'ai recu mes gateaux aussi !!! j'ai gouter une dukatin choco noisette un regal mais c'est 2 toléré RRrrrr quel domage ...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 18:48

Ouai c'est sûr c'est super bon, mais c'est limité!!! :-(

 

Mais ça fait du bien au moral hein????

 

Moi le week-end prochain je vais me faire un petit fondant au chocolat!!!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:59

Forum Dukan : miam miam hihiii moi aussi jen sens plein de bon barbec je pense que se week end comme zhomm rentre on va en faire un jen ais leau a la bouche deja hi

Miam Miam hihiii

Moi aussi jen sens plein de bon barbec je pense que se week end comme zhomm rentre on va en faire un  Jen ais leau a la bouche deja hihii ^^

 

aller je fil manger a plutard

 

bonne ap les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.