Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 13:08

bonjour à tous, et un grand merci à PAJUPETE (anne marie, tiens comme c'est bizarre, bien venue au club)

 

félicitations et pour la perte et pour MR DUKAN,

 

Baloo impressionnant la texture des gâteaux, au fait, ma pizza était super bonne le lendemain et même froide !! (ne râlez pas, chacun ses goûts)

 

bon j'voudrais bien une recette de cake salé ? merci pour le ou les liens (supertata)

 

ciao à + pour d'autres recettes ....

(et oui anne marie aussi ...)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 14:22

Bonjour à tous et c'est bien nous avons donc la confirmation officielle de ce que nous avions déduit seuls, le gluten de blé est bine autorisé comme le pensions.

Ici au Mexique tout le monde l'utilise beaucoup et depuis longtemps, pour la régime. Il faut dire qu'on ne trouve pas grand chose dans les produits aptes, alors quand il y en a un, ça se sait vite et les gens se passent vite le mot..

 

Oui Ange vient au Mexique et justement à Cancun où je vis, donc non seulement je vais le connaitre, mais en plus elle m'a gentillement proposé de m'apporter quelques trucs pour le régime, je suis donc doublement ravie.

Ange pour venir ici tu n'as besoin que d'un maillot de bain, un paréo et une parie de tong.

 

Pajupette contente de te lire ici. Bises à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 14:31

Bonjour Ange, je t'ai mis plusieurs MP. On se voit bientôt au Mexique, c'est super ça !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 16:52

Bonjour à toutes,

 

Petite question: où trouvez-vous le gluten de blé? Je l'ai cherché partout, partout!!! Je suis à Bruxelles et dans les magasins bio ici, je n'en trouve pas. Je serais vivement intéressée de pouvoir tester plusieurs recettes trouvées sur les blogs espagnols contenant du gluten de blé qui m'ont l'air très intéressantes!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 17:57

et bien moi c'est seulement dans les magasins bio

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 19:17

Forum Dukan : bonsoir recette de supertata cake sale

bonsoir,

 

recette de supertata cake salé

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 19:34

Forum Dukan : une autre

une autre

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 19:43

j'ai un petit modifier les ingrédients : 2 petites suisses à la place du fromage blanc (que je n'avais pas), je n'ai pas mis les sons car pris ce matin dans muffins à la fraise, miam!) j'ai rajouté une 1cs psyllium et mis du gruyère allégé + 1 carré frais estragon/échalote, voilà je crois que c'est tout, oui aussi une pointe de couteau de mix'gom,

 

j'espère que je n'ai pas trop changé la recette, enfin presque !! mdr

 

très très bon et moelleux!!

 

vive le gluten de blé,

 

flor pourquoi ne n'en as-tu pas parlé bien avant ????

 

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

 

mon fils n'a plus de fièvre, et pas encore ça niveau repas, malgré qu'il me dit toujours j'ai faim, là il s'est endormi sur le canapé sans manger, mais sa soeur lui a donné un goûter à 16h et c'est tout ... enfin, je sais bien qu'au niveau alimentation je ne m'en fais pas trop, étant donné qu'il manque beaucoup en temps normal, donc un peu de diète ne lui fait pas de mal!

 

allez à tantôt,

 

ciao

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:24

T une super testeuse annamat !

super tt ca !

me tarde tata ton cake!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:26

c'est clair que sans Flor et sans ce topic, on n'aurait pas ressorti le gluten de blé du placard... ou alors pour certaines occasions seulement! merciiiiiiiii Flor

 

(juste un peu modifiée???? lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:26

oui caro... vais le poster, promis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:29

Pour moi, aujourd'hui, c'était crêpes au gluten et son d'avoine, fourrées de cancoillotte de jambon et d'un œuf miroir... j'aurais bien mis quelques tomates cerise, mais c'était lundi PP...

 

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1822117.jpg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:45

hummmm supertata des crêpes et c'est QUAND la recette de ce fameux cake ??? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:53

Bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:54

je viens de le poster, ange la gourmande!

 

bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 21:32

Forum Dukan : salut toutes pour ma part je viens aussi de faire un essai de cake version de la recette de supertata tres modifiee aussi melanger les poudres 3cs de

Salut toutes,

 

Pour ma part je viens aussi de faire un essai de cake.... version de la recette de supertata très modifiée aussi :

 

Mélanger les poudres :

- 3CS de farine de gluten de blé

- 1CS de BOP

- 1 CS de psyllium

- une dose de levure

 

Ajouter dans l'ordre :

- 2 œufs entiers,

- 3CS de FB0%

- 1CS de moutarde à l'ancienne

- 1CC de concentré de tomate

- 1 boite de thon, enfin le contenu...

 

40 minutes au four 180°C chaleur tournante plaque du bas

La croûte est croustillante, la mie moeleuse... mmm... je me régale !!!

 

J'ai rajouté quelques gouttes d'épices mexicaines envoyées par mon amie Flor... mmm... ça réchauffe un peu la langue... mmm...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 21:32

Forum Dukan : la vue en coupe

La vue en coupe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 21:33

Forum Dukan : de plus pres

De plus près...

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:54

coucou du soir

 

joli cake hummm

 

bon je vais me préparer les crêpes de flor pour mon petit déj demain matin , j'adore !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 00:25

Annamat – En fait cela fait longtemps que j’en entends parler sur les FB ici au Mexique. Et comme je n’en avais pas, je n’ai pas trop cherché.

Mais quand je suis venue en France j’en ai acheté 1 kg et je me suis dit, que j’allais enfin pouvoir tester la chose. Et voilà comment tout a commencé, j’ai demandé s’il y a avait des personnes qui avaient des recettes et l’aventure a démarrée ainsi…. Et c’est hyper sympa, si ce n’est que je ne peux pas toujours suivre, car ici je ne trouve pas les produits et aussi parce que je suis encore en croisière donc limitée aussi… Mais j'adore !

 

Supertata – De rien, mais surtout merci à toi de m’avoir répondu et merci à tous les autres (car on n’oublie pas bien sûr notre Baloo (l’ours de la bande) qui participent et font vivre ce nouveau post.

 

Baloo – Tu n’as pas encore mangé tous les piments que je t’ai envoyés du Mexique ? Il faut dire qu’ils sont hyper forts ! Quand ça pique bien, tu penses à moi !

 

Mamie – Ravie que mes pancakes te plaisent, en tout cas en ce moment je m’en fais tous les jours au petit déjeuner et je me régale, mais je n’ai presque plus de gluten de blé, car j’en avais acheté qu’un kilo en France, donc je devrais faire sans par la suite, jusqu’à ce que je réussisse à en avoir à nouveau. Peut-être grâce à Ange qui vient bientôt à Cancun.

 

Bises ensoleillées à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 07:04

Non FLor, je sus loin d'avoir tout mangé ! Et effectivement j'ai toujours une pensée pour toi quand je les utilise !!!

 

J'ai réussi à ne manger "que" la moitié du cake... j'aurais l'autre ce soir ou à midi... en fonction du temps que j'aurais...

 

Bises à toutes !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 08:39

Supertata

En effet bonne mémoire suis pas fan du tout du goût de la biquette, les yaourts 0% ça passe mais la brousse beaucoup moins; bien dommage vu le peu de matière grasse j en trouve à 3% au Leclerc ! Les saucisses et compagnie dont tu parles je les ai aussi déjà trouvés mais toujours pas cette fichue tomme !!! Merci en tout cas pour les tuyaux concernant ces petits trésors de gourmandises qui ensoleillent le "régime"!

 

Le dr confirme effectivement ce que nous pensions !

 

Beaux essais par ici !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 08:40

Ange et flor

Génial vous habitez si loin et vous avez la chance de vous rencontrer ! Ange prépare une valise supplémentaire pour livrer flor !!! 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 09:05

Bonjour à vous toutes

 

Flor MP lol

 

oui sumo on a de la chance !! surtout moi d'aller si loin et pendant 15 jours !!!! je ne sais déjà pas quoi emmené comme vêtements quel temps je vais avoir ? car pour Flor 19 ° c'esr peut être bien en novembre, tu me diras que je n'aurai pas ce temps là dans mes Vosges mdrrrr

 

et oui rencontrer une personne qui est si loin, alors que je ne rencontre pas les personnes qui sont tout près hein Sumo et caro lol

 

ce cake me donne bien envie et les crêtes !!! hummm

 

mais j'ai de la brousse qui va être périmée demain donc vais faire un gateau avec le brousse pour mon petit dej de demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.