Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 16:11

Suis un peu à la bourre et encore au boulot, je passe vous faire un petit coucou, je vois que vous allez bien et tant mieux.

 

Mezoulette quoi de neuf ma belle ? Tu as bu aujourd'hui ?

Ploum merci pour le lien dés que possible je lirais car le soir suis naze et ce soir suis pas encore rentrée à la maison...

 

Et notre jeune homme du post ? T'es ou ?

 

Je vous laisse

 

Bonne fin de journée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:40

Bonjour à toutes,

 

Merci Ploum je vais aller faire le test, je suis déjà allée mais je croyais que tu acceptais l'abonnement donc je suis vite ressortie sans répondre au questionnaire.

 

Fiona, j'espère que ton dos ne t'a pas fait trop souffrir aujourd'hui.

 

Bon, aujourd'hui j'ai essayé de boire mais avec mon boulot pas toujours facile de faire suivre une bouteille d'eau.

 

Je sais pas si c'est le régime mais aujourd'hui je suis très fatiguée donc je ne suis pas allée au sport entre midi et deux

 

A bientôt,

 

Et bonne soirée si je n'ai pas le temps de venir sur le site

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:12

Bonsoir Ploum,

 

Je viens d'aller calculer mon juste poids, donc je suis super contente sans le savoir le poids de mon objectif correspond à mon juste poids, donc j'en déduis que je ne suis pas trop gourmande comme avait l'air de le penser mon mari.

 

Donc, je suis encore plus motivée.

 

Bon, je vais me mettre au repas ce soir PL (donc poêlée de crevette et surimi au champignon)

 

Bonne soirée à toutes les deux

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 18:51

Bonsoir,

 

Mon dos aujourd'hui c'était mieux, je me suis beaucoup reposé hier soir..... Et ce soir je vais faire pareil....

 

Je vais préparer le repas à plus tard si j'ai le temps

 

Bonne soirée

 

PS (demain journée encore chargée avec ma fille rdv chez l'orthodoniste, le sport, etc....)

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:18

Bonsoir Fiona,

 

Je vois que nous sommes toutes pareilles, car demain matin je bosse à midi vite repas à préparer pour mes enfants et mes nièces chez ma belle-mère car un mercredi sur deux elle n'est pas là, de la ma fille à son cour de math quand elle finit elle se prépare et je la dépose au sport jusqu'à 21 h

 

Après l'avoir déposée, je rentre avec l'ainé et je me mets au repassage.

 

A 17 h 30 chez nounou pour récupérer le petit monstre.

 

Super journée qui m'attend.....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 20:47

Bon courage mezoulette, moi ma fille a son cours de math demain matin chez ma maman car je travaille le mercredi matin.

 

Alors j'ai fait mon juste poids et je suis dans la normale lo ! Faut que je tienne maintenant...

 

Bonne nuit

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:50

Hello,

 

Vos emploi du temps sont over boooker !

Je suis tellement heureuse d'en avoir finis avec tout ça ! (58 ans)

Et en plus, j'ai plus de boulot !

Je savoure trop ma liberté !!!!

Que du bonheur

Mais je compatis parce que je sais ce que c'est de courir après le temps..

Travail, enfants, maison, courses ...

Vivant mais usant

ça fait du bien quand ça s'arrête, enfin, pour moi.

Certaines pleurent d'ennui, ce n'est pas mon cas !!

Désormais, je savoure mon temps.

Allez, je vous souhaite à tous et toutes une douce nuit.

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 08:01

Bonjour,

 

Je vous écris depuis le boulot, j'espère que vous allez bien, moi ça va je dors comme un bébé en ce moment et j'ai du mal à me lever le matin suis toujours à la bourre....

 

Sinon je gère toujours plus ou moins 500 gr sur la balance, suis très contente malgré que je ne mange pas tout ce qu'il dit pour la conso. Aujourd'hui suis en PP car samedi c'est mon anniversaire et je me dis que si j'ai une surprise je me priverais pas de manger et de boire avec modération bien sur.

 

Sinon samedi matin je passe mon IRM et mardi prochain je vais chez le chirurgien pour savoir ce qu'il en pense de mon dos.

 

Bon réveil et bon café

 

Bonne journée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 08:24

Bonjour à toi Fiona,

 

Moi aussi j'envoi mon message depuis le travail ce matin, j'aurai bien dormi un peu plus longtemps ce matin, mais comme tous les jours mon fils de 2 ans et demi ma réveillée à 06 h donc tampis.

 

Pour mon compte, je n'aurai pas du monter sur la balance ce matin car comme je m'en doutais j'avais repris 400 gr vu tous ce que j'ai mangé hier soir (que des choses autorisées quand même) mais je ne sais pas pourquoi ça fait deux soirs que j'ai très faim à 19 h 30.

 

Donc je dévore un peu beaucoup.

 

Tampis ça ira mieux aujourd'hui, journée PP

 

Bon passez une bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 18:20

bonsoir la compagnie,

 

Un petit coucou vite faite, journée épuisante, j'ai fait quand même 1h15 de cardio, demain soir rdv chez le médecin vaccin pour ma fille et vendredi soir je pars en week-end chez mon chéri je serais absente désolée faudras se passer de moi MDR !

 

Bon alors cette journée vous avez fait quoi ?

 

Moi je suis en PP alors ce soir saumon fumé + 1 tranche de cake au surimi + 1 tranche de jambon cuit.

 

J'ai bu 2 litres d'eau, vais faire pipi toute la nuit .... hihiiiiiiiiiiii

 

Bon aller je vais préparer le repas

 

Bonne soirée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:39

Bonsoir tous le monde,

 

Fiona tu pourras me donner la recette du cake au surimi stp car pour les journées PP j'en ai marre de manger au quiche sans pate

 

Une question bête, est-ce qu'on a le droit de manger un morceau de gateau tous les jours ou pas ??? (bien sur des recettes dukan)

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 19:07

mezoulette voici la recette du cake : http://www.proteinaute.com/recette_cake_surimi_aux_carre_frais_o-5097.html

 

gateau comment ? PP ? si PP oui tu peux par exemple prendre 1 tranche en collation à 10h ou 16h en phase croisière et conso mais attention à ne pas dépasser la dose de PP par jour.

 

Tu peux trouver plein de recette PP sur le site tu sélectionnes tes critères.

 

Bises et bon courage

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:29

Merci Fiona,

 

Pour la recette du cake et pour le renseignement.

 

A bientôt

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 19:49

de rien suis là pour aider quand je peux lo !

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:19

Hello,

 

Comment allez vous ?

@mazoulette, tu continues "ta baisse de courbe" !

En plus, tu es super motivée ! Bravo ! super !

Il faut dire que tu as un bon "coach" avec @fiona

@fiona, tu es toujours là pour répondre aux interrogations.

On sait que l'on peut compter sur toi. Merci !

Et @hulkter, et @diapo ? Et nos autres copines ?

Où êtes vous ?

Panne d'ordi ou panne de motivation ?

 

Sinon, comme vous, hier je suis allée 2 h à la salle de sport.

J'essaie d'y aller 3 fois par semaine... Je dis bien .. "j'essaie"

 

J'ai besoin de vos "lumières conseilleuses";

Voilà, depuis que je suis en stab,

je me suis rendue compte que si je ne faisais pas 2 jours PP par semaine, je faisais le yoyo.

Donc, je le fais.

Qu'en pensez vous ?

Est ce tenable à long terme ?

Est ce que dudu parle de ça ?

Vous feriez quoi à ma place ?

 

Bonne journée à tous et toutes.

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 13:01

Ploum je ne savez pas qu'en phase de stabilisation il y avait 2 jours de PP en semaine....

Faut que j'étudie cela mieux, mais tu peux essayer les 2 jours en PP le mieux c'est de le faire en début et fin de semaine comme cela non ?

 

Aller courage tiens bon si tu peux regarde le forum peux tu être tu pourras avoir ta réponse !

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:55

Oui, @fiona, tu as raison.

En fait, il n'y a qu'UN jour PP.

Mais si je m'y tiens, je fais le yoyo.

Alors que si j'en fais 2 mon poids se maintient.

Effectivement, comme tu le préconises, j'en fais un le lundi et un le jeudi.

Mais j'espère qu'après mon corps va se stabiliser et m'autorisera à ne faire qu'un jour ...

Je vais aller trainer sur les forums, tu as raison.

Je verrai ....

Biz.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:54

Bonsoir à toutes,

 

Désolez je n'ai pas pu me connecté de la journée trop de travail et en rentrant le bain du petit dernier le repas à mettre en route pour moi et faire le repas pour le reste de la famille

 

Bon c'est le prix à payer pour se sentir mieux.

 

Aussi non, j'ai une petite baisse de régime cette semaine, j'espère que la balance ne va pas trop en patir lundi matin à la pesée.

 

On verra bien

 

Donc aujourd'hui PL, alors pour ce soir endive aux jambons et faisselle à 0%

 

Bon appétit à toutes

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:57

Oh Ploum excuse-moi je ne t'ai rien par rapport à ta question des 2 jours PP en stabilisation, car très honnetement je n'ai pas encore étudié cette partie étant qu'en phase croisière et dieu sait que je pense que j'en ai pour un moment donc tu pourras comprendre que je n'ai pas encore osé aller lire ce passage sur le livre pour l'instant LOL !!!!

 

A bientôt et j'espère que les forums pourront t'aider

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 19:34

bonsoir tout le monde,

 

Alors ploum tu t'es renseigné sur le forum ?

Mezoulette tu vas bien ?

Moi sa va demain je pars en week-end je serais moins présente, car samedi c'est mon anniversaire et le matin je dois passer un IRM, serait chez mon chéri.

 

Bon appétit et bonne soirée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:05

Bonsoir Fiona,

 

Comme je le disais un peu au-dessus je pense que cette semaine n'a pas été un super semaine, je pense que j'ai mangé trop d'autoriser.

 

Et ma balance lundi matin risque de ne pas être contente du tout.

 

Passe un bon week-end chez ton chéri, moi je l'ai tous les jours quand je rentre du boulot ....

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 20:45

Mezoulette moi je le vois que le week-end et quand je suis en vacances lo !

Il habite Alès et moi à BEAUCAIRE donc pas facile.

 

Bon courage si tu fais attention pendant ce week-end tu peux arriver à faire en sorte que l'aiguille de la balance ne soit pas trop sévère avec toi. Tiens bon

 

Moi samedi c'est mon anniversaire j'espère que mon chéri auras prévue un petit repas et la ce sera mon repas de gala.

 

bonne soirée à vous

 

A dimanche car je n'aurais pas le temps de venir demain ma maman c'est fait mal donc je m'occupe d'elle.

 

biz à vous

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:22

Bonjour à toutes,

 

Merci Fiona de me remonter le moral, et je vais t'écouter je vais refaire un point avec le livre et m'imprimer la fiche avec les autroriser et les tolérer.

 

Je pense que j'ai abusé des tolérés cette semaine donc je vais y faire très attention ce week-end.

 

Le souci c'est que ma fille veut m'aider dans mon régime (très gentil de sa part) mais elle me fait plein de gâteau. Donc il va falloir qu'elle ralentisse.

 

Je suis très motivée car après 3 grossesses les kilos se sont bien installés et mon alimentation était déplorable car par facilité je cuisinais surtout ce que aiment les enfants.

 

Donc ce week-end, je vais faire ce qui faut pour que lundi matin ma balance soit contente.

 

Bon peut-être à demain

 

Et Fiona si tu as le temps j'espère que tu vas passer un super week-end avec ton chéri à lundi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 08:54

Si je peux je passerais peut être pas ce soir n'y demain mais dimanche dans la journée.

 

aller on fonce !

 

Mon chef à porter les pains aux chocolats ce matin pour mon anniversaire obliger d'en manger un ce midi je ferais light et ce soir aussi lo ! J'avais pas le choix.

 

Bon week-end

diapo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:03

bonjour à toutes !

 

Je vois que vous ne laissez pas tomber, malgré des soucis divers et variés...

Ca encourage à continuer.

 

Ma chère Ploum, mon silence n'étais pas du à "une panne d'ordi " mais bien à une panne de motivation. ( plutôt grosse la panne )

Comme tu le disais une fois à Mezoulette, ce n'est pas tant la balance qui nous fait des reproches après des écarts ( + 800 gr pour 12 jours de non-respect total, ça aurait pu être pire...) mais psychologiquement la dynamique du régime retombe et ce n'est pas évident de relancer la machine.

Pourtant je viens de faire une semaine de "Dukan" correcte et tout est rentré dans l'ordre, mais sans y croire, comme on s'acquitte d'une corvée pénible.

 

J'en profite pour te remercier, un peu tard, de ta gentille proposition de se voir "en vrai". Il y aura beaucoup de boulot pour moi d'ici la fin de l'année et je ne vais pas souvent à Ales en ce moment, mais pourquoi pas ? C'est sympa d'avoir proposé !

 

Comment vas ton dos, Fiona ?

 

Je vous souhaite bon courage et un bon après-midi, à bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.