Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:34

Amiroutsa: Ma croisière a duré environ 42 jours. J'avais perdu environ 9 kg. il faut bien suivre et ne pas faire d'écart. moi j'ai bien respecté et comme dit noussa748 ça dépend de chacun je crois. C'est la 1ère fois que je fais un régime et j'étais à 73 kg.

En conso, j'ai continué à perdre très doucement et sans le vouloir alors je te conseille de bien suivre et tu vas arriver à ton juste poids inchallah. Bon courage.

 

Noussa: merci!! je te souhaite un bon courage et surtout ne baisse pas les bras, tu vas y arriver!! d'ici cet été inchallah, quand tu iras au bled, ils vont pas te reconnaitre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:04

Coucou les filles j suis de retour  vous mavé manqué c vrai que mon mari maide pr faire ce régime mais vous etes mon seul soutien ' on se comprend' !Hamdoulah mon bébé va bien tawa !

 

Natouch : pr le fromage jen ai déja acheté un sa fait 2 mois c bien tu peux lutiliser mais comme toléré kima 9atlek nahla !! sinon si tu craque pr le fromage fama bridelight à 12 dinars le paquet 3% de matiere grasse !

 

Nahla: saha lik en conso et tu continues a maigrir ! ena balbazet barsha mais j reprend tt en main tawa !

 

Noussa: Merci c gentil  ! bientot les10kg de perdu bravo  tiens bon et surtout ne neglige pas les étapes 3 et 4 pr ne pas en reprendre !

 

 

Bienvenue amirousta et ttes leswx autes dudus et bonne continuation !!

 

En ce qui m concerne balbazet barsha surtout que javais de la peine pr mon bébé et que j veillais tard la nuit ... c fini tt sa tawa besh

 

nkamel ma croisiere juska atteindre les 75 puis j passerai en conso !

 

bizzz

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:32

bjrr  winkom les filles wala khater c'est le soleil et le beau temps maadesh tconectiw 

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:40

coucou tout le monde !!

je suis là Infinity!! comment va ton bébé ?? je lui souhaite une bonne récupération, et très bon départ à toi

oui le soleil est revenu , je reviens du footing du dimanche , j'étais un peu à la traîne aujourdhui

sinon je fais le yo-yo avec ma perte , je perd tjrs en début de semaine avec l'espoir de perdre encore plus vers la fin mais hélas ça se rééquilibre pour donner au finish 1kg de perdu par semaine

bref on s'accroche , sinon j'aimerais savoir Infinity l'adresse de là où je peux trouver le fromage bredilight , si t'as un adresse vers menzah ça serait super , ou bien celui de la Marsa , même si je ne connais pas bien les lieux ça me fera une sortie

 

 

bon dimanche à toute et bon appétit à toi Infinity , aujourdhui je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir manger ,je viens d'atteindre les 66kg j'ai peur de faire un rebond et de remonter à 67 ou plus

 

bisous tout le monde

infinity

Ce message a été supprimé par son auteur.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:06

coucou natouch hamdoulah mon bébé va tres bien tawa il sest bien rétabli en fait il a attrapé un virus intestinal le pauvre mais là tt va bien 

 

sinon 1Kg par semaine c excellent sa te fera 4 kg de perdu par mois et je vois quil te reste qye 6,6 kg de ton objectif !!! miselesh

 

doucement mais efficacement c lessentiel  ! et concernant le fromage fama fel marsa et fel menzeh 5  !

 

béhi fel menzeh5 :c'est apres le restaurant le matadore quand tu viens du glacier octave , marchand de fruit et legumes et au fond des

 

produits importés.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 00:30

merci Infinity , t'es un amour ! j'irai faire un tour au cours de la semaine

bisous

Utilisateur93282

Posté le 05/03/2012 à 10:03

bonjour à toutes!

j'éspère que vous allez bien.

je suis au 6 ème jour de la phase d'attaque, je vais faire 7j. est ce que après je eux faire la croisière 5/5 ou je dois continuer 7/7.

merci

 

et très bonne journée à toutes.

@infinity: stp tu peux me dire où exactement à la marsa je peux trouver le bridelight 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:36

salam 3likom bnet blédiii, ca fait longtps dis donc mais bon faut dire que j'étais pas mal occupée eh oui quand on a des enfts on fait pas tjrs ce que l'ont veut, les mamans me comprendrons, chnou 7welkom ? enna gripée, ma fille aussi mais je ne lache l'affaire 10kg de perdu c'était dur mais fière de moi, j'en ai parlé a mon DR ce matin elle ma dit "vous allez tt reprendre" j'ai faillie lui répondre "bin on verra",

amiroutsa c'est trop dur 7/7 personne ne fait cette alternance, en plus il ne te reste pas bcp a perdre je vois que tu n'es plus très loin de ton objectif avc cette alternance j'ai peur que tu craques 1/1 c'est bien regardes moi j'ai déja perdu 10kg c'est passé trop vite, courage tu y arriveras rabbi m3ak, lébnet achnou 3endkom jdid, infinity elbenouta labess lhmdl ya rabbi chofti elli 3endou sghar a9al 7eja on s'inquiète, mais lhmdl ne7emdou rabbi w nochkrou... a bientôt les filles courage a ttes

Utilisateur93282

Posté le 05/03/2012 à 14:27

merci beaucoup noussa pour tes conseils!

mais je pense que je vais faire 5/5 (de tte façon je n'aime pas trop les légumes). mais moi aussi g trouvé que 7/7 barcha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 14:44

alors varie bien ton alimentation amiroutsa ya pas mal de recttes sympa sur ce forum en pp car a la longue ca peut devenir lassant 7ek choft en pp ya moins de choix moi perso nechbe3 qu'en pl , bon courage o5ti

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:22

coucou amirousta bienvenue et bon courage pr ton regime  5PP/5PL c pr les obeses ça enti tu nas que 10kg a perdre a mon avi ken ta3mel 1PP/1PL c mieux pr ta santé !

 

concernant le kiosque de la marsa c a coté de la mosqué m9abel la poste

 

bizzz

Utilisateur93282

Posté le 08/03/2012 à 14:56

merc beaucoup infinity  là j'ai commencé 5PP/5PL je changerai après peut etre.

bravo pour ta perte , et bo courage pour la suite

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:21

bsrr tt le monde  je vous lance une recette de gateau facile a faire béhia pr le petit dej :

 

4 cas de sons davoine + 2 cas de son de blé ( mer7eyine )

2 cas de maizena

1 levre gateau

2cas d'educolorant

4 oeufs

 

On fait monter les oeufs juska obtenir un mélange mousseux puis on rajoute les autres ingréduits et on mélange voilà c tt et on lenfourne !

 

voili voulou 

Utilisateur90673

Posté le 10/03/2012 à 23:30

salut les filles comment sa va???

 

moi ses demain le jour de ma pesez.... j' espère avoir bien perdu.

 

honetement je pense que oui par ceux que ses dernier temp j avais vraiment du mal a manger mon oncle est décédé du coup ses un coup du dur pour la famille.

mais bon rabi a décidé ainsi alors je respecte son choix.

 

nahla comment sa va??? il fait tros beau ici en se moment.

 

allez courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 12:28

elbaraka fikom dynanllyana

Utilisateur93282

Posté le 14/03/2012 à 14:49

Coucou les filles!!!

winkom ça va? ça avance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90673

Posté le 14/03/2012 à 22:07

noussa748...... aichek

 

j' espère que vous allez bien les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:26

Coucou les filles!

alors comment ça va? vous vous en sortez? Allez les beaux jours arrivent, ne vous découragez surtout pas...on vâ être belle et bien dans notre corps cet été inchallah!

 

Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HANOUNA89

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:33

ahla lbnet , brabi je veux savoir est ce que je doi pas prendre le flocon d’avoine au lieu du son d’avoine?

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:36

Salut Hanouna89,

 

Pas de flocon d'avoine mais uniquement du son d'avoine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:29

coucou les filles !!

comment allez bous ??

j'espere que vos régimes se passent à merveille

moi je suis là avec mes derniers kilos , on dit que les derniers kilos sont les plus durs à chasser , on dirait que j'en aurai pour un moment. je me décourage pas , c'est à ce moment que je commence comprendre infinity et son désir d'atteindre son juste poids ;

 

Infinity ma belle , si tu as une combine pour déloger les dernier kilos , je suis à ton écoute

 

courage toutes , pleins de bisous les filles

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:11

salut les filles...comment se régime en tunisie???

wawa27

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:08

Sooo happy to find des proteinautes en tunisie...

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:39

Hello tout le monde!!

 

Alors comment ça se passe, ça descend??? Alors Natouch, Infinity, Noussa, et les autres??

 

Moi je suis passée en stab mais je fais toujours attention. J'ai décidé que toute la semaine, je mangerai comme en conso, et que le week-end, je mange normalement. Pour l'instant, après ce week-end, pas de dégât.

 

Bonne continuation et courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.