Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Coeur de porc ???

Utilisateur145872

Posté le 09/06/2019 à 14:43

Bonjour, je voulais savoir si le coeur de porc était autorisé car pas moyen de trouver une seule recette avec du coeur de PORC ni même savoir s'il est autorisé. Merci pour vos reps ♥

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 18:22

Bonjour,

 

Non pas de porc sauf le jambon et le filet mignon très dégraissé. Sinon le porc est interdit dans le régime Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145872

Posté le 10/06/2019 à 09:09

D'accord, merci ! Puisque les valeurs énergétique étaient très pauvres pour le coeur j'avais pensé que oui  ! Merci pour la prcision 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 12:27

Après, y a des trucs interdits, on ne comprend pas pourquoi. Dukan c'est comme ça, on ne comprend pas forcément tout mais bon, tant que ça marche, on ne va pas trop faire de réflexions mais quand même, ya des mystères mystérieux je trouve !

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2019 à 14:34

bonjour

pour completer ce que dit phiphineil y a un peu de changement sur le porc c'est noté ceci

 

Depuis quelques temps, les morceaux de porc maigres tels que le carré, le bacon maigre, sont autorisés.

 

Veillez bien à ne manger que les morceaux les plus maigres et à varier vos sources de protéines.

mais effectivement le foie de porc n'est pas autorisé pourquoi ???

 

pourtant

foie de veau

Valeur nutritionnelle pour 100 g

Calories : 160 kcal

● Proteines : 22.3 g

● Glucides : 4 g

● Lipides : 6 g

 

 

foie de porc

Valeur nutritionnelle pour 100 g

Calories : 129 kcal

● Proteines : 21 g

● Glucides : 0 g

● Lipides : 5 g

 

Alors je dirais : si vraiment tu en as envie de temps en temps pourquoi pas ....

 

bye

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 21:39

merci pour ces précisions les copines ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 23:01

Oui très précises les filles ! Au top ! Mais du coup filet mignon autorisé ? Très degraissé c'est si je le recoupe et que j'enlève tout le gras moi même ? Non parce que ça me manque un peu  

Merci  

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 09:56

dans la méthode précédente le filet de porc était autorisé et moi j'ai continué à en manger, donc je continue sans complexe !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2019 à 10:58

Bah oui ... il faut l'éplucher si il reste du gras.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 11:01

tout à fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2019 à 13:28

Ca me tracassait cette histoire, j'ai donc vérifié la liste des aliments et en première ligne, il y a écrit "abats" et y a aucune bestiole de spécifiée. Du coup je dirais oui au coeur de porc et je ne pense pas que c'est pour manger tous les jours donc oui, pour moi c'est oui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 14:01

merci Phiphine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 20:21

Whaouuuu merci beaucoup les filles, du coup filet mignon dans la liste de course  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2019 à 20:29

moi j'aime bien en rondelle avec de la crème et des champignons ..... miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 21:19

Moi aussi

Je trouve que c est un morceau bien sympathique  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 22:27

Hummmm , moi mariné et sauté à la sauce soja avec une belle julienne de légumes .  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.