Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Commence régime des gens pour m'accompagner ?

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 01:36

Bonsoir a toutes et tous,

 

Je m'appelle Marie, j'ai eut récemment 19 ans.. Après de dures épreuves dans ma vie ( décès de mon papa et de mon jeune mari ) j'ai prit énormément de poids, je développe un peu ; il y a maintenant deux ans je pesais encore 57 kg j'étais mince mais mal dans ma peau je me sentais toujours trop grosse et désormais je pèse 87 kg.. Je n'en peux plus, j'ai du mal a marcher, je ne mange pas plus que ça mais a plusieurs moments dans la journée.. J'ai énormément honte de moi, je ne me supporte plus.. Mon objectif serais de perdre et atteindre 60 kg pour être bien dans ma peau et enlever un léger poids dans ma triste vie.. Si des personnes sont motivées pour qu'on commence ensemble, et qu'on se soutienne je serais ravies.. Et si vous voulez courir ou autre et que vous vous trouvez dans les environs d'Obernai je suis disponibles ! Gros bisous a vous et a très vite je l'espère :*

Angellique113

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 07:06

Coucou Mary ,bon moi je veux bien te suivre ,je commence que demain car je dois aller faire mes courses ,moi j ai 10 kilos a perdre avant le mois d août ,

J ai déjà suivi ce régime et tout pris car je ne le fais pas jusqu a la phase de stabilisation ,donc cette fois on y va !!!!

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 07:47

coucoi les filles, comptez moi parmi vous on va y arriver! bisou

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 08:52

Salut les filles. Si besoin je suis la également.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:53

Salut Mary, moi j'ai commencé y a un peu plus d'un mois, c'est pas toujours facile ! Mais on va y arriver 

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:42

kikou les girls

 

moi aussi je me joint a vous jai commence hier donc marie on finira notre phase dattaque enssemble il me semble et attaquera la phase de croisiere enssemble :-P

 

tu as bien raison de te reprendre en main jai perdu des personne importante pour moi aussi donc je comprend.

 

bisou bisou :-P

Utilisateur117699

Posté le 16/04/2013 à 10:46

cc maary c je commence aujourd'hui avec un poids supérieur de toi je pense que lon peut ce soutenir par message si tu veut c'est pas facile et très long mais on peut y arriver bisou a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:09

Coucou les filles !

 

Ensemble on y arriveras !

Par contre, je ne viens pas très souvent ici donc si des filles seraient intéresser que l'on se parle plutôt sur Facebook mon nom est Marie COLLE .

 

A très bientôt,

Courage on y arrivera !

Bisous les girls :*

chris7854

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 15:35

coucou les filles moi j ai commencer hier et j ai dix kl a perdre et super motiver alors on se soutient bonne journéé

Utilisateur117699

Posté le 18/04/2013 à 08:42

cc maary comment tu va alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 02:14

Bonsoir les filles !

 

Vos régimes ce passe bien ?

Je n'est pas pu le commencer mais je m'y mets enfin demain, je n'avais pas fait mes achats encore ..

 

En espérant vous relire bientôt !

Bises a toutes.

Angellique113

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 18:42

Coucou Marty idem pour moi c est parti demain a vos marque prêt

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:22

Alors cette première semaine ?

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 23:37

coucou j'ai commencé le régime le 18 avril 6jours dePP et la j'alterne 3/3. je viens juste de faire la découverte de ce site: genial pour les recettes

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 02:53

Bonsoir les filles !

 

Alors comment ce passe vos régimes ?

 

Je peux enfin le recommencer demain, je m'explique.. Lundi dernier l'ayant enfin recommencer, je pensais enfin pouvoir me lancer une bonne fois pour toute.. Malheureusement étant tomber dans la semaine de zone "rouge" mercredi j'ai fais un petit malaise..

Rien de grave fort heureusement.

 

Après avoir repris des forces et attendu que cette foutue semaine se termine je peux enfin recommencer !

Plus rien ne l'arrêtera ! 

 

Demain c'est la reprise de la course a pied et du regime, j'ai hâte de me sentir déjà mieux en moi et plus tard de voir le résultat !

 

Courage dans vos régimes, on va y arriver !

À bientôt .

Marie

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:16

Bon courage Maary ! Tu vas y arriver 

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:32

Bonsoir les filles !

 

Bon première journée tout ce passe bien !

Que je suis motivée 

 

Et vous ça va ?

 

Bises

Marie

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:31

Coucou les files ,

 

J'ai une question, pour le 12 mai je vais assister a un mariage seul pribleme le repas.. Si je fais un léger equart je devrai tout recommence ou pas ?

 

Bisous

Et courage

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:16

Coucou !

 

T'as commencé à perdre ?

 

Non, tu recommences pas tout, tu continues normalement ! c'est pas grave ! Sois raisonnable !

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:26

Super a savoir alors !

 

J'ai perdu 1 kilos et vous alors combien ?

 

Bisous ;*

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 15:57

Coucou les filles,

 

Alors vos régimes ?

Ayant commencer la phase de croisière j'ai prit a nouveau un kilo pensez vous que c'est normal ?

 

Bonne journée

Bises

Marie

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:28

T'as perdu combien en attaque ?

 

C'est à cause de l'eau des légumes !

MaaryC

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 12:09

En attaque j'ai perdu 10 kilos mais la en faisant pp et pp/pl je perd et reprend ce qui me fait stagner au même poids..

 

Que faire ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.