Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Comment combine régime et rupture

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:19

Salut j ai repris mon régime depuis hier et je suis en train de subir une rupture d une relation qui dure depuis 16 ans.

Mon moral est dans mes chaussettes

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:42

Bonsoir Flobri

Je te souhaite plein de courage.........

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:46

bon courage!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:50

Bonsoir Flobri,

Je sais combien c'est difficile après tant d'années, je te souhaite beaucoup de courage.

Tu vas passer une épreuve douloureuse et souvent dans ce cas là, on a pas trop envie de manger. Cool car on perd plus vite mais malheureusement ton corps te le fera payer. Essaie dans la mesure du possible de manger correctement. J'aimerais pouvoir te faire des blagues pour te distraire mais là..... c'est dur.

Encore bon courage.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 06/05/2012 à 22:05

Bonsoir Flobri

 

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et bonne reprise

de dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:07

salut,

 

je suis dans la meme situation si tu as besoin de papoter n hesite pas.

il faut se motiver, perso j'ai repris 10kg avec la rupture donc la je me reprends en main, si tu veux on peut se motiver!!

 

Bon courage.

dydu42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:21

Salut!

 

Moi aussi j'ai rompu 15 jours après le début de mon régime! On s'aime encore et c'est ce qui est plus dure, bref tout ça pour te dire courage, j'ai pas arrété mon régime pour autant, je me suis raccroché a cela!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:27

Bonsoir FLOBRI,

 

Donc tu étais une jeune demoiselle de 15 ans .............

Penses-tu que cette rupture sera un mal pour un bien ?

Etais-tu toi, aussi arrivée au bout de votre amour ?

Te sens -tu capable de surmonter, de faire-face même s'il faut du temps.

DUKANNER n'est pas " du p'tit lait " donc mieux vaut l'attaquer sereinement.

Si c'est pour rajouter des difficultés à la peine ????????

Je ne sais pas si c'est bien le moment............

Peut-être une chose après l'autre ?

Encaisse d'abord ce morceau et une fois que ce sera + simple , mets toi à DUKANNER.

Au moins pour mettre toutes les chances de ton côté...............

Bref comment te sens -tu ?

Es-tu capable de gérer les deux évènements ???????

Kissous , courage ! ! !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 23:06

Coucou,

 

Peut-être que c'est d'autant mieux de recommencer ton régime maintenant ? Tu as besoin d'avoir le contrôle de quelque chose : tu n'as plus le contrôle de ta vie sentimentale pour le moment, alors au moins, tu auras le contrôle sur ton alimentation.

Par contre, je te conseille de faire l'alternance 2/0 pour que ce soit plus facile à gérer, les premiers temps (2 jours PP et les autres jours PL). ça te permettrait peut-être de continuer à perdre doucement, sans t'infliger non plus trop de tracas.

Enfin, de toute façon, il n'y a que toi qui peux savoir !

 

En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives, parce que je sais que ce genre de situations est très dur. J'y suis passée il n'y a pas très longtemps ... Courage.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:32

Bonjour FLOBRI, je viens de voir que tu te separe écoute je crois que tout le monde c'est donner le mot.

Je dit ca car avec mon mari on se separe ca aurait fait 10 ans le 2 mai, mais 15 jours avant ma dit que c t fini, g rien vu venir.( il as du avoir peur de m'offrir un gros cadeau je pense lol)

Au début je manger pas donc en 1 week end j'ai perdu 2 kg mais la semaine d'après des amis mon inviter donc je manger pas dudu et j'ai repris un peu.

Depuis une semaine je m'y suis remise mais n'étant plus chez moi les habitude ne sont plus les mêmes.

Un conseil, si je peu me permettre c'est de vivre pour toi.

Ton régime tu le fais pour toi avant tout, montre lui a ton ex que tu peut surmonter cette epreuve sans pour autant regrossir.

Tu lui montreras ainsi que tu est forte.

As tu des enfants? De la famille ou des amis sur qui compter?

Ne montre pas ta peine à ton ex, ca va le gaver fatu que tu soit forte devant lui meme si tu craque après.

je suis la si tu veux parler je suis dans la meme situation que toi, je pensez pas pouvoir vivre sans lui, bien que ca fait que depuis le 14 cette rupture pour moi, on continue a ce voir en tant qu'ami et une nouvelle complicité c créer.

Je t'embrasse et pense fort à toi.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:56

Merci beaucoup pour votre soutien j ai 2 petits bouts je tiens pour eux mais je sais pas jusqu à quand ?? C très dur. On vie sous le même toit car malheureusement pas les moyens de prendre un autre appart. Au risque de paraître ridicule et nulle je n ai vraiment aucune envie qu il parte.

 

Encore merci les filles

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 14:13

Je te comprend mais tu verras le fait de le voir va te faire souffrir, nous on habite plus ensemble (suis retournér chez mes parents) mais la 1er semaine quand je le voyais pas j'allais mlieux que quand je le voyais.

Quand je le voyais je disait g perdu l'homme de ma vie et je me mettez a pleurer devant lui maintenant je suis plus forte je pleure plus devant lui au contraire je montre que je vais bien.

Vois du monde le max et pleure avec eux ca fait du bien.

Tu c pourquoi c fini?

Tu as vu venir ou pas?

Person j'avais rien vu venir moi, alors imagine la douche froide.

On a un petit de bientôt 3 ans donc faut avancer pour lui, car lui n'as rien demander.

Courage ma belle, ca ira mieux dans quelque temps

Laisse faire le temps.

bisous

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:34

Il a un raz le bol de ma mauvaise humeur je suis devenu aigri je suis bordélique pas fans du ménage (je fais le minimum ) il ne me supporte plus mais il m aime toujours

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:18

oki essaye de parler avec lui dit ton ressenti

veux tu arranger les choses toi ou pas?

bisous et courage

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:19

Oui moi g envie mais lui ne sais pas il ne me supporte plus en bref j en sais rien je ne sais plus quoi faire quoi dire un peu perdu même beaucoup perdu

Je ne pensais pas qu on pouvez pleurer autant.

Merci gisou84 et les autres aussi

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:10

Je vis aussi sous le meme toit que mon ex et moi aussi au début j avais envie de me remettre avec et 9 mois on passait et je n ai absolument plus envie j ai découvert quelqu'un d autre.

Si tu as vraiment envie de reprendre votre histoire pourquoi ne pas faire des efforts sur ce qu il te repproche ca n a pas l air insurmontable .

Par contre je suis d accord avec gisou vivre sous le meme toit est très difficile et fait beaucoup plus souffrir surtout quand tu vois l autre se détacher.

Comme toi je tiens grâce a ma puce. La ca devient compliquer car elle me pose des question pourquoi papa il dort dans sa chambre pourquoi je vais aller en vacances toute seule avec papa, pourquoi tu viens pas...elle a 2 ans et demi pas simple.

Mais tu verras avec le temps on se remet de tout. Tes enfants et toi vous avez la santé c est le plus important.

Bises.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:20

Pour être passée par des moments douloureux...................

Ils sont loin , très loin..............

Comme l'être humain est compliqué & tellement simple .........

CE QUI NE TUE PAS, REND + FORT ! !

Mais en attendant sur le coup aie aie aie ...........

Ainsi va la vie , parfois du rose, parfois du noir ...............

& en même temps on apprend , chaque jour un peu +.

Les couacs font partie de la vie , c'est comme ça, il faut faire face .

Alors courage Mesdames.

Vivement que tout cela soit de l'ordre des souvenirs....

Kissous.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 22:17

Bonsoir les filles,

 

Je suis surprise de lire combien nous sommes à passer par cette situation. Quand ça m'est arrivé mon fils avait 4 ans et oui les questions des enfants sont en surnombre ! lol

Mais aujourd'hui, j'ai refait ma vie, refait un bébé et ça dure depuis 5 ans. Je sais très bien que quand on me disait des phrases de ce genre, je ne voulais pas en entendre parler mais c'est la vérité ! La roue tourne et apporte toujours des bonnes choses, il suffit de le vouloir ! J'ai passé 12 ans de ma vie avec mon premier chéri, on avait tout, chacun un CDI, une maison, un enfant et malheureusement on se dirige chacun vers des ambitions différentes. Oui il y a toujours de l'amour au début d'une séparation puis "loin des yeux, loin du coeur". Le plus dur c'est de s'en rendre compte et de l'admettre. Un an après la séparation officielle, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai eu peur de mes sentiments mais je me suis lancée et voilà ! Mon fils a maintenant 10 ans 1/2 et voit son père un week end sur deux et la moitié des vacances. Et il adore son beau-père, c'est avec lui qu'il vit tous les jours et c'est à lui qu'il se confie.

Courage !

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:43

Avec le temps ca s arrangera forcément.

Perso je sais que ca me fera Drôle le jour ou il va partir surtout qu il cherche du boulot a 600Km de chez nous mais pour moi ca sera une libération. Par contre j appréhende pour ma fille...

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:27

Nos enfants surtout nos filles , sont fortes très fortes.

Souvent ce sont ELLES qui + tard , bien + tard font comprendre à leur géniteur qu'il a fait une gaffe il y a 10, 20 , 25 ans.

Et là .....................les filles whaouuuuuuuuuuuuu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.