Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso samedi et question.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 18:47

Prête ou pas prête. .Ma silhouette est correcte Dc faut pas que j abusé car à un moment m9n cerveau ne suit plus et je lâche tt mais ds l extrême. .Dc je sais qu il vaut mieux que je change de phase des maintenant ..

On attend tellement ça puis ..après. ..on ose plus .

Très bon week-end à toi .

Tu viendras me raconter !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 20:08

Pas de soucis je te raconte ça demain  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 07:33

Bon ben voilà c'est parti. Ce matin une demi poire en plus de mon FB et de mes pépites de sons. Ce midi je t'ai déjà donné le menu et ce soir je pense le faire une soupe avec un bout de palette fumée si il en reste.  

 

Bon j'ai PAS eu mes 68 ce matin malgr2 une bonne semaine donc on verra la semaine prochaine, je pense quand même essayer de faire 2 séance de cardio dans le semaine Histoire de se dérouiller

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 12:46

Ah ben voilà au moins une qui tient ses engagements ..     

 

Alors tu l as apprécié ton repas ??

Moi je déteste la soupe ms je pense en faire aussi car c'est qd mm bien pratique surtout le soir ..faudrait que j aille chercher des légumes.

J'ai fait des courses ce matin ms ils ne étaient pas top du coup j'ai juste fait le plein de yaourts divers ..coca et fromage ..enfin juste 1 ..

 

Très bon week-end !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 08:56

Oui j'ai passé un très bon week end et toi? Pas de gros craquage?

 

J'ai bien apprécier mon repas de gala à part que malgré le fait que je ne me soit pas fait une portion titanesque, j'ai eu mal au ventre tout l'après midi  

 

Sinon j'ai été voir Vaiana aves la petite samedi après midi et dimanche on a fait des sablés et le sapin de Noël.  

 

Sinon reprise de la semaine en faisant toujours très attention à ce que je mange, en espèrant que çà paye à la pesée de samedi matin.

 

Et toi quoi de beau ce week end?

 

Bonne semaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 10:53

CC !!

c'est Virginie ton prénom ?

 

ah oui c'est svt comme ca les galas, le gras et le vrai sucre ont tendance à rester sur l'estomac !!

Non, moi pas d'extra ce we ...

samedi je suis sortie tt le we §§ du coup, on a mangé sur le pouce à midi ..

et dimanche entre ménage et sortie, j'ai fait un PL . Sauf que le soir en préparant mon repas d'aujourd'hui, j'ai pioché dedans (oulet /fruits de mer que j'avais fait en papilotte avec bcp d'épices ).

ben ca m'est restée sur l'estomac .. pas fameux en plus niveau gout. je préfere largement bien grillé à la poele.

d'ailleurs je me sens tte gonflée avec un estomac en vrac !!

 

Nous on a été hier au marché de noel et puis c'était le WE St nicolas, du coup, corso et spectacle final. (ce que j'ignorai) .. c'étai TRES tres sympa !!

Longue semaine de boulot pour moi, 2 déplacements .. demain et jeudi ..... demain, je maitrise mes repas .. jeudi ... je vais essayer !!!

 

et les sables de Noel c'est aussi prévu cette semaine, soit j'arrive à commencer à les faire mercredi soit ce we !

Bon, suis ds les temps dc ca va 

 

Bonne semaine à toi ...

tu as déjà programmée tes feculents et ton gala ??

tu te sens moins frustrée ??

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 10:54

ah ma soeur m'a conseillée d'aller voir le dernier Disney .. on verra ca pdt les fetes .. car nos we st déjà pris !

tu as bien aimé ? elle a quel age ta fille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 11:11

Forum Dukan : oui c est virginie feculent je verrai je ferai sushi dans la semaine je m autorise l avocat c est que de la bonne graisse donc je ne vois pas l intere

Oui c'est Virginie 

 

Féculent je verrai, je ferai sushi dans la semaine (je m'autorise l'avocat, c'est que de la bonne graisse donc je ne vois pas l'intérêt de m'en priver plus longtemps surtout que je mange pas du tout gras à côté. Pis le gala ce sera dimanche, on est invité chez ma cousine 

 

En tout cas le Disney était vraiment top ma fille à adoré, elle a 6 ans et ma grande à 10 ans.

 

Samedi prochain je vais chez le coiffeur, j'ai besoin de changer de tête, je vais faire cette coupe là (actuellement j'ai les cheveux long et toujours attaché

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 11:12

Forum Dukan : avec une couleur dans ce style

Avec une couleur dans ce style

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 20:12

Moil j'ai une coupe carré ms depuis cet été je les laisse pousser pr les attacher car j aime bien avoir le visage dégagé  

 

Ton jour pp ç est jeudi ?

Moi je fa8s pas la vraie conso ms je ne fais plus faire de 1/1.

Dc juste lundi pp.

 

Ma copine m a proposée des oranges de Sicile. .des parents de une amie .

Du coup me voilà avec une cagette de 15 kg  

Dc je me mettrai aux oranges ..

Avec fb ou p. Suisses ..et cannelle j aime bcp .

 

Je v tenter le escalier cette semaine. ..si je ne change pas d avis ..   

Suis en déplacement demain et jeudi .

Ms jeudi j ignore ou et ct je v manger .

Et j'ai pas envie de gala cantine !!!!

Je v essayer de gérer en fonction.

A mon avis ça sera un buffet. .ms bon ..j ai tjs pas le programme .

 

Soirée tranquille ici .

Bonne soirée.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 08:32

Ben moi je les ai long et de ma couleur naturelle (je suis bien brune avec le teint mat) du coup j'ai envie de changer 

 

J'avoue que je fais pas la vrai conso non plus, je mange pas forcément ma ration de pain et fromage Mais bon çà me va bien comme çà, j'ai retrouvé mes fruits et mes légumes. Je ferais mon PP jeudi et vendredi midi sushi pour ma dose féculent 

 

 

Hier soir j'ai fais 50 minutes de vélo d'appart et jeudi je vais faire 1 heure de just dance avec mes louloutes, çà fait bien transpirer 

 

Bon courage à toi, du moment qu'on trouve notre rythme et que l'on ne retombe pas dans nos vieux travers je dis que c'est bien.

 

Bonne journée  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 13:59

Coucou!

 

Comment vas tu?

 

Ici çà se passe bien, je me suis pesée ce matin et j'ai récupérer du gala de ce week end et j'ai même perdu 500g  Comme quoi çà m'a fait du bien de reprendre une alimentation normale. Je fais toujours très attention à ce que je mange.

 

Sinon j'ai fini mas achats de Noël ya plus qu'à attendre que le père Noël passe  Samedi marché de Noël de l'école, et poney pour les filles et l'après midi coiffeur.

 

J'espère que çà se passe bien pour toi.

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2016 à 14:54

Cc virginie .

 

Waouhhh ..

J ai tjs dit que la conso ne faisait pas grossir !!

Bravo .

Tu dois être contente et rassurée.

     

 

Moi je suis tjs en mode croisière et suis sûre que je v faire ça encore un peu .

Suis méga stressée en ce moment.

Ça faisait longtemps ...

Du coup ça me coupe la faim ..Dc je me fais des repas complet ms j'ai pas la tête à penser conso.

En pce y a rien qui me coupe la faim !!!!!!

Hier j'ai trop mangé. .machinalement ....Trop sale aussi ..

Du coup ce matin +1.3kgrand. .Ça m a achevée. .   

J avais pas besoin de ça !!!

 

J'ai eu mon programme pr demain ..

15 min pr le buffet ..parfait !!

Du coup comme j enchaîne avec 2 réunions je ne déjeuner ai pas ..

 

Sinon aujourd'hui .j attends que mes filles sortent de la gym et on file au goûter de Noël de mon boulot .

Pas de risque de craquage j'ai l estomac noué et suis crevée. .

Et je dois encore passer à decathlon acheter ce qui manque pr le we .

A moins que j y aille samedi .

Ms bon je préfère tt boucler aujourd'hui. Déjà ce matin suis sortie faire les courses diverses et variées. .ms manque de temps pr terminer avec decathlon.

 

 

J avais un super bouquin. Sur les sables de Noël.

Je l ai eu devant les yeux pdt un bail et la je ne le retrouve plus ..

Suis verte .

Ça me saoule j oublié tt en ce moment.

Vivement mes congés. .ds 10 bons jours !!

 

Bonne journée.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 15:10

Bon courage pour le boulot, j'en ai trop marre aussi vivement les vacances dans 2 semaines et demi pour moi.

 

Ton kilos en plus çà doit être que de la flotte.... c'est sur que la période de Noël c'est pas le meilleur moment pour faire régime. Je suis contente de ne pasêtre trop sucré et de ne pas trop aimer le chocolat, çà évite les tentations 

 

Samedi soir mes parents viennent manger à la maison je vais leur faire un gigot d'agneau avec des haricots verts et je prendrai une tarte pour le dessert. En apéro ce sera sushi et tartine de foie gras (j'en ai eu un dans le colis de Noël du boulot. Dimanche midi je mange chez ma cousine, j'éviterais le dessert, elle cuisine très équilibré et léger donc pour le reste je me fais pas trop de soucis 

 

Bon courage pour la fin de tes achats en tout cas  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2016 à 15:20

Oui oui mon kilo ç est pcq j'ai mangé sale midi et soir .

Ms bon ça fait ch...qd mm. .

 

Tu es sale ,,

??

Moi très sucre depuis tjs ?

Ms je crois qd mm moins qu avt .

Enfin depuis sept j ai pas mangé de vrai sucre .

Alors je pense qd mm que si je m y remets suis foutu .

Par contre suis pas sale ..en tt cas pas de quoi faire des orgies. .

 

Allez j attends les filles .

Comme suis mal garez mon fils a été.

Suis pas prête de arriver à mon noel ...les mecs ils ont rien ds la tête.

Il est entrain de les chercher .. bref !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2016 à 15:32

Oui je suis plus salé... mon pêché mignon c'est le fromage   .... et la charcuterie, en période de crise je me tapais des gros sandwich au gouter c'était horrible....  

 

Ouais les mecs.... pffff

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 09:03

Coucou Caro!

 

Bon comme une grosse nouille j'ai oublié que j'étais en PP ce matin donc je la ferai demain et après je pense que je la ferai le lundi ou mardi en retour de week end, çà permettra d'évacuer les excès vu qu'il n'y a que là que j'en fais

 

Sinon rien de neuf, j'apprécie le retour à une alimentation normal même si je ne mange pas encore tout le pain, le fromage et les fruits préconisés, j'ai tellement peur de tout reprendre .

 

Bonne journée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 20:06

Cc.

Tu px pas faire pp demain sinon pl ça va aussi .

Ah ben toi aussi tu as peur de reprendre ?

Ben oui c'est tellement galère de perdre et je pense qu on a peur de ne plus savoir s arrêter !!

En tt cas c'est mon cas ..

je px parfois être raisonnable ms le foutu pour foutu ..je connais

 

Journée déplacement.

Finalement je suis rentrée vers 18h et des . Dc ça va .

Par contre à midi ils ont voulu bosser en mm temps.

Dc j ai pris du choux verts rouges et celeri en entrée nature .

Onglet ss sauce ...et j'ai pas touché aux haricots ...et pas de dessert .

Bon ça va .y avait que ça en plat principal sans sauce .

 

Ce soir pl ..comme j étais en pl.

Me suis pesée ce matin ..j étais plus qu a 300 gr ...

Ouffff.

On verra samedi .

Si je pouvais les reperdre et perdre encore 200 gr ce we ..Ça serait bien !!

On verra ..je continue pp/PL. Mm si je sens que ça commence à me fatiguer .

 

J'ai un dossier à préparer pr demain je v m y mettre de suite car déjà j ai pas envie .

Demain we ..yes yes ..je v essayer de ne pas faire gd chose et de profiter pr prendre du temps pr moi !!

Enfin Sam am ..le reste suis prise .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 08:18

Ben si ta journée PP tu la fais quand tu veux dans la semaine  

 

Profites bien de ton week-end et puis çà va 300g c'est pas énorme

 

Bon moi pour faire dans le glamour hier soir groses fringales pré menstruelle, du cout je me suis vengée sur les protéine et les fruits en comptant les calories, ce matin elles ont débarquées donc çà va mieux, mais du coup pour la pesée de demain c'est rapé vu que je prends toujours un ou 2 kilos au début  

 

Sinon j'ai refais une séance de vélo hier soir d'une heure car pas eu le temps de danser avec les filles, trop de choses à faire, on va essayer ce soir.

 

Hâte d'être en week-end pour me poser un peu même si je n'aurai pas trop le temps.

 

Repose toi bien ce week-end 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 21:14

Bon we virginie .

La journée pp ..ç était pour toi . 

Je disais tu px la faire aujourd'hui .

Ms c est peut être sushi ??

 

Profite bien de ton we .

Moi j'ai des trucs à faire ms je sais pas ds quel ordre je v les faire. Lol.

 

En tt cas demain matin j'ai une séance photo chez truffaut avec notre chien.

Ms filles partent en we des samedi am avec leur association.

J'ai un goûter de Noël de l association dim am.

Et je dois faire les courses pr ts les gamins de l association.

je v essayer d y aller des l ouverture demain.

 

Bon coiffeur.

Tu vas te sentir tte belle .

     

Ça va te faire du bien.

Moi ça me gonfle d y aller car trop grosse perte de temps puis en sortant suis ravie !!

Et je me dis Pkoi tu n y as pas été avant .

je continue ma croisière. .hiiii. j'ai l impression que suis moins serrée ds mon jean ms bon pas sur la balance .. 

 

 

Bonne soirée !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 13:19

Cc

Objectif poids du we rempli.

Trop contente .

Bon faut plus que ça bouge du we !! Lol .

C'est psychologique chez moi !!

 

J'ai été faire les courses du we prochain l association des filles ..

Du coup qq courses pr nous .

Demain midi lapin ..

Mummmmm.

 

Il fait super beau ..Pas le temps d aller me ballader . Je dépose les filles et je file avec une copine .

Une mission du we ..peindre !! Je v essayer de tt préparer pr faire ça demain matin !!!

Suis pas motivée du tt mais bon ...je vx boucler ça sinon j'ai tjs ça en tête !!

 

Alors ce coiffeur ,?

Bon repas familiaux aussi .

 

Bon we !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 08:32

Coucou!

 

Le coiffeur super, elle m'a fait des mèche plus foncé que prévu mais çà fait plus naturel j'aime beaucoup 

 

Sinon le week end beaucoup d'écart,mais bon c'était prévu comme çà... la je repart en dièt pour quelques jours histoire de gommer tout çà , ce soir séance de vélo d'appartement d'une heure, j'espère avoire trouvé mon poids mercredi....

 

Le week end prochain pas grand chose de prévu, mes beau-parents viennent chercher les filles qui vont en vacances chez eux pour la première semaine des vacances, en général il arrivent le samedi aprèm pour repartir le dimanche matin.

 

J'ai un morceau de fromage de chèvre à finir, je leur ferai une salade de chèvre chaud, çà ira bien. Bon je vais passer la semaine à astiquer ma maison histoire de pas avoir de remarques désagréable de mon emm*rd*ur de beau père 

 

Bonne journée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 22:37

Cc .

Super si ça te plaît !!

Tu vas être toute belle pr les fêtes.

Au fait tu as perdu combien ? Depuis sept?

 

Moi ça va .we dehors !! Bien occupée !!

 

Moi suis en congés vendredi puis je bosse après Noël ms j'ai tellement de boulot que ça ne m arrange pas plus que ça. .mm si suis contente de couper.

En attendant suis rentrée de une journée boulot réunions vidée.

Demain et les autres jours St blindés.

 

Ah moi je suis une gde nettoyeuse ..     

Je n arrête jms !! Avec 3 enfants et 1 chien ..

Quoique le chien fait pas de bazar ...     

 

Bonne soirée.

Je v slt me poser devant la tv .

Bonne semaine  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 08:48

Coucou,

 

Ben j'ai perdu 13,6Kg en 3 mois encore 4 ou 5 et je serais tranquille, même si je me trouve pas trop mal, j'aimerai encore perdre du ventre et de la culotte de cheval mais avec le sport çà va le faire. Hier soir j'ai refais un cession d'une heure de vélo, çà fait du bien.

 

Ben moi le ménage je m'en passerai, j'ai horreur de çà mais avec 2 gamines et 2 chats, j'arrête pas non plus.

 

Ben moi j'ai hâte d'être en vacances, je suis crevée, çà va faire du bien  

 

Bonne semaine 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2016 à 10:44

cc

ah je suis sur ordi je vois mieux ta réglette !

en pce je ne me connecte que depuis mon téléphone sauf au bure.

moi idem, je ne m e trouve pas trop mal  mm si qq kilos en moins seraient pas de trop. tt dépend des fringues et du miroir.

c'est vraiment dingue ca !

en tt ca c'est largement mieux qu'en septembre, mais ca ce n'est pas trop diff tellement j'étais enorme et gonflée de partout.

D'ailleurs j'ai perdu tte ma poitrine, le seul truc que j'aurai aimé gardé

       

 

tu es en vacances entre les fetes ?

tu vas partir ds la famille ou autre ?

nous on part qq jours sem proch puis fetes de noel en famille chez nous. puis je bosse ...

 

allez boulot boulot

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.