Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Coucou les limougeaudes!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:32

ma pêche ...

jcrois que jt'ai trouvé !!!

jt'ai envoyé un message , alors dis moi vite que tu puisses effacer , ici !!

j'espere que c'est bien toi !! hihi ..de toute façon .. y'en a qu'une !!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:33

whaou, super !!!je file voir !

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:43

oui, c'est bien moi, tu t'es pas trompee lol, mais je tai mis un message pour etre amie, et snif , pas de reponse ! ho remarque, c'est peut etr e que tu a s pas eu le tmeps, moi je suis tjs pressee !!!mdr, a demain, alors ? (j'efface le message ou il y amon nom )

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:07

pas de prob ma pêche ..j'étais juste en train de cuisiner ...

j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:57

Bonsoir à toutes !

 

Ai besoin d'un conseil : ai trouvé un substitut au protifar ( parapharmacie de Leclerc) mais comment l'utiliser !!

Ai fait un essai de brioche qui m'a l'air bien raplapla !!

à plus

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 05:40

bonjour malucette, bonjour a toutes

moi, perso, j'utilise pas le profitar , mais c'est quoi comme substitut ?

 

je vois sur ta courbe que tu as pratiquement atteint ton objectif , bravo !!!!

 

tu vas passer en conso, c'est genial !

 

moi, rien ! non seulement ca fiat presque deux semaines que ca stagne, mais enplsu en me pesant ce matin,j'ai repris 500 gr !!!! c'est a n'y rien comprendre !!!! enfin, je lache pas l'affaire pour autant !

 

bonne journée

 

bises

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:22

bonjour les filles,

courage edenmelba ! ton corp fait de la résistance , fait tu un peux de marche ? ca aide bien quand le poid stagne un peu sinon pour tes 500 gr de plus c'est peut etre du que tu va pas au toilette tout les jours , moi perso au début ca me le fesait maintenant je bois de l'hépart et ca va mieux

en tout cas ne baisse pas les bras bon courage !!!!!!!!

bonne journée biz

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:08

salut ,

 

malucette , utilise le "subsitut " comme le profitar , ce n'est pas la même marque mais c'est pareil !!

pour ma part je le dose a peu prés comme la maizena ! mais attention si t'en mets trop ,

ça donne une consistance caoutchouteuse ! et c'est pas top ..donc vaut mieux moins que trop !!

 

le profitar ou l'autre remplace la maizena , ce qui donc ne fait aucun tolérés !!! glop , glop !

voilou !!

 

attention au chocolat , ma pêche , tu sais que c'est bien qu'il n'est qu'un toléré ..!!! hihiihihi !!

rhoo , remarque j'ai rien a dire ..la dessus ..mais bon !! et pis j'en aurais bien mangé du bon gros gateau !! tiens !!

 

voilou ..jvous bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:42

Bonsoir,

 

ok cicie je vais retenter avec le p.  : les brioches étaient bonnes mais un peu raplapla!!

ce soir ai préparé des chocolats glacés : à voir mais ça l'air plutôt sympa !! je vous tiens au courant

 

courage edenmelba : il y a des passages à vide : tu es peut être tout simplement sur un palier ! le dernier que j'ai eu je l'ai eu à 68 et c'est reparti au bout d'une quinzaine de jours.

 

Bises à vous toutes!!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:32

bonjour a toutes

 

et bien j'ai encore pas ferme les yeux cette nuit !!! j'en ai ras le bol !! je sais pas si ca vient du regime, les premiers signes d'insomnies sont apparus avec le debut du regime ,mais entout cas, ca me gave !!!

 

je sais d'avance que je vais encore avoir du mal a suivre aujourdh'ui ! forcement !!!

 

bon, quand meme une petite bonne nouvelle : - 200 gr ce matin !! c'est pas la panacée mais bon........

j'ai lu que certaines arretent, et se tournent vers d'autres regimes, proteinees , j'attends une reponse pour savoir le quel

 

c'est pas que je veuille abandonner,mais j'en ai vraiment marre de ces insomnies !!!

 

vous allez dire "elle est pas au top la vero ce matin " mdr, mais non , rassurez vous, ca va, juste fatiguee ! lol

 

passez une bonne journée et bises

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 14:14

coucou cicie, je sais pas si tu as lu face de bouc, mais là, je crois que je vais m'arreter ! ho pas de faire du regime, mais le dudu ! je vais reprendre avec ma diet,

 

on n'a pas vraiment eu le temps l'autre jour d'aborder ce problème, mais j'y pense tu sais

 

je garde les bonnes recettes, et il y en a ! mais je fais a ma facon

 

biensur, ca ne change rien a notre relation ! heureusement ! j'espère te revoir bientot

 

bises

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:51

coucou les filles ,

pas bcp de limougeaudes ici plus personne ne parle :(

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:54

Bonsoir

 

avec les vacances en effet ça risque d'être un être un peu plus calme. Je vois que tu as fait un beau démarrage: c'est encourageant!!

pour ma part il me tarde d'arriver à la conso plus que 500 gr mais c'est long!!

et toi edenmelba : où en es tu ?

 

à bientôt

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:31

coucou les filles

 

moi j 'ai arrete, j'ai repris un regime plus classique avec une diet ! je lai revu lundi, on a repris tranquille !

 

j'en ai marre de ce temps pourri ! on ne peut rien faire, ca m'inspire pas , on est alle en ville avec mon mari tout a l'heure, chercher mon cado d'anniv, j'ai rien trouve !!!! j'ai pas de cado snifffffffffffffffffff

 

j'aimis ma courbe a jour, quadn meme , ca n'empeche puisque je continue a perdre !!!mdr

 

bonne soiree a toutes

biz

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:22

Bon courage pour ton nouveau parcours ! Donne nous des nouvelles de temps en temps.

 

Moi c'est un peu la " cata" comme si je faisais une résistance pour le dernier kilo!! J'ai pourtant hâte de passer à la conso : chacun ses petits tracas!

 

Bises

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 06:55

he bonjour les filles !

 

pas bcp de monde en cemoment sur le fofo ! mdr,

 

et voilà, hier 29° et ce matin il pleut !!!! crotte de zut !

 

je suis allee manger au resto en dordogne hier ! je vous dis meme pas le menu !!!whaou ! mais après, on a fait deux heures de marche dans les bois ! et verdict : pas un gramme cematin !!!!! super !!!!

 

je pense que vous etes toutes en vacances ? vu quil n'y a plus personne a poster ! ? moi je pars dans 15 jours ! youpie !!!! et viva espagna ! mais j'aurais un oeil sur le forum , car l'hotel a la wifi, et j'amene mon ordi !

 

bonne journée a vous toutes

biz

Utilisateur54741

Posté le 15/08/2011 à 10:13

Coucou les filles, me revoilou aprés un peu d'absence,

j 'essaye de me remotiver , j'avais un peu abandonné le régime tout en faisant attention quand même mais j'ai eu des mariages , des anniv et je me suis fait plaisir ! maintenant je reprend les choses en main ! et oui j'ai repris 1 kilo.

Donc ce matin gateau au yaourt Dukan, yaourt 0% ....

Bon courage à vous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

styacala

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:53

Bonjour !

Je suis aussi de Limoges (enfin sa proche périphérie !) J'ai commencé le 18 juillet dernier et tout ce passe bien ... pour le moment !!!

J'ai un soutien de choix en la personne de mon mari qui a débuté en même temps que moi car il a lui aussi des kilos à perdre : le chemin à 2 semblera moins diffiicile !

En tout cas ce forum a été d'un grand secours pour ce début de parcours !

J'espère pouvoir compter sur vous aussi !!!

A bientôt sur le forum !

Utilisateur96273

Posté le 24/04/2012 à 10:28

coucou

plus personne de Limoges???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauryvan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:12

coucou j ai vraiment l'impression que le forum de la region de limoges est completement mort !! tout le monde a abandonné ?dommage je viens de commencer!!!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:14

si je suis des environs et non je n'ai pas abandonnée ! bon ocurage à toi si tu veux des conseils tu peux compter sur moi.

lauryvan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:09

Merci !! tes conseils me seront precieux!! j 'ai surtout du mal a tenir le regime en fin d'apres midi j ai faim !!!depuis quelques jours je me prepare la galette au son d'avoine vers 17h ça me cale bien en attendant le repas mais je me demande si je fais bien car mon poids ne descend pas vite !Je paye surement des années de regimes et de reprise de poids !! bonne journée

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 12:05

Pour ma part, je préfere me faire des pains de son d'avoine de de blé. 3 cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé + 1 oeuf + un demi sachet de levure + une grosse cuillère de fb 0% puis 4 mn 30 au micro onde dans un petit plat rectangulaire + 10 mn au four environ 200 degré pour le rendre croustillant.

 

je te conseille de boire quand tu as faim et de manger du fromage blanc avec du sucre vanilla ou du sucre liquide. tu verras je pense que cela te calera car les protéines coupent la faim. Il te faut toujours de quoi manger en abondance mais que des choses que tu peux manger. Aucun écart si tu veux des résultats tout en mangeant beaucoup.

lauryvan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 16:41

Je pense que mon probleme vient du fait que je fais des ecarts !! j 'adore les fruits et en plus j'ai eu les 5 petits enfants a la maison pendant les vacances scolaires ! difficile de suivre a la lettre ce regime !! mais pour le fromage blanc pas de probleme j'adore ça !!! je vais suivre ton conseil concernant le pain au son d'avoine et de blé , en plus si on peut le mettre au micro onde c'est pratique !!! merci

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 19:29

les fruits pensent que tu pourras en manger plus tard, on peut s'en passer pendant plusieurs mois donne toi environ 4 mois maigri ce n'est pas le plus difficile. Le plus dur est de ne pas reprendre. Ici tu as plein de recette moi j'ai tout fait pour ne pas avoir l'impression d'être au régime. Et tu vois j'ai pour l'instant réussi mais je reste vigilante.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.