Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Coucou tout le monde, je re-commence, voici mon avant, aprés et en même temps mon aprés-avant-MDr

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:18

Forum Dukan : bonjour les filles je me prenome sylvie j ai 52 ans fais le regime une fois en 2013 ou j avais perdu 20 kilos tout repris suite a un probleme medical

Bonjour les filles,

 

je me prénome Sylvie, j'ai 52 ans, fais le régime une fois en 2013 ou j'avais perdu 20 kilos, tout repris suite a un problême médical, et a une prise d'hormones récente il y a 6 mois.

 

J'ai arrêté ces hormones il y a deux semaines et je suis repartie avec dudu le 30 décembre, je repars avec ma perte de poids et savez vous quoi, mes régles sont revenues 1 semaine aprés avoir re-commencé dudu, quelle histoire, la ça me fait rager...

 

Je vois que plusieurs sont comme moi, a recommencer....Alors venez ici je vous attends chaque jour, nous allons nous entraider, avec des rires, des recettes et de l'humour...

 

C'est parti qui m'accompagne avec photo a l'appui chaque mois

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 17:34

Cc grassette,

 

Je ne re-commence pas le regime dudu, c'est la 1ere fois que je le fais. Par contre je suis passée en conso en novembre, et ayant repris jusqu'à 3kg900, je suis revenue en croisiere le temps de les degommer!!!

Je te souhaite un bon re-dudu , tu as deja perdu 20kg, tu sais donc que tu peux le refaire )

J'aime cuisiner et tester les recettes du site quand le boulot me le permet, alors si tu veux bien de moi, je te suis ( pas le meme temps de regime au meme moment mais l'essentiel pour moi étant de discutailler!!!)

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:40

Bienvenue chez moi mamacycy, oui je veux bien de toi...

 

Tu es la bienvenue sois en sure,...

 

Quand a moi je pars me préparer pour ma soirée de travail, je suis aide soignante et en ce moment beaucoup de travail..

 

A ce soir

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:56

Bonjour grassette,

Et bien moi aussi j ai fait ce régime et j avais perdu 10 kg.

Et j ai tout repris et plus. (Ah les problèmes de famille...)

Cette fois ci je ne lâcherai pas

Tu avais obtenu une belle réussite et tu vas y parvenir a nouveau.

Ensemble on est plus fortes, et Dieu sait que le soutien est important

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:20

Forum Dukan : merci agatha pour ton passage je te compte parmi nous pour la suite sois la bienvenue parmi nous les filles a chaque mois on va s encourager et mettre

Merci agatha pour ton passage, je te compte parmi nous pour la suite, sois la bienvenue parmi nous...

 

Les filles a chaque mois on va s'encourager et mettre nôtre progression...et nous analyserons, cela va nous encourager au plus haut..

 

Bon la faut que j'y aille, mes patients m'attende....

 

Bon courage les cocottes

 

Voila donc mon début ce jour le 06 janvier 2014 cette photo a été prise il y a 1 mois, j'en reprendrais une autre le 6 février et je les assemblerais...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 19:06

Forum Dukan : je te mets plutot la photo du cheesecake que je viens de tenter il faut que je patiente demain matin pour le gouter bon courage pour ta nuit pas toujo

Je te mets plutot la photo du cheesecake que je viens de tenter , il faut que je patiente demain matin pour le gouter :-(((

Bon courage pour ta nuit, pas toujours evident le boulot, les horaires et les patients... J'en sais quelque chose lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 19:35

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-bounty-10106.html

 

voilà le lien

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:05

Merci mamacycy, je vais le tester demain, moi je pars il est l'heure, je commence a 15h et je finis a 23h...

 

A ce soir même si vous êtes toutes couchées avec le décalage

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 22:52

Je n'avais pas fait attention que tu étais au Canada..! La chancccccce  Nous sommes allés, ma tribu et moi, plusieurs fois aux USA ( NY, miami...) mais encore jamais au canada. C'est pas l'envie qui nous manque, mais je pense que 2014 ce sera los angeles.... Enfin rien est figé, nous partons chaque annee entre septembre et novembre, ça laisse du tps pour reflechir!

 

Alors pour moi: le 06 janvier, 48kg400. Encore 2kg4 et j'y suis ( dire qu'avant mes vacances new yorkaises j'y etais!!!) apres c'est la consolidation....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 06:11

Cc les filles,

 

Alors Grassette, pas trop dur ta nuit? Tu dois dormir en ce moment ou tu dois pas etre loin de te mettre au lit apres le boulot!

J'ai bossé de nuit pendant 5 ans ( 20h/6h) mais mon corps n'est pas fait pour ça, je dors tres peu, du coup j'etais toujours epuisé et je ne faisais que manger... J'ai donc pris qq kilos en prime:-(( Maintenant je suis à mon compte, je fais de grosse journée mais je m'en porte beaucoup mieux!! Tu as toujours les memes horaires ou tu as un roulement de garde? Tu bosses dans un service particulier? Le boulot est-il le mm qu'en France?

Je suis une curieuse tu t'en appercevras vite, lol

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 07:10

Coucou ma québecoise préférée ! Ravie de te retrouver ! Tu vois je suis toujours là ... avec des hauts et des bas mais avec 6 kilos de plus !!!!

 

Tu es toujours là-bas ? Ici on entend à la TV que vous avez très très froid. Tout va bien pour toi ?

 

Allez, on repart pour le régime ! Toutes ensemble, on peut tout !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 15:40

Ah ah phiphine ca fait du bien de retrouver les anciennes..

 

Ben vi je recommence, mais la j'étais en arrêt de régles depuis 5 mois et hier pofff ça reviens et pas des moindre, avec flux trés abondants, minis hémorragies, donc hier soir pas le choix j'ai quitté a 21h a la place de 23h et ce soir repos..Surement le régime dudu, un médecin m'avait que le régime dudu n'était pas bon pour les filles comme moi qui font des hémorragies....enfin voila..je vois mon doc demain pour me faire enlever l'utérus, un peu marre de sa...

Alors ce matin mangé normalement et ce midi aussi, j'en ai un peu marre....

 

Mamacycy je travaille pas de nuit mais de soir...

Tu fais de beaux voyages, moi je suis Française, mais je vis au Canada depuis bientôt 14 ans je suis mariée a un Canadien..

 

Les filles je vous laisse, sa va pas fort, je repasse

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 21:17

Cc,

Dur dur grassette pour le hemorragies, c'est sur que tu dois etre epuisée du coup!

 

C'est vrai que mon mari, mes enfants ( 2 au total) et moi adorons les voyages et nous en faisons des que le budget le permet. De toute petite j'ai tjrs voyagé ( mon papa conduisait des avions, ça aide!) et j'aime decouvrir de nouveaux pays mais surtout et avant tout des cultures differentes de la notre, je trouve que ça ouvre l'esprit et j'ai essayé d'inculquer ça à ma tribu qui ne se fait pas prier pour decoller..!!! Nous avons la chance d'avoir fait deja de beau pays et de tres belles rencontres ( australie, nouvelle caledonie, tahiti, usa, toute l'europe,....) mais il nous en reste encore plein plein plein à decouvrir, et j'avoue que je travaille enormement juste dans ce but )

 

J'espere que tu arriveras à te reposer aujourd'hui ( il doit etre environ 15h chez toi) et que tu auras de nouveau la peche..!

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:22

Allo Mamacycy

 

quelle chanceuse tu es d epouvoir voyager a ta guise, j'aimerais sa moi aussi, mon rêve est Las Végas, ....

 

Depuis lundi soir bcp de perte de sang, et hier et ce matin j'ai du reprendre une alimentation normal pour récupérer fer et ménéraux, ce matin ça va mieux, je perds encore, mais moins quand même...

 

Je reprends dudu ce midi par contre, le médecin me dis que c'est ce régime qui a redéclenché mes régles parties depuis quelques mois, mais bon moi je continue quand même, je pense me faire opérer bien vite....

 

Je n'ai pas encore essayer ce sssssheescake, je vais voir sa demain matin ou en fin de semaine je suis en repos deux jours et demi.....

 

A bientôt mamacycy et les autres

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:51

cc ,

 

juste pour info, le cheesecake n'est pas mauvais par contre j'ai trouvé que le biscuit était un peu encourant. je ne mettrai pas d'arôme chocolat la prochaine fois, question de goût!

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:11

Merci mamacycy je l'ai pas fais encore je suis malade, extinction de voix, toux grasse et je ne fume pas, yeux et nez qui coulent et temperature a 39, alors derrière plusieurs hémorragies duent a mon retour de régles je suis a terre, mais je travaille quand même, par contre je remange normalement depuis deux jours, pour éviter une anémie suite a ma perte de sang, j'en ai fais une il y a 3 mois, et je ne veux pas recommencer, même si j'ai un peu repris ben c pas grave, je recommence dudu lundi..

 

Pesée dimanche quand même..

 

Belle fin de semaine mama et les autres

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2014 à 19:22

Forum Dukan : cc ben dis donc grassette ca s accumule chez toi tu dois etre lessivee tu as bien raison la sante avant tout le regime passe apres c etait cuisine auj

Cc

 

Ben dis donc grassette, ça s'accumule chez toi..:-(( tu dois etre lessivée!! Tu as bien raison, la santé avant tout, le regime passe apres!! C'etait cuisine aujourd'hui, j'ai fait la cake salé gluten/son du site et un chausson des reines à la frangipane ( trouvé sur le site aussi) tout etait tres bon, je me suis regalée

 

Zou je vous mets les photos et je file à la zumba

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2014 à 19:22

Forum Dukan : mon 4h

Mon 4h )

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2014 à 20:34

Cc grassette,

Comment te sens tu aujourd'hui??? J'espere que tu vas un peu mieux!!

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 22:48

CC ma am dis moi voir pourrais tu me donner ces deux recettes que tu as faite merci...

 

Je suis allée ce matin aller chercher le fameux suppo qui redonne la voix, on en mets deux et sa reviens c un must chez les stars ici, alors je verrais demain matin...

 

Plus de fiévre, mais sans voix c pas trés fort hein...hier soir travailler comme cela ne ma pas aidée, mes régles se sont calmées tant mieux, je prends un complément de fer, vitamine B12, D, A et C, ça me redonne de l'énergie, le fer et bien je dois faire une prise de sang..

 

Je viens de mettre le shesscake au four, miam hâte d ele gouter et de faire ma couleur en rouge cette fois j'aime changer...

 

Une tite photo a venir..

 

Bonne zumba mama

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2014 à 04:34

http://www.proteinaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html

 

Ça c'est le cake

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2014 à 04:35

http://www.proteinaute.com/recette-chausson-des-reines-a-la-frangipane-10459.html

 

Et voila le chausson

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2014 à 04:40

Alors, ce cheesecake?

 

Moi depuis le debut du regime je prend bion3 senior et du magnesium ( magneB6) et ça me donne bien la peche. Ici aussi, c'est la periode des tracheites, bronchites, et autres maladies en "ite" lol. Tous mes patients sont patraques.....

 

Reposes toi bien... Ici il est 4h30 du mat, et je vais bosser..... À tres vite, bon dimanche ( enfin dans quelques heures pour toi lol)

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 11:42

Allo mama

 

Et bien le sheescake, trés bon....j'ai aimé sa.

Ce matin peése de la semaine et bien oui un + 1.2 kilos, pas fort....

Faut que je me reprenne, merci pour les deux recettes mama je vais essayer cela aujourd'hui...ah les désserts, je trouve que sa fait toute la différence.

Ma voix n'est pas encore revenue troisiéme jour, si demain matin c pareil, hopital, ben vi....

Dimanche pluvieux chez moi avec 4* bizarre le temps cet hiver...

je te reviens dans la journée mama

Tu comptes 6h de moins pour le Québec, tu bosse aujourd'hui, moi suis en repos cette fin de semaine...relax...hihihhii

Belle journée a toi

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2014 à 21:23

cc

 

alors cette voix??

Tu as pu cuisiner un peu ou trop épuisée???

 

je te mets un autre lien de sucrée. C'est LA recette que je fais tout le temps, je la multiplie par 2, je ne mets pas les sons, et atome pistache+ chocolat/noisette…. une tuerie! je me mange 400G de tolu dans la journée sans problème!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-comme-un-turron-catalan-8768.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.