Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Créer groupe de soutien - Alsace (Strasbourg)

TitanFeminin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 00:03

Coucou !

 

 

 

Est-ce que des personnes vivent sur Strasbourg ou en Alsace ? J'aimerai que ce sujet soit consacrer au soutien, histoire de pas se sentir trop seule quand le régime est trop dur ou qu'on stagne. Un peu de soutien moral cela ne fait pas de mal ...

 

Bon ! Je me présente ! J'ai 21 ans et j'ai commencée la phase d'attaque Dukan Jeudi ! Depuis tout va bien, mise à part que toutes ces protéines sont parfois écoeurantes... Suis-je la seule à ressentir cela ? Smiley Au secours Partageons nos expériences ! Cela fait du bien de se sentir soutenue.

 

Sinon, j'aimerai perdre environ 20 kilos mais j'ai un peu de mal a faire des repas "attractif" en phase d'attaque ....

 

Pleins de bisous ! Ne craquer pas !    

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2018 à 20:58

faut croitre que personne de ta région fait Dukan. Moi je suis de la Lorraine

moi je commence à avoir du mal avec le jambon et les steaks mais bon pas le choix

non ne pas craquer 

TitanFeminin

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 14:23

Ma ville natale c'était Ludres, près de Nancy en Lorraine.

 

Ca fait longtemps que tu fais ce regime ?

 

J'ai du mal avec l'escalope de poulet :O ca me donne la nausée.

 

Alors qu'avant jetais fan. Par contre, j'ai beaucoup moins de pulsion de faim avec le regime protéiné. C'est fou ! 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 14:41

Coucou les filles moi aussi de Lorraine ! Avec 20 a 25kg a perdre.

J'en suis a mon jour d attaque 3

 

Bon couragr led filles

blueyesmate

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 08:16

coucou tous le monde !

C'est la 2 eme fois que je fait dukan et il faut essayer de faire des recettes afin de ne pas trop se lasser des aliments il y a pleins d'idées sur ce site ou sur le site de dukan!!!

Je suis d'Alsace moi du haut rhin!!

courage ca vaut le coup

bonne journée   

mimina67

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 23:34

Coucou je suis de strasbourg 

sawtiti

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2018 à 11:32

Coucou,

 

Je suis de strasbourg.

J'ai commencé ce régime Mardi.

J'en avais fait 1 en 2012 où je suis passée de 83 kg à 62kg.

Depuis, j'ai eu 2 enfants et me voici de retour à 81kg. 

Avec les beaux jours, je commence le régime. Je pense qu'en été il est plus facile d'être en phase de croisière puisque tous le monde mange plus de salade et de crudité. 

Avec 2 enfants

- le sport c'est jamais par manque de temps. Mais avec le beau temps, je peux les emmener en balade ce qui me fait facilement 40 min de marche par jour ce qui est déjà un début  

- la grosse difficulté pour moi c'est de devoir faire à manger pour les autres. Entre la tentation et l'organisation d'enfer  Smiley Au secours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.