Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 13/06/2013 à 09:25

Et bravo Solyni,je n'avais pas vu ta perte de poids:-4.7 kg en 17 jours,c'est super!!!

Continue!

Et encore BIENVENUE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:27

merci mistinguette !!! moi ce matin moins 600g ca m epate j ai jamais vu un regime comme ca !!!! pour l instant motiver ca fait que 18jours lol et je passe a 1/1 aujourd hui pp on verra bien  !!!! moi aussi il pleut je suis de la region de rouen forcement la normandie :( mais bon le moral est la . bonne journée a vous toutes

Utilisateur121106

Posté le 13/06/2013 à 09:39

C'est pas vrai,tu es de la région de Rouen!!!J'habite le centre de Rouen!!!C'est génial!

Bravo,pour tes -600g,c'est super!

Mais,je te préviens quand même qu'avec l'introduction des légumes,tes pertes seront moins spectaculaires les lendemains de PL.

Moi,cela fait 1 mois et demi que je suis ce régime et c'est vrai que c'est spectaculaire.Mais,je te préviens quand même qu'on passe parfois par des phases de ras le bol...

C'est pour cela que ce post est super car on se motive entre nous.On essaie de se suivre jour après jour en se motivant et en se donnant des petits conseils.Alors si tu en as la possibilité,tu peux venir chaque jour nous donner de tes nouvelles.Cela te fera du bien et surtout,on se comprend bien entre nous.

Et puis entre Normandes,on peut se refiler des bonnes adresses!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:04

oui j ai déjà fais des reprise et j ai stagner quelque fois mais bon je suis motiver a perdre du poids cette fois ci car j envisage une plastie abdominal et j ai rdv en novembre mais d ici la il faut que je perde beaucoup de poids donc je tiens bon . je suis maman au foyer donc je vais régulièrement sur ce site voir un peu les forum . je suis de grand couronne moi pas de souci pour ce motiver entre normandes lol .

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:33

BIENVENU SOLYNI !!!et bonjour à ttes... ce matin au reveil pas de perte toujours pareil ...la barre des 80 va etre dure lol j'arrive du taf et je me douche je me pése à nouveau et là - 200 gr comme quoi l'activité physique aide beaucoup!!

je re-passerai plus tard car repas de midi à faire pour ma tribu + le mien et aujourd'hui Pl donc aux fourneaux viteeeeeeeeeee !!!!

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 13:41

moi je l'ai fait la plasti abdominale c'est impressionnat comme le resultat est magnifique. tu as la peau et le muscle donc tu voit tes abdos car moi ils ont du me recoudre la paroi abdominale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 13:41

il m'ont levé 3 l de gras et peau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:48

salut les filles et bienvenue a faufau, soliny..., ce matin j ai reperdu mes 300g bon qd mon corps aura fini de faire le yoyo ben ecoutez on verra je me prends pas la tete .

pour revenir au quantité de proteines et legumes ca fait quoi a peu pres 1/3 et 2/3 la je suis larguéee lol aujourd hui ct PL J AI MANGÉ UNE BONNE SALADE COMPOSÉE

maty : l idee du thé a la menthe c est ce que je fais l ete c trop bien et rafraichissant

 

 

bonne journee les filles graz

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 15:06

quelqu'un a t'il une bonne recette sucre dukan s'il vous plais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:57

moi pour faire la plastie abdominal sand31 il faut que je perde 20kg avant alors j'ai du boulot !!! Mais bon j y crois !!!! aujourd hui PP je tiens bon pour l instant motiver

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 17:20

alors solyni vas y fonce car franchement tu seras contente du résultat moi je l'ai fait a 60 kg et meme en prenant 17 kg le ventre reste toujours plat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:11

dis dc sand t as drolement perdu en 7 jrs c incroyable j ai meme pas perdu ça en 20 jrs pouff ça me demoralise de voir vos resultats

 

graz

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 18:35

peut etre que vous ne manger pas assez de proteines

moi j'en mange le matin au reveil a 10 h00 12h00 15h00 18h00 20h00 au plus j'en mange au plus je maigri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:03

je pourrai pas manger autant et tu mange quoi a chaque fois ? moi je mange 2 viandes le midi et 2 viandes le soir et des crevette ou surimi en entree mais lematin bol de lait avec le son je peux pas plus !!!

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 19:19

je me fais un cake sucré a l'amande ou autre et je le mange entierement dans la journée pour le grignotage et au repas les viandes ou poissons et fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:22

ah moi non plus sand je ne pourrrai pas manger autant je mange comme solyni une viande midi et une viande le soir en PP ou une omelette peut tere que j en mange pas assez mais j ai peur d etre ecoeuré apres

 

graz

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 19:27

moi non car a la base mon defaut c'est de grignoter toute la journé donc j'ai l'habitude je m'inquiete plus pour la phase de conso et stab

mais c'est vrai que le soir j'ai moins faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:02

bienvenue aux nouvelles !!!! alors moi je rejoins Graz comment vous faites pour manger autant de viande moi impossible je suis écoeuré!! et puis cela coute cher si tu veux varier les viandes car à part les poulet et blanc de dinde le reste coute trés cher!!!

en tout cas bravo !!!! Sand31 moi j'ai pedu 5.2kg en 1 mois lol quelle incroyable perte !!!! bon ce soir blanc de poulet au curry !!! bonne soirée les filles...

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:49

Bonsoir à toutes

 

Une recette sucrée pour Sand : le crumble à la vanille.

C'est une mousse de fromage blanc aromatisée avec le gout qui vous plait ( ici vanille ) et un crumble à la cannelle au dessus.

Moi j'adore et en plus ça fait manger votre dose de sons pour la journée.

Sinon y'a les crépes avec soit un arome et de l'édulcorant, soit du dudutella .

Si vous n'avez pas le temps ou pas l'envie de cuisiner , pensez aux milkshakes et café glacé. Prêt en très peu de temps !!!

 

Voila, j'espére vous avoir été utile.

 

Bonne soirée

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:55

BONJOUR A TOUTES !!!!! alors pour moi aujourd hui petite reprise de 200G ca ne m inquiete pas des que j attaque pl je reprend !! je sais pas pourquoi on verra avec l alternace a 1/1 si ca va changer . je suis toujours motiver et la journee s annonce ensoleiller alors ca donne le moral . Bonne journée a toutes !!!!!!

Utilisateur121106

Posté le 14/06/2013 à 09:43

Coucou les filles!Et bienvenue aux petites nouvelles!

Allez ma Graz,ne te démoralises pas,cela va venir...Reste motivée.

Moi aussi,je suis comme Graz et Maty,je ne peux pas manger plus de protéines sinon,c'est évident qu'au bout d'un certain temps,je serai plus qu'écoeurée...Le but n'est pas de me goinfrer!!!Au début du régime,ca va mais déjà au bout de 1 mois et demi,j'ai de moins en moins faim.Et puis,je perd doucement mais surement.Enfin,8.5 c'est déjà pas mal.

Graz,pour ce qui est des 2/5 de protéines,il faut que tu calcules par rapport à ton propre poids.Tu calcules par rapport à tes 63 kg.Sur internet,tu trouves des tableaux avec les valeurs des protéines dans les viandes,poissons...

Bon,sinon,-300g ce matin et PP aujourd'hui.

Là,direction piscine pour faire mes longueurs quotidiennes!!!

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:36

hello tous le monde !!!! Miss le soleil a t-il enfin oser se montrer chez toi??? je ne sais pas comment vous faites pour vivre avec ce temps une grosse partie de l'année , cela doit etre une question d'habitude... aujourd'hui PP et +200 ce matin grrr!!!! donc plus de toléré pendant quelques jours tant pis pour les envies il va falloir que je fasse avec car je perds 800 gr d'un coup et ensuite je met une semaine pour une autre perte. bon aprem et a bientôt ....

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 14:46

salut les filles moi aussi hier j'ai fait pl et ce matin +800g c'est l'eau des legumes mais bon on verra bien demain aujourd'hui c'est pp je fais 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:26

salut les filles!!

 

ah ben moi je suis contente meme si c peu mais ayez -100g de perdu ce qui fait que mon pallier est enfin cassé je vois le 62 maintenant j espere que ça va bien descendre et continuer ainsi

 

aujourd hui ct PL ce midi car j etais invitée chez une amie ct salade composée dc tres bien et ce soir je me fais du PP certainement une omelette avec sardines

 

merci mistinguette pour l info des proteines je vais voir ça sinon je pense vraiment me remettre au footing j ai pas pu depuis que j ai commencé le regime dc la je vais m y mettre a fond enfin deja au moins deux fois

 

voila bise a ttes graz

Utilisateur121106

Posté le 15/06/2013 à 09:44

Coucou les filles!!!Et bien,après plusieurs jours de retard,je suis enfin en zone rouge!Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de les avoir!!!Du coup,je me dis que dans quelques jours,le chiffre de ma balance va redescendre...

Bonne journée et bon week-end les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.