Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:59

Coucou les filles c'est Ève6532 j'ai un soucis avec mon compte impossible de me connecter j'avais tellement les boules que j'ai créer un pseudo en attendant

Bisous à vous

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 08:17

Coucou les filles,

 

Eve  Je me demandais hier où tu étais.

 

Comment ça va la motivation les filles ? Allez allez on y croit.

 

Ce matin, le 7, un 7 les filles, moi avec un 7... Je n'en reviens pas. Quel chemin parcouru ! Les 2 bonnes heures de sport d'hier ont parlé enfin.

 

Mon 7 et moi on va passer une bonne journée. Et en plus, je m'offre une séance coiffeur aujourd'hui. Je perds pas mal mes très longs cheveux, du coup après bien des hésitations, je me décide à couper. Vers les épaules je pense.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:00

Fofinette bravo bravo vive ton 7 champagne pour tout le monde non c'est interdit alors coca

Moi aussi j'avais les cheveux tres long et puis petit â petit Hoops aux épaules il y a un temps pour tout et puis ça pése moins sur Ginette

Passe une belle journée avec ton 7 et qu'il s'accroche le 6 pointe son nez

 

Anne Marie j'espère que ça va ?

Bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:15

cc les filles,oui je vais bien,ma fille est la donc c'est resto tous les jours et souvent 2 fois par jour,j en peux plus !!!

le 7 fofi comme je t envie c'est genial.des que ma fille part je reprend dudu car la c'est abusé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 11:31

On va t'aider anave pour la motivation.

 

Eve, ni champagne ni coca. 0 bulle en fait, c'est un des seuls interdits.

Et dire que je ne buvais que de l'eau gazeuse quasiment.

Par contre, ce we, je vais me payer un petit verre de vin, ça c'est sur

 

Quand je vois le 6 d'écrit eve, je n'y crois pas. Cela me semble impossible. Pas impossible dans le sens "loin" mais impossible car je n'ai jamais pesé ce poids.

 

anave j'ai fait d'autres photos, je commence à voir la perte. Je vais en faire plus maintenant pour me rendre compte sinon c'est trop bête de perdre et de ne pas voir comme tu dis.

 

Bonne journée les filles.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:11

oui bonne idée fofi et montre nous pour nous faire baver.tu seras au 6 bientôt y tu n y croiras pas et tu reliras ce post car moi je dirais"tiens tu vois je l avais dit que tu y serais bientôt au 6" hahaha,page 117 a retenir,bon moi je pense que le 6 pour toi c'est trop maigre mais tu verras bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 22:14

C'est clair anave, le 6 me fait peur. Au début le chir me parlait de 68/72 kg. Ca me semblait très bien et très bas. Maintenant il commence à me parler de 60/62. Et la je ne suis pas prête à entendre ca. Je vois ma nutri bientôt, je vais lui demander. Mais de toutes façons, je n'aurai pas le choix car il faut bien dire que je ne maitrise rien. Et encore je mange un petit carré de chocolat de temps en temps ou un bonbon. Normalement ça s arrête quand ça doit s'arrêter. Le truc qui veut rien dire quoi 

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 22:16

Je ne suis pas là ce we les filles, je m'en vais à la mer. Je m'emporte pas mon ordi je pense. Donc je vous souhaite un bon we et je vous lis lundi.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:29

coucou les filles moi non plus absente tout le we

me revoici

fofinette pourquoi dis tu que le 6 est impossible mais non c'est possible

 

Anne Marie comment va?

 

BONNE JOURNEE

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 08:30

coucou les filles bon pour moi c'est la fête -900 je m'épate moi même

 

j'espère que vous allez bien

bonne journée

bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:56

cc eve ,c'est super,moi j ai decidée de m y remettre aujourd hui mais j ai plus de balance,je me tate si j en achete une car je suis tellement une obsedée de ginette que je me dis c'est peut etre mieux comme ça!

alors fofi ton we?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 12:08

Anne marie bonne reprise allez courage et surtout bonne réussite tu y est déjà arrivée et tu n'es qu'à 10 petits kilos de la conso tu peux le faire

fofi coucou?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 20:14

Coucou les filles,

 

Je suis rentrée crevée de mon we en Normandie. J'ai mis le lundi à me remettre, c'est que je ne suis plus toute jeune 

 

Pas de désastre sur la balance même si j'ai mangé un peu plus ce we.

J'ai même pu boire un verre de vin en apéritif.

 

C'est beau ça eve 900 grammes Bravo !

 

Anave je suis contente de voir que tu retrouves ta motivation. Je suis certaine que tu vas y arriver. Moi je trouve que c'est bien quand même la balance pour la motivation. La voir baisser ça motive. Mais après c'est chacun... c'est vrai que si c'est pour faire une fixette dessus, il faut mieux ne pas en avoir.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:40

coucou les filles

 

ça fait du bien de lâcher un peu pendant les we

 

Fofinette je partage ton avis la balance c'est un bon moyen de contrôle par contre sans en abuser perso je ne me pèse plus comme avant car des que je la voyait monter sans raison j'avais envie de craquer

après il y a des adeptes du centimètre j'ai jamais jouer pas le temps de prendre des mesures

 

Anne Marie racontes nous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:51

cc les filles,je m y remet tranquilement,la je pars marcher avec une copine,motivée bof bof,on verra,biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 13:55

et joyeux anniversaire fofi gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 14:28

bon annif fofi

 

Anne Marie bonne balade es ce avec Céline que tu te promène?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 15:36

non avec une autre,mais celine va venir vivre tout prêt en juillet alors la ça va etre super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 17:46

Merci les filles 

 

Oui je n'y ai jamais fait attention aux cm moi non plus.

Sauf que quand la balance ne baissait plus à un moment, les cm eux baissaient. Enfin je ne prends pas le temps de le faire, c'est la nutri qui le fait aux RDV de suivis. Au jour le jour, je le vois plutôt dans mes ceintures, il faut faire des trous sans arrêt. Je le vois aussi dans les jeans, un peu.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:24

COUCOU MES COPINES

 

Fofinette oui quand il faut ajouter des trous à la ceinture c'est bon signe en tout cas fofi tu t'approche sérieusement de la conso c'est super bien.

BONNE JOURNEE

 

BISES

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:42

cc les filles,j ai hate d etre comme vous...mais je suis loinnnnnnnnn,bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 22:43

Mais si allez anave. Tu sais que ça peut aller très vite.

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 10:11

bien sur que oui Anne Marie tu vas y arrivé tu l'as déjà fait et en plus il ne te reste que 10 petits kilos

alors si tu en doute relis notre post repart en arrière et regarde le parcours

 

bises bonne journée

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 10:42

Coucou le filles,

 

Surtout que tu sais qu'il faut te reprendre maintenant. Plus tu attends, plus ce sera difficile. Quand j'avais repris mes 20 kg (sur 24 de perdus avec Dukan), je n'ai jamais pu m'y remettre, c'est trop bête.

 

Allez, on veut du résultat anave.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 14:30

moi j avais tout repris,la j ai perdu 20 kilos en 3 mois et depuis j en ai repris 6,et j ai beaucoup de mal a perdre.eve ma eeglette est pas a jour je suis a 99

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.