Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 07:38

PS : je tiens a apporter une petite précision (qui a son importance !!!) Blanquette de VEAU !!!!! MDR. Car en me relisant , ca faisait un peu "pochtron" !!!! xPTDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 09:01

Bonjour les filles .

Colinette je suis de tout coeur avec toi aussi .

Ma mere est malade aussi je te comprends.

Walou hummmm la nlanquette de limoux c est ca ...

Bonne journée les filles .

Nous c est soleil. .vrai ...

Utilisateur122251

Posté le 26/03/2014 à 16:20

bonsoir les filles

je passe de bonne heure sur le forum car demain je me lève très tôt 5h30 car je dois me rendre à Toulouse (100km à la clinique où je me suis faite opérée du genou à cause d'une algo j'ai rechuté enfin c la vie radio à 8h / 8h30 chirurgien

je vais m'allonger tôt j'espère que vous m'en voudrez pas

je vous tiendrais au courant

bonne soirée

bisous

à+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 17:15

bon courage pinpuss .je vais a la cap 8km de prévu ce soir bise a toutes .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:17

Forum Dukan : walou c est dudu ca ou escalier qui descend a la cave lol

Walou : C'est Dudu, ça ??? Ou escalier qui descend à la cave ?? lol

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:19

Quand je pense qu'en juin dernier j'étais descendue à 73 kg pour mon anniversaire !! Quelle nouille, cette Fanfan !!

Joce : met ta réglette à jour : ça met en pétard, et ça motive !!

Bises à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:29

Allez fanfan tu y ai arriver une foi .

Je viend fe faire 9 km en 1heure .poufffff.

Bonne soirée les filles...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 21:04

Wow !!! 9 km en 1H !!!!!!!!!!!! punaise ...j'aimerais bien !!!

Fanfan , MDR la blanquette de ...Limoux !!!! et le coup de l'escalier a la cave !!!!

Moi ,ma réglette est définitivement fâchée avec moi :!!!! Je me demande si qq'un est encore là pour s'occuper de la maintenance du site ??? ou sont les modos ??? comprends pas ...pour l'instant ça marche tant bien que mal .... j'espère que le mal ne va pas s'aggravé !!! :((

 

Pas de craquages , hormis un bout de pain s/sel .....pas touché au madeleines aux chocolat de la mère Michel !!!! Promis .

 

Bonne ambiance au travail ...se sera la même équipe pour le week-end , Chouette...en + le service c'est allégé !!!!

 

Hélène , tu as du boulot , maintenant ......

Claire je ne peux pas accéder sur ta page !!! cela m'exaspère !!!! Fais un bisous a Vouke si elle passe ....

Collinette , ta maman ???

Timot66, si tu as un Lidl ou un lider price a coté de chez toi , pas la peine de faire de la mozzarella ...elle est "maigre" 28% si tu n'en mange pas tout les jours ça passe bien ...j'ai maigris en en consommant .

Pinpuss, courage pour demain.....je penserais fort a toi !!!! promis ....si t'es pas trop fatiguée arrêtes toi en revenant ....pour un KF !!!

 

Si il fait pas trop mauvais ...j'irais courir demain matin .....avec mon loulou .

 

Voilà , les filles ...je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain ..;de vous retrouver avec grand plaisir ....

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:03

Pfff bonjour j avzis ecrit tous un truc mais pfff ma page c est barrée .bon je recommence plus tard .

Bisous et bonne journée. A toutes.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:33

bonjour les filles ..

j espere que vous allez toutes tres bien

je viens de mettre ma reglette a jour ...grrrrrrrrrrrrr...c est vrai que ca enerve mais vais tout faire pour redescendre.

vais profiter du soleil pour marcher cet apres midi

bonne journée a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 09:11

Moi , j'ai la galère...avec ma réglette ...elle finira bien par plier !!!!j'ai remis a jour mais toujours rien !!!!

 

Bien dormie et après mon double KF je vais aller faire 1H de fractionné...mon loulou s'impatiente ....

 

C'est chiant quand tu as écris un long discourt et que Paf !!!! tout s'efface !!!!

 

Pinpuss est a Toulouse ...j'espère qu'elle aura d'autres solutions que l'opération ?

En revanche , moi il faut vraiment que je me décide a y passée....c'est vraiment trop laid et en + sur qu'il y a au moins 6 kg de gras !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée ...loulou est en train de me pousser avec le nez , gratter avec la patte , tourner autour de moi et commence a gémir .....J'y vais ....

 

Bonne matinée les filles a plus ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 09:15

C A Y EST CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

F5 , je suis a jour !!!! Youpiiiiiiiiiii

 

(enfin, j'ai 700gr de + en 16 jours !!!!) MDR

 

a+++

Utilisateur122251

Posté le 27/03/2014 à 18:06

salut les copines

beau soleil de la journée

j'espère que demain il fera beau également pour aller faire une ballade avec Walou et nos loulous

j'ai eu le diagnostic pour mon genou

je passerai le 9 mai sur le billard pour une mobilisation le chirurgien m'a remis sous Tramadol puis je continue ensuite en homéopathie

Walou va me garder mon chien car JO sera en montagne en train de travailler!!!!!elle ne va pas s'ennuyer (Walou)

je suis solidaire avec toutes les filles qui ont des Mamans malade.......

Joyce25 ne craint rien fait ton petit train de régime la réglette nous sert simplement ce que nous devons atteindre mais il ne faut pas ce prendre la tête et vient vers nous je mets parfois de bonne recettes pas difficiles mais rassasiante!!! fais la cuisine

Hélène que fais-tu ??????

Fanfan tu t'es remise à la cuisine dudu ???

allez les filles je me suis levée très tôt et la fatigue commence à ce faire sentir j'espère bien dormir

bonne soirée à tout le monde

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 18:40

Coucou , je n'ai rien fait d'excitant cet aprèm !!! ménage ,j'ai fait mon pain (quand même !!!) courses alimentaires ...et hop une tite visite chez Pinpuss avant de rentrer...Voilà .

Journée PP pour le moment réussie ...ce soir se sera des œufs a la poêle ou un beef !!!! je sais pas encore .....

 

Mon loulou est cassé....balade + visite chez Tulipe ..MDR

 

Comment allez vous les filles ? pas grand monde aujourd'hui .....vous êtes toutes très occupées .

 

Vous rencontrez encore des difficultés pour vous connecter sur le forum ? moi oui ...si je ne passe pas par "mon" favori (perso) ce salon ne figure pas dans "mes activités sur le forum" !!!!

 

Bon je vais manger et peut être aurais-je le plaisir de lire vos coms après le repas ... )

 

Bon appétit les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 18:55

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-sans-tolere-11386.html

http://www.proteinaute.com/recette-best-gateau-pain-orange-choco-11384.html

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-vanille-chocolat-11373.html

http://www.proteinaute.com/recette-aubergines-farcies-fondantes-11371.html

http://www.proteinaute.com/recette-protifarde-a-la-vanille-11370.html

Utilisateur113831

Posté le 27/03/2014 à 19:06

Cc

J'essaye de repasser par l'ordi ce soir

 

Faut sue je mette ma réglette a jour. Aussi

 

Pinpuss roooo zut pour ton genou.... et tramadol sa me parle.... mais je sait plus pour qui ^^ c pas le générique de tanacan?

 

Ton mari fait quoi. Comme travaille dans la montagne?

 

Fanfan je vais pas loin de chez toi fin Mai ptete que je verrais t enfants en parapente au dessus de Verel

 

Je file appeler papa pour avoir des nouvelles fraîche de maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:17

Bonsoir à toutes,

Je viens juste de rentrer du boulot. Sont entrain de finir la salle de bains, j'en peux plus de cette salle de bains, j'ai de la poussière partout !!! Je sais pas pourquoi je n'ai pas pu poster ces derniers jours, ça ne marchait pas !

Temps moyen à Grenoble, j'espère qu'il fera beau ce WE.

J'espère que les soucis de maladie de Pinpuss vont vite s'arranger après son opération, j'ai eu pour ma part un problème de hanche il y a deux ans, trop la galère !

Ce soir au menu c'est blanquette et je pense que je vais tester le gâteau au yaourt posté par Walou, je vous dirai s'il est aussi beau que celui sur la photo, parce que des fois on se demande si on s'est pas trompé de recette en comparant la photo et ce qu'on a fait !

Bonne soirée à toutes !

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 19:52

Alors, encore vite fait. J'ai une réunion ce soir pour envelopper les programmes et la liste pour la deuxième tour dimanche. Pas trop envie parce que fatiguée. Mais bon. Déjà, la sante commence à aller mieux. J'ai fini mes antibiotiques ce soir et j'ai commencé le bion ce matin. Pour me rebooster un peu. J'espère que ça fera du bien.

 

Côté Dudu, hier c'était MacDo donc.... Mais aujourd'hui sage. Une journée PP. J'ai dédidé de monter l'escalier lundi. Et il faut plus changer d'avis. Je trouve plus la motivation pour manger que la viande et les légumes. Il me faut autre chose.

 

On verra.

 

Bonne soirée à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:47

Hello les filles ...

 

J'ai de + en + l'impression que le forum "proteinaute.com" est a l'abandon ...pleins de choses déraillent .....c'est bizarre .

j'ai été voir si j'avais une réponse a la question que je posais au modo...rien , mais pire encore ..j'ai posé la question il y a 4 jours et le site me dit " aujourd'hui a 16H52 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref , c'est a ni rien comprendre !!!!

Il y a aussi des "salons" ou je n'ai plus accès....comme le tien Claire ...si on ne "bafouille" plus ici ..c'est mort !!!!

 

Claire , bien pour l'escalier Claire ...tu mènes ce Régine au doigt et a l'œil !!!!

 

Collinette ....le mari de Pinpuss est CHEF CUISTO et c'est pas DUDU !!!!!!! tu peux me croire !!!!!! MDR

 

Timot66,tu va avoir une belle salle de bain ...quand tu aura enlevé la poussière !!! LLOL

C'est vrai se que tu dis pour les recettes !!! parfois ça ne ressemble en rien a la photo qu'ils présentent !!!! MDR

 

Ce soir c'est beef... et journée PP réussie !!!!!! a la maison c'est plus facile !!!!

 

Un bisous a Vivmama (ma montre fonctionne), Hélène tu en es où de ton "régime" tu as encore fondue ....tu as encore beaucoup d'enveloppes a distribuées ???? LLOL

 

Pinpuss doit être dans les bras de Morphée ...j'espère !!!!

 

Fanfan , t'es où ...t'es cachée a la ...cave ? LLOL

 

Joce ? 7.5 kg , tu va te mettre en colère et hop , nous dégommer ses derniers kg en 1 éclair ...(pas au chocolat ) !!!!! PTDR

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain ....big bisou a toutes mes copinautes ....

 

a++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 22:27

cc jke revient de la musculation .je vous fait des gros bisous a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 07:30

Bonjour les filles .alors voys avez bien dormi.

Pinpuss jo reprend du service .on ira le voir la bas .

Et voir aussi les marmottes.

Walou et oui tes derniers kg tu vas les perdres .

Clairje et oui macdo c est pas dudu alors pas su tous.

Timo elle va etre belle cette sdb.

Colinette toujours une pensé pour ta maman .

Ce week-end c est soiree fromage samedi soir bon je n aime pas forcément le fromage mais jc adore.

Ce sera mon gala ++++

Je vous souhaite une tres bonne journee les filles a ce soir.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:30

coucou les filles...

avec ce super soleil j espère que vous allez bien.

dommage que personne ne soit vers chez moi sur ce forum cela me permettrais de bouger car toute seule pas évident

aller vais me motiver pour faire mes vitres et mon ménage ensuite les vitres de la voiture (on voit pu a travers)...vais commencer par un bon café..

bisoussssssssss a toutes a plus tard..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 09:09

Hello les filles .....

 

Joce, t'es dangereuse !!! LLOL commence par les vitres de la voiture , après tu mériteras bien un KF !!! MDR

C'est sure que seule ...se n'est pas évident ...mais tu n'a vraiment personne autour de toi , même pour aller marcher 1H ???

 

Vivmama, avec toute cette muscu , je ne vais pas te reconnaitre !!!! pinaise , tu va ressembler a une "grenouille" de laboratoire !!! MDR

 

Pinpuss...allez go, kiné ..... il va être content de se que tu va lui annoncer ......

 

Duc , commence déjà son manège !!!! et tourne et tourne autour de moi ...... il s'impatiente ...!!!!

Je vais aller faire mon "fractionné".....

 

J'ai très bien dormie et comme je disais a Pinpuss, je me sens moins en souffrance...je commence a y voir plus clair ...certains problèmes disparaissent (mon banquier va être content !!!), le fait de bien dormir toute la nuit , me repose énormément, ça fait du bien. De voir le soleil, et d'entendre les oiseaux chanter...hummm , que c'est bon .Et puis mes vacances de Pâques arrivent ...avec toi Vivmama !!! chouette, chouette....

 

Reste plus qu'a ....me faire opérée !!!! Bon , il faut prendre le tel et prendre le RDV !!!! )

 

Collinette , comment ça va de ton coté ?

 

Hélène, Timot66, Fanfan et Claire , je vous envoies plein de rayons de soleil pour embellir votre journée , les filles .

 

Allez , je file courir , car mon "coach" me jette un regard !!!! rien que ça .....

 

....partie pour 5 km de fractionné ....a++

Utilisateur68023

Posté le 28/03/2014 à 13:37

Bonjour les filles,

Tout va bien pour moi. C'est vrai que je n'arrête pas.

Pour mon régime, tout va bien. Ma pesée officielle sera mardi. Mais j'ai pas résiste ce matin. Il y a 700 g de moins. Si j'arrive a éviter l'embuscade de dimanche soir, je serais heureuse ( Champagne et accompagnements )

Voilà , en plus bibliothèque tout à l'heure.

Après ça, vive la retraite !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:53

Pinpuss c'est celle là ???

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.