Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 10:10

Coucou ... ici grand soleil ..... va faire chaud . très chaud ....!!!!

 

Vivmama et JC , avaient sans doute peur d'avoir froid ... alors ils sont partit courir !!!

Je pense très fort a eux ..... Bisous

 

Bien dormie ...et vous ??? pas grand monde ici en ce moment ..... j'espère que vous aller bien ...

je file ... a ce soir ...

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 20:11

Je vient de rentre .4h40 . J ai perdu au moin 3kg.mais je suis contente .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2014 à 21:47

Wow , alors "raclette" pour fêter ça !!!!! MDR

 

Rien de spéciale ici ..j'ai tondue ma pelouse arraché des mauvaises herbes ...après avoir fait bronzette et trempette dans la piscine de Pinpuss...

 

et vous avec cette chaleur ?

 

JC soignes toi ....Vivmama félicitations !!! Vous êtes un peu "malade" quand même ? !!! LLOL / MDR

 

Bonne soirée les filles ... a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 09:54

Bonjour les filles nous sommes sur le retour a la maison .ca va bien jc aussi .bon weekend .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 12:05

reposez vous ...c'est merité !!! Bisous

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 12:34

bonjour les filles comment allez vous ????

ici a montbéliard toujours du soleil cela fait presque un mois qu il n a pas plus.....

 

votre fête de la musique était elle bien ????

bisous a toutes et bon appétit .

Utilisateur122251

Posté le 22/06/2014 à 17:51

Forum Dukan : bonjour les filles une bonne journee ici une chaleur etouffante apres la tonte bonne baignade sous la surveillance de duc maintenant il pleut c bien c

Bonjour les filles

une bonne journée ici une chaleur étouffante après la tonte bonne baignade sous la surveillance de Duc

maintenant il pleut c bien comme ça pas d'arrosage à faire!!!!!!

mardi départ toutes les deux pour Troumouse retour mercredi dans la journée

on va essayer de voir les marmottes

tout le monde en voit mais pas nous!!!!!on rigole de trop

comment allez vous les filles avec le soleil ??????

Hélène tu es à Valras ????

Vivmama JC a récupérer ????? et toi ?????

aujourd'hui mon genou m'a laissé tranquille demain kiné !!!!!

voilà la surveillance lorsque nous étions aujourd'hui dans la piscine!!!

bonne soirée bisous à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 19:06

Forum Dukan : bonsoir apres l effort le reconfort chez pinpuss pizza dudu ce soir et puis retour dans mes apparts suis pas tres bien ce soir ca va passer je pense b

Bonsoir .....après l'effort , le réconfort ....chez Pinpuss.

 

 

 

Pizza dudu ce soir ... et puis retour dans "mes apparts" suis pas très bien ce soir ....ça va passer ...

 

 

 

je pense bien a vous les filles... écrivez moi pleins de conneries , pour que je retrouve le sourire ... )

 

 

 

Voici la "blonde" Pinpuss qui se rafraichie .....

 

 

 

bonne soirée . a++

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 19:52

Forum Dukan : moi ya 17 mois puis moi hier soir

Moi ya 17 mois

Puis moi hier soir

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 19:52

Hier soir

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 19:53

Forum Dukan : hier soir

Hier soir

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 19:54

Mon poids de départ n'était pas de 99.5 mais de 106 kg

Je n'avais jamais osé le marquer..

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 21:28

Wow Joce, quelle différence!

 

Quand à mon stage, c'est la procédure normale dans la fonction publique. On passe toujours par ça. Et après il faut vraiment faire n'importe quoi pour ne pas être titularisé.

 

Les chocolats sont quasiment tous mangés Et je vous jure qu'ils étaient très bons!!! Je me suis mis sur la ginette aujourd'hui et j'ai repris 700 gr. Vu tout ce que j'ai mange, le stress pour ce contrat, je me plains pas. Ca aura pu été pire.

 

Mon père et sa femme viennent d'arriver cet aprèm. Il m'avait dit de rester jusqu'à jeudi, mais maintenant ils restent une semaine. On dirai bien, mais vu que je m'entend pas avec ma belle-mère, ça va être long.... Bon, la première soirée s'est passée sans trop de disp**es donc peut être pour une fois ça sera possible. J'ai déjà dit que demain, quand je mangerai chez eux, je veux manger que de la viande. Comme ça je peux faire un jour PP.

 

Et demainsoir après le boulot je vais signer le nouveau contrat. Je pense pas qu'il vont changer la date. Les cons!!!

 

Alors, je vois que vous aller bien. La piscine et tout ça ))

 

Par contre Walou, on espère d'aller à Paris et Disney pendant une semaine en Aout, mais ça depend aussi un peu comment j'irai après l'opération. Encore 2 semaines et 1 jour...

 

Bonne soiree

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 23:30

ou la la claireje qu elle changement tu es rayonnante bravo .

walou tu va a troumouse avec du scotch et vous vous en mettez sur votre bouche comme cela vous avez une chance de voir les marmottes .....

bise je vais au lit je vais bien dans ma tétè mes muscles des jambes un peut moins .jc a les cheville gonflées mais il marche demain il bosse pas moi si d ailleur je vais allez me couche .

bonne nuit les filles .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 06:57

c'était pas moi Vivmama!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 13:30

A oui claireje désolé .

Bonjour a toute .il fait tres chaud.

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 14:19

bonjour les filles....

ici moins chaud enfin !!!!!

espérons qu il pleuve un peu cela fait 1 mois qu il n a pas eu d eau la nature souffre...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 14:28

Et toi aussi tu doit souffrir tu es devenue une belle plante joce .

Bisous a toutes .

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 15:51

merci vivmama..c est gentil..

vais tenter encore une dizaine et apres j arrete

Utilisateur122251

Posté le 23/06/2014 à 16:48

Forum Dukan : bonsoir les filles aujourd hui un peu de pluie joce25 c vrai comme dit vivmama tu es devenue une jolie plante alors il te faut de l eau hihihihi demai

bonsoir les filles

aujourd'hui un peu de pluie

Joce25 c vrai comme dit Vivmama tu es devenue une jolie plante alors il te faut de l'eau hihihihi

Demain matin départ pour Troumouse avec Walou

nous ferons des photos

que nous aurons quand même du soleil enfin l'espoir fait vivre!!!!!

ce matin kiné la plaque extérieure me fait mal ......le 10/07 je vais revoir le chirurgien on verra!!!!!

Hélène tu as du beau temps?????des nouvelles

Walou est partie à Pamiers et doit rentrer dans la soirée!!!!!j'espère qu'elle aura un peu plus le moral que ce matin ??????

la journée de demain va lui faire du bien nous rentrerons mercredi AP....

Bon fini mon bavardage

bonne soirée gros bisous à +++++

une photo de notre naÎade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 17:46

coucou les filles ...

 

Avec cette photo on va avoir du mal a te croire Pinpuss ...!!!!

 

je suis rentrée de Pamiers ...ma fille viens de passer son dernier exam ...ça c'est fait . résultats le 5 Juillet a Toulouse .....

 

Oui , Joces , tu es devenue une très belle plante ....un jardinier amoureux de nature saura te mettre en pot !!!! va , profites ... ) LLOL Quelle motivation !!! je t'admire !!!

 

Claire pas trop dure , ta journée PP ??? avec tes invités .

 

Vivmama, reposée ? et JC ? comment va t il ???

 

Hélène , t'es a Valras ????

 

Brimbelle , tu as des vacances ? quand ???? ou pars tu ? si tu pars .....

 

Pinpuss , je te SMS pour demain ....

 

Fanfan, Crevette.... vous avez disparues ??? je pars 2 jours ... a mon retour je voudrais avoir de vos news , les filles )

 

Je suis aller au travail porter des "douceurs" a mes collègues .... elles m'ont trouvées bronzée ... une m'a même demandée si j'avais été a la mer ? !!!! bein , non ..... j'ai honte , elles bossent et moi je bronze !!!! et si encore cela me faisait du bien ...???

j'ai pleuré toute la journée ... demain , Ginette sera surement contente de moi .....avec tout se que j'aurais perdue  ????

Si encore cela me soulageais ?!!!

 

Je ne sais pas si je vais être de bonne compagnie a Pinpuss ... mais j'ai promis ... et puis je trouverais bien un trou de marmotte pour y mettre ma tête... personne verra ma sale trombine .

 

Il va falloir que j'éteigne l'internet ...l'orage avance .....

 

Bisous les filles .... bon courage ...je penserais a vous depuis la "haute" montagne ...là haut , il y a un glacier .....DUDU !!!! que de l'eau , que de l'eau de source !!!! hi hi hi

 

A++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 07:26

Bonjour a toutes .

Walou et pinpuss bonne route et bon sejour .profité.

Walou dit toi que ton repos forcé c est du bonnus repose toi .

Bise a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 08:41

Bonjour les filles ...

 

Je suis sur le depard ..j' attends Pinpuss... j'y vais version .." Barbie part a la montagne " on vous fera des photos !!!!

 

@Oui , Vivmama tu as raison ..."Bonus" ... il y a 2 jours ca allait a peu près avec + de bas que de haut ... mais là ? !!!

 

Je ne supporte pas le mensonge . Preuve a l'appuis !!!! tendue sous ses yeux !!! + re-preuve a l'appuis +++ . il me regarde et me dit" je te jure que tu te trompes !!!! "........avec un aplomb !!!! je peux pas !!!! je peux plus !!!

Il me prends pour une conne ? une "neuneu" ? après arrive la phase ...de......" je n'aime pas te voir comme ca !!!!, pourquoi , tu te mets dans cet état...tu me fais du mal !!!!"

Non , mais c'est le monde a l'envers !!!!! Là je rêve !!!!!!!!!!! non , je cauchemarde ............. bon bref !!!

Du coup , je ne parle plus .... plus d'explications ... ca ne sert a rien ....il vit dans son monde .

Actuellement , je peux dire que je suis "prisonnière" de mon mariage et que je ne partage rien , mais rien ...avec cet homme qui est mon mari ...la différence d'âge , n'est pas un problème ....c'est ca connerie !!! qui en est un !!!!

 

Ma vie familiale ...est devenue inexistante ...chacun mange dans son coin, sa popote et aux heures de chacun....Sniffff qu'ai je fais de "ma famille" ?

 

Bref....sais pas trop quoi raconter a la psyco....fermons la parenthèse !!!

 

Vais donc essayer de me déconnectée pdt 2 jours .....

 

Claire , alors ce contrat ??? tu as des nouvelles .....??? des bonnes ...??? je croise les doigts !!!

 

Aller Pinpuss , ne va pas tarder ....je sourie là haut et je vous fait de très belles photos pour vous donner envie de venir partager ce petit coin de paradis ... Ok ???? n'est ce pas Vivmama ?

 

Bisous les filles ...j'ai laisser tombé le régime ... je peux plus.. pour l'instant . Mais je sais que je vais reprendre ..."le régime" dès que je me serais ressaisie .

J'ai acheté un nouveau harnais pour Duc .... un "Julius K9" on ira se donner a fond ... nous en avons besoin ... il ne me quitte plus d'une semelle depuis qques temps ...il doit sentir ...?

 

Bisous , je vous aime ...mes amies .

A bientôt

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 10:10

Hello!

 

En voilà de belles naïdes!!!

 

Joyce, félicitations , un magnifique changement!!!

 

Zut je t'ai ratée Walou! Je suis désolée que le moral ne soit pas au RDV, je ne connais pas tous les détails mais je sens bien que cela te pèse...Ces 2 jours avec Pinpuss vont te faire le plus grand bien...papote, bons moments...tant pis pour le régime..., il y a des priorités!!!Éclatez-vous bien!

 

Alors moi je me suis cassée la figure ce WE et vlan le coude gauche en vrac, ça me fait très mal, les anti-inflammatoires ne semblent pas faire effet ...à part me donner mal au bide . De plus, le bras gauche, même pour une droitière et bien c'est difficile de s'en passer...je ne peux même plus couper ma viande..l'un comble pour le régime proteine! Mdr!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.