Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

De retour 3 ans après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129334

Posté le 09/03/2014 à 08:25

bonjour tout le monde,

 

et oui après avoir réussi à perdre 27 kg avec dukan, je suis de retour parmi vous...beaucoup d'événements douloureux sont la cause de ma reprise de poids...en l'espace de 2 ans j'ai perdu ma mère, mon boulot, j'ai donc péter les plombs en faisant une dépression et cerise sur le gâteau je me suis séparée de mon homme...

 

Je me suis voilée la face jusqu'à aujourd'hui, mais là je ne rentre plus dans mes jeans et me regarder dans la glace devient pénible...Et ce matin sur la balance + 15 kg !! je me dégoûte et j'ai honte de m'être laisser allez ainsi...

 

J'ai vu que dukan faisait une autre méthode de régime avec l'escalier nutritionnel et je pense que je vais tenter cette version, je vois qu'il est conseillé aux personnes ayant 15 kg à perdre ce qui est mon cas ...

 

Est-ce que quelqu'un à essayé cette méthode ??

 

J'espère retrouver la motivation et y arriver !! si vous cherchez du soutien je veux bien faire la route avec vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 09:25

Courage Mistinguette !

 

Tu te reprends en main et c'est tout à tout honneur.

Je débute l'escalier nutritionnel le 17 mars !

Dans la rubrique sur l'escalier nutritionnel du forum tu verras que quelque filles vont commencer cette nouvelle méthode dès lundi.

Utilisateur129334

Posté le 09/03/2014 à 11:01

bonjour Lolitalola, merci pour ton message moi je vais le débuter demain et j'espère tenir cette fois-ci . passe un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:03

Oulalala désolée pour les fautes d'orthographe et de frappe (correcteur automatique de mon téléphone ).

Si jamais ta motivation fléchit direction le forum !!

Bon dimanche à toi aussi !

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:23

Bonjour Mistinguette,

 

Je suis à peu près dans le même cas que toi, soucis et dépression au niveau de mon travail et également séparation 

tout comme toi je me voilais la face et puis j'ai réalisé pas mal de choses notamment en voyant que dans ma garde robe il n'y avait lus grand chose qui m'allait !!

 

tu te reprends en main et c'est le plus important 

et ici tu trouveras toujours des personnes à qui parler et beaucoup de soutien 

 

bon courage pour ton premier jour demain et garde bien ton objectif en tête, tu vas y arriver 

 

bon dimanche

Utilisateur129334

Posté le 09/03/2014 à 12:15

bonjour LunaaLuvGood et merci pour ton message de soutien

 

il faut que j'y arrive cette fois-ci, plusieurs fois je me suis dis je commence demain et le lendemain plus de motivation :-( mais là mais pantalons et tout le reste ne me vont plus, je déborde de partout et là j'en ai ras le bol !!

 

je vais essayer de faire l'escalier nutritionnel, je verrais bien si ça marche

 

bon dimanche à toi également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isali62

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 12:30

Coucou

Je commence lundi 10, en mai 2010 j'avais perdu 14 kg . Aujourd'hui après un cancer du sein pour mes cinquante ans et de très lourds traitements, chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie et surtout hormonothérapie depuis décembre 2012 j'ai repris 8 kg. Ce qui n'est pas bon pour éviter une récidive. Je recommence et j'ai grand besoin de soutien. Bon dimanche.

Isali.

Utilisateur129334

Posté le 09/03/2014 à 12:57

bonjour isali62, on peux se soutenir si tu veux...pour tenir bon rien de tel que de l'entraide demain je vais me chercher le dernier bouquin dudu et après c'est parti j'ai vu que le lundi c'est proteines pures donc là ça va pour le reste je vais bien potasser le livre !!

 

bon courage et bon dimanche à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:51

Cc

Moi aussi je commence l escalier nutritionnel demain

On va y arriver et se soutenir mutuellement!!!

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 22:58

Courage les filles vous allez y arriver 

De plus vous n'êtes seules 

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 06:54

bonjour les filles

 

allez journée proteines à fond aujourd'hui et surtout je me bouge !!! le seul souci c'est le son d'avoine je suis écoeurée mais bon je vais me forcer !!

 

bon courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 06:54

bonjour les filles

 

allez journée proteines à fond aujourd'hui et surtout je me bouge !!! le seul souci c'est le son d'avoine je suis écoeurée mais bon je vais me forcer !!

 

bon courage à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frama62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 07:48

bon courage a vous ! moi aussi, je reprends aujourdh'ui,en espérant reperdre 10 kg au moins, allez on s'y met  

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:41

Bonjour les filles,

 

Bon premier jour à vous 

courage

 

Bonne journée

frama62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:07

bonjour a toutes

alors pas de news?

ça se passe comment le retour, moi 1.6kg en une semaine avec l'escalier nutritionnel, j'ai acheté le bouquin c'est bien expliqué et moins dur que le 1e régime.

allez on continue, motivée pour la 2eme semaine

bonne journée

Utilisateur129334

Posté le 15/03/2014 à 11:00

bonjour à toute

 

@ frama62...pour le moment j'en suis à -1,5 kg j'ai fais comme toi j'ai acheté le livre aussi et super bien expliqué !! aujourd'hui je réintègre le féculent ça sera du riz avec thon tomate une petite salade sympa demain gala et ça tombe bien car anniversaire ....

 

je trouve ce régime beaucoup moins contraignant et même si je perds moins vite je me sent moins tentée de grignoter

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:24

Bonjour les filles,

 

Alors presque finie la première semaine de l'escalier 

quelles sont vos impressions dites moi tout lol

 

les filles, bravo pour vos pertes en une semaine c'est top 

 

de mon côté je ne me suis pas pesée depuis lundi matin et je dois avouer que j'ai un peu peur de le faire, peur d'être déçue, de ne pas avoir beaucoup perdu... en plus je dois être reglée dans les prochains jours alors ça me rend un peu nerveuse aussi je dois dire ... enfin on verra bien lundi matin 

je me suis aussi acheté le nouveau livre et je vais le lire tranquillement mais je le trouve vraiment bien fait 

 

bonne journée

Utilisateur129334

Posté le 15/03/2014 à 16:26

@ LunaaLuvGood ...mes impressions bah c'est franchement moins frustrant ( pour ma part ) au premier régimes j'avais des vertiges et maux de tête et là pas du tout et le fait de réintégrer tout les jours les aliments je trouve ça top !! pour moi aussi mes règles arrivent pfff et là vaut mieux oublier la balance ..

 

pourquoi tu à peur d'être déçue ?

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 18:27

C'est bien, ca me donne franchement envie de commencer cette nouvelle méthode 

 

J'ai toujours cette petite appréhension lorsque je monte sur la balance, c'est un peu bête je sais mais bon.. Surtout que la je n'y suis pas allée depuis lundi mais ça ira ... Enfin je l'espère 

Je suis tout a la lettre donc tout devrait bien se passer 

 

Mes règles, qu'elle horreur !!!

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:18

cc les filles

moi c'est super la balance descends et on verra lundi pour la pesée d'une semaine avec le week end

autrement moins frustrant c'est clair

bon courage a toutes

frama62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 07:38

bonjour

beaucoup moins frustrant c'est clair!! facile a suivre, on se lâche un peu le week end et le lundi ,on reprend. j'espère que la balance va continuer a descendre, du coup je me suis remis aussi a la gym a la maison, mal aux cuisses ce matin lol

bon dimanche a toutes avec le soleil ce matin

Utilisateur129334

Posté le 16/03/2014 à 09:59

coucou les filles

 

je vois que votre première semaine se passe bien et vous je ne sais pas, mais moi le beau temps me booste à balader encore plus  je me sent toute gonflée ce matin pfffffffff mes règles arrivent je vais donc éviter la balance quelques jours sinon je vais déprimée !!

 

aujourd'hui anniversaire de mon frère donc le gala tombe bien même si je compte tout de même faire attention 

 

bon dimanche à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:53

coucou les filles,

 

que des remontées positives pour l'instant c'est génial 

 

@ mistinguette, un bon anniversaire à ton frère

 

ça y est moi j'y suis, et tout comme toi aussi le sentiment d'être gonflée donc hors de question de monter sur la balance avant la fin sinon c'est la déprime assurée ...

 

bon dimanche les filles

Utilisateur129334

Posté le 16/03/2014 à 11:08

@ LunaaLuvGood merci pour mon frère c'est gentil !!!!

 

bon dimanche à toi également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:17

@ mistinguette, je t'en prie et profitez bien de cette belle journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.