Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Début 24/01 objectif -18kgs qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:50

Bonjour,

Je me suis bien imprégnée du livre, des recettes et des témoignages. Je suis prête et motivée mais je crains les moments de lassitude, les invitations et les vieux démons qui vont guetter!!!.

Ce serait plus sympa de se motiver, s'entraider à plusieurs. N'hésitez donc pas à me rejoindre. Il parait que plus on est de fous, plus on rigole. Reste à le prouver dans cette situation!!!!!

A bientôt

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 17:01

coucou skikiwi bienvenue a toi

si tu ve jpe etre la pour te soutenir car des fois moi aussi g des envie dc a deux on va se motiver enfin si tu es daccord

a bientot et bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:35

coucou les filles! j'ai commencé Dukan le 13/01 et j'aimerai qu'on se soutienne mutuellement!!! Ca vous dis?

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 17:39

oui je suis partante sa serai cool de fer un ti groupe vu qu on a commencer diront nous en mm tmp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:44

Comment gères-tu ton régime? pas trop de craquages....?!! lol

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:13

eh bah non aucun craquage depuis le début sa va je gère malgré que mes collègue me lance des pique ac des célébrations et g refuser a 3 reprise elle ont insister lol et toi tu as craquer???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:36

Non pas encore.... mais j'avoue que par moment c'est chaud!!! lol Mais bon j'ai décidé que ça serai mon dernier régime, donc j'irai jusqu'au bout cout que cout!!!!

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 18:41

moi aussi jinterdit de craquer ce mot m est interdit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:01

lol ben j'te souhaites bon courage pour la suite!!! trop de kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout lol

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 19:02

lol fan des 3 freres????

toi aussi bcp courage et de motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:17

nannnnnnn!! pas fan, mais c'est vrai que c'est une phrase qui m'a marqué lol!! En tout cas vivement demain que je me pèse et que ginette(balance) me fasse plaisir( ah oui j'me pèse tous les jours c'est plus fort que moi)

Utilisateur36752

Posté le 16/01/2011 à 19:21

lol

moi aussi Albertine (ma balance ) j espère qu elle v me faire plaisir demain croise les doigts g tendance a me peser tous les jours est ce un péché???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:53

j'suis mal placé pour te faire la morale en ce qui concerne la pesée quotidienne.... lol

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 07:25

Bien que je n'ai pas encore démarré, je voudrais savoir si vous établissez votre menu sur la semaine ou au jour le jour?

Pour ma part je pense que je vais le faire à la semaine. Il suffit qu'il n'y ai rien dans le frigo pour craquer.

Faites vous une activité sportive?

Courage pour cette semaine, et interdit de craquer je vous rejoins lundi prochain (c'est l'anniversaire de ma fille samedi voilà pourquoi je ne commencerai que le 24)

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:17

Bonjour,

Bien que je ne sois pas encore entrée dans la phase d'attaque, j'aimerais savoir comment vous établissez vos menus. A la semaine ou au jour le jour?

Je pense les faire à la semaine car s'il n'y a rien dans le frigo ça va être direct craquage...

Pratiquez-vous une activité physique?

Je vous donne rendez-vous lundi prochain (en fait c'est l'anniversaire de ma fille samedi (ce qui explique mon départ lundi) d'ici là bon courage et interdit de craquer!!!!!

Bye

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:31

Bonjour Skikiwi!

Pour ma part je ne prépares pas mes menus pour la semaine, je fais au jour le jour... et ça me convient. alors vivement lundi prochain que tu nous rejoignes. C'est plus facile à plusieur

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:34

Ah oui! je voulais aussi dire que je ne pratique aucune activité physique! j'vais être honnête avec toi, j'vais pas me forcer alors que j'aime pas ça lol

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 09:42

hello

moi je fais mes menus au jr le jr j essaye de diversifier pas evident ms j'y arrive

vivement tu vienne ns rejoindre 

pour le sport je my met aujourd'hui j'espère perdre plus vite car j ai perdu que 1 kg ms gt indisposer aussi pdt ce temps la donc je verrai cette semaine

donc ke sport que je fais c vélo d appartement et j ai la wi fit et je prend les escaliers et rentre mon ventre

donc voila

bon courage a tt le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:15

Hello,

Et qu'est ce que tu manges le matin? ça va être le plus difficile pour moi. Je n'ai pas trop accroché sur les recette du matin.

En sport, j'ai un tapis à la maison, la wi fit Mais j'hésite à mis mettre dès l'entrée de jeu car la graisse se transforme en muscle. Tu te sculptes mais tu gardes les kilos. Je pense que je le mettrai dans la phase de consolidation stabilisation. C'est peut-être une connerie.

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 11:42

hello skikiwi en faisant le régime il est conseiller de fer du sport car tu va perdre en grasse ms fo se muscler sinon sa va pendre et sa va etre moche enfin j pense

ce matin je mange soit un thé spéciale élimination et drainange ac soit des chouquete de dukan et gâteau de chocolat dukan ac un yaourt 0% mg

 

et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:03

Moi le matin je bois 2 café et un fromage blanc, et j'me force car pas faim franchement....

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 12:05

c kleer sa dépend des matin eu au mur et mesure la faim s estompe donc sa sert a rien de forcer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:00

Tu peux trouver les arômes sur patiwizz.com mais j'hésite c'est du synthétique quand même!!

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:25

Salut à toutes les deux,

Je pensais à un truc. Puisqu'on est toutes les 3 à suivre ce régime pratiquement en même temps je propose (lorsque nous aurons toutes les 3 terminé la phase de consolidation et aurons toutes les 3 atteind notre poids ,pour ma part ce sera en octobre) de se faire un petit resto (sans se goinfrer) histoire de se rencontrer et d'échanger nos ressentis sur cette épreuve. Ce serait sympa et on l'aurait mérité.

C'est un challenge supplémentaire? Qu'en pensez-vous?

Comment gérez-vous les 0%?

Moi qui achète les laitages à la ferme, les vrais yaourts, fromages, lait Aie! Aie! Aie!. ça va être sans goût j'ai intérêt de forcer sur les arômes.

C'est toutes ces fausses bouffes qui me font peur mais je vais gérer, ce n'est que pour quelques mois!!!!

A bientôt

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:35

Bonjour Skikiwi! J'adore ta proposition, mais juste une petite question.... (tu vas vite me trouver débile lol) tu es du nord pas de calais? ( je suppose....). Si oui, ben moi pas lol il risque d'y avoir un petit pb de distance ( tu vas te dire " ben, elle est bête celle là, on est sur le fofo nord pas de calais" Sauf que moi j'ai décidé de répondre à ton poste car je recherchais des personnes qui allé ou on commencé presque au même moment que moi, pour se soutenir et se rendre compte des differentes difficultés ( pour autant qu'il y en aient) au moment M.

 

Sinon j'vais qd même répondre à ton autre question, je gères bien les 0% car c'est pas mauvais. Mais toi qui a l'habitude du 100% naturel, tu vas certainement trouver ça fade (et la texture trèèès légère lol) alors à toi d'aromatiser tout ça, pour apprécier ce que tu manges... voilà mon roman est terminé lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.