Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2012 à 18:57

c koi la laide?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:16

lol, elle à dit à l'aide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2012 à 16:43

ah ok gavai pas compri dsl

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 17:19

Loool. ca va mieux

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 19:20

koi de neuf les filles racontez moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 07:44

Ben moi ca va mieux dans tt les sens du terme. je résiste enfin a la tentation. plus de crise de boulimie et prochaine pessé jeudi pour ma première semaine

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 08:39

g mangé d pates crues snif

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:07

Pourquoi crues ??

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 11:40

parce k bizarrement gaime ça

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 11:41

c t une crise hyperphagie

selmoucha86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 11:52

coucou les filles je suis nouvelle!!! j’espère que vos régime se passe bien moi pas trop parce que je stagne comme vous faites vous est ce que ds la phase de croisière vous perdez encore ou vous stagné? et pour cette 2eme phase qu'est ce qui est le plus efficace? c'est de faire 3jr pp et 3jr pl ou bien moi ou plus qu'est ce qui fait perdre le plus? je suis accros a la balance je me pèse touts les jours!!! et en plus avec mes tisanes j'ai un problème hémorroïdes!!!!!! help!!!!

bon courage a toutes!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 12:00

bj et bienvenue,

tu sais 5kg en 13j c'est enorme!

laisse ton corps se reposer

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:49

coucou les filles.

salut la nouvelles.

l'alternance à choisir au mieux je dirais 5/5 ou 1/1.

maintenant pas de panique si tu remontes au niveau du poids ou si tu stagnes ce sont les effets du régimes ca redescend ensuite si tu ne craques pas bien évidemment.

allez courage.

 

diamant bravo continue je suis fiere de toi ma belle.

et chipie qu'est ce que tu trouves de bon dans les pâtes crue lol. mais je comprends rien tu manges quand même des pates ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 14:13

oui g peu manger des feculent seulement a midi

mai la c mes crises d'hyperphagie

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:30

Cc les filles et bienvenue a la nouvelle.

 

Alors tkt pas on a toutes un approche difficil avec la perte de poids avant,pendant ou apres.

 

et d'autre rien. oui chipie tu manges des pates ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:39

tu vas voir un médecin pour ces crises chipie ou tu en es dans cette perte de poids ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 21:28

bonsoir tout le monde! bienvenue selmoucha!

moi j'ai préféré l'alternance 1/1! impossible de faire 5jours de PP d'affilés et même 3!

chipie je te comprends moi aussi j'aime les pates crues!

et c'est quand ta prochaine visite chez le doc?

 

diamant clap clap clap! continue comme ca!

sisisette! toi aussi courage! je sais tu dis rien =, tu luttes, tu encorages les autres! mais courage à toi aussi! et bravo!!

 

vous en êtes où dans vos pesées? Moi il faudrait que je repasse sur la balance justement pour voir un peu où j'en suis...!!

Selmoucha je crois que au début, pendant puis encore un moment après on est accroc à la balance! Ce n'est qu'en conso qu'il faut je pense un peu la lacher! meme si j'ai eu énormément de mal!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 21:40

gen ai ^deja parle au medecin

ça fai partie de m dereglements hormonaux

tant k ça sera deregle jaurai d crises

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:24

jouliam merci de ton soutien ca me touches beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:50

Merci de vos encouragement les filles

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 14:30

t'en ai ou diamant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 18:01

Coucou les filles je vais bien bousculer c jour ci je cours.

Vivement les vacs. sinn prochaine pesé vendredi pour la première semaine de reprise

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2012 à 08:58

crise hyperphagie jier soir en pleine nuit sur un paquet de cereales fitness

g envie de jeuner auj snifff

selmoucha86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:07

coucou les filles!!!DiamantNoir la chance tu peux courire toi!! moi bleme d'émorroides peux pas courir!!! snifffff

je stagne je stagen grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! entame 2eme jr de PP!! et pourtant je stagne tjr!!!!!!

bisous les filles!! je vous souhaite bien du courage!! ac les vacances oulaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 16:53

couc ou à toutes!!! comment ca va?

 

tu as tes règles ou vas les avoir selmoucha?parce que ca peut être du à ca la stagnation (et les hémorroïdes). Tu bois suffisament? tu prends bien l'avoine et le blé?

 

chipie ca te fais quoi ces crises hyperphagiques? c'est plus une envie compulsive? ou tu as vraiment faim? Courage ma belle!!!!

 

diamant alors cette course à pieds??

 

et toi sisisette tu en es où??

 

où en sont vos courbes de poids les filles je suis perdue!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.