Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Début de l'aventure Dukan le 2 janvier 2012 !!!

Utilisateur85201

Posté le 03/01/2012 à 19:37

Bonsoir à toutes, j'ai commencé le programme Dukan le 2 janvier 2012.

Je m'inscris sur ce forum, pour trouver d'autres personnes qui viennent de commencer, pour pouvoir s'entraider et se motiver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 07:29

bonjour jade

je me ferai un plaisir de t'accompagner dans cette belle aventure!!!je suis d'auvergne!!a bientot

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:42

Salut Jade43!! J'ai moi aussi commencé le régime lundi 2/01/12 qui j'espère sera la date du début de la réussite, j'ai déjà perdu plus de eux kilos en 2 jours ce qui est extrêmement motivant pour un début. Néanmoins je ne m'emballe pas trop; pour avoir déjà fait plusieurs régimes avant mes grossesses je sais que le plus dur c'est d'être constant sur la longueur!!! alors courage et à bientôt!!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:10

bonsoir, je suis de ht loire et moi aussi j ai commencé le regime le 02 janvier

bon courage toutes

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:22

coucou les fille je vous rejoins avec grand plaisir j'ai aussi commancé le 2 janvier 2012!!!!!! deja bonne année a toutes et bon dukan lol

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:14

alors qu'est-ce que ça donne les filles pour cette semaine ? moi je commence lundi 9, donc dans deux jours, je profite d'une dernière invitation au restaurant ce week-end et après hop ! dudu me revoilà !! donc comment c'était votre première semaine ?? j'habite en auvergne, à beaumont.

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:27

Salut, cela fera une semaine demain que j'ai commencé le régime, j'ai perdu 3,5 kg , par contre je stagne depuis jeudi sans aucune entorse au régime mais sans avoir pu faire tous les jours les 20 mn de marche préconisées par Dudu. je suis un peu déçue je crois que je vais aller faire un tour à la piscine pour essayer de débloquer tout ça!! Biz les filles et courage

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:52

bonjour les filles!!!!

 

magoue!30.8 pour une semaine c'est enorme!!!le volume doit etre impressionnant!!!chapeau!!

ton corps se repose!!!c'est excellent!tu peux pas continuer comme ça !!!!tu nous ferais honte!!!felicites toi!!plutot que d'etre deçu de toi!!!!t'es la meilleur!chaque soir tu te dis: je suis la plus belle, la meilleur et demain je serai encore plus legere !!!essaie et tu m'en donneras des nouvelles!!!un peu de methode couet ne fait pas de mal!!!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:29

moi aussi magoue je stagne depuis jeudi sans faire d ecart egalement. je me suis remis a just dance aujourd hui on vera demain si ca a bougé

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:33

bonjour les filles qu'avez vous manger aujourd'hui et qui est bon!!!???

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:11

Salut j'ai tenté la recette de poulet sauce moutarde carré frai. J'ai rajouté beaucoup d'herbes de Provence et de fromage blanc 0% pour que cela soit appétissant! Malgré cela ce n'était pas formidable mais je suis en fin de phase d'attaque et après demain, je suis absolument ravie de manger des légumes, sont-ils limités d'ailleurs? Je suis aussi super contente de ma perte de poids de la 1ère semaine, c'est ça qui compte au final, bonne chance à celles qui comment ou recommencent aujourd'hui, je pense à Hildegarde et à tous les autres , courage!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:57

normalement c est 1/3 de legumes pour 2/3 de proteines

Utilisateur85201

Posté le 09/01/2012 à 20:32

Bonsoir les filles,

 

Je reviens vous voir après quelques jours d'absences, du à une grosse baisse de moral :-(

Maintenant je me demande si je dois recommencer ou si j'abandonne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:37

Jade !!!! non n'abandonne pas !! veux-tu que nous allions marcher ensemble ?? j'habite aussi l'auvergne, à Beaumont !! ne laisse pas ton moral avoir raison de ta combativité !! allez hop hop !! on y croit !! reste avec nous Jade !

Utilisateur85201

Posté le 10/01/2012 à 16:47

Coucou Hildegarde, merçi beaucoup pour ton message.

Donc j'ai recommencé ce matin, en espérant que cette fois ci je tiennes bon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:35

pour moi aussi ca devient dur pas un gramme de perdu depuis jeudi !!! je vais commencer a perdre patience !!!

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:23

Salut les filles, on ne se décourage pas !!! de jeudi à dimanche la balance est restée bloquée je suis allée faire 40 mn de natation et hop, lundi -600g et mardi j'ai perdu aussi. Comme dit Dudu dans son livre quand on stagne, exercices physiques alors c'est vrai qu'on a pas toujours le temps! Par exemple, je ne peux pas marcher les 30mn par jour préconisées en croisière alors je fais plus d'exercice le Week end. Alllez on se serre les coudes on tient bon!!!

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:57

ca y est la balance est un petit peu descendu !!! ca fait plaisir meme mais si c est peu. bonne journee a toutes

Utilisateur85201

Posté le 11/01/2012 à 09:11

WAOUHHHHHHHHHHHH, J'ai rattaqué hier matin la phase d'attaque avec 63 kg sur la balance. Hier journée PP, 1h30 de marche avec mon chéri et résultat ce matin: 61.8 kg !!! Je suis trop contente, cette fois ci il faut pas que je lache 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:23

cc les filles!!!! j'ai recommencé ma phase d'attaque depuis lundi car ce week end je suis aller dans ma famille que je ne vois pas souvent donc g du mangé ce qu'il avais fait bon bien sur je n'ai pas craqué sur les gato apero mais bon bon g bu un peu de muska ce qui est tres sucré et bien sur en desert c t galette des rois mais bon le lendemain g fait 45 min de fintness donc g reperdu ce que j'avais pris et en plus quand j'ai attaqué le regime dukan g t réglé et je suporte mal cette periode je suis vachement fatigué et faible du a ma perte abondante c la vie d'une fille lol mais bon et ce matin -0.900 sur ma balance ce qui fait que depuis le 2 janvier g perdu 2.800kg ce n'est pas beaucoup mais sachant que g fait un ptit ecart je trouve que ca va

 

dsl si je raconte un peu ma vie mais c'est pour ne pas baisser les bras car par moment j'ai envie de craqué mais je ne le fais pas en plus avec un homme qui mange beaucoup de cochenerie et un bebe qui faut faire gouter et tout c un peu dur mais JE V Y ARRIVER!!!!!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:59

Angie !! il faut continuer, raconte ta vie si tu veux, ça nous intéresse, on est là pour se serrer les coudes !!

Faudrait qu'on se trouve un moment pour marcher ensemble ou faire des longueurs non ? ça aide de ne pas être isolé.

Moi trois jours et déjà 2kg en moins, c'est beaucoup, ça va se ralentir, ça fait toujours ça en phase d'attaque après c'est plus difficile...

Bisous les filles

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:00

Salut les filles , j'espère que vous allez bien et que la semaine s'est bien passée.

Je continue doucement et surement de perdre même si je sens que l'amaigrissement s'est ralenti. J'ai fait un écart vendredi soir (2 verres de vin) et pour l'instant je n'ai pas repris mais du coup j'ai fait PP tout le week end, cela commence à être plus du,r certains aliments me manquent pas vous? courage à bientôt

anette

Ce message a été supprimé par son auteur.

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:52

Coucou les filles qui ont commencé l'aventure le 2 janvier 2012!

 

Comment ça se passe, vous en êtes où?

 

Je suis contente de ma perte de poids mais je vous avoue que certains plaisirs me manquent... Cela devient de plus en plus dur avec le temps. Enfin encore 13 kilos à perdre avant la conso mais je sais pas si je ne vais pas craquer avec le sucre, le fromage et l'alcool!!

 

Biz à vous touts courage, Magoue

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.