Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:33

Bonjour à toutes,

 

Voilà j'ai commencé aujourd'hui le régime Dukan, régime en lequel je fonde vraiment tous mes espoirs 

J'ai 28 ans, mesure 1m60 et pèse un peu plus de 95kg. J'ai déjà fait plusieurs régimes et pas mal de yo yo sans jamais arriver à redescendre sous la barre des 70kg depuis mes 18ans. Il y a peu j'ai eu un électrochoc en voyant 3 chiffres s'afficher sur ma balance... ça a vraiment été le facteur déclencheur.

Je me suis alors décidée à faire quelque chose !

 

Je n'aime pas mon image et ai beaucoup de mal à accepter qu'il soit si difficile de s'habiller (en plus j'adore la mode !)

 

Ma motivation est également liée à des problèmes de santé : une malformation au dos qui est très accentuée par l'obésité, et des problèmes hormonaux qui font que je suis infertile et qui seraient, à priori, également liés à mon poids.

 

Dernière motivation : chéri et moi commençons à parler mariage mais je ne veux pas me marier tant que j'ai ce poids. Nous avons donc établi un pacte : pas de demande en mariage avant que j'en sois à -15kg 

 

Voila, je suis donc archi motivée, je sais que cela va prendre plusieurs mois mais je suis convaincue qu'avec Dukan je peux y arriver : plein de recettes pour ne pas avoir l'impression d'être trop au régime, des forums d'entraide, des résultats... le cocktail de la réussite !

 

C'est parti pour l'aventuuuuure !

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:36

minicabe : Coucou a toi , je te souhaite a bienvenue Jai recommencer hier le regime dudu ! je te souhaite la reussite , on é tout les pour se soutenir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:36

Bravo pour ta prise de conscience et ta motivation,

 

Bienvenue parmis nous,

 

++ Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:42

Maya0207 > Merci  Courage à toi aussi alors pour la phase d'attaque. On va y arriver !!

 

Ambrella > merci pour l'accueil. Je vois que toi tu es bientôt à la fin de ta croisière, félicitations pour le chemin parcouru 

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:43

Oui on va y arriver et il le faut  !!

felicitation Ambrella pr ta perte de poids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34004

Posté le 22/03/2011 à 22:06

Bienvenue minicabe, je te souhaite bonne chance mais tu as déjà tout ce qu'il faut: la motivation, un chéri qui te soutiens et tu as trouvé ce site, donc il ne te manques plus rien!! Je suis là si t'as besoin!! A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:10

amina81 > Merci pour les encouragements, je sais que j'en aurai besoin 

Chéri est super, en plus il m'accompagne dans le régime (il voudrait perdre un peu de poids lui aussi)

Utilisateur34004

Posté le 22/03/2011 à 22:14

Profites alors si vous le faites en duo, ce sera plus simple, il y a des recettes délicieuses sur le site... Et pour les encouragements on peut rester en contact si tu veux )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ketchoo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:20

bienvenue et courage Minicabe!!! je suis en phase d'attaque depuis 4 jours et c'est vrai que cuisiner les recettes Dukan est un plaisir car c'est varié et pas l'impression d’être au régime  Si jamais t'es en panne de motiv' j'en ai a revendre  !!!!

hippodeviendracigale

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:41

Salut moi j'ai commencé lundi. dur dur, mais nous sommes motivées !!!! On n'a pas droit à l'erreur !!!!!

Savez vous pour que le régime dukan puisse être efficace, combien de gramme de protéine devrais je prendre par jour, dachant que je pèse 76 kg.

Utilisateur37680

Posté le 22/03/2011 à 22:46

Bienvenue minicabe, tu vas pouvoir t'offrir une jolie robe de princesse, les kilos on prend vite goût à les perdre ! Juste de la motivation et de l'entre aide que tu vas trouver sur ce site. Bon courage à vous 2 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali36

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:58

bienvenue a toi

moi j ai commencé lundi et j en suis très contente je vois que toi aussi tu peux l être

j espere que tu es aussi motivée que moi car je ne lâcherais pas cette fois

si tu veux nous pouvons nous soutenir

bon courage

psyroyale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:14

bonjour,

 

moi aussi j'ai commencé lundi avecmon chéri et c'est que le fait d'être deux ça aide ... c'est vrai que les recettes sont sympa en plus on a le choix pour moi le seul hic c'est le matin impossible de manger salé alors je cherche des alternatives dans les recettes de ce super site !

bon courage !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:39

amina81> Avec plaisir pour rester en contact !

Pour les recettes je suis justement en train de parcourir un peu le site pour organiser mes repas de la semaine ! Ce soir je pense que je vais tester les aiguillettes de poulet laqué

 

Ketchoo > Merci et bon courage à toi aussi alors ! Encore combien de jours en attaque ?

 

hippodeviendracigale > aucune idée pour les protéines, mais de toutes façons, je pense que le but c'est de ne pas avoir faim histoire de ne pas craquer. Bon courage à toi aussi !

 

nany3103 > Oh oui vivement la robe de princesse !!

 

magali36 > Je vois que tu as à peu près le même chemin que moi à parcourir (en plus on a le même prénom ) Tu as bien raison, on va y arriver !!

 

psyroyale > J'ai le même soucis pour le matin, impossible de manger autre chose que du sucré. Ce matin j'ai testé des muffin au citron, c'était pas mal. J'attends une commande d'autres arômes pour tester plusieurs choses  Si tu veux on pourra s'échanger nos meilleures recettes pour le petit dej

Utilisateur34004

Posté le 23/03/2011 à 21:21

coucou, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as eu du temps pour cuisiner, voilà c'est juste un petit message pour avoir des nouvelles!! A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:00

amina81 > la journée s'est très bien passée oui ! 

Pour ce matin j'avais cuisiné deux petits gateaux arôme citron. Pour ce midi je m'étais pris de la viande des grisons, du surimis mélangé à un carré frais et des petits gervais. Et enfin ce soir j'ai cuisiné du poulet caramélisé (avec sauce soja et édulcorant liquide) qui était vraiment super bon !

Au final je n'ai pas l'impression d'avoir fait une journée de régime, limite ce soir j'ai la sensation d'avoir beaucoup mangé ajd et peur de la balance demain ^^

Je sens que la bouffe occupe pas mal mon esprit, question d'habitude je suppose.

 

Et toi, ta journée ?

magali36

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:31

coucou les filles

Pendant ma phase d'attaqueje me pese tous les jours et entre nous je ne regrette pas quel plaisir de voir que tous ces efforts paient ensuite je me pèseraient qu une fois par semaine je crois que c est mieux

voila une nouvelle journée commence

toutes ensemble toutes ensemble hé hé lol

je vous dis a demain

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:09

Effectivement, je vois que tu as perdu 3.3kg en trois jours, c'est top !! 

Comme tu dis, une nouvelle journée qui commence et la lutte contre les kilos qui progresse chaque jour un peu plus.

Bonne journée les filles !

petitemimie76

Posté le 24/03/2011 à 09:49

Coucou les filles !!

 

J'ai commencé ma phase d'attaque lundi !! je suis très motivée, mais ce qui va être dur pour la suite c'est le manque de fruits surtout avec l'été qui approche !!! Tu as raison Magali le mieux pour la suite c'est de se peser 1 fois la semaine, mais c'est normal de le faire tous les jours au début (d'ailleurs je le fais moi même) car on a hate de voir les premiers résultats et se sentir rassurer et de voir les premiers kilos partir cela motive encore plus !!!

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 09:55

Bon courage a toi, tu as une réelle motivation donc tu vas y arriver! et le jour de ton mariage tu seras toute belle dans ta magnifique robe!

Utilisateur34004

Posté le 24/03/2011 à 12:59

coucou, ne t'inquiètes pas même si tu as l'impression de beaucoup manger, ce ne sont que des protéines et tu t'apercevras que plus tu manges plus tu perds vite, mais tu n'auras pas toujours autant d'appétit, donc ne stresse pas. Par contre comme pour nous toutes, le régime va devenir limite obsessionnel, lol!!! (perso je trouve pas ca si mal!!) Quant à moi tout va bien je passe une semaine géniale pleine de soleil et de sport, donc tout va bien!!! )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAVANNE

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:07

Coucou, je commence la régime aujourdhui en esperant avoir de bon résultats

je suis a 66,6 Kg

esperant perdre 10 kilos pour juillet

 

Je part en vacance avec mon mari et notre enfant et je souhaite être a l'aise à la plage

Allez courage et a vous toutes

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:35

Coucou les filles,

 

Et voila, une deuxième journée remplie de nouvelles recettes =)

Pas du tout eu faim de la journée et j'ai pris beaucoup de plaisir à manger les petits plats concoctés.

Par contre un peu peur du verdict de la balance demain parce que pas allée aux toilettes ajourd'hui... grrrr :-(

 

petitemimie76 et VAVANNE > Bon courage à vous aussi les filles ! Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout ! )

 

amina81 > c'est vrai que ça devient vite obsessionnel. Moi je suis étonnée par mes envies de cuisine du coup. Pourvu que ça dure ! Je pense que c'est vraiment la clé du succès.

petitemimie76

Posté le 24/03/2011 à 22:09

Coucou,

Je suis d'accord le régime devient une obsession en ce qui me concerne j'en parle beaucoup autour de moi !!! heureusement que les forums existent lol !!!

 

Minicabe ; c'est vrai que le régime nous obligent à cuisiner, finalement on peut y trouver du plaisir, je te suis on en viendra toutes à bout de ces kilos !!!!

 

Nouvelle pésee et fin de régime d'attaque samedi matin !!!

 

J'ai une question !! concernnant les galettes au son d'avoine on peut en manger combien par jour en phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 24/03/2011 à 22:48

en attaque 1.5cuiller à soupe par jour et 2 en croisière et tu peux rajouter 1 cuiller à soupe de son de blé (excellent pour le transit) Courage les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.