Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la phase d'attaque mercredi 16/02 qui commencent avec moi on pourrait faire le chemin ensem

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:43

Bonjour les filles

 

Ocgir je suis dans le même cas que toi envie d'un bébé mais j'ai 33 kg à perdre...

 

Les filles petites astuces pour les galettes au son et avoine, c'est une par jour (sucrée ou salée) alors pourquoi on peut y mettre de l'essence de vanille ou du basilic et de la coriandre, il va falloir que l'on soit inventive pour tenir sur la durée..

 

bon courage à vous toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 21:44

moi aussi ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas tenir a long terme...mais j'avoue que cette fois ci je suis tellement motivé, et je me sens tellement serré ds mon jean que je me dis pourquoi moi je n'y arriverais pas??

et je me suis accroché une photo de magazine d'une nana magnifique avec une robe d'été sur le frigo!!!!MDR!!!

rien de tel pour se bosster!!!

sans souci on va se soutenir, des qu'on sent l'écart arriver on vient vite en parler!!!hihihi

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:53

Lol moi c'est resto pendant 3 jours alors j'appréhende déjà qu'est-ce que je vais manger pour continuer ma phase d'attaque ??

la foto sur le frigo, c'est un bon plan va falloir que j'essai MDR !!

 

Bon courage

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 05:12

bonjour les filles!! comment allez vous? je vous laisse un petit message avant d'aller au travail!!

 

alors soit ma balance déconne, soit la phase m'a sévèrement attaqué, car -2kgs ce matin, par rapport a hier....a voir sur les prochains jours!!! en tout cas ca fait toujours plaisir!!

c'est reparti pour une 2eme journée de phase d'attaque!!!

 

bonne journée

a tout a l'heure

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 05:39

Bonjour je veux bien...surtout que la dernière fois que j'ai ressenti une telle motivation c'était il y a treize ans quand j'ai décidé d'arrêter de fumer...réglé depuis...Alors je me dis qu'il en ira de même aujourd'hui avec ce régime...j'ai tout testé ..je sais quand je perds et je sais pourquoi quand je ne perds pas un gramme...j'ai même acheté les bâtonnets Kétostyx...c'est tout dire.

 

Une chose est certaine le son d'avoine ne modifie pas la glyc.mie, mais trop de yogourt oui

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 05:43

Et puis une chose est certaine...malgré toutes les privations le vin bousille tout le régime. En stoppant le vin c'est le succès assuré pour moi.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 14:35

alors comment se passe votre journée? moi tout va bien, aucun écart, et pourtant certains me tendaient les bras!!! mais non non je ne céderai pas!! attaque attaque attaque!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:00

bonjour les filles!!

comment allez vous aujourd'hui?

me concernant c'est parti pour le 3eme jour de phase d'attaque....la faim commence a s'estompé...bonne nouvelle!!

pour le moment le régime marche, je monte meme plusieurs fois sur la balance pour etre sur de voir le resultat.... -3.2kgs en 2 jours, je suis super contente...

 

aujourd'hui repos pour moi, alors je vais en profiter pour acheter le son d'avoine!!

 

bonne journée a vous toutes, et n'oubliez pas motivationnnnnnnn!!!!!

laika

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:36

bonsoir felicitation sophie 3 2 kg en deux jours c'est super, moi j'ai commencé hier et je n'ai rien perdu mais cela fait la deuxième fois que je fais dukan, j''espère que je vais perdre à nouveau l'année dernière j'avais perdu 7 kgs j'en ai repris 4 il m'en reste 15 à perdre , je veux bien qu'on se motive cela m'aidera à ne pas me décourager. BON COURAGE

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 19:19

pas de souci pour que l'on s'entraide!!! c'est plus facil a plusieurs!!

tu as deja perdu 7kgs l'année derniere, donc tu sais que tu peux y arriver!!!

patience et persévérance et nous gagnerons!!! c'est sur!!!

 

tu fais combien de jours d'attaque?

moi 3eme aujourdhui de PA, je commencerai la croisière lundi!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:58

Bonsoir à toutes ! Comment vous sentez vous? Pour moi fin du 3e jour ! Au jourd'hui je me sens beaucoup mieux ( très fatiguée hier). Mais toujours très motivée car les efforts portent leurs fruits ! Yes!!!!! Féliitations sophieduk ça marche fort pour toi! Allez les filles on va y arriver !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:01

moi c'est aujourd'hui que j'ai ressenti la fatigue, il parait qu'elle part au bout du 3eme jour!! je vais etre en forme pour le week end, snif snif, je bosse en plus!!!

félicitation pour ta perte aussi tétue!!! c'est chouette!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:04

Bienvenue au club ! Moi aussi je bosse dimanche! Bon courage pour ce week end et on continue à se soutenir !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 21:08

pas de craquage au boulot!!!! il va falloir résister!!! surtout la pause petit dej me concernant!!! mais ya pas moyen je ne craquerai pas!!!!

a demain, pour une nouvelle journée!!!

laika

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:58

bonjour à toutes désolation pas un gramme de perdu en deux jours mais je tiens bon, normalement je devais faire deux jours d'attaque mais je vais continuer aujourd'hui, je fais de la résistance mais je tiens bon, les fruits sont interdits mais on m'a dit que la rhubarbe était autorisée pouvez vous le confirmer ? bon courage à toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 09:36

bonjour je suis allé voir dans la liste des aliments, et oui la rubarde semble autorisée....tiens bon, tu va finir par perdre, et tes efforts vont etre récompensés!!!!

moi debut de la phase croisiere aujourdhui!!!!

laika

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:55

bonjour je commence à perdre mais c'est plus difficile que la première fois, hier j'ai commencé la phase de croisière car j'ai des problèmes de transit, merci pour l'info je vais acheter de la rhubarbe car les fruits me manquent, tiens bon aussi bon courage a plus tard

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:16

Plus de nouvelles Stessy? Comment ça se passe pour toi?

laika

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:42

bonjour j'ai l'impression qu'il y a du découragement il ne faut pas se démotiver, ,moi aussi je ne perds pas vite mais je trouve que je dégonfle, tétue presque 4 kgs en 9 jours c'est super. BONNE SOIREE A TOUTES COURAGE

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 17:54

non non on se decourage pas, lentement mais surement!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.