Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de régime, merci pour votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:46

Coucou les filles !

 

Pour moi, ça va, j'ai bossé en fin de semaine dernière de l'ouverture à la fermeture et ensuite, deux belles journées à profiter du soleil !!!! Tant qu'il est là, il ne faut pas s'en priver !!!

 

Pour les glaces, je fais le milk-shake dudu... je n'ai plus de petits-suisses, je vais donc tenter avec un simple yaourt pour voir si ça le fait tout à l'heure, avec un arôme et de l'édulcorant et hummmmmmmmmmm (j'espère !!!)... je viens de mettre les deux yaourts au congél !

 

L'effet ZR n'est plus le même pour moi... premier jour ce matin, et bien, le poids est enfin redescendu ! Allez comprendre !!! Bon, le principal c'est que ça redescende ! ça fait du bien parce que je ne changeais rien et ça ne descendais plus... ouf !

 

Pour ma part, selon la matière, la coupe, j'oscille entre le 42/44 et le 46 pour les jupes (le 46 étant un peu grand tout de même mais les hanches empêchent la chute !!!), mais le 46 pour les pantalons... (là, c'est la dèche, j'en ai un plus léger pour cet été mais il n'est pas noir et donc, ne convient pas pour le boulot...). Du coup, ma petite maman qui cherchait une idée Kdo pour ma fête qui approche (c'est une excuse parfaite !!!) va m'offrir quelques bas (pantalons ou pantacourts... on verra ! Deux ça le fera très bien.

Je vais me trouver des débardeurs aussi (42/44... oui, je rentre dedans !!! je n'y crois toujours pas)... et pour le reste on verra plus tard (il faudrait, tout est trop grand et trop long maintenant).

 

Je n'atteindrais pas votre 41 mais je veux bien le 45 ! On fait une pétition pour les tailles impaires !!!!

 

Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:22

allez chiche les filles on signe pour les tailles impaires lol

 

Bon et bien sinon vu cette chaleur moi je n'ai pas envie de faire grand chose, donc ce week end c'était tranquille à la maison avec mon frère et un de ses amis ils ont aidé mon homme à monter je cite "la cabane au fond du jardin" et c'était pas une mince affaire, quel casse tête !!!

 

Sinon rien de bien neuf, je vous fais des bisous

rametal

Posté le 30/05/2012 à 16:46

J'espère que vous avez bien ri avec la cabane quand même xD.

 

Je suis remotivée à bloc, là (allez savoir pourquoi mais tant mieux pour moi). J'ai un peu grignoté ces derniers jours, j'ai décidé que c'était la dernière fois hier ! Peut-être ai-je eu peur de ma balance et si c'est le cas, bien fait pour moi. Je n'ai pas choisi le meilleur moment pour la pesée, comme je le disais, vu la ZR. Disons que vu ce qui est revenu, j'ose espérer que ZR y est pour quelque chose. Dans le cas contraire, je vais me pendre et je reviens.

 

Bref, tout ça pour passer vous saluer.

 

Ce matin, à 10h30 : morceau de gâteau au tofu

Ce midi : filet de poulet + crevettes, le tout avec une sauce moutarde-fromage blanc-sel (c'était trop bon) et fromage blanc avec morceau de bavarois au chocolat (recette de spicy)

Ce soir : aucune idée mais toujours PP et ce sera après la séance de DDR.

 

Demain : joker ? Je verrai ce que j'ai de rapide à faire dans le réfrigérateur en rentrant ce soir.

 

Et vous ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:45

Coucou !

 

La ZR est toujours la fautive ! Nous, on fait plein d'efforts et pas elle !!! lol

 

Hier PP, donc aujourd'hui PL... avec ma petite maman, je passe la journée avec elle, on mange chez elle et je sais déjà qu'il y aura des radis ! Chouette !!!

 

Le beau temps a quitté la région... Snifffffffff !

 

Je ne bosse pas cette semaine alors je reprends du temps pour le sport, avant-hier et hier, une heure de vélo, ce matin, ce sera sûrement 1/2 heure...

 

Bonne journée à toutes les deux !!!

 

Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:52

Coucou les filles,

 

Un petit passage sur la messagerie avant de finir les corvées de la maison !!! grrrrrrrrrrr

 

Alors comment allez vous en ce lundi pluvieux, triste, froid et hivernal !!! Non mais vous vous rendez compte du temps que l'on a en plein mois de juin j'allucine !!! et dire que fin juillet je pars pour 15 jours en bretagne et bien je vous jure que j'ai peur d'avoir aussi froid !!

 

 

Bref sinon quoi de neuf en ce moment ???

 

Moi j'ai perdu un peu cette semaine mais je l'afficherais que semaine prochaine car j'attends mes ZR pour fin de cette semaine donc patience, je tiens le coup c'est dur !!!

 

Je vous fais des bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:33

Coucou !!!

 

Et bien, pour moi, ça va, pour les 5 mois de dudu, j'ai perdu 24 kilos, je suis ravie. Je passe beaucoup de temps à jardiner et à tenter de rendre mon jardin présentable... c'est une horreur... faut dire que je ne m'en suis jamais vraiment occupé... Mais comme pour mon poids, je m'y suis mise récemment !!!

 

Mon pavé de saumon est en train de cuire... pas de légumes, encore une journée PP... pffffff... aller, on s'accroche, un jour bientôt... ce ne sera plus qu'une fois la semaine !

 

Biz

rametal

Posté le 05/06/2012 à 13:11

Oh un jardin dans lequel travailler... Je connais, comme tu as pu le constater, Audrey xD. D'ailleurs le mien n'a pas bougé depuis la photo que je vous ai mise. Si le temps évite la pluie ce week-end, je m'y remets.

 

Céline, j'ai profité de mon lundi hivernal, et d'aujourd'hui aussi du coup, pour me faire des plats de saison : lapin aux allumettes de volaille et chou rave hier (bon OK, c'était un plat que j'avais préparé il y a un moment et congelé, mais ça m'a bien servi), aujourd'hui simili bourguignon avec boulgour d'avoine (recette de spicy). Que des bons plats d'hiver !

 

Je ne sais pas quel est mon poids cette semaine, j'attends dimanche ou lundi pour le savoir. La ZR est finie et j'ai dégonflé vu que je peux de nouveau mettre ma ceinture au dernier cran. J'espère être redescendue dans les 73. Wait and see !

 

Comment ça va par chez vous, les filles, sinon ?

 

PS : Audrey, je me dépêche, parce qu'avec mes bêtises des vacances, tu vas finir par me rattraper xD ! (ce qui sera bien fait pour moi, mais je suis reboostée à bloc, là. Ça me fait penser, j'attends un week-end correct pour repartir en Normandie, et ce n'est pas gagné... Pas grave, je prends cinq semaines de vacances cet été, avec tout ce que je n'ai pas pris xD.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:08

Pas de photo du mien, je n'en suis pas encore assez fière... La pluie a trop versé cet aprM, je ne suis pas retournée pailler mon potager... J'ai trouvé un paillis avec fertilisant compatible agriculture bio... Je vais encore semer deux-trois petites choses tardivement en espérant que le temps vire enfin complètement en mode printemps voire même été tant qu'on y est !!!

 

Tu fais bien d'attendre pour voir, faut pas se stresser plus que de raison...

 

Je délaisse un peu ma TV... Tsonga qui avait presque battu Djokovic... et qui se fait rétamé au 5e set... ça me désespère... C'est pas encore cette année qu'un Français remportera ce tournoi... Pfffffffffff

 

Et bien dans 6 semaine je devrais te rattraper... mais d'ici-là, tu auras repris de l'avance alors c'est peine perdue !!!

 

Cool tes super longues vacances de prévu... pour moi, ce sera boulot-boulot je l'espère !

 

Biz

rametal

Posté le 06/06/2012 à 23:43

En attendant les vacances, je suis embêtée avec mes impôts. Je fais ça sur Internet. Sérieuse que je suis, je n'attends pas le 21 juin, le dernier jour, pour le faire. Je me connecte, je fais tout le tralala, je cherche pour les crédits d'impôts et tout. Et puis un truc me semble louche. Je ne vous donne pas de montants mais je vous annonce que je déclare 11 k€ de plus qu'en 2010. Belle augmentation ! Sauf que j'aimerais bien la voir sur ma paie, cette augmentation.

Conclusion : ma boîte a déclaré n'importe quoi avec la cession de fond de commerce du 1er juillet 2011.

Je me console, je sais que je ne suis pas la seule puisque au moins deux de mes collègues ont eu des soucis : pour eux, la boîte n'avait déclaré que la moitié de l'année.

 

Vous croyez qu'on peut demander à la boîte de nous payer la différence pour les erreurs ?

 

Ou comment je me suis sapé le moral toute seule ce soir xD. Il ne me reste plus qu'à reprendre mes fiches de paie une par une demain matin.

 

PS : je suis quand même bien embêtée avec cette histoire...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:13

Coucou

 

Moi, je vote pour que la boîte te donne la différence !!! Mais je n'y crois pas ! Tu m'étonnes, quelle angoisse !!! Prends les devants et vois avec ton employeur qu'il réctifie auprès des impôts et vois avec eux aussi !

 

J'espère que ça va vite s'arranger et ne pas te préoccuper trop longtemps. Mais on ne lâche rien côté dudu, pas d'écarts pour compenser les angoisses !!!! Promis !?!

 

Je passe la journée chez ma petite môman, en PP, j'emporte donc du tofu pour manger un peu comme elle et qu'elle ne se sente pas trop obligée de manger moins de légumes ou pâtes en ma présence !

 

Biz et bonne journée !!!

rametal

Posté le 07/06/2012 à 12:55

J'ai trouvé la réponse moi-même en reprenant mes fiches de paie. Ces coui****s ont "oublié" de déclarer une partie de l'année passée, soit juste le mois de décembre 2010 + le 13è mois. Mais ils l'ont déclaré sur 2011. Je suis donc imposable de toute l'année 2011 (normal) + 2 mois. Ça me fait forcément sauter de tranche (une ou plusieurs) et tout, je ne vous raconte donc pas le montant de l'impôt, ce qui n'était absolument pas prévu dans mon budget. J'en suis donc à me demander comment je vais faire pour payer tout ça... Et je ne suis pas la seule dans ce cas, tous mes collègues le sont. Je remercie donc les ressources humaines qui, non contentes d'avoir fait une erreur, chose qui peut arriver, ne nous ont jamais avertis. Je pense donc que mon appartement va rester en l'état pendant un moment car je ne pourrai pas investir dans les travaux suivants.

 

Bref, fin du mécontentement, je ne peux rien y faire, de toute manière.

 

Je te promets solennellement de ne pas faire d'écarts pour me consoler ! Au vu de mon serrage de ceinture d'aujourd'hui, je suis boostée plus que jamais et je me refuse à reprendre quoi que ce soit ! Je vais me refaire un bon bavarois au chocolat avec génoise cette fois-ci. Et j'aimerais bien qu'il se remette à faire un peu plus chaud pour étrenner ma sorbetière.

 

Menu de ce midi (PP) : colin/surimi/crevette cuits à la poêle avec un demi-bouillon "wok façon thaï" (je viens de terminer, ça donne vraiment bon goût), jambon, yaourts et morceau de cake à la chicorée.

 

Programme de la fin d'après-midi : aller chez le médecin. J'ai attrapé une petite crève ce week-end, pas grand-chose, mais ça ne passe pas. Ayant déjà eu la même chose, je sais qu'il faut que j'y aille. J'ai tenté d'esquiver la fois passée, ça revenait tous les cinq jours. Je me suis résignée à y aller et, ô miracle, avec les médicaments, ben c'est passé ! En fait, là je suis un peu à-demi opérationnelle. J'ai mal à la gorge, à l'oreille et à la tête, les ganglions gonflés... uniquement du côté droit ! Je vais essayer de faire la moitié de mon boulot avec mon autre moitié, alors...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:02

Oh la galère ! Désolée, j'espère que ça ira tout de même.

 

J'ai fait une découverte en consultant pour la énième fois la liste des aliments autorisés : la farine de soja, toléré dès la croisière... Je suis passée devant biocoop hier dans notre aprM shopping avec ma petite maman (parasol et petite glacière souple pour mon repas du midi quand je bosse pour moi et matelas pour ma mère... elle a été livrée cet aprM normalement)... du coup, j'ai pris un peu de baies de goji en vrac à moins de 35€ le kilo (moitié du prix du kilo d'un sachet !!!) et cette fameuse farine. Un régal dans une recette improvisée !!!

 

Pour moi, c'est PL today alors le bonheur, ce midi champignon de paris et thon à la tomate puis restes du poulet et sa frisée au balsamique/ciboulette et deux yaourts avec deux nouveaux arômes reçus juste avant le dessert (praliné et abricot).

 

Ce soir, ce sera : tranches de dinde, endive et tomate... une petite salade quoi et un bouillon de la cuisson de ma courgette de l'autre jour, puis une part de mon cake à la vanille à la farine de soja !!!

 

Prends soin de toi.

 

Biz

rametal

Posté le 08/06/2012 à 21:04

Je squatte un PC après une séance assez courte de DDR.

 

Ce midi, Buffalo avec des collègues : effeuillé de CHarolais et légumes grillés. J'ai dû faire rembarquer la viande car elle était bien trop cuite. J'ai demandé saignant, on m'a apporté un truc plus qu'à point... Je me réjouissais de mon effeuillé, j'ai été refroidie, sur le moment.

 

Ce soir, noix de Saint-Jacques avec un KubOr, un poil de saumon fumé (pas bon donc presque rien) et haricots verts. A l'heure à laquelle je vous parle, j'attends toujours les haricots verts qui refusent de cuire, les vilains. Nous avons mangé le reste, nous attendons donc. Je vais finir par manger mon dessert... (Taillefine à l'abricot ou à la nectarine, selon celui que j'attraperai)

 

Alors, concernant la farine de soja, j'avais vu ça mais je n'ai pas encore essayé. Il faut que je repasse au magasin bio pour quelques bio-flans, donc je verrai le prix, aussi. Certains parlent de farine déshuilée, est-ce que tu as vu quelque chose à ce sujet ?

 

Demain, je me fais un bavarois au chocolat sur génoise (cette fois), normalement.

 

Je bosse dimanche car je n'ai pas avancé de la semaine, ça me remontera le moral d'avoir un bon dessert quand je serai toute seule dans mon bureau xD. Du coup, je me prendrai un jour en récup dans la semaine, probablement vendredi pour faire un grand week-end.

 

Pour les impôts, ben il faudra que ça aille xD

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:06

Alors là, je ne suis pas rentrée dans les détails, j'ai lu farine de soja, il n'y en avait qu'une, j'ai pris !!! c'est précuit... c'est tout ce que j'ai vu en plus... je ne suis pas une bonne source d'information !!!! 

 

Pour ma part, selon mes calculs, je paierai enfin des impôts... j'ai travaillé à temps plein une bonne partie de l'année dernière... une première après les contrats à la con de la fonction publique ou d'animatrice... Je me disais que je serai aux anges quand j'en payerai car ça voulait dire que j'avais un meilleur niveau de vie (avant j'étais sous le seuil de pauvreté... je n'en suis pas très loin pourtant encore maintenant... entre temps, j'ai été au chômage... bref... l'idée que je me faisais de ma vie future quand j'étais jeune était tout autre... galérer des années, sortir la tête de l'eau, replonger...

Aller, aller, y'a pire... faut que je fasse mon trou en tant que caissière !

 

Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 19:08

Hello les filles

 

Et bien que de soucis en vu je vous lis et je vois que tout n'est pas rose.

 

Pour ma part j'ai pas grand chose à raconter juste vous faire un petit coucou, de toute façon je ne suis pas une grande bavarde !!!

 

Et bien je vois que côté poids on est proche chacune il va falloir que je redouble d'efforts car vous avez un rythme plus soutenu que moi

 

je vous embrasse

rametal

Posté le 10/06/2012 à 15:04

Soutenu, soutenu... Oui, depuis que je me suis reboostée xD. J'ai presque atteint ce que j'avais fait "au plus bas" et je compte bien que ça y soit lundi matin (dans huit jours). Sinon je file un coup de tatane à ma balance, na !

 

Je suis au bureau, histoire de faire dans l'original, pour avancer sur un dossier à rendre mardi. Un dimanche, encore, mais peu importe, j'ai décrété que je prenais le vendredi en récup, du coup. Et je préfère avoir un vendredi de congé qu'un dimanche.

 

Allez, je m'y remets. Plus vite je me penche dessus, plus vite j'ai fini !

 

A la prochaine !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:53

Hello !

 

Céline, non, tout n'est pas rose mais chacun a ses soucis... c'est la vie, il faut apprendre à vivre avec et savoir tout de même profiter des petits bonheurs qu'on nous accorde de temps en temps ! Choses simples, je vous l'accorde, mais moi ça me suffit, comme les petits oiseaux qui chantent sous les fenêtres le matin après une nuit pluvieuse, ma petite chienne qui veut jouer et fait son intéressante avec sa balle en me regardant du coin de l'oeil... des trucs tout bête dans ce genre-là !

 

Oui, alors, Céline va falloir devenir un peu plus bavarde !!! Parle-nous de tes menus peut-être, ça va nous donner des idées !!!

J'ai trouvé une recette qui me semble pas mal dans les nouvelles avec le tofu soyeux que j'avais acheté, je fais en faire la moitié et ça me fera des desserts pour plusieurs jours. Il me manque le canderel vanille pour parfaire la déco sur le flan des îles, fruit de la passion je l'ai mais pas l'arôme rhum... et bien, je mettrais seulement celui que j'ai et mélangerai du sucralose avec l'arôme vanille pour remplacer tout ça... Je vous dirai !

 

Mon rythme de perte freine un peu mais ça continue à descendre, alors ça va pour moi ; et puis je suis dans la dernière ligne droite avant le changement de phase (10kg tout juste si je vais jusqu'à mon propre juste poids, 7 si j'atteins le juste poids dukan).

 

Eh, bientôt vendredi pour ta récup' !!! Chouette !

Moi, le jour de repos est aujourd'hui, cool, pas de repas en décalé... hier, je mangeais à 15h30... mais bon, on ne peut pas tout avoir : un rythme régulier et un salaire !!!!!

 

Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:23

Oh lala, je ne peux pas vous parler de mes recettes parce qu'en ce moment je fais de la cuisine rapido enfin même pas de la cuisine de la préparation rapido, j'ai pas envie de cuisiner alors je fais au plus vite c'est pourquoi j'adore vous lire parce que vous avez toujours le temps de cuisiner des trucs qui ont l'air vachement bon.

 

Voilà sinon plus bavarde ça va être dur car ce n'est pas dans ma nature, où alors il faut que je critique mon boulot, certaines collègues et là c'est pas très cool !!! je l'avoue.

 

Autrement ce matin j'avais un test à passer pour une nouvelle boîte, on verra bien mais je ne suis pas très emballée par le lieu !!! je sais je suis compliquée mais bon c'est comme ça, je veux changer de boulot parce que j'en plus d'avoir 3 h de transports par jour et puis parce que ma chef est lourde et en même temps je ne sais pas si je suis prête pour changer c'est complexe dans ma tête en tout cas lol

 

Bon et vous alors Audrey repos aujourd'hui, qu'as tu fais de beau ? et toi Aurélie que vas tu faire ce vendredi de repos ?

 

biz les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:45

Tu vois tu as déjà écrit plus !!!

 

Et bien, j'ai passé ma matinée à repasser en me déhanchant sur Téléphone !!! J'ai cuisiné aussi car il faut bien quand on a le temps pour les jours on ne l'a pas !!! Au frigo ou au congél et le tour est joué. Mon repas du midi pour demain est dans son petit sac prêt à partir... mon petit cake pour la pause vers 18h j'imagine est sorti du congél... il sera parfaitement décongelé demain !!!

 

En début d'aprM, direction ma ville préférée pour la médiathèque, papotage à tous les étages avec les membres de la médiathèque toujours retrouvés sur les manif et notamment l'une d'entre eux qui fait ses courses au même horaire que moi... on se parle de nos courses à la médiathèque et des DVD ou livres à Leclerc !!! lol 

 

Et puis, il faisait tellement beau que je suis allée m'allonger sur le sable !!! J'ai mon sac de plage dans le coffre depuis des semaines, il a enfin servi !!! Je savais bien qu'il ne fallait pas que je l'enlève de là !!!

 

Bon, aller, je fais un dernier tour sur les posts et je quitte.

 

Gros bisous !!!

rametal

Posté le 14/06/2012 à 12:23

Critique les collègues, ça fait du bien, Céline !!! Ce n'est en effet pas très cool, mais si c'est pour dire des vérités, ce n'est pas de la critique mais de la constatation. Je parle en connaissance de cause, j'ai failli exploser hier. Je vous passe les détails. Je m'en vais aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs sous peu. Personnellement, ça ne me fera que du bien. Et, non, ce n'est pas pour me jeter des fleurs, ils ne savent pas ce qu'ils vont perdre, ça va leur faire tout drôle. J'ai un savoir-faire et des connaissances que personne d'autre ne détient dans l'entreprise. Dommage pour eux mouhahaha (rire sadique) !

J'espère donc que ça va bien marcher pour toi, Céline. Tiens-nous au courant.

 

Quant à ce que je vais faire de mon vendredi... Glander, déjà, c'est certain. Ensuite aller à la parapharmacie, à moins que je n'y aille samedi, pour acheter mes vitamines que le médecin m'a conseillées. Si je n'y vais pas, j'irai décaper de la peinture (passionnant, non ?). Et voilà à peu près, je verrai sur le tas.

 

Audrey, tu nous nargues avec ta plage xD. Tu es allée à laquelle ?

 

Sinon, menu d'hier midi, c'était du rapide, moi aussi, car rentrée à 22h du boulot la veille : jambon, œufs durs et crevettes avec fromage blanc et moutarde.

Le soir, je mange des "restes" du barbecue de samedi (cuisse de poulet, échine, escalopes de poulet...). C'était fait exprès, ça me fait du travail à faire en moins et surtout... c'est trop bon ! Mais il ne me reste plus qu'une escalope de poulet et une échine :'(. Il va falloir refaire un barbecue xD.

 

Et ce midi... PL. Donc du lapinou, que j'ai fait ce week-end, avec des légumes, dont des carottes et des poireaux. J'en ai une dose congelée pour PL et une pour PP. Ça dépanne bien, parfois !

 

Enfin voilà pour mon récit du midi. Je vais aller manger mon fameux lapinou car je commence à avoir faim.

 

A plus tard !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:10

Coucou,

 

Pour la plage, je suis allée au hérel !? Connais-tu ? C'est la plage de Granville ; c'est là que j'ai ramassé plein de verre poli durant des années pour un projet déco (refaire l'entourage de ma douche en les collant au mur... incessamment sous peu... je ne vous aurais pas narguer longtemps, ça n'a duré qu'un aprM, j'ai eu de la chance de ne pas bosser à ce moment-là car c'est bien fini... il refait gris, il pleut souvent et le soleil ne chauffe plus... Ah, c'est ça, parfois le temps normand... mais cette année, il s'étend à toute la France !

 

PP today... je ne sais pas encore ce qui composera mes menus... Hier PL, c'était mon petit cake du matin à l'abricot cette fois. Le midi ce fut tomate et cake au thon au tofu soyeux, ensuite un peu de cuisse de dinde et les restes des légumes des autres PL, une petite part du flan des îles au tofu soyeux et un café... de la machine... c'est pas comme à la maison !!!

Le soir : chou rouge et carotte râpés suivis de dinde encore et quelques rondelles de courgettes jaunes, puis un fromage blanc.

 

Gros bisous !!!!

rametal

Posté le 15/06/2012 à 23:22

Ah oui oui, je connais bien cette plage.

 

Ici, il a fait mitigé, aujourd'hui. Grisâtre et lourd. J'ai quand même sorti les lunettes de soleil un peu.

 

Donc, qu'ai-je fait de ma journée de repos, en fin de compte ? Le matin, enfin vers 11h, on ne va pas commencer trop tôt, hein, je suis allée au centre commercial à la recherche d'une chemisette comme cadeau de fête des pères (pour mon papa, donc, vous l'aurez compris) et j'ai trouvé.

Repas : saucisson à l'ail (version Dukan, je conseille la recette sur le site, facile à faire et très bonne) et les derniers reliefs du barbecue de samedi

Et je suis ensuite partie à la chasse aux produits bio dont j'avais besoin. Je ne suis pas du tout bio mais allez trouver de la farine de soja (et là je viens de me dire que j'aurais dû aller chez Tang, 'spèce de neuneu que je suis, mais je viens d'y penser en vous l'écrivant, bref) ou du son de blé ailleurs... J'ai donc pris mon petit métro pour arriver là-bas. Et puis comme il ne faisait pas trop moche, je suis rentrée à pieds, soit un peu plus de 3 km. J'ai fait trois magasins bio différents pour tout trouver...

Donc voilà !

 

J'ai tenté une recette de glace, ce soir, on verra ce que ça donne demain...

rametal

Posté le 18/06/2012 à 13:04

Salutations en ce début de ce semaine grisâtre. Comment allez-vous ? Qu'avez-vous fait de votre week-end ?

 

Après ma marche de vendredi, j'ai remis ça samedi, toujours dans Paris. Sauf que là ça fait plus de 7 km. Je fais ça assez souvent mais pas deux jours de suite car pas le temps. J'étais donc toute fière de moi. Et après ces kilomètres de marche, cette semaine de régime respecté et deux séances d'endermologie, je suis fière de vous annoncer que... j'ai repris 400 g -_-. Je ne cherche même plus à comprendre, ça finira bien par redescendre. Et ce n'est pas la faute de la ZR sauf si elle s'est décalée, et pas qu'un peu...

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:54

Salut les filles

 

Et bien pour ma part samedi pluvieux donc tranquille à la maison avec les 3 ptits monstres et dimanche jour de la fête des pères mon homme a fait son baptême de l'air en ULM donc nous sommes allés avec mon fils le regarder flipper !!! hahahaha bon je ris maintenant mais par hier c'est quand même flippant il n'a qu'une ceinture qui le retient et il monte tout de même à 400 / 500 mètres, moi je ne l'aurai pas fait ça c'est sur !!!

 

Sinon Aurélie, si ça peut te consoler j'étais descendu à 72,200 début de semaine dernière et j'ai grignoter comme une grosse vache toute la semaine et pire encore vendredi car j'avais un séminaire et quand je me suis pesée hier matin et bien 74,300 houra quelle nulle je suis !!! je vais me pendre moi aussi !!! De ce fait cette semaine c'est protéines pendant 5 jours et toc tant pis pour moi.

 

Je suis DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

A part ça tu es courageuse de marcher autant car 7 kms c'est vraiment très bien par contre dans Paris pas terrible (je parle pour moi car je n'aime pas Paris) oui je sais je suis bizarre.

 

Et toi Audrey alors petite veinarde tu lézardes sur le sable pendant que nous on attend que cela de partir en vacances pour le retrouver. Tu as eu bien raison d'en profiter car décidément le temps ne veut pas faire plaisir c'est vraiment catastrophique d'arriver au 15 juin et d'avoir toujours autant de pluie.

 

Bon et bien les filles je vous donnerai de mes nouvelles prochainement quand j'aurai au moins reperdu ces fichus kgs sniffffffff

 

Bisous et très bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:36

Hello

 

L'expérience de la plage n'a pas été renouvelée... le temps ne s'y prêtait pas du tout...

 

Aujourd'hui c'était mon premier jour de formation en caisse à l'espace culturel, j'adore !!!

 

Gros biz, je suis vannée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.