Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime Dudu le 14/02/2011, qui est motivé à me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 12:36

oui lola3 c'est important sinon tu ne tiendras jamais jusqu'au soir et tu risques de craquer sur ce qui va te tomber sur la main et donc pas forcément ce qu'il faudrait !!!

pixel je pense passer rapidement aussi en croisière, tu crées un groupe pour qu'on puisse te rejoindre ??

bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:02

Merci pour ta réponse aliciaflo .

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:16

Merci Pixel pour tes conseils, mais je crois que ça ne passe définitiement pas ! Ce midi : aumonièrede saumon fumé + carré frais + Fb. Ben je me suis vraiment forcé ! Pas aimé le saumon ni le carré frais... Bref, je pense revenir ce soir à un bon vieux steack, ou une bonne bavette ! Sinon, peut-on prendre de la viande au goûter ? Parce que du coup ce midi, pas mangé grand chose moi :-(... Je vous rejoinds en croisière normalement samedi ! Ca fera 5 jours d'attaque ! ça commence à faire long....

Bises à vous !

Utilisateur43159

Posté le 16/02/2011 à 17:07

Bonjour les filles ! Ce matin -300g sur la balance, un peu décevant mais faut pas se démotiver !!! J'ai envie de me faire des crêpes pour le goûter vous avez déjà essayé la recette ? Bon courage a vous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 17:45

non mais il y en a UNE qui a l'air très bonne c'est les crêpes presque comme en Bretagne (un truc dans ce genre là qui ma l'air très bien !!

300g en moins c'est bien, allez on continue !!!

moi je passe en croisière demain, on se rejoint vite ??

BONNE SOIREE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:46

aliciaflo je veut bien creer un groupe mais il va falloir que je trouve comment,

je ferais cela ce week end, en attendant on reste la et l'idee est de trouver un nom pour notre phase croissiere

 

bonne soiree a toutes moi je vais bosser (et oui travail de nuit)

 

salut pixel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 21:05

pixel j'étais sur une autre discussion en même temsp que celle ci et il a été décidé de créer en croisière "les filles du 14/02/10 en croisière" ça me ferait plaisir que tu te joignes

 

qui d'autre veut venir ? plus on sera mieux ce sera car je pense que c'est vraiment à partir de samedi (je fais pl à partir de samedi" qu'il va falloir se tenir les coudes !!!

bon courage pour le boulot

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:20

Hello les filles,

Aliciaflo et les autres félicitations pour vos pertes!

J'ai encore perdu 1 kg...c super motivant!!!

Je finis ma phase d'attaque le 18 février et j'attaaque la croisière le 19; donc Aliciaflo on va commencer la croisière ensemble?

Y'a t-il un groupe déjà créé?

Il va falloir se tenir les coudes effectivement.

Aujourd'hui je me suis fait livrer du pain de mie au son.

et pour les cookies? on a le droit d'en manger quand?

je suis au repos aujourd'hui donc j'ai eu des repas décalés

au petit déjeuner, j'ai adoré les crépes light que j'ai mangé avec du lait écrémé et une omelette.

Au déjeuner du blanc de poulet sauté+ yaourt nature

Gouter un yaourt et un reste de crépe.

Au diner je me tate

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 21:58

coucou bellapepita  !!! bravo pur ce poids perdu !! on est pareille, c'est super !!!

alors à partir de samedi on passe en croisière donc sur le forum "croisière" et le groupe sera "les filles du 14/02/10 en croisière"

je l'ouvre vendredi soir !!!

 

ce pain de mie au son c'est quoi exactement ??? tu l'as fait faire c'est à dire ??

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:33

Bonsoir les filles,

Mon message est parti avant la fin:-'(

Bon, on reste motivées et on se retrouve dès samedi sur le nouveau groupe ! On va enfin pouvoir varier, et manger nos légumes tant attendus ! Moi, petite perte ce matin, mais j'espère mieux pour demain. Il parait qu'il ne faut pas se peser tous les jours, perso c'est ma motivation, et je ne pourrais pas faire sans ! Vous en pensez quoi ?

 

Dès lundi j'ai mon beau-père à la maison jusqu'à jeudi matin, ça va être rude, je ne sais pas comment faire pour mes repas, sa femme est diététicienne, et a la critique facile concernant ce genre de régime... A chaque fois j'ai l'impression de devoir me justifier, c'est pas forcément très agréable ! Chez mon chéri, ils sont tous grands beaux et minces ! Bref, je crois que je n'assume pas :-(.... Du coup, toutes les fois où j'ai entamé ce régime, j'ai dû l'interrompre lors dès réunions familiales, pour ne pas avoir à me justifier, et jamais eu le courage de reprendre derrière... Et vous, avez-vous dans votre entourage ce que je nomme des "détraqueurs" ? Ce genre de personnes, en général plutôt minces, qui critiquent les régimes, en vous répetant que le mieux est de se sentir bien dans sa tête, mais en secret font la chasse au moindre gramme pris ? Quelle hypocrisie !

J'ai même mieux : "je ne te vois pas vraiment mince, ce ne serait plus toi"... Comment prendre cette phrase, venant de quelqu'un ne dépassant pas les 50 kg ?

Je vous ai fait un pavé ce soir, désolée et merci de m'avoir lue. J'avais envie de partager mes états d'âme... Autre chose que d'échanger nos menus du jour, lol...

Bisous à vous et bonne nuit !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:46

Aliciaflo, merci bcp!!! En fait pour le pain de mie, il y'a une boulangerie qui en fait et il fait que des menus dukan.

des pains, des pains de mie, des croissant etc...il est fiable et dit qu'il respecte les doses du docteur.

Par contre la vendeuse m'a offert un cookies avec des pépite de chocolat, g failli manger mais heureusement j'ai vérifié je n'ai pas encore le droit d'en manger!!!

Bref, d'accord pour le nouveau groupe...j'ai hate d'y être!!!

 

Tishette, du courage et t'en fais pas pour ces remarques!!! ne te laisse pas faire! SURTOUT PAS!!

Je pense que tu n'es pas loin de ton but, pense à des filles comme moi qui ont à peu prés 20KGS à perdre...on a du pain sur la planche!!! et pourtant on s'en fout des mauvaises remarques.

hier une amie m'a dit en ricanant que je vais me lasser de cuisiner au bout de quelques jours...je lui ai dit que je le fais avec passion...et j'ai répondu de façon sèche pour arrêter la discussion.

Il faut aussi leur montrer que tu es motivée et INÉBRANLABLE!!!!

Allezzzz on se serre les coudes!!!

Bisous et bonne soirée les filles

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:49

En fait, je ne trouve pas du son en magasin donc on m'a trouvé cette adresse de la boulangerie qui est très réputée dans la zone.

J ne suis pas en France en ce moment mais en mission hors du pays et pour une longue période.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 22:51

pour le nom du groupe : les valentines en croisière ça le fait pas? mdr

j suis en plein délire

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:01

Merci beaucoup Bella (jpeux t'appeler bella ? )

Effectivement, je ne dois pas montrer de faille pour qu'on me foute la paix ! Mais tu sais, je reviens de loin, et j'ai moi aussi connu les 3 chiffres sur la balance après mon accouchement il y 2 ans. Mais malgré tout ça, ce n'est jamais assez pour eux, je n'en fais pas assez, je suis encore trop grosse ! Du coup c'est hyper frustrant de partager un repas avec eux, tu vois ?

Bref, je ne vais pas m'étaler, je dois positiver, j'ai besoin d'ondes positives pour réussir mon régime, être belle pour mes enfants et aux yeux de mon chéri (qui me soutien en tout). Aller, tiens, je t'en envoie un peu, ça te dit ? 

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 23:02

si si les valentines en croisière pourquoi pas ??? par contre il faut que je redise à tout le monde le nouveau nom du groupe ça va être long  !!!

on voit ça vendredi soir ??? tu es où en ce moment ??

 

tischette comme bellapepita ne te laisse pas faire !!!! plus facile à dire qu'à faire je sais mais je pense que tu as l'âge de savoir ce que tu fais. maintenant dudu je pense que s'il est fait intelligemment (et nous sommes des femmes intelligentes) n'est pas plus dangereux qu'un autre ... et on ne reprendra pas plus avec celui ci qu'avec un autre. c'est ce que j'expliquais à une de mes copines, que lon fasse ww, cohen, fricker ou n'importe quel autre régime, à partir du moment que l'on dérape on reprendra. en tout cas moi je me suis mis dans la tête que cette hygiène de vie il faudra toujours que la respecte.

alors bon courage ma belle pour ce we qui va être dur mais n'oublie pas notre croisière, monte vite à bord !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:07

Les valentines en croisière : ça me plait bien 

Merci Alicia ! En effet, je sais ce que je fais, et je vais être forte ! C'est cool de se sentir soutenue, merci les filles ! Vivement samedi !

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 23:14

bon ok alors je préviens tout le monde : les valentines en croisière arrivent  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:28

bonjours les valentines

 

ben moi c 'est pas la joie , je viens de passer en croisière et hop j' ai repris 200 g ?????????????? c est quoi ce bizz , je sais bien qu on perd moins vite en croisière mais je ne savais pas qu on pouvait grossir

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 00:26

si si je suis allée faire un tour sur le forum croisières et j'ai lu pas mal de commentaires disant comme toi . c'est pourquoi il est recommandé de ne pas se peser tous les jours et ne se peser que les jours de pp surtout.

en fait les légumes contiennent de l'eau et c'est cette eau qui fait le poids. si en plus tu es constipée, si en plus tu fais de la rétention d'eau et si en plus tu as introduit les tolérés tout de suite ......

 

j'ai posé des questions aux filles qui sont en croisière et beaucoup préconisent dans un 1er temps de ne pas manger de tolérés, juste de réintroduire les légumes ....

 

allez ne t'qinquiète ça va OBLIGATOIREMENT si tu suis à la lettre la méthode redescendre ... c'est la guerrre des nerfs qui commence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:30

Tishette, allezzzzzzzz et ne pense surtout pas que tu nous fatigues!! n'hésites surtout pas

un moral d'acier c'est très important, on forme une équipe et personne ne doit descendre...tout le monde à bord!

Au lieu de dormir je suis encore ici, ça fait plaisir d'échanger avec vous les filles

 

Aliciaflo, je suis au Sénégal...à dakar. ce n'est pas glop par ici pour le son mais pour le reste c'est le pied! j'ai du frais chaque jour pour les fruits de mer et autres

 

Choudechine, j'ai lu que l'arrivée des légumes pourrait provoquer de la rétention d'eau qui peut intervenir sur le poids.je vais voir ça

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:36

Les filles, je stresse pour la croisière looool

 

Sinon, j'ai une diarrhée depuis ce matin. vous avez eu ça?

 

g t constipée hier et avant hier

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:38

Elle est où forescape???

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 00:47

meuh bellapepita, on sait que ça ne sera pas facile et c'est bien pour ça qu'on est là : pour les bons et mauvais moments.

ce qu'il faudra c'est beaucoup de patience et ne pas lacher à la moindre résistance de notre corps (car il va en faire!!)

c'est la guerre des nerfs....

je ne sais ps où est forescape .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 02:50

Au fait Tishette, tu peux m'appeler Bella...no soucis!

 

Yes, Aliciaflo...je vais me préparer psychologiquement à ça lol

Dans mon entourage tout le monde m'encourage et je souhaite au fond de moi que ça soit la dernière fois, car j'en ai fais depuis mon ado des régimes!!!!

 

Ah oui j'oublie de vous dire que j'ai recommencé aussi le sport en salle depuis la semaine dernière donc une semaine avant le début du régime dukan.

Je fais cardio pour le moment : tapis, velo, steppeur, vélo elliptique.j'essaie de faire 1h au moins et next step je fais les cours de step, de spinning, de danse.

MOTIVEE

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 08:34

super bella pour le sport moi je recommence la gym mardi et la wii aujourd'hui.

tu as de la chance d'être au sénégal, j'ai adoré les 2 fois où j'y suis allée !!

-400g ce matin sur la balance, on s'en contentera !!!

 

bises à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.