Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:12

Moi ce midi c'est poulet bouilli avec oignons et épices et en desert yaourt O% et vous les filles?

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:19

comme j'ai finie la phase d'attaque j'ai le droit au légume aujourd'hui donc c'est

 

Haricot verts, truite, yaourt 0% et surimi

 

voili voilou

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:04

Bonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles,

Alors je n'ai perdu que 100g. C'est mon deuxième dukan (le premier étant de octobre -janvier 2011). Bon rien d'affolant, je me sens moins ballonnée c'est déjà cela de pris! Je vois pour beaucoup, la perte est pas mal! Ne vous découragez pas!

Alors ce matin, 2 tranches de blanc de poulet, 200g de fromage blanc 0%.

C'est dur... M'enfin je vais m'y faire!

Je vous souhaite une bonne journée et profitez du soleil s'il y a chez vous 

Foxy

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:30

ah ba tu est comme moi foxybur moi seulement 100g aujourd'hui

mais vue que je suis plus balloné sa iras peut etre mieux demain sur la balance on verra

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:40

coucou les filles

ce matin c pareil que -200g,je ne comprend pas mais c comme ca,

je ne me décourage pas pour autant,

la je vais allez manger au menu:

2 blanc d'oeufs dur

2pavé de saumon en papillote

100 g de fromage blanc. bonne ap

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:58

Moi je me lève tôt parce que je travaille et ma petite est matinale ! La il est bientôt 14h et je mange seulement maintenant, j'ai réussi à tenir sans avoir faim, je suis tout simplement heureuse !

Ca2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:04

Coucou,

 

j'ai un peu honte à demander ca, mais... vous, ca va, le "transit" ? Car moi, ca fait deux jours, et hier je n'ai rien perdu :-( J'ai mangé une galette de son d'avoine tous les jours et bu 2 litres d'eau/tisane, mais toujours rien...

 

Quelqu'un a le meme problème ?

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:10

Non mais vois si tu peu prendre de l'huile de parafine

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:24

pas de honte a avoir Ca2012

c tout a fait normal c pour cela que dudu dis de prendre du son de blé en plus de l'avoine ,c lui qui regule le transit

tu rajoute ca dans ta galette si tu ne la pas encore fait et tu continue a boire comme tu le fais déja et sa ira mieux tu verras.

j'ai eu le meme probleme les 3 premiers jours.maintenant sava ,il faut laisser a notre corps d'assimiler ce changement.

courage !!!!!

Ca2012

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:34

Merci ! Je l'ai commandé dimanche sur le site (avec d'autre trucs) et j'attends le colis avec impatience 

 

L'huile de paraffine, par contre, pas moyen de le trouver où j'habite (Allemagne), mais c'est pas plus mal, ca me fait un peu peur, j'avoue...

 

Merci, les filles !

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:45

tu as déja bien perdu Elenah14 j'ai vu ta courbe et sava pas mal.

t'y ai presque!!!!!

chouplila

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:11

Salut les filles moi c'est Lila ya encore de la place pour moi?

Début du dudu le 06/08 et ben ya du boulot!

J'ai 33 ans, 2 enfants et une bonne cinquantaine de kilos à perdre!!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:14

Benveu choupila,

 

biensur qu'il rest de la place

ananas33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:54

Salut les filles

je vois que tout le monde est toujours motivé c'est cool !!

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:05

c avec grand plaisir soit la bienvenue chouplila.

 

 

ananas33:il faut etre motivée c la premiere regle!!!!!!!!

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:14

coucou les filles,

 

Je suis aussi nouvelle sur ce site et j'ai commencé ma phase d'attaque ce matin.

Je suis motivé comme vous.

 

J'ai une petite questions vous vous pesez tous les jours ?

 

merci et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouplila

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:24

Merci ça fait plaisir!

 

perso je me pèse quasiment tous les jours, c'est une mauvaise habitude je sais, mais je ne peux pas résister...

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:38

contente que tu nous rejoigne maeva8994

pour ma part oui je trouve sa motivant dans les deux sens.

j'ai bien perdu les 3 premiers,j'étais contente et motivé .ce matin la balance a affichée -200g, sa me motive encore 2 xplus,pour la journée.

le regime dudu est un défi pour moi meme.pas pour etre plus belle on le sera toutes a la fin.mais pour etre mieux dans ma peau et surtout pour ma santé.pour etre bien foutu apes aussi hihihihiihi.

conseil ne te décourage pas en te pesant tous les jours ou toutes les semaines,l'mportant c de ne pas laché,

juste le faite que t'as décidée de commencer le regime dudu c que tu dois etre super motivée,bravo!!!!!!

Utilisateur54995

Posté le 08/08/2012 à 17:04

Salut les filles,

 

Comment vous allez en ce milieu d'aprem?

Moi sa va, je me pèse pas en ce moment car j'ai mes règles et je me sens gonflée donc vaux mieux pas me faire baisser mon morale.

 

Que faites vous à manger ce soir? moi sa sera des aiguillettes de poulet au cury et sa m'a dernière journée de phase d'attaque oufff j'ai envie de légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:11

Merci louna26730 pour ta réponse.

 

C'est vrai que ce régime est un défi et tu en ressortiras gagnante j'en suis persuadé. Deja tu es très bien partis donc faut rester MOTIVER !!!!!!!!

Je prend en compte tout tes conseils et ne me démotives surtout pas.... Car j'ai hate de me voir dans un jean moulant ahahahah ...

 

En tout cas n'hesitez pas les filles si vous avez un coup de relachement je suis la pour vous motiver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:51

Coucou les filles ! contente que vous ayez toute perdu ! pesée vendredi pour moi =) aujourd'hui très fatiguée et mal au crane 

Hate d'être aux légumes !

Ce soir c'est sandwich avec galettes aux sons =)

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:59

merci maeva8994 sa me touche.

on est toute gagnante

allez on les chassent ses kilos!!!!!!!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:00

bienvenue les filles!

pour moi ce soir ce sera un steack et 2 ou 3 crevettes... pas envie de cuisiner...

et en ce qui concerne la pesée je ne peux pas m'en passer! ms si je sais que je ne devrais pas...

sinon grosse trouille... lundi je on pars une semaine chez mes beaux parents... avec belle maman adepte de la bonne cuisine au beurre!!

si je refuse elle va etre decue... et beau papa completement buté concernant ce genre de regime... pffff... ca va etre dur dur...

didine59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:04

Bonjour a toutes,

 

Moi aussi petite nouvelle, j'ai commencé ce matin, super motivée mais pas évident je bosse dans la restauration donc pleins de tentations.

Petite question, je suis une grosse buveuse de café, est ce que l'on peut en boire a volonté?

 

Merci

odr3y

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:05

Courage celinelou ! Dit leur que tu veux perdre du poids et que pour ça tu dois faire attention à ce que tu manges !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.