Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Début dudu le 14/09, motivation, motivation!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:29

Coucou à toutes,

 

Ca y est je me lance, j'ai eu mon déclic lundi matin lorsque je suis monté sur ma balance et qu'elle m'a affichée 80kgs!!!!!!!!!!!!! Aie, aie, aie

Aujourd'hui mon homme m'a fait mes petites courses (oui il me soutien a 100% même sil il me dit qu'il m'aime comme je suis)! Mon planning est prêt, repas prévu pour 5 jours de PP, yes!

 

Donc je vais essayé de venir tous les jours (au moins une fois) pour vous tenir au jus, papoter.... n'hésitez pas à me rejoindre, a bientôt

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:30

Oup's j'ai oublié l'essentiel!!! Objetcif -15kgs!!!! soit 64kgs (mon poids de forme), je vais y arriver!

maeliedoudou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:36

courage

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:03

Merci maeliedoudou Ouahouuuuuuu tu as perdu 7kgs en 10 jours c'est super motivant ça!!! Tu as fais 5 jours PP en phase d'attaque et après en croisière quelle alternance?

Mon collègue qui est en conso m'a dit qu'il faisait 5PP/5PL mais j'ai peur de me lasser....

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 20:23

jte conseil pas 5/5 pense 1/1 2/2 ou 3/3 ca revien au meme et tu as moins de riske de craker .

moi je suis a 2/2 et c est gerable .

bonne chance a toi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:33

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras, et en plus avec les encouragements de ton mari, c'est super!!

 

et si tu as besoin de conseil n'hésite pas^^

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 07:37

Bienvenue a toi Alexa...

En croisière je faisais 2PP 2 PL....5/5 ça lassant ...

bon courage pour tout tu vas y arriver...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:42

Merci les filles pour vos encouragements!!! Donc je commence aujourd'hui, par contre je ne comprends pas, lundi matin au réveil la balance m'affiche 80gs ( le drame) et la ce matin 77kgs9 :=) pfffffffff je comprends rien là!!! Bon ok j'avais mes reds, je fais attention depuis lundi et hier reprise de la salsa , de là a perdre 2 kgs c'est quand meme enorme!! Je pense que je vais serieusement penser a changer ma balance!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 07:43

ou changer de piles....

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:57

Je l'ai est changé déjà!!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 08:31

ha bin soit tu as déja perdu,soit ta balance déconne!

J espère que c'est la 1ere solution...

bonne journée

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:24

Mon homme lui fait le m^me poids, a mon avis ca viens de moi (rétention d'eau, constipation, reds ...)

 

Bilan 1ere journée:

Aucunes frustrations, pas de petits creux, par contre ce soir j'avais pas très faim, donc assé vite écoeuré de mon plat!

 

Apéro chez des amis, cool il avait prévu du taillefine fizz et des crevettes roses donc pas de tentation pour le reste et du coup je ne l'ai pas mal vécu!! YES

 

Allé je file au dodo, a demain

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:56

bienvenue alexa !!

 

Ma solutions pour les aperos chez les autres je ramene mon coca zero, et je prepare tjs quelques choses a ramener ( que eux aussi peuvent manger )

 

tu es dou?motivons nous ensemble !!

bonne journée

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:53

Merci astrid je suis de Grisolles das le 82 et toi?

 

Ma 2ème journée c'est super bien passée, j'ai vu que tu en ai a 23 jours comment ca va? on a pratiquement le mêm poids a perdre

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 01:22

Pour ma part cela ce passe bien ! Je ne suis pas frustrée de ce que je mange !

Le petit pb est les invitations ... Je fai de mon mieux pr être sérieuse mais des fois lA gourmandise me gagne grrr !!

Moi je suis a mondonville a cote de blagnac (31)

Donnons nous du courage ensemble!!

Bonne soiree

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:52

Ah les apéros!!!! Petite astuce d'une proteinaute:

tjs enmener sa canette de coca zéro et préparer des encas que tous le monde peut manger

 

Moi tjs aussi motivée, je pense que la première fois je n'avais pas d tout cette motivation, là je suis arrivé a un point de non retour et du coup j'ai vraiment envie de reussir jusqu'au bout!!

 

Oui motivons nous astrid!!!!!! bonne journée à ce soir car la je file au boulot

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:21

l'astuce je l'ai maintenant faut la tenir lol

 

aujourdui je ne travail pas donc jen profite pour faire la cuisine !!

je prepare un hachie parmentier choux fleur , steach haché oignon hummm

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 15:44

Coucou

 

Bon, je viens de tomber sur se post ...qui sents la bonne humeur et la détermination!

 

C'est bien!

 

Bon dukan à vous ! !! !

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:17

Salut les filles !

Je suis bien d'accord avec mary1979 : quelle bonne humeur et que de motivation ! ! !

Bonne continuation...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:04

Oh astrid ton hachis me fais envie............... merci mary1979

 

mininous, bienvenu sur notre post, je vois que tu as débuté il n'y a pas très longtemps (1 jour avant moi), faisons le chemin ensemble!!!

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:04

Les filles ditent moi, je me fais ma galette sucré le matin, est ce que je peux faire une galette salé le soir ou c trop de son pour une journée?????

ge81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:44

bonjour à toutes! moi j'ai commencé le 05/09 avec 5 jours d'attaque! et j'intervalle 3jrs pp 3 jours pl, c'est pas frustrant!

pour ta question alexa non c'est une galette par jour, ou alors divise les doses en deux pour te faire deux galettes! mais tu trouveras plein de recette sucrées sans sons pour pouvoir te faire une galette quand bon te semble dans la journée! courage a tous avec de la motivation on vaincra ces kilos!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:36

Bonjour les filles !

-2,1 kg je suis super contente, j'attaque ma cinquième journée toujours aussi motivée. Ce matin j'ai fait un gateau au yaourt (dont j'ai trouvé la recette sur ce site) afin de changer un peu de la galette. Bilan : bien, mon mari a beaucoup aimé, il en redemande ! Moi qui pensai en avoir pour 2 jours, je vais devoir en confectionner un autre cet après-midi ! Où alors je vais tester une recette de muffins, je ne sais pas encore... Quelles sont vos recettes préférées ?

 

Je fais 7 journées "d'attaque" comme préconisé sur le site du doc. J'avoue que pour le moment ça ne me pose pas de problème particulier... Il faut dire que je suis plutôt "salée" que "sucrée" donc j'essaie de cibler des préparations qui me vont bien. Ce midi ce sera tartare de boeuf et yaourt 0% arôme vanille/noix de pécan (super bon à mon goût !).

 

Si mon mari a fini son bricolage, nous irons faire un tour à la piscine en fin d'après-midi. Notre fils (2 ans) adore l'eau alors pendant que je fais quelques longueurs il profite de son papa ! puis de sa maman...

Côté bonnes résolutions, je me suis remise à la gym après 6 ans d'interruption. Première séance jeudi dernier et les abdos tirent un peu mais je m'attendai à bien pire ! ! !

 

J'attend de vos nouvelles.... bonne journée...

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:39

Alexa82 je trouve que l'on a de la chance dans notre démarche de perte de poids d'avoir des maris qui nous soutiennent à fond mais aussi qui nous aiment comme nous sommes ! ! ! !

Ca fait du bien quand on ne s'aime pas beaucoup...

maeliedoudou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:38

bonjour alexa oui je fait 5ppet 5 pl mes ça marche grave je fond il faut quand méme avoir vraiment la motivation et quand tu a des ressultats comme ça QUOI DIRE apart continuer essaye et vois ci ça marche bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.