Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut dukan ! besoin de vous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:02

Je commence demain et j ai besoin d etre motivé. J ai 15 kg a perdre et je n y arriverai pas toute seule merci de me soutenir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 22:05

Mais si Mais si tu vas y arriver toute seule comme une grande! c'est cool de venir là mais c'est toi et uniquement toi qui va les perdre ces Kilo! allez Yes you can!!!

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:06

bonsoir, va faire un tour dans la rubrique "mon parcours dukan" franchement sa donne envie !!!

moi j'en ai environ 24kg a perdre !!! sa devien vitale, surtout pour le morale !!!

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:10

oui effectivement le moral ne suit pas quand les kilos sont la!

J avais reussie a perdre l année derniere car j avais fais une abdominoplastie mais j ai tout repris et la ça tire sur ma cicatrice et c pas supportable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:11

Bonsoir Aleksandra tu va y arriver je le sais car cet étè maillot 2 pièces lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:12

Oui de preference ,se serai super le 2 piece!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/01/2011 à 22:43

Go go go ! 

A l'assaut des kilos Aleksandra95 !

Bienvenu !

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:55

Merci Zaloo!!

Bravo a toi tu as bien perduuuuuuuuuu je suis epaté!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:30

C partiiiiiiii, premier jour d attaque aujourd hui .Super motivé!!!A bas les kilos!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 08:32

Courage aleksandra. Allez on toutes derrière toi, et ensemble tu verras on va y arriver. Combien de jours ta phase d'attaque ?

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:35

Coucou Gourmandine!!Alors pour ma phase d attaque c 3 jours et apres je fais 3pl et 4 pp.

il faut qu on y arriveeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:40

allez courage les filles, on y arrivera!!! et bravo à Zaloo, tu as bien perdu en très peu de temps!!! comment tu as fait?

Bisous les filles

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:02

Bon je me suis repesé et mon poids de depard est de 82.400kg je vais de se pas reffaire ma reglette!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:00

Premier repas d attaque:2 barres de surimi

4 tranches de blanc de poulet

2 carré frais 0% ail et fines herbes

1 grand verre de cola0%

La je suis super callé j ai l impression d avoir avalé un boeuf.

J espere que je n ai pas fais d erreurs dans se que j ai mangé!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:48

Aleksandra super pour ta 1 ere journée moi aussi je compte faire 3 jours en phase attaque, 3 PL et 4PP

Ce matin je me suis avaler 2 œufs dure, et ce midi 3 tranche de steak de dinde que j'ai fait revenir dans une sauce que j'ai faite a la moutarde c'était vraiment très bon (sans huile bien entendue...lol) bonne journée a vous toutes et a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 23:42

COUCOU!!

Moi se soir je me suit fait les cakes au thon,j ai trouvé la recette dans les "recettes d attaque,je me suis regalé c etait vraiment delicieu et j ai couronné le tout avec un yaourt arome mure, 0% biensur!!!

On verra le resultat de cette premiere journée demain matin quand je visiterai ma copine la balance lol!!!

Bonne fin de soirée a toutes

bisss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:25

BONJOUR A TOUTES!

Pesé du matin trop contente -800g je suis ravi!!!!!!!!!!!!

je suis encore plus contente car hier j ai reçu du monde et je n ai pas craqué!!!J adore dukannnnnnnnnnnn

Bonne journée a tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:28

Ma reglette elle deconne elle veus pas m afficher le nouveau poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:53

zuttttttt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:21

Oui moi aussi je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur en fait je pense que c'est tout simplement une histoire de date car nous avons commencer toute les 2 hier si j'ai bien compris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:22

C est bon la elle viens juste de foncionner lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:15

bonjour a toutes!!

Dernier jour d attaque pour moi, demain c legumes!

Je suis vraiment contente car la je suis a 2kg100 de perte et je trouve que c vraiment pas difficile de faire ce regime.Ce qui est bien c que j ai presque plus d apetit et je pense que c du a la cetose,mais bon j essaye d avoir quand meme la quantité de proteine necessaire au regime!

A bientot et bonne journéé!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 18:43

Euh, Aleksandra et Nat05, je voudrais pas péter votre bulle, mais vous dites vouloir faire 4 PP et 3PL, c'est pas correct comme méthode, les jours PP et Pl sont obligatoirement égaux, tel que 1PP/1Pl, ou 2PP/2Pl, ou 5PP/5PL.

C'est non négociable ça. 

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:34

Coucou,

euh je savais pas que quand on faisait un regime on etait dans une bulle.......

Enfin, on debute tout comme toi a ceux que je vois et on peu se tromper,c est pour ça qu il y a les personne adorables qui on commencé bien avant nous et qui on beaucoup plus d experience dans le regime pour nous aider!

Et non tu nous péte pas notre bulle....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etudiante21

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:05

coucou les filles !! petite question pratique : Combien de proteines doit on au minimum manger en phase d'attaque svp?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.