Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidelz

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:13

hello, c'est mon 2ème jour : je n'ai pas réussi à me caler ce matin avec les 2 blancs de poulet + 1 fromage blanc, donc grosse fringale en début de matinée mais qui est passée avec du coca light lol

donc c'est sans me presser que j'ai pris ma pause dej avec 2 petits pavés de cabillaud + 2 blancs de dinde + 2 fromage blanc

Il faut que je refasse les courses, ça part plus vite que je ne pensais !!

Maiandra

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:29

Alors Lilysan67 à volonté ça veut dire que tout ce qui est autorisé dans la phase d'attaque l'est à volonté, c'est à dire que si tu veux manger 6 tranches de jambon fais toi plaisir  Tu devrais bien relire le bouquin 

Pour le son d'avoine moi je le mets dans les galettes ou alors dans du porridge le matin avec du lait écrémé et de l'arôme amande c'est pas mal du tout!

N'oublie pas de beaucoup boire aussi!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:23

Bonsoir,

 

Cette après-midi, nous avons fais une superbe randos de 8.5 km ( 3h ) avec + la moitié du trajet de superbe monté mon homme et mon amie ont souffert et désire pas la refaire.

Mais j'ai constitué un groupe d'amis randonneurs donc je l'a referais prochainement avec eux.

 

Au retours,j'ai acheter quelques arômes..

 

Ce soir, j'ai manger 2 steacks haché à 8 % et du fromage blanc avec de l 'arôme mais je préfère nature.

 

Après,je vais encore marcher 1h avec un groupe de copines.

Nous fessons une activités 2-3 X / semaines..

 

Bonne soirée, bises

dody64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 19:00

Oh la la ben dis donc je vois qu'on est nombreuses !!!! C'est super ça !!!!! Je n'ai pas pu me connecter de tout le week end alors je vous dis pas ma surprise en voyant le nombre de réponse

C'est que du positif tout ça !!!! 

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 19:10

Forum Dukan : vois tu comme nous sommes motive pour te soutenir m moi je souhaite voir mon visage et tours de taille s affiner bonne soiree bisous

Vois-tu comme nous sommes motivé pour te soutenir !! m

Moi je souhaite voir mon visage et tours de taille s'affiner..

Bonne soirée, bisous

bidelz

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 19:10

@Chipi : tu es bien courageuse de faire autant d'activités, moi je n'ai pas encore a motivation de reprendre le sport avec mon rythme de vie...

 

Bon sinon pour ce soir je vais faire omelette au saumon fumé, j'ai refait un stock de courses, mais c'est que ça revient cher tout ça !!!

bilite

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 19:51

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que cette première journée à été fructueuse pour toutes lol

 

Dur dur de résister aux kinders mais ma foi, pas trop le choix !!! j'ai été faire mes courses mais je n'ai pas trouvé le son d'avoine et de blé à carrouf, je vais aller au magasin bio.

 

Si vous avez des idées de recettes je suis preneuse, je trouve la phase PP affreusement dur :(

Je vois des proteines partout lol

 

J'ai fais la recette des amuses bouches au thon pour demain midi, je vous dirais ce que ça donne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lapink08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:09

BILITE, oui pour le son de blé & avoine rends toi en magasin bio.

 

Les amuse bouche au thon sont excellent pour ma part d'ailleurs j'en ai mangé ce soir huuum un délice.

Utilisateur38615

Posté le 17/01/2011 à 20:10

bonjour les filles moi aussi je viens de commencer se matin, premier journée fini oufff ! jai eu faim toute la journée quelqu un aurais une idée de menu qui bourre  merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahnemb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:18

bonsoir, pour moi la journée aussi à été dur, je ne pensait qu'a mon régime et à manger. bref, je suis contente d'avoir pu résister. le plus dur pour moi à été vers17h mais sur les conseils de karryne, merci, j'ai pu tenir le coup. j'ai quand même assez faim, est-ce que c'est parce que je mange pas assez.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:18

alors , moi je viens de manger mon poisson au four avec des herbes , ma galette dudu , et ma crème dessert chocolat , 'jai déjà bu 2 litres d'eau ! bon courage

Utilisateur38414

Posté le 17/01/2011 à 20:32

bonsoir les filles, pour moi journée assez occuper mais comme meme un pti creux a 17h ...le matin je mange pas trop donc the et fb 0% midi surimi jambon pain demi dudu et yaourt 0% et ce soir jambon 2 steack haché et fb 0% et et a peine 1,5 d eau allez bon courage a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:45

coucou les filles je vois que nous sommes tous aussi motives les unes que les autres moi lorsque j ai faim je bois et ça passe ou je mange un yaourt ou fromage blanc et ça repart bon courage à toutes pour demain et la suite on va y arriver

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:31

coucou ce midi j ai manger 2 tranche de jambon 1 boite de thon un carré frais 0 °/° au gouter 6 surimi avec 4 cornichons et ce soir 2 steacks de cheval une tranche de pain dudu avec du carré frais dessus et ma tisane

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lova

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:32

Bonsoir les filles,

pas de faim speciale de la journée, diner au top, même bien remplie, et puis il y a 10 minutes, trop envie de vider les placards !!!

Là est mon problème ! Je ne suis pas une grosse mangeuse, juste je grignotte à partir de 21 heures !!!

Donc, je viens de me faire du fromage blanc, avec arome vanille et édulcolrant, et 0,5 l d'infusion aux agrumes !

Je pense que c'est bien comme cela, mais 2 mois sans grignotter, j'aimerai vraiment !

Bon, ne craquons pas !

Mangeons du fromage blanc et buvons des infusions !

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:10

bonjour à toutes,

je viens de vous lire les unes après les autres, c est cool, vous êtes toutes plus motivées les unes que les autres, je termine aussi ma 1ere journée et je note que nous avons les mêmes questions mais également la même motivation

alors on s accroche, on y croit et on fait tout pour être les plus belles parce qu'on le vaut bien Non ?

emmanuelle

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2011 à 22:16

Coucou les filles peut-etre pourrait-on se donner nos menus du jour comme ca on pourrait comparer peut-etre qu'en dites vous?

Allez je commence moi je veux perdre 15 kilos j'ai deux enfants de 6 et 3 ans .bon courage a toutes.

*Mimi

 

 

aujourd'hui Matin :1 cafe + 1 tranche de jambon+1 fromage blanc0%

Midi : 9 batons de surimi +1 oeuf dur+2 fromage blanc 0%

ce soir: crevettes rose+1 galette de son et de ble +1 escalope de poulet+un yaourth 0% le tout sans aucune matiere grasse + 3 litres de contrex et du cafe

 

 

j'ai essayer de faire ma galette et de la cuire sur ma crepiere non grasse lol et nickel ca ne colle pas du coup et elle est a peu pret bonne .

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 22:16

Bonsoir à toutes,

Et bien c'est motivant de lire vos commentaires. Et bien nous aussi (et oui je dis bien NOUS aussi, car mon chéri s'est mis lui aussi au régime) nous avons commencé aujourd'hui.

Pour ma part je redoutais le PDJ, mais j'ai finalement trouvé une recette de porridge qui est plutôt bonne. Du coup j'ai bien démarré ma journée, le ventre bien calé. Cela m'a permis de tenir jusqu'à midi.

Bon courage à toutes et a demain.

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:26

ma carte du jour

matin café + 1 yaourt 0% avec un Cs de son d avoine

midi 6 surimis + 2 oeuf durs + 1 y 0%

16h un yaourt 0% + 1 Cs son d avoine

soir : un tartare de boeuf sans ketchup + 1 yaourt 0% + 1Cs germe de ble

1 litre d eau et 5 tisanes diurétique

avec tout cela j ai l impression d être toute gonflée, si je me pèse je suis certaine d avoir pris du poids ...

que pensez vous de mes menus, est ce correct ???

je doute de mon organisation, où prenez vous les galettes de son ?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2011 à 22:34

elleuname Bienvenue a toi aussi moi ma galette je l'ai prise en meme temps que mon repas ce soir bon courage a toi

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:52

Personellement j'ai peur de ne pas assez manger car quand je mange, je me dis " pas trop tu vas te faire exploser le ventre..."

La je viens de me preparer a manger pour demain (c'est plus long que prevu quand meme et c'est vrai que ca revient cher aussi), je me suis faite une escalope de poulet/curry /fromage blanc en papilotte (qui d'ailleur a du un peu percé car ca sent super fort le curry dans l'appart) et j'ai fait aussi un cake thon crevette en prévision

 

menu d'aujourd'hui:

ptt dej: thé et yaourt

midi pavé de saumon 4 surimi un oeuf et 1 yaourt + thé

et ce soir pavé de saumon/fromage blanc/ciboulette/jus de citron avec un oeuf 2 surimi et la fin de la boite de thon (2 fourchettes) et je me tate a prendre un yaourt, mais vais aller me faire un ti thé ^^

 

@mimi13560: je trouve que 3L de contrex en 1 journée ca fait beaucoup, elle a une composition particulière qui avec excès peut peut etre provoquer des desequilibres ioniques, tu pourrais peut etre faire moitié moitié contrex et eau minérale "normale" ou autre boisson (enfin c'est une suggestion ^^)

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 00:18

@ Lova moi aussi la journée j'ai pas trop faim d'habitude s'est surtout autours de 21h et surtout devant la télé que le grignotage se fait sentir..

Mais se soir pas envie mais s'est que le 1er jour ( comme le film le pari )..lol

 

Sinon,j'ai fais une recette avec de l'édulcorant " stévia " mais je sens toujours ce gouts dans la recette, auriez-vous autre chose à me suggérer ?

Les arômes que j'ai acheter je les trouves pas non plus top : ( orange et framboise ).

 

Bon à demain, bisous

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 01:22

Bonsoir à toutes ou bonjour plutôt vu l'heure lol !!

 

Je pense que pour celle qui sont tentées de manger les aliments interdits, il faut absolument se preparer des petits encas notamment des biscuits ou autres en plus j'ai vu qu'il y avait même du dutella.beaucoup de recettes sympas sont sur ce site et il ne faut vraiment pas hésiter à y aller.Pour ma part c'est un vrai bonheur de voir tout ce que l'on peut quand même manger.

 

Par contre je suis d'accord avec vous c'est un régime qui revient cher à force mais bon on a rien sans rien.Bonne nuit et régalez-vous bien surtout.

bilite

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 05:45

@Lova, je suis comme toi, pas une grosse mangeuse aux repas principaux mais grignotages tout au long de la journée et que des trucs bien caloriques et surtout beaucoup de chocolat, mon pêcher mignon, les rochers suchard :o

 

Le matin je ne mange jamais quand je taf, ça me file des nausées, je dois attendre au moins deux bonnes heures quand je suis levée avant de pouvoir prendre mon ptit dej...

Hier midi, omelettes, coca zéro et deux yaourts 0%, le soir deux steacks hachés avec de la moutarde

 

J'avais pas grand chose, c'était mon premier jour donc j'ai fais avec les moyens du bord lol

 

Ce midi, amuse bouche au thon, deux tranches de blanc de poulet avec du carré frais ail et fines herbes 0% à l'interieur et deux fromages blancs 0%, coca zéro

 

Moi je suis preneuse de toute recette contenant du choco :o

 

Autre chose, je n'ai pas trouvé l'huile de parafine, savez vous ou je peux en trouver ?

 

Allez, bonne journée à toutes et courage courage et courage lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidelz

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:25

Bonjour !!! que de déception en ce 2ème jour en me pesant sur la balance. Mon poids n'a pas bougé alors que je n'ai fait aucun écart. Mais sans doute est-ce à cause de la constipation... j'irais acheter de l'huile de paraffine aujourd'hui.

@Bilite : tu peux en acheter en pharmacie je pense

 

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.