Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

débutante sur evreux, les filles vous êtes avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:35

coucou moi c'est cécilia, je commence aujourd'hui j'ai 20kg à perdre j'aimerai rencontrer des dukanettes pour partager nos impressions nos difficultés nos réussites et nos petites recettes. J'espère avoir votre soutien quand je serais tenter par l'interdit. gros bisous les dukanettes !

a demain

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 09:43

bienvenue cecilia

 

bon courage pour ton regime

tu trouveras (surtt aujourdhui lol)pleins de proteinaute qui debute aujourdhui comme toi!!!

sans compter les plus ou moin ancienne a qui tu pe demander de l'aide!!!!!

 

jte souhaite pleins de kilos en moins

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:11

merci palina felicitation à toi ! ca m'encourage quand je vois ta courbe ! ^^

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 10:13

tu sait jai perdu en faite 10kg en 70 jours mais noel est passer par la lol!!!!!

cest un regime qui marche tres bien

 

certe il demande bocou de motivation mais il est genial!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 10:32

bienvenue on est avec toi toutes unis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:26

comment résister à la magie de noel et ses bons petits plats ^^

félicitation à toi sophie et merci à ttes de votre soutien !

ce midi premier plat : emincés de dinde au curry, paprika et piment d'espelette

c'etait très bon mais j'espere ne pas avoir trop faim à 16h

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 14:00

heuuuu sophie c est moi ???? car je m apelle pas sophie si c est le cas lol

 

ba si ta faim a 16 h prend un petit truc le but de dukan c est quand meme de manger prend du jambon de dinde ou surimi ou encors un yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:07

mdr dsl je croyais que ton prénom etait sophie . merci du conseil je vais y penser ^^

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 16:11

un petit gouté ne peut pas te faire de mal temps que c est un aliment autoriser par DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:12

Bonjour à toutes,

 

Hé bien moi je commence demain et je vous assure que je porte tout mes espoirs sur le régime. Mais je me demande si ça va marché car je l'avais fait il y a un an et je n'ai pas fait la stabilisation alors j'avais perdu 9 kilos et depuis repris 11. J'espère trouver des personnes hyper motivées avec lesquelles je vais pouvoir partager mes bonheurs (j'espère) mes déboires et surtout des conseils et de l'aide dans ma motivation. Je pense que pour bon nombre de personnes c'est aussi le cas. J'ai vu que CECILIA27120 nous sommes du même coin ! Alors si tu le veux on peut aussi s'aider entre voisine  merci à toutes !!!

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 21:16

mincenfin oui on sera la pour partager tes joie tes coup de mou tes angoisses et tes question et pour feter ca a la fin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lennythys1

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:37

cc les filles jai egalemen commencer aujourdhui mes g peur de ne pas perde !!!pourtant je pense pas avoir fait d'ecart ni rien du tout mais bon le stress

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:05

Cc mincenfin ! tu es d'ou ? moi je suis d'orgeville exactement je serais ravie de faire ta connaissance ^^

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:31

@ Cécilia je suis de Croth vers Ivry la bataille on doit être à +/- 25kms on va pouvoir se motiver ensemble lol @ sosso92 merci pour le soutien c'est super et je suis épatée par la perte génial !

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:54

pas mal le nom de ton village mdr ce serait avec grand plaisir !

nounoubis

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:13

Bonjour, je m'appelle Hélène j'ai 43 ans je cherche des nouvelles débutantes qui commencerai lundi 16 janvier je suis de St Michel a Evreux. s'entraider, se donner du courage des conseils ou papoter tout simplement alors a lundi

sly27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:12

cc cecilia et mincenfin,

j'en suis a mon 3eme j et j'habite a pacy sur eure a bientot.

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:55

Kikou les filles,

 

@ Cecilia lol t'as vu ça c'est un nom de village qu'on oublie pas LOL ... !Comment as été ton premier jour?

 

@ sly27 alors bonne reprise ça va le faire

 

@ nounoubis vi on va s'entraider et discuter ça fait du bien alors à Lundi Haut les coeurs !

 

@ lennythys1 bah alors ! il faut te dire que ça va marcher et pas trop de stress c'est pas bon pour la perte de poids. Tu sais ma maman qui n'est pas toute jeune a réussi alors pouquoi pas nous hein.

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:50

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ^^

 

Pour Mincenfin : mon premier jour c'est mal passé j'ai fait un malaise hypoglycémique ma belle mere qui a perdu 13kg grace à dudu m'a dit d'acheté du pain de mie "toastiligne" 0% MG pour avoir un peu de sucre lent et depuis tout vas très bien mais je v arreté de me peser ts les jours pke j'ai l'impression aussi que le stress me joue des tours ^^

 

Minceenfin, nounoubis et sly27 il faudrait qu'on se rencontre ttes ensembles on va devenir les meilleures dukanettes de l'eure !

 

Allez les filles, la guerre des kilos a commencé, on baisse pas les bras !

 

Lennythis1 je compathie mais tiens bon et rdv avec la balance 1x/semaine , NO STRESS

 

Gros bisous mes dukanettes préferées !

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:00

Bonjour à toutes,

 

Cécilia je ne connaissait pas toastiligne je vais regarder où en trouver cool pour l'info.

 

Et oui ce serait cool de se voir et pourquoi pas faire un peu de sport ensembles genre piscine. Bon on verra !

 

En fait c'est vrai que de se peser tous les jours parfois c'est pas top, mais moi j'ai besoin de me surveiller sinon oups

 

Allez faut que je me bouge ! si vous avez des idées menus n'hésitez pas les filles ! Je vous ferai part des miennes

 

Biz à toutes

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:06

Piscine alors la je te dis oui toute suite j'adore ca !

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:10

mincenfin quel est ton prénom ?

Mon repas de ce midi: toast saumon-surimi

Les filles je vous donne la recette :

 

2 pavés de saumon

1 yaourt nature 0%

6 batonnets de surimi

une échalotte

1 cc de moutarde

sel, poivre et ciboulette

un zeste de jus de citron

 

découper en rondelle le surimi, mélanger le yaourt ave les rondelles, le citron la moutarde le sel le poivre et l'échalotte. Passer le tout au mixer et laisser chauffer 3min a la casserole

découper en lamelle de 0,5mm d'épaisseur les pavé de saumon et les faire cuire

découper les lamelles en carré

Disposer une lamelle puis la préparation u surimi puis la lamelle de saumon et mettre un pique pour tenir le tout

 

Un vrai délice ! Mon homme a adoré aussi ^^

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:14

J'ai pris note de ta recette et je vais tester ce soir hi hi

 

J'espère que la journée à été bonne ! et rigoureuses les Dukanettes 

 

Ha oui mon prénom Claudie

 

Biz

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:17

oki claudie tu m'en diras des nouvelles ! j'ai 20ans et toi ?

Mincenfin

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:20

Ho la la moi je suis une vielle lol mais bien conservée tout de même alors 40 .... En fait appelle moi Maman PTDR )))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.