Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123681
Posté le 10/09/2013 à 15:40
Une mega ola pour notre super chaton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitationsssssss!!!!!
E te voilà plus motivée que jamais quelle bonne nouvelle!!!
Haby j adooore ta liste je rajouterais tous tes points a la mienne lol!!!!
E alors habyyyyyyyyy??????? Sandyyyyyyyyy???? Tout va bien les filles?
Bon aujourd'hui j ai été sage les filles et je n ai fait que marcher!!!! Juste cet après midi farniente je me sens très fatiguée je pense le changement de saison et un gros mal au dos qui m empêche pas mal de bouger mais ça va aller je vais le ouche tôt ce soir bisous à toutes!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123651
Posté le 10/09/2013 à 17:07
Je vais bien, Steph, même si la balance ne fait pas ce que je voudrai qu'elle fasse......
Prends soin de toi....
habywen
280 messages Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 18:15
Heu..... Ma steph tu divague encore je crois, moi pas avoir fais de liste encore !
benoli76
330 messages Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 21:16
Oui j avais remarqué mais zé rien dit!!! Hihi!!
habywen
Posté le 10/09/2013 à 21:39
Lol benojolie j'suis sage en ce moment je dis rien et notre steph trouve le moyen de me mettre dans ces divagations !
Moi déjà en premier dans ma liste jvoudrais m'acheter un jolie ensemble sur tendance fashion, il y a de jolies choses.
En 2 , me faire opérer pour enlever toutes cette peau disgracieuse.
En 3, marcher dans les rues avec la tête hautes et non plus avec la tête rentrer dans les épaules !
En 4 , Essayer de soigner cette maladie pour enfin vivre heureuse à l'intérieur comme à l'extérieur
En 5, Faire du cheval jadorerai sa !
En 6, aller à la plage ou a la piscine en maillot de bain
En 7, apprendre à marcher avec des talon, car toujours eu peur que le talon casse avec mon poid
En 8, tous simplement retrouver tous ces instants complices avec mon mari que nous avons perdu à cause de mon obstination pour mon poid !
En 9, cela ne tiens qu'à moi ! Mais perso je m attache très facilement au gens et je me suis attachée à vous tous, donc mon 9 serait de vous rencontrer, une journée voir un week-end avec vous !
Enfin Mon 10 et celui ci n'est pas des moindre, vous remercier toute, pour votre présence chaque jour, pour votre compréhension, votre aide, votre écoute, juste vous remercier d'être VOUS et d'être aussi adorable !
Voila mes zamoureuses
benoli76
Posté le 10/09/2013 à 22:29
Hoo que c est gentil ça ma Haby....!!! Moi aussi je vais profiter tout comme toi de toutes vous remercier d être si présente car votre soutien m est très précieux.... Je t avoue que l idée de nous rencontrer m est déjà venu a l esprit. Ce serai une merveilleuse chose à faire!! Énorme bisous!
Utilisateur123651
Posté le 10/09/2013 à 22:33
Haby, ce que je viens de lire me touche énormément,..... Je suis comme toi je me suis attachée à vous, merci à vous toutes d'être là, d'écouter et de comprendre......
Et qui sait, on arrivera peut être à organiser un week end.....
habywen
Posté le 10/09/2013 à 22:33
Bah oui sa serait bien, perso j'aimerai bien !
Gros gros bisousssssss
Utilisateur123651
Posté le 10/09/2013 à 22:42
Tu as raison, il faut y réfléchir.....
Utilisateur123681
Posté le 10/09/2013 à 22:43
Rrrrrroooooo comme c est mimi :'
Alors oui je dis beaucoup de bêtise (merci de relever mdr) mais moi aussi je me suis attachée à vous les copinettes ça serait génial de vous rencontrer mais on a doit être à chaque lin de la France non???? Moi par exemple je suis près de Marseille et vous?????
Mais ce serait une chouette idée un beau cadeau de victoire!!!!
habywen
Posté le 10/09/2013 à 22:47
Moi je suis dans le pas de Calais ma steph d'amour !
et vous autres mes zamoureuses ?
benoli76
Posté le 10/09/2013 à 22:51
Moi je suis du Havre , a l opposé de toi Steph :-( et vous les filles?
benoli76
Posté le 10/09/2013 à 22:52
Ha ba pas très loin de toi ma Haby!!
habywen
Posté le 10/09/2013 à 22:52
Bon déjà entre benojolie et moi ya à peu près 2/3 heures
Utilisateur123651
Posté le 10/09/2013 à 23:15
Moi je suis de la région toulousaine....
Utilisateur123651
Posté le 10/09/2013 à 23:20
On est au 4 coins de la France, c'est rigolo !!!!!!
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2013 à 06:38
Coucou,
Je cours de partout, j'ai pas le temps de passer vous voir quelle honte quand je vois la motivation qu'il y a ici !!! Pardon pardon.
Le soir je suis tellement HS que je n'ai pas le courage d'allumer l'ordinateur... Steph, l'important est de se reprendre. On est toute pareil. Il y a des jours sans, des jours avec. Ce matin, çà aura déjà descendu.
Moi je stagne surtout à cause des invitations très dures à gérer. Je compense mes interdits par le sport, et j'arrive à me maintenir mais forcément çà descend pas vite. Et c'est pas fini, car les 3 samedis prochains c'est encore invitations.. Il y a des semaines comme cà. Et je n'ai pas du tout envie de dire que je fais le régime Dukan pour éviter tous ces commentaires.
Pour les photos, je ne suis pas encore prête à faire ce pas. Concernant la liste, la première idée qui me vient à l'esprit c'est surtout mincir pour pouvoir m'habiller comme tout le monde et rentrer dans des bottes cavalières.... Au fait, j'habite dans le Doubs, l'Est de la France...
Superchaton, bravo bravo !!!
Sur ce je file, car rv à 8 h chez orthophoniste.... Bonne journée Dudu et encore toutes mes excuses.
Bisous
Utilisateur123681
Posté le 11/09/2013 à 07:41
Petite etoile ne t excuse pas chacun fait ce qu il peut!
Bon côté géographie euhhhhhh faudrait se donner RDV dans le centre de la France lol
Ici toujours pas de moins mais j ai très mal aux ovaires et aux reins du coup je pense que "l armée rouge" devrait pas tarder. (J ai un stérilet sans règle du coup je ne sais jamais quand elles arrivent)
Pffff les filles j ai 4 anniversaires d affilée (samedi dimanche samedi prochain et samedi d'après)... Comment vais je résister aux gâteaux que je dois préparer? Je vais me faire une tarte au citron peut être... Ma grand mère fait une paella samedi... Chouette :-( enfin bref avec mon craquage j avais pas besoin de toutes ces invitations...
Ça me déprime un peu :-(
benoli76
Posté le 11/09/2013 à 14:52
Coucou les copines!!
Etoile, ne t'en fais pas si tu ne viens pas nous voir tout les jours, chacun vient à son rythme, ce n'est pas une obligation!!! la seule obligation, c'est de CONTINUER ENSEMBLE notre parcours!!
Tu parlais des photos que nous avons mise, et bien cela n'est pas non plus une obligation....si tu le sent pas, et bien tu ne le fais pas...ca viendra quand tu seras prête...
Ma ptite Steph, rien de grave si ça baisse pas. Tu passes certainement un palier en ce moment, c’est agaçant je sais mais faut y passer de temps en temps!! lol Pour tes invites à venir, et bien va falloir bien gérer car plusieurs consécutives comme ça, pas facile....fais toi aux maximum des ptites choses que tu pourras emporter chez tes hôtes...
Haby, Sandy et superchaton, comment ça va aujourd'hui??
Moi je suis très contente car je frôle les 75 ça y est!!!! ce matin 76.1 c'est -500 gr par rapport à hier!!
Gros bisous et bonne aprèm les copines!
Utilisateur123681
Posté le 11/09/2013 à 16:45
Super bene tu arrives au bout!!!! Ici encore du plus ce matin... Vous croyez que les écarts se payent sur plusieurs jours??? en tous cas à midi konjac bolognaise beurk... Pas aime du tout... Ça soir ce sera œuf dur veloute de poireaux...
Je suis un peu démoralisée aujourd'hui et je me sens très fatiguée envie de dormir et c est tout c est pas joli joli... :-(
Demain c est mon jour sans enfant donc ça va bouger dans la maison et ça devrait me rebouster un peu je pense que ces anniversaires doivent également me stresser... Ma foi on verra bien!!!
Ça va par chez vous les filles?
benoli76
Posté le 11/09/2013 à 17:02
Ba alors Steph tu nous fais quoi ces jours ci??? Est ce que tu manges assez et variés? Si ça continue consultes le doc quand même pour faire une prise de sang.... Pour savoir si tu as un manque de quelque chose....oui les écarts en général ça poursuit quelques jours . As tu fait 2 jours de PP suite à ton écart??
habywen
Posté le 11/09/2013 à 18:46
Bouhhhhhhhhhhh coucouuuuuuu mes chéries d 'amourrrr !!
Aujourd'hui pesée, rien à bouger ! Maisssss c'est pas grave je suis dans ma période affinement !
A étais faire les magasins bon alors c'est à ni rien comprendre je rentre dans un 42 et je le ferme mais je vais attendre un peu pour cette taille pour être vraiment à l'aise, j'essaie un 44 il rentre pas, bizarre, j'essaie un 46 il va mais serre bouhhhhh je réessaye un 42 il me va et ferme !
j'abandonne les boutiques pour l'instant ! Trop de boutique tue les pieds !
stephhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai eu ce que tu as eu il y a quelque temps aïe aïe aïe sa craint on se croirai à zombilande !!! J ai tous simplement pris des vitamines, que je prend encore d'ailleurs ! Mais bon quand je l'ai dit y a personne qui m'a écouter ! Hiiii
Voilà les zamoureuses bisousssssss jvous aimeeeeee hiiiiii
Utilisateur123651
Posté le 11/09/2013 à 23:14
Bonsoir les filles,
La balance est enfin redescendue..... - 500g, il était temps...... Cette semaine ça n'a pas été fort.....
Steph, repose toi, prend des vitamines et si ça ne va pas, va voir ton toubib.....
Etoile, on comprend tout à fait que tu ne puisses pas venir tous les jours sur le forum, mais l'essentiel c'est que tu ne laches rien......
Haby, côté fringues, faut pas s'affoler, il y a une question de coupe, certaines vont mieux que d'autres..... Il suffit de trouver la bonne !!!!
Benoli, tu es près du but...... Félicitations.....
Côté invitations, ce week end, c'est l'anniversaire de ma soeur...... Ca ne va pas être facile à gérer..... Et va falloir revoir la famille que je n'ai pas vu depuis 2 mois, donc avant d'attaquer le régime..... Je stresse un peu.....
benoli76
Posté le 12/09/2013 à 07:21
Coucou mes copines!! Voilà 4 mois aujourd hui que j ai effectué ma première pesée...le 12 mai je pesais 93 kg, je suis aujourd hui à 75.5!!! C est incroyable et c était tellement inespéré ...Le tout premier objectif que je m étais fixé était d être dans les 75....et bien aujourd hui j y suis!!! Maintenant j en ai un deuxième, car même si je me sent vraiment mieux dans ma peau, je ne suis pas a 100% satisfaite car mon IMC indique que je suis encore en surpoids... Comme je veux absolument être dans une courbe dire "normale" il faut que je sois au minimum à 69kg. Voilà mes chéries, aujourd hui c est mon jour , je suis hyper heureuse!!! . Sandy c est super ça redescend bien! Un foutu palier de passé et maintenant ça va bien descendre ! Je suis sur que tu vas résister ce week end lors de ton invitation car tu es une battante. Et puis penses quand ta famille va te revoir et vont te dire que t as fondu et bien ça va te booster pour le repas!! Et vous mes autres poupines comment ça va?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.