Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

decue du premier post!!aujourd hui je commence la croisiere y a t il des dudu qui peuvent msoutenir?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:12

aprés mon premier post cree dimanche dernier pr commancer le regim dukan!des personnes ont repondu mais ont disparu depuis !je suis a la recherche des dudu qui sont la tous les jours pr se raconter nos journée!!ce qu on mange ce qu on perd et eventuellement se motiver!!!j espere que je serai pas de nouveau decue.....

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:18

Bonjour Lamira je fait le regime depuis le 17 janvier dejas mais je veux bien echanger avec toi si tu est d'accord.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 13:22

lamira

bonjour

tu as raison lil est important de s aider ds ce régime qui marche tres bien j epere que tu vas avoir des reponses de filles qui comme toi commence le régime et sont en croisiére

je suis depuis 5 mois en stab donc je peus éventuellement t aider si tu as des questions

je suis sure que tu vas trouver quelqu un qui comme toi débute ds le programme

je te souhaite une bonne croisiere

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:23

merci pour ta reponse lecila biien sur que je suis d accord!!sa fait plaisir !!je vois que tu as perdu 14.2 en un peu de temps c formidable !!felicitations et un grand bravo pour toi!!ah si j arrivais a perdre ce meme poid!!!lool

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:26

merci pelemon!!franchement deja rien quand regardant ce que t as perdu sa m encourage bravooooo!!!o faite comme je suis en couple j aimerais bien trouver des recettes que je pourrai preparer pour nous deux,des recettes avec un peu de gout quoi loool sachant que mon mari ne fait pas de regime et surtt il doit pas en faire loool mais bon sa me gene de devoir preparer deux plats a chaque fois

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:28

Merci pour tes felicitations.

Toi aussi tu y arrivera ne te fait pas de soucis.Tu as dejas bien demaré c'est super 2.7 kg en 6 jours.

Comment ça se passe pour toi pas trop dur le regime?

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:31

Moi je fait des plats qui sont manger par toute la famille.C'est surtout la viande et le poisson car ils aiment bien les feculants donc je suis obligée de leur faire quand mème des trucs que pour eux.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:39

c tres dur j avoue hier en regardant mon mari manger des pattes avec sauce bolognaise j ai faillit craquer et la c lui qui m a dit non loool je crois qu il voulait pas que je partage sa avec lui mdr o faite moi le regime dukan je l ai deja fait y a a peu pres un an sa m a permi de perdre 7 kg mais bon a l epoque j ai commencé avc un poid de 77 kg lol mais aprés j ai craqué et g arreté !cette fois je ne suis pas prete a lacher c pr sa que j ai besoin de soutien lol voila sinn toi sa a pas été dur??et puis en perdant 14kg tt le monde a du le remarqué nn??tu mets tjr tes pantalons ou pas??moi je reve du jour ou j arriverai pas a mettre mes pantalons j en ai marre de mettre du 42

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 13:47

coucou les gazelles,

 

je veux bein me joindre a vous aussi bon certe je n'ai pas autant perdu que vous mais comme on dit doucement mais surement pour l'instant tout se passe bien pr moi avec une petite baisse de moral ya pas lgt mais g repris le decu avec ces beaux jour qu'on a eu sa ma mis la peche et je me suis remise au sport alors bon debut de régime a toi lamira et bonne continuation pr les autres

Utilisateur92196

Posté le 01/04/2012 à 13:48

re coucou , voila jte rejoins ici apres notre PA!!!! 2eme phase 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 13:55

bonjour et bonne croisière

 

je suis certaine que tu vas trouver des filles sympas qui commencent tout comme toi  moi je suis sur un post de fin de croisière et sur d'autre plutôt actif mais si tu veux je peux passer de temps en temps 

 

pour les plats familiaux tout le monde mange dudu , mes enfants étaient très très pâtes, riz, pomme de terre, pizza ect du coup avec l'alternance 1/1 je leur ai expliqué que maintenant il y aurait des légumes un jour sur deux car c'est meilleur pour la santé de manger varié et puis comme ça on donne le bon exemple du coup nous avons découvert plein de légumes et même maintenant quand je dis on fait des frites ils me répondent des frites de quoi? de panais, de butternut, de tofu?? (rires)

 

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_de_courge_butternut-6777.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pot_au_feu-6516.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_sauce_coca-6248.html

 

voila déjà quelques idées 

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:57

Oui c'est sur que ça se vois et on le sent aussi pour les pantalons.Je n'est pas une taille de pantalons en tète mais un poid plutot.La ne nage dans les pantalons trop serrés avant c'est super motivant pour la suite.

C'est ce qui permet aussi de pas craqué quand la balance n'en fait qu'a sa tète.

Courage amandinedesh7459 tu as bien perdu aussi ,ne baisse pas les bras.

C'est vrai que c'est dur des fois de voir le autres manger des truc super mais on est plus fortes que les kilos et on vas tenir bon.

Les beau jours sont là ça remonte le moral.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:09

bienvenue amandinedush moi aussi je trouve que t as bien perdu lache pas l affaire tu vas y arriver!!!

speliah merci pour tes idées je vais essayé de les appliquer meme si j ai un grand bébé moi qui mange pratiquement les memes choses que tes enfants et qui n aime pas les legumes je ne sais pas comment le convaincre lui par contre lol*

rere leelou !!pour les filles leelou87 etait avc moi sur mon dernier post on est resté que ttes les deux sur le post aprés la disparition des autres donc je l ai invité a me rejoindre ici!!!!

lecila t as raidon on est plus forte et on va y arriver

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 14:18

non je ne lache pas l'affaire ca c'est sur deja trés contente du resultat et je vais y arriver sa prendra juste le temps qu'il faudra mais je veux etre fière de moi !!!

allez les filles on va y arriver a nous les kilos en moins avant cet été

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:21

Je vous abandonne 2 petites heure il fait soleil j'en profite pour aller faire une balade avec mon chien.

C'est vrai qu'un chien ça motive bien pour sortir marché.Les enfants trop grand ne veulent plus venir et le mari il fait la sieste.

A tout à l'heure.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 14:22

bonne balade lecila

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:35

a tout a l heur lecila profites en

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 15:39

Bonjour Lamira et bienvenue en croisiere

 

Moi j'ai commencé dukan le 12 novembre 2011 et -8,6kg, mais je l'avait deja fais en avril jusque fin juin (-5kg) et apres je n'ai pas fait les autres phases, ce qui fais que j'ai tout repris ce que j'avais perdu et meme 3 kilos de plus.

 

La je suis encore en croisiere mais j'espere pouvoir passer en conso d'ici peu de temps et cette fois ci je compte bien faire les 4 phases jusqu'au bout.

 

Pas de souci pour s'entraider tout les jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:48

merci aud mais comment sa se fait que t as tt repris??et puis tu veux perdre combien de kg exactement??et cette fois ci t as commencé quand??je pose trop de questions??oui je sais je suis curieuse lol

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 16:47

Coucou les filles je suis de retour?Il faisait super beau et chaud en plein soleil.Le chien est couché il dort,j'irais bien me reposé aussi mais j'ai du repassage à faire.

Je ma presente un peut, j'ai 44 ans je suis en couple, j'ai un fils de 18 ans et une fille de 15 ans.Ah oui j'oublié et un chien nommé Filou!!!! .

J'espère que vous passé un bon apres midi.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:03

lecila j espere que t as bien profité du soleil moi au moment ou je pensais a sortir ma belle mere m appelle pr annoncer qu elle va arriver ds pas longtemps snif snif donc la je l attend je dois lui servir des gateau et un truc a boire j essaierai de pas craquer !loool

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:04

salut lamira et bien sur les autres aussi, moi j'ai commencé réellement dukan le 30 janvier et j'avais déjà perdu 2kg 6 avant en faisant attention a ce que je mangé et pour te répondre lamira , lorsque j'ai décidé de commencé dukan j'en ai fait par a mon médecin qui m'a dit que si je commencé il fallait aller jusqu’à la fin sinon risque de reprendre m^voir plus que perdu, sinon en croisière tu as des jours ou tu perds et des jours ou tu stagne mais courage tu n'a pas beaucoup a perdre

A bientôt

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:06

LAMIRA pour les recettes sur le site tu peux trouver des idées selon tes gout et même des recettes faciles et rapides, j'ai découvert beaucoup de choses que je n'aurai pas pensé a faire avant

A+

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 17:31

Pour répondre à tes questions Lamira, j'ai recommencé dukan le 12 novembre 2011, je voudrais encore perdre encore qq kilos avant de passer en conso pour me sentir vraiment bien dans ma peau.

 

La raison pour laquelle j'ai tout repris, ce que je n'ai pas fait la phase conso ni stab donc voila j'ai remanger tout et n'importe quoi pendant quelques mois et le resultat a été la reprise de 8 kilos sur 5 kilos de perdu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:34

Bon courage alors mais surtout ne craque pas cela serai dommage.Sinon va faire un tour avec ta belle mère si elle aime marché.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.