Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

demain je commence

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:54

Coucou les filles, j'ai repris de nouveau mon escalier le 17/11 et en une semaine j'ai perdu 0.5kgs sans faire de sport avec cette pluie motivée à rien faire!!

Mauvaise blague que t'as fait le prêtre Riki :-(

Je vois que vous avez toutes bien perdue, moi j'avais bien commencé et j'ai arrêté et du coup reprise de 5.4kgs horreur donc là je me suis reprise et je ne lache plus!!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 11:12

kikooo tra re bienvenue

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 08:35

Salut les filles!

Bon le week-end a été trop chargé pour moi, le PP ne m'a pas fait perdre de poids.

Et pour vous ça a été efficace???

Ce soir on est invités, repas de gala en vue je suis dégoutée déjà que je n'ai rien perdu cette semaine... Vous pensez que je dois refaire un PP demain ou après demain pour compenser???? Ou je continue normalement? Je suis un peu perdue là

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 09:05

kikoo bin vu que ce soir cest un gala tu nen fais que un cette semaine donc du decale et imite les degats car gala c'est pas non plus manger a gogo si tu as des legumes fait une soupe mange la avant de partir et evite gateau apero alcool etc

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 10:31

Bon alors disons que je me suis mal exprimée...

Mon gala restera ce week-end (pas le choix, on fête les 30 ans d'un ami). Ce soir biensur je ferai attention à ce que je mange, je ne suis pas une goinfre merci lol ; je mangerai peu en quantité, pas de biscuits apéro, pas de pain, pas de fromage, etc... Mais je vais inévitablement boire un peu de vin. Disons que ce soir n'est pas le gala mais plutôt un écart au régime. Et la question était : Que faire en cas d'écart? Est-ce judicieux de faire une deuxième journée PP le lendemain ou surlendemain pour compenser où est-ce qu'il vaut mieux continuer comme si de rien n'était?

Evidemment le mieux est de ne pas faire d'écart je sais je sais... Mais exceptionnellement, comment gérer la chose???

Sharon66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 10:51

Coucou,

 

So, je pense que tu peux faire demain une journée PL sans toléré pour limiter les dégâts, style poisson ou poulet et pas de fruit.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 10:59

Coucou Sharon je te remercie.

J'ai fouillé un peu, dans le livre il est dit que l'on peut faire une deuxième journée PP dans la semaine (mais seulement deux) s'il y a eu un écart. J'essairai peut-être ça jeudi si la balance fait des siennes, demain je ferai une journée PL sans fruit comme tu m'as dit et avec ça j'ose espérer que mes 2 ou 3 verres de vin de ce soir (ou 4 ) seront oubliés.

Et si je perds une semaine ce sera bien fait pour moi mais je croise quand même bien fort les doigts! Je vous tiendrai au courant

Encore merci

gwen37340

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 17:20

coucou les filles

 

alors comment ca se passe pour vous ???

contente de vos pertes ??

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 18:17

kikooo surprise dans 2j pour moi

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 11:49

Bon ben moi la semaine dernière le poids n'a pas bougé décue mais on continue cette semaine vous avez des idées de recettes PP car moi je plante un peu!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2014 à 12:44

kikoooo bin sur le cite tu en a des tonnes moi jaime bien me faire konjac bolo ou au saumon

pur moi 1er pesee -5kg prochaine pesee le 24 au matin car yaura les fetes ailllleeeeeeeeeeeeeee

lilititi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 14:50

bonjour à toutes!

 

tout fraîchement inscrite je commence l'escalier nutritionnel dimanche afin que mes jours de gala soient le samedi.

64,7kg...premier objectif 62 puis 60 puis 57!

je suis ultra motivée!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 16:35

bienvenue liliiiiiiiiii

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:50

Coucou les filles alors le WE s'est bien passé, perso perte de 0.5 kgs ça fait plaisir vu que la semaine dernière j'avais pris 100g!!! Sinon le repas de gala fut pizza donc du coup 2 jours de PP pour limiter la casse!!!! Et c'est reparti!!! bonne semaine à toutes!!!

marjo0906

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 12:32

Salut traxdda

Je viens de lire ton message

Tu écris que tu vas faire deux jours de PP puisque ton repas de gala a été une pizza

mais pourquoi deux jours au lieu d'un ?

Merci pour ta réponse

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 09:31

kikoooo oui les 2 jurs cela ne sert a rien tu dois faire tes jours normal tu ne perdras pas plus vite croit mon experience

moi aujourdhui pl ca sera soupe ce midi avec saumon griller et faut que je fasse mes yaourts na pu

romaxel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 11:03

Bonjour a toutes

voilà en lisant vos messages, je me décide a vous rejoindre car en montant sur la balance ce matin j'ai cru m'évanouir!!

hé oui verdict 83 kg au compteur :'( donc la il est temps de faire quelque chose!!

pour la petite histoire, je faisais du 40 il y a 1 an et aujourd'hui je suis remonter au 44 :-(

avec biensur le moral a zéro et un mal être!!

Je sais que l'escalier nutritionnel se commence le lundi mais je suis vraiment décidée a commencer dès demain donc je suis tenter par faire le restant de la semaine en PP et commencer lundi matin l'escalier

qu'en pensez vous?

besoin de votre aide et motivation

merci d'avance

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 11:33

kikooo bienvenue tu as fait le test pour savoir combien de jour de pp tu as a faire car cest pas bon du tout pour les reins et si tu deja fait dudu cest une pa a vie

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 11:37

j'ai ete chez le doc je me sens epuiser de chez epuiser et mal au reins donc je dois manger moins de proteines 1 feculent par jour 2 fruits et 2cc de matiere grasse retour chez le doc debut janvier

romaxel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 12:03

oui j'ai fait le test et j'anais déjà fait dukan il y a 2 ans verdict 22 kg de perdu et depuis 15 de repris grrrrrrrrr

donc j'espere que cette fois ca va marcher 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 12:47

faut etre patiente predre lentement est la reussite de ne pas les reprendre

romaxel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 13:05

c'est bien mon souci "la patience" lol

j'en ai marre de ces kilos en trop, je me sens mal dans mon corps et du coup plus envie de me faire coquette :'(

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 13:10

je vois que la creatrice du poste cest desinscrite je vais creer un autre poste qui maime me suive

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 13:13

http://www.proteinaute.com/forum/a_toutes_et_tous_qui_fontl_escalier_ou_autre(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.