Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

demarage sur Flers

jean61

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 00:14

bonjour

bien qu il ny est pas beaucoup d homme je me lance,bref j ai besoin de perdre une vingtaine de kg et je me sent un peu depourvu c est la premiere foi que je fais le regime Dukan merci pour le soutien qu vous pourez m apporter

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 00:41

bon courage jean tu verra tu vas vite ty faire tu sera motiver encore plus que ca quand tu verra tes kilo s envoler surtout que vous les homme vous perder plus vite que nous tu as fait le test sur le site?? si tu as le livre tout es bien expliquer voila bon regime

jean61

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:54

bonjour

oui j ai fais le test et j ai acheté le livre je ne sait pas maigrir je suis en phase d attaque ,jeme demande combien d eau je dois boir je suis un gros buveur ( d eau)1litre et demi trop peu pour moi il me faut 2 l mini ,pour le son d avoine puis je le prendre en 3 fois 0,5 cueillere a chaque repas?merci et bonne journée

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:13

coucou a vous je suis d’Alençon actuellement en stab .

bienvenue a vous alors pour répondre a tes questions jean61 ,si tu au un grand buveur c'est bien il faut boire minimum 1l5 par jour ,

pour le son tu peux en mangé toute la journée a condition de ne pas dépassé ta dose quotidienne ,tu peut te faire des gâteaux ,des crêpes moi j'adore les crêpes aux sons .

voila ,bonne journée a vous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jean61

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:51

merci pour ta rèponse didine je vais essayer les galettes je suis aller cherche une prèparation dans un magasin bio ,le surimi me pose question il contien du sucre j ai peur que ca me ralentisse 0kg en 2 jours j esperai au moin 500g mais bon je vais voir à la fin de la semaine

bonne journée

jean61

Ce message a été supprimé par son auteur.

jean61

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:02

bonjour à toutes et à tous

ça y est j ai perdu mes premiers kg ça remonte le moral,mais la reglette ne prend pas en conte le changement bon ben c est pas grave

bonne journée

jean61

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:27

bonjour

voila je passe en vitesse de croisiere,un peu depité jia perdu les premiers jour de la phase d attaque et puis je stagne jattaque la deuxieme phase avec des doutes

bonne journée

Jean

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 21:18

Bonsoir Jean,

Je fais dukan depuis le 13 décembre et ne t'inquiète pas pour la stagnation. J'ai perdu 2 kilos la première semaine puis plus rien. Un mois après, le troisième kilo est parti. Donc...... lentement mais sûrement.

Pour le surimi, c'est 6 bâtonnets par jour. Les blancs d'oeuf, l'eau, les légumes, etc... sont à volonté. A toi de te concocter tes petits plats. Fais-tu du sport ?

Bon courage et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jean61

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 00:09

bonsoir nanawill

bon ben le surimi j en consome une douzaine de baton par jour + 3 ou 4 oeufs dur comme coupe fain ,aujourdhui je me suis pesé résutat 1kg de perdu ! lol !!!! pour le sport, je pratique le ténnis de table en club ,je fais de la marche et du vélo

les petits plats c est pas trop mon fort mais bon j essai ,les blancs d oeuf sans le jaune ça le fait pas,mais bon pour le moment ç est repartis

bonne soirée

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 01:54

Slt Jean,

Je vois que tu perds des kilos : bravo !

En revanche pour les surimis, c'est limité à 6 bâtonnets par jour car il y a du sucre. Essaie autre chose : fromage blanc, 2 tranches de jambon, deux knaki à la volaille,...

Force toi un petit peu pour la cuisine, tu verras ça te donnera encore plus envie de déguster ce que tu manges, car c'est toujours une satisfaction de se dire : hum c'est bon et c'est moi qui l'ai fait ! mdr

A la prochaine et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:21

slt !!

oula jean !! tu mange trop de surimi ,pas bien regarde la compo du comprendra mieux .

bravo pour ta perte !!force toi un peux a cuisiné ,tu te lasseras moin vite des aliments .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jean61

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:06

bonjour

bon je fais un peu de cuisine ,du pain ,des petits gateaux,des plats comme la fricacée de gesiers et foie de volailles, je trouve que c est tres bon,et ça change de l eternel escalope de dinde ou steck,pour le surimi je ne m inquiete plus vu que dans le livre de Dukan il dit que c est autorisé sans restriction (les poissons 3 ° categorie des aliments autorisés)et vu que ça ne compromet pas ma perte de poids,par contre je me sent flagada surtout quand je pratique le sport sensation de coup de fringale plus de jus et tete qui tourne,y a t il une cause?

bonne journée

Jean

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 23:34

Bsr,

Oui tu maigris donc ton corps se fatigue. Ce doit être l'étape du 1er mois.

Prends-tu des vitamines ou compléments alimentaires le matin ?

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabinette61

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:44

bonsoir Jean

félicitation tu as bien perdu

moi je commence et j'ai 25 kg a perdre

je suis de flers aussi

et j'aimerai avoir ton aide pour pouvoir démarrer

je compte sur toi

et te souhaite bon courage

a bientot

 

chabinette

jean61

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:50

bonjour à tous et toutes

me voila de retour apres un séjour de vacances,aucun écarts mais ça commence à etre long les fruits et les legumes me manquent et aussi les fromages vivement la stabilisation,courage chabinette le plus dur c est de commencer si tu a besion d aide tu peux compter sur moi et sur les membres du forum tu aura toujours quelqun pourt e conseiller et t encouragé ,pour te répondre nanawill non je ne prend pas de vitamines ni de compléments ça me plais pas de prendre de la chimie

je vous souhaite un bon wek end

a bientot

jean

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.