Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:42

Maxou, quelque soit la méthode, l'essentiel est de rester en bonne santé. Tu les auras tes kilos, restes quand même en contact pour nous donner de tes news, moi aussi je me suis habituée à te lire.

Gros bisous

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:26

bonjour tout le monde..Le soleil est encore au rendez vous ce matin et çà fait un bien fou!!!!!

En me levant j'ai fait un prtit tri dans les armoires et 'ai retrouvé quelques jolies robes abandonnées ces dernières années qui me vont à nouveau...D'autres vetements sont carrément immettables car;;;;;trop grands!! çà alors çà remonte drolement le moral quand la balance stagne ..... Avez vous essayé d'en faire autant??

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:34

un petit coucou les filles

maxounet je suis d'accod avec les filles la santé prime avant tout donc ne lache pas tes effort et continue avec ton nouveau regime...bonne continuation a toi...

bon moi je viens ici aujourdhui pour me confesser je vous explique : hier ct mon anniversaire et mon cheri nous a offert une petit sejour de 2 jour au bord de la mer et la cata g craquer snif snif moules auu roquefort et un gateau d'anniversaire alor je sasi que c'est pas bien mais perso sa ma fait un bien fou au morale bon maintenant c autre chose je culpabilise a fond...pfff bon je ne me suis pas peser je suis revenu que aujourd'hui donc demain verdict...dudu va me punir et sa j'en suis sur...a demain pour le verdict...bis bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 20:29

Vanou,je ne suis pas ravie de te lire ce soir.

Franchement comment au bout de tant d'efforts tu as pu te laisser aller ?!

As-tu pensé aux conséquences ? tu ne vas peut -être pas le voir tout de suite, il n'y aura peut-être pas de reprise mais sérieux tu vas surement stagner et là tu risques de craquer encore plus ! tu n'aurais pas eu de résultats encore, mais là tu étais quand même bien partie !

Je vais me faire plus rare sur le forum car de plus en plus je lis ce genre de choses et visiblement mon aide n'ai pas utile !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:41

Vanou, tu as craqué et alors???? Je ne suis pas là pour te juguer mais pour t encourager..Ton anniversaire c'est une fois par an et je comprends que tu ais craqué,. Tu t'es octroyé un moment de plaisir, ne culpabilise pas pour autant ,çà ne sert à rien . Maintenant tu reprends le rythme sérieusement et çà ira , Si ton poids stagne ou remonte legerement, tu sauras pourquoi et dis toi que c'est le prix à payer.

Le principal c'est de te remettre dans les rails de suite en evitant les tolérés. et à ta place j'attendrai quelques jours.

avant de me peser

Personne n'est parfait et si c'etait facile de maigrir et surtout de stabiliser son poids, çà se saurait. !! Ne lache rien et reprends les rennes , çà va aller. COURAGE

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:45

Merci pour vos messages les filles.

Detrompes toi nana, ton aide est utile, tres meme. Elle permet de rester positive, meme si parfois il y a des craquages, cela depend de la motiv de chacun. L essentiel est d avancer ken meme.

Me concernant, je note scrupuleusement mes points, je ne depasse pas le quota, c sympa de pouvoir manger plus de choses, je le reconnais mais ce n est pas en illimité tant que c autorisé, c a satieté. Chaque methode a ses avantages et ses inconvenients je pense. Contente pour toi Réjane et tu as raison, apres une belle perte, rien que le fait de rerentré dans les vetements est une satisfaction. Il faut se trouver des petites astuces pr rester motivée. Moi je regarde une robe d ete que j ai sorti de ma penderie quand je me sens "fustrée" et hop, ca repart. bisous a vous toutes. Demain c disney avec les loulous, on va en faire de la marche. et apres, aquagym pr finaliser. bouger, bouger... hihih

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 22:17

maxou ravie d'avoir de tes news, je suis sure que tu réussiras le régime qui te convient car toi tu es volontaire.

mais sérieux ça me gave de donner des conseils dans le vent car au final celle qui les reçoit craque volontairement, n'essaye même pas de résister.

Profite de ta journée de demain, éclate toi

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:50

perso j'estime que ce site et la pour dire la verité je ne vois pas pourquoi j'irai mentir pour faire plaisir au internaute alors que cela c'est passer de cette façon : comment dire a son mari qui vous a préparer une surprise pour votre anniversaire ba non désoler le sejour que ta réserver n'est pas possible car c pas compatible avec dudu....comme le di rejane certe j'ai fais un écart mais rien ne m'empeche de continuer dudu dans le livre dudu il est bien écrit que si vous faite un écart ne culpabilisé pas et reparter en PP des les lendemain et en quelques jours tout repart ...

donc pour conclure un peu decu d etre juger....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 00:10

bonsoir,

oui Vanou, je te comprends, et c est pas grave, et je suis tout à fait d accord avec Réjane, et comme tu le dis nous ne sommes pas là pour juger

qu on rebooste certaines pour les remotiver , ok mais que l on se permette de juger de cette façon et dit comme celà non, et si "ça gave " certaines internautes de donner des conseils, d autres seront là pour nous en donner sans donner de leçon ou jugement!

 

bonne nuit

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 06:09

Ce n'est pas un jugement mais un ras le bol Vanou, juste marre de soutenir des personnes qui n'ont pas fait leur choix entre la la malbouffe et un régime sérieux.

Ton mari n'est pas au courant que tu fais un régime ? Mon homme me prépare aussi de bonnes choses mais façon Dudu.

J'ai toujours parler avec franchise, et quand je vois un tel gâchis ça m'énerve !

Tu dis avoir un fort caractère, alors sers toi en pour résister.

Tu t'attendais à quoi ? Non, je ne suis pas du genre à dire "ce n'est pas grave" pour être complaisante car je ne trouve pas que ça aide du tout, ça peut même t'inciter à continuer ta dérive.

Balade toi sur le forum, lis les post de celles qui ont craqué il y a 1 mois ou deux et tu verras qu'aujourd'hui elles en bavent parce qu'elles ont repris où stagné.

Plus tu commettras d'écarts et plus tu compromettras "l' après régime" ce n'est pas moi qui le dit mais le fameux docteur !

Alors je te parais peut être dure mais c'est pour que tu réussisses ton régime, que tu arrêtes de ruiner tes efforts !

La croisière n'est pas une phase facile, alors pourquoi la rallonger ?

Et pour gérer les écarts infliger à ton corps des pp pour rattraper ta faiblesse c'est du n'importe quoi, il faut surtout augmenter l'activité physique, mais faut-il encore en avoir la volonté !

Dans la vie il faut faire des choix, quand je m'engage dans quelque chose je vais jusqu'au bout !

 

Bonne continuation, et désolée si mes propos ne conviennent pas à tout le monde, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis un point c'est tout.

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:23

Elle fais ce qu'elle veut Vanou =)

Moi aussi j'ai déjà craqué mais c'est pas une reprise de 300g qui va tout faire tout capoté faut arrêter !!!

Il n'y a pas de mal a se faire du bien de temps en temps.

La perte de poids par semaine sera moins importantes et alors ??? Ya pas mort d'homme après tout

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:46

C'est vrai chacun est libre de ses actes et d'en payer les conséquences.

Faire un régime comme celui là c'est avant tout un état d'esprit à avoir, être capable pendant quelques semaines à renoncer à certains aliments qui ont fait que nous sommes en excès de poids aujourd'hui.

Apprendre à "maigrir durablement" c'est apprendre à manger autrement. Dukan est en 4 phases bien définies si certains aliments sont bannis des phases 1, 2, et 3 ce n'est pas pour rien il me semble.

Ce n'est pas juste une question de motivation ou de volonté mais d'engagement personnel et de respect de son corps.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:05

coucou tout le monde , sous le beau soleil de l oise...

Les avis divergent et chacun voit midi à sa porte, comme on dit.. je comprends ce que Nana veut dire et j'admire sa volonté mais si nous ne sommes pas egales devant la prise de poids ( Jai des amies qui mangent tous les jours des patisseries ou des bonbons sans jamais prendre un gramme alors que je gonfle rien u'en regardant les vitrines..), nous n'avons pas non plus la meme force de caractère. ni le meme environnement.

Comprendre ,une défaillance ne veut pas dire l'approuver...En plus de 3 mois j'ai moi aussi failli de rares fois et tant pis pour moi. Je ne pense pas m'etre manqué de respect ni d'engagement, simplement j'ai fait le choix à un moment de me donner un petit plaisir et j'ai aussi accepté d en payer le prix mettant un peu plus de temps à atteindre le but fixé.. Parfois c'est çà ou la frustration devient telle qu on envoi tout balader et c'est bien le pire qu on puisse faire..

 

Bon courage à toutes

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:11

coucou...

bon verdict 200 g de repris mais bon je ne suis pas décu....

Une bonne marche jusuq'a la fin de l semaine et suis sur que tout sa va redisparaitre...oui oui on repart d'un bon pied déterminer à aller jusqu'au bout...VIVE LE REGIME DUDU....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:13

200 gr, çà va vanou mais attention parfois la reprise de poids se fait sur plusieurs jours et surtout ne t'affole pas si la balance remonte encore un peu...Reste super motivée!!!

Pour moi moins 700 gr ce matin, çà fait plaisir car la perte devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que je me rapproche du poids que j'ai choisi.

Garde ta motivation, Vanou et continue sur cette bonne voie. Attention au week end de Paques qui arrive avec ses pieges, les tentations risquent d'etre nombreuses mais pas question de se laisser aller..à un nouveaus craquage , maintenant il faut rester vigilante!!!!!!

Dimanche c'est mon anniversaire; lundi... Paques... Les repas se passent chez moi , je vais donc essayer de me trouver des menus et un gateau sympa tout en restant dans les clous et en banissant le champagne pour cette année........ j'en prendrai une coupe pour feter la fin du régime..En attendant vive le coca zéro avec une tite rondelle de citron

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 00:06

COUCOU

Oui rejane tu as raison bon pour l'instant je me suis repeser et pas de nouvelles reprie donc on verra bien c super si tu a encore bien perdu...perso pour paques les choco ne me tentent pas plus que sa ais j'avoue que de ce temps une bonne glace a l'eau me tenteraii bien mais bon un grand verre deau fraiche et c'est repartie.... JOYEUSES PAQUES A VOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.