Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Démarrage le 05/09/2016 ! 15 kg à perdre...besoin de papoter

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 14:55

Coucou à tous,

 

Grande habituée des régimes...de toutes sortes...je me lance dans l'escalier nutritionnel dès demain. Ca à l'air plus sympa que le PP/PL habituel.

Des motivés pour se joindre à moi ?

J'ai 31 ans, je mesure 160 pour 75.8 kg, mon objectif 60 kg !

Latchopine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 15:59

Bonjour maelma. Je commence également dukan demain si tu veux qu on se suive et se soutienne. Moi je fais avec les 4 phases par contre en tout cas pour les instant, j'ai pas trop de poids à perdre.

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 16:10

Coucou Latchopine !

 

OK pour moi !

Tu as déjà suivi Dukan ?

Latchopine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 17:05

Super. Comme toi j ai déjà fait plusieurs régimes et j avais également essayer Dukan mais je ne l avais fait que quelques jours car il me donné la migraine... Et toi ?

nounemaigris

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 17:52

Cc j'ai commencer vendredi mais j'ai été invité ce midi et j'ai manger du riz 4 à 5 cuillère à peu près mais du coup je ne sais pas si sa à tout annuler ou si sa passe et que je peux continuer ma phase d'attaque. Sinon j'étais à 76,8kg et aujourd'hui 75,6kg on peut se soutenir si tu veux courage à toi

nounemaigris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Latchopine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 18:10

Nounemaigris personnes je te dirais de continuer mais de rajouter 1 journée de attaque mais je ne sais pas si je suis de bon conseil

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 18:31

Tu as combien de jours d'attaque? Tu as craqué au quel jour?

 

C'est sur que "passer" avec le régime dukan ça ne passe pas hein, il faut le suivre À LA LETTRE, c'est un régime médical et comme tout traitement, il faut le suivre scrupuleusement si on veut des résultats.

nounemaigris

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 18:32

Merci latchopine 🙂 Juste une dernière question où est ce que je vais pour publier un truc sur le forum sachant que je suis sur mon tel merci  

nounemaigris

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 18:36

6jours, et je le sais mais je suis chez les gens j'allais pas manger que la viande c'est gênant enfin je trouve lol  

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 18:41

Latchopine, j'ai fait Dukan sur 1 semaine, en faite j'avais arrêté après la phase d'attaque par lassitude. C'est pour ça que je tente l'escalier.

 

nounemaigris, tout soutien est le bienvenu ! Ton écart n'est pas dramatique...j'imagine qu'en ajoutant 1 jour d'attaque, tout sera oublié

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 19:36

Noune, pour lancer un nouveau post via smartphone, voici le parcours :

 

Tout en haut de cette page, à droite, il y a deux icônes jaunes, tu cliques sur "forum proteinaute", une nouvelle page apparait, va en bas.

 

Tu as différents titres, va sur " mon parcours" là, choisi un thème - je me présente

- s.ô.s.....etc

 

Tu cliques dessus, et tu y es.

Ça à l'air compliqué en l'expliquant, mais c'est simple crois-moi.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 19:44

Ne fais pas de jours d'attaque en plus c'est inutile, quand t'es 6 jours sont passés, commence ton alternance PP/PL comme prévu.

 

Mais il te faudra rester ferme quand tu auras une autre invitation. ..et ça arrivera encore, mange toutes les protéines que tu veux ainsi que tous les légumes s'ils ne sont pas trop gras, crois-moi, c'est juste une habitude à prendre..et ça vaut le coup   

nounemaigris

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 20:12

Merci les filles  

Latchopine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 21:45

Nounemaigis oui c'est pas tjr évident de suivre tout le temps je te comprends. Fais de ton mieux ça va aller  

Maelma tout va rouler pour toi motivé  

Latchopine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 11:22

Alors dukan bien commencé?

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 07:41

Bien commencé oui ! C'est reparti pour le fromage blanc 0%... 

J'ai déjà hâte d'arriver au jour où je réintégre le pain...

Et toi,tu fais combien de jours d'attaque ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 10:26

Maelva

 

Essayé de faire ton pain version dukan, regarde dans les recettes, il te faudra sans doute faire quelques recettes avant de trouver celle qui TE conviens, mais ça vaut le coup  

Latchopine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 13:08

Maelma j ai 3 j de attaque mais ensuite je sais pas encore si je fais 1pp 1 pl ou 2pp et 2 pl. Oui pour le pain regarde les recettes ça t'aidera à patienter  

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 21:17

Coucou tout le monde !

 

Comment ça se passe pour vous ? Dur dur pour moi...mais bon...faut savoir ce qu'on veut  

Latchopine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 22:31

C'était mon dernier jour de attaque aujourd'hui et ce soir ça a dur car on été invité du coup je ai mangé qu un steak haché chez eux et quand je suis rentré je ai mangé ne peu de fromage blanc. Je viendrai vous dire combien je ai perdu sur ces 3 jours, le top aurait été 1.2 kg. Encore invité vendredi soir et samedi soir je apprehende beaucoup.

Maelma ce est quoi le plus dure pour toi?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 22:58

L'astuce c'est de te préparer des trucs autorisés et de les prendre avec toi ;

Pain Dukan, jambon, surimi, poulet, cake....

Il y aura un des deux jours où tu seras en PL, profites-en, si tu as peur que les légumes soient trop gras, prepares-toi un petit tupperware de salade, ou crudités diverses et prends un peu de vinaigre balsamique avec toi.

 

Mets ceux qui invitent dans la confidence.  

 

Et au moment du dessert, un thé parfumé bien sucré (heu, édulcorant hein) sera parfait, s'il le faut, prends quelques biscuits dukan avec toi. 

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 11:41

salut les filles!!!! je me joins a vous , 41 ans et 70.8kg pour 1m68, dudu et moi c'est une grande histoire....je reviens vers cette méthode car le rééquilibrage alimentaire me fait prendre encore plus de poids .

suite a l'arrte du tabac il y a 7 mois ben plus 7 sur ma balance , mon but est d'arriver a 58kg , je commence lundi  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 16:12

Vas plutôt vers l'escalier, souviens-toi que ce régime est "medical" et à la base pour ceux et celles qui ont beaucoup, beaucoup de poids à perdre.

 

Ne joues pas avec ta santé, ce serait dommage hein !? 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.