Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 11:34

Irena ton gâteau au yaourt Incroyable m'a fait très envie !!!

Il est au four et je vous envoie des photos avec les petits flans pour l'accompagner pour mon petit dej !!! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 11:53

Forum Dukan : pour ce soir ce sera filet de cabillaud avec une sauce tomate maison agremente d un peu de basilic sur lequel j ai mis un peu de fromage rape bridelig

Pour ce soir ce sera filet de cabillaud avec une sauce tomate maison agrémenté d'un peu de basilic sur lequel j'ai mis un peu de fromage râpé Bridelight 6 %

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 11:56

Forum Dukan : et voila mon gateau au yaourt agremente de ces petits flans miam il me tarde demain matin p

Et voilà mon gâteau au yaourt agrémenté de ces petits flans !!!

Miam il me tarde demain matin 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 12:06

Je squatte un peu le forum  !!!

j'ai beaucoup de chance car mon mari a aussi du poids à perdre et de ce fait nous faisons le régime ensemble !!

Pour midi j'ai fait une cuisse de dinde au four des crevettes mayonnaise Dukan et un yaourt 0 % .

Pour ce soir rillettes de thon et cabillaud sauce tomate yaourt ou flan .

Bon j'arrête et voys laisse la parole  

Félicitations à toutes pour votre motivation. On pense les unes aux autres quand on a envie de craquer et ouste ça repart !

On tient le cap et on lâche rien      

Bisous  

Utilisateur143392

Posté le 19/09/2017 à 12:37

Coucou les filles tout va bien la pause dej est faite

 

Vous m epatez avev toute les recettes que vous faites il faut que je my mette chapeau bas les filles

 

Sinon vous cuisinez toutes avec du riz konjac

 

Le moral est toujours au beau fixe

 

A ce soir les filles la pause touché à sa fin

 

Nina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 19/09/2017 à 12:54

Coucou je viens de regarder les recettes et je pense que je vais en faire une d ici la fin de semaine. Un cake thon surimi ça m'a l'air très bon. Je vous montrerais en photos.

 

Pour l'alternance je pensais faire 2/2 qu'en pensez vous

 

Pour dimanche je suis invité et c'est choucroute ???

 

Quelques conseils svp.

 

Nina   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 13:05

Moi je pense faire 2/2 pour l alternance ou du 1/1....a voir. Les filles votre gâteau au yaourt a l'air super bon et je pense le tester, Je crois que quelqu'un avait mis la recette un peu plus haut dans la discussion ?! Je vais regarder....en effet ça motive grave de vous entendre, voir vos recettes et surtout voir vos pertes qui j'en doute pas seront régulière  

leslyse93

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 13:21

Oui moi aussi je vais faire 2/2

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 13:26

Pour moi pas de konjac .J'avais testé les tagliatelles et j'ai pas aimé du tout. Donc je suis un peu réticente.

Mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Je vais tester le riz pour voir !

     

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 14:00

Moi aussi la pause déjeuner terminée, je me suis régalée d'une salade d'endives tomates oignons (mais aux proportions raisonnables lol ) puis 2 steaks hachés 5% MG, 1 tranche du fameux gâteau au yaourt (sorti du frigo il est encore meilleur) et 1 yaourt 0%

Je suis calée !!!  

 

Nina : heu choucroute ... ben attention surtout aux viandes que accompagnent le chou, j'avoue que je suis dubitative  

 

Moi je n'ai jamais essayé le Konjac sous quelque forme que ce soit, je vais tenter de trouver du riz et des nouilles de konjac afin d'essayer en bolognaise, on verra bien !

 

Bon je file et vous souhaite une bonne après-midi les filles !!! A plus tard    

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 14:42

Nina pour la choucoutre je sais pas trop quoi te dire ...si c'était moi je mangerai bien avant et je pretexterai que je suis barbouillée et que du coup je peux rien avalé. Sinon si tu vraiment pas d'autre autrement et bien tu essayes de limiter les dégâts au max ....tkt tôt ou tard nous seront toute confronté à des invitations ou autre

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 15:25

Nina pour ta choucroute c'est un peu compliqué mais ne peux tu pas expliquer le problème à la maitresse de maison pour qu'elle ne se vexe pas et ainsi limiter la casse .

Je l'ai souvent fait lors de mon premier Dukan et c'était nickel.

Tu manges fromage blanc+++ oeuf dur avant de partir comme te le préconise Leslie pour pouvoir mieux gèrer l'apéro et l'entrée. Puis chou et saucisse de strasbourg seulement . Pour le dessert tu proposes de l'amener et tu fais un cheesecake ou un fiadone ou autre dessert Dukan sans rien dire !

Effectivement on sera toutes confrontées à cette situation et il faut gérer sinon on n'a plus de vie sociale !!!      

Donc on fait au mieux de ses possibilitée ! Allez courage    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 17:00

konjac idem essayer une fois sous forme de tagliatelle et euh beurrrrkkkk...

 

J'ai pas d'inspiration pour ce soir .. J'ai juste un reste d'ile flottante.. et de la viande hache au frigo.

 

et si vous avez tester des recettes dessert je suis preneuse.. C'est mon petit plaisir de me préparer une petite touche sucré en dessert

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 17:58

Super Orev

Quelle bonne idée pour ce week-end en PL !

Donc tu meys le haché revenu puis des tranches de tomates des tranches de courgettes et tu.nappes de béchamel ???

C'est ça  ? Et au four combien de temps ?

Merciiiiî

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 18:55

Salut les filles. Oui orev je suis la tout va bien MDR   et toi? Fin vous toutes? Alors orev sa donne quoi niveau poid dukan pour toi? Moi dimanche jetait a -4.5kg en 15 jours . Mooa se soir galette dukan et vous?      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 19:21

Forum Dukan : j ai trouver l inspiration ca sera petite quiche j en ai fait trois au surimi echalote ciboulette et 3 poulet oignons verdict dans 15 min

J ai trouver l inspiration Ca sera petite "quiche" j en ai fait trois au surimi échalote ciboulette et 3 poulet oignons verdict dans 15 min

Utilisateur143392

Posté le 19/09/2017 à 20:38

coucou les filles je viens de lire tous vos messages c est super sympa toutes ces réponses pour ma choucroute donc si j'ai bien compris je peux manger le choux et la saucisse de francfort (c'est comme une knack) ce serait le moins pire ???

 

bravo pour les pertes de poids c'est génial et super motivant

 

cece bravo -4.5 en 15 jours et toi orev -5.1 en 18 jrs et kirnea -1.8 en 1 jours et irena -4.4 en 17 jrs et toi leslise et sylvie vous avez tenu bon sans vous peser ?

j'espere que dans 15 jours je pourrais comme vous annoncer -5k

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 20:46

Bonsoir.

 

@orev170 je fais la version normale de Dukan, si je fais l'escalier j'aurai jamais le courage de me priver chaque début de semaine.

 

Ce soir un bon bout de saumon juste passé à la poêle, miammm!

Ce midi, cake au thon et poulet fumé, je refais la même demain vu que je me suis régalée ce midi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.