Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/09/2017. —50kg.qui est partant??? J'ai besoin de battant!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143382

Posté le 25/09/2017 à 01:31

Coucou à tous venez nombreux afin de s'entraider sage notre combat.

 

Peser le samedi

Marche 1h par jours.

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 08:21

Bonjour,

 

Pareil par ici, je débute ce matin avec oeuf fromage blanc et avoine pour débuter la journée !!

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 11:05

Coucou Mel et guizouz !

 

Courage, on va y arriver  J'ai 38 kilos à perdre ... Donc on va se soutenir un petit moment haha !

Ce matin c'était jambon et thé, à midi salade et saumon, et ce soir poulet.

 

J'avais deja fait Dukan, j'avais vraiment perdu, mais quand je suis revenue chez mes parents apres mes études, ca a été la cata' !!

Les restos en famille, les bons petits plats, et grignotage à gogo ... Mon premier objectif est de revenir aux nombres à deux chiffres (en dessous de 100 kilos).

 

Bisous à vous deux !

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 12:22

Bonjour Guizouz, Mel et PtiteFourchette,

 

Je suis bien contente de vous trouver ce post car pour moi aussi grand jour aujourd'hui!!

1m60, 110kg.... marre.... et motivé!!

 

J'ai déja fait Dukan apres ma 2eme grossesse, j'avais tout perdu, top! ça a durer 5 ans sans reprise, alors que je n'ai pas vraiment suivi la stab, mais je faisais attention et un peu de yoyo à +ou- 3kg

 

Puis, j'ai arreté de fumer et les vieux démons sont revenus! J'ai clairement compensé la clope par un sacré grignotage,puis troisieme grossesse, et enfin j'ai plus beaucoup bougé car pb à la cheville..et là tout repris avec 15 kg de bonus...! Alors que je ne pensais plus jamais revenir dans ces zones de poids..

 

Bref, on repart!!! Cette fois c'est la derniere j'espere! dommage guizouz je serai bien venue marcher avec toi 1h par jour

 

Je vais faire mes courses cet aprem!  

 

Bon courage à toutes les 3 et à toute!

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 12:33

Coucou et bienvenue fishao 

 

C'est clait que c'est pas cool de tout reprendre ... Et avec une grossesse c'est encore plus difficile... Je ne fume pas, mais je pense que meme si tu as repris du poids, c'est bien d'avoir arrêté.

 

Mon defi perso, c'est de ne plus me ronger les ongles durant toute la periode du regime... J'adore le nail art et les vernis mais malheureusement dès que je suis stressee ou que je m'ennuie, je ne peux pas m'en empecher...

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 12:50

Coucou petite fourchette

 

 

je vois ce que tu veux dire, faudrait qu'on arrive détourner nos ptits travers en quelque chose de plus profitable quand on s'ennui, stresse..etc.. au lieu de se ronger les ongles, ou voir ce qui se passe dans le frigo..

 

je vais essayer de faire quelques exercices doux (comme des séries de contraction/relâchement des fessiers) ou me masser avec de la crème (les mollets, cuisses, les dessous de bras...) quand une envie de trucs interdit me prend LOL

 

Ah oui, j'ai oublié de dire je commence direct en croisière (j'ai tenté plein de fois de reprendre avec la phase d'attaque) donc là je commence direct en croisière avec l'alternance 1pp/1pl à voir ça peut changer

 

et vous vous en êtes où? toutes en phase d'attaque? combien de jours?

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 13:12

Alors j'ai commencé y a 1 an en phase d'attaque, et du coup, là je commence directement en croisière comme toi, vu que c'est la 2eme fois que je fais Dukan.

 

Oui, c'est une habitude, je me ronge les ongles depuis toute petite, mais j'ai trouvé une parade à mon TOC : occuper mes mains de différentes maniere, avec un stylo, un téléphone, une balle, une cuilliere, etc ... ca marche plutot bien pour le moment.

 

J'hésite à me lancer aussi dans le sport, ca fait tres longtemps que je n'en ai pas fait, j'ai une salle de sport juste en face de chez moi. Mais mon copain qui fait de la muscu me dit qu'il faudrait que je perde un peu plus de poids avant de m'y mettre pour éviter de me faire mal. Donc tes exercices doux sont un bon compromis je pense ^^

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 23:53

Salut les girls, moi 29 voir 30 a perdre et bien allez je serais la j'ai démarrer moi aussi ce matin..

 

Combien de jours de PP fais tu guizouz, moi 3 et ensuite Pl 1/1 pour moi c'est l,idéla pour l'avoir déja fait..

 

Courage les filles, c parti   

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 09:20

Ce matin, au lieu des 103.9 kilos habituels sur la balance, je me retrouve à 102 kilos tout pile ! presque 2 kilos de perdu deja ! je suis trop contente  

 

Le plus dur sera de continuer ce régime sur le long terme, mais c'est deja une petite victoire pour moi. Objectif : 99 kilos !

 

Bisous à toutes, et courage, on va y arriver !

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 10:04

Coucou les filles!

 

  Sylvie Bon courage Sylvie pour les 3 pp! C'est parti!!

et Bravooooo petiteFrouchette!!Allez déjà 2 de moins!!

 

Comment ça va Guizouz, mel?

 

Bonne journée!

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 14:28

Merci fishao, bonjour a toutes

 

Ce matin deuxiéme journée d'attaque pour moi, encore demain et je commences la croisiére la plus longue 

Mais je ne me péserais que samedi matin, quand j'ai fais dudu il y a 4 ans je ne me pesais qu'une seule fois par jour, sinon c a devenir folle...

 

Bah me suis trompée j'ai pris du lait a 2% et je me suis fais un ouf au lait hier, bon tant pis je ne suis pas pour le jeter...

 

bon courage les filles et a ce soir

Belle journée

 

On va y arriver       

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 16:21

Bonjour les filles,

 

 

 

pour ma part c'est ma deuxième aventure dukan.

 

la première était un succès avec une perte de 15kg en 2012

 

Aujourd'hui en 2017 après 5ans et une grossesse j'ai repris 20kg j'ai donc décidé de me reprendre en main j'ai commencé hier.

 

 

 

au plaisir de vous lire les filles

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 17:51

coucou Elhyna,

 

bienvenue au club des récidiviste  cette fois c'est la dernière 

 

Sylvie, c'est quoi un ouf au lait? je pense un oeuf au lait? mais c'est pour etre sûr qu'il s'agit pas d'une recette dukan, un truc "ouf" au lait miam lol

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 20:18

Bonsoir les proteinautes !

 

Elhyna, bienvenue parmis nous  On se soutient toutes, on va perdre ses kilos qui nous gache la vie !

 

Je vous propose de faire un truc : penser à ce que vous pourrez faire lorsque vous les aurez perdu ! Ca motive bien, et quand j'ai envie de craquer, j'y pense à chaque fois et je réussis à tenir !

 

Ma raison, c'est que j'aime beaucoup la mode, lorsque je regarde les magasins de vetements ou de chaussures et que je me dis qu'ils n'ont pas ma taille, ca me rend triste. Du coup, je me dis que dans environ 3 mois, pour noel, je vais pouvoir mettre de beaux habits taille 36 et des chaussures à talons super hauts si je ne craque pas  !

 

A vous ! 

Utilisateur143382

Posté le 27/09/2017 à 00:28

Coucou les filles comment vous allez.

 

Bienvenu à vous il faut qu'on se soutienne sa va bis donner du courage.

 

Ça vous dis qu'on se pèse un jours précis??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 06:18

fishao tu m'as fait rire, au final un truc de ouf      

 

OUI c'est un oeuf au lait, que c'est bon, je m'en refais demain matin j'ai tout mangé mon gros plat avec 5 oeufs....

 

Deuxiéme attaque finie, demain dernière chez moi c pas plus de trois jours ensuite PP 2/1 sa devrait être bien, quand j'ai fais dukan en 2013 je faisais 1/1 et pour moi c'était difficile...

 

Bonne nuit les filles, il est 00:20 en france 6h20 vous allez vous levez et moi je me couche..

 

quels désserts avez vous faits durant vôtre phase d'attaque ???

 

A demain   

fishao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 10:01

 

moi aussi j'ai bien ri Sylvie! C'est le début du régime qui joue des tours à ma lucidité  

Donc c'etait bien un oeuf au lait et pas un "ouf au lait" dommage!! m'enfin ça fait bien envie un petit oeuf au lait le matin! Merci pour l'idée

Faut que j'aille acheter du lait pour tenter ça ...

 

Bonne idée petite Fourchette de se donner des motivations comme ça!

Alors on hate pour toi que tu sois dans une superbe tenue pour les fêtes!!!

La mienne serait de pouvoir refaire du vélo, des grande ballade n famille car ça me manque trop!!

 

Coucou guizouz  ça peu être le samedi, on fait un ptit état des pertes de la semaine

 

 

Bonne journée à toutes et une belle pensée à Sylvie qui dort  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 12:31

Coucou les filles !

 

Oui, on peut se peser le samedi, je pense que ca peut etre sympa de le faire. J'ai tendance à vouloir me peser tous les jours parce que je suis curieuse...

 

Fishao, j'ai plus fait de velo depuis tres longtemps, j'ai un peu honte, mais c'est une bonne motivation ^^

 

Je ne connais pas l'oeuf au lait, c'est quoi comme recette ?

 

Sylvie, je ne fais pas de dessert pour le moment car je vis chez mes parents et je ne peux pas cuisiner longtemps. Mais je termine toujours mon repas par un the ou un cafe, ca m'oblige a boire ^^

 

Bisous les filles

 

 

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 16:06

Bonjour petitefourchette, super idée de finir par un thé, mais moi je finis par un déssert pour avoir mon compte de pp par jour,

 

fishao il y a aussi le flan qui est trés interessant, un délice, avec des "oufs"

 

  lui aussi  

 

guizouz pour la pesée et bien allons y pour le samedi et mettons nôtre chiffre en com chaque samedi....Premier pesage samedi matin " ou"

 

   

Elhyna moi aussi c'est la deuxiéme fois, nôtre avantage est de connaitre la méthode alors on peu donner des conseils, c'est super pour les filles sa..

 

a toutes les autres bon courage aussi

 

il est 10h chez moi il est temps de commencer a cuisiner je travaille ce soir de 14h30 a 22h30

 

Boonne journée les duduchettes

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 16:37

Allo les duduchettes

 

finalement je commence ma phase PL j'ai perdu 1.7 kilos en trois jours.

 

quel tempo prenez vous pour moi 2Pl/1PP

 

bon courage les girls pesée samedi matin, je repars en cuisine   

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 09:30

Bonjour. Je suis tombée sur votre post et j'avais envie de m'incruster.

J'ai une petite dizaine de kilos à perdre et Que j'ai repris en un an après une succession de bêtises qui se sont passées l'an passé. Je repars donc avec Dukan pour entrer dans mes jeans et ne pas avoir à en racheter...

 

J'en suis à la PL.

Je fais 1PL 1PP

Voila.

Allez on se soutiens... Go les filles.

Bonne journée

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 14:02

Kikoo les filles

 

Moi aussi je vais opter pour 1PP/1PL j'ai peur d'etre rassasier donc il faut que je varie avec les légumes un jr sur 2

 

ce qui est le plus difficile c'est de devoir cuisiner pour les autres et ne pas pouvoir y gouter  c dur de voir mon garçon et mon homme manger devant moi.

alors pour me motiver je pense à une petite robe que j'ai dans mon armoir et que je n'ai plus mis depuis 2 ans

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 14:03

sylvie14 tu avais perdu combien la première fois ?

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 14:06

Forum Dukan : les filles pour vous motiver et pour vous prouver que ca marche vraiment voila 2 photos de mon premier combat

les filles pour vous motiver et pour vous prouver que ça marche vraiment

voila 2 photos de mon premier combat

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 14:07

Forum Dukan : c la silouhette que je souhaite retrouver tout est dans le mental ca va etre dur et eprouvant mais on peu toute y arriver

c la silouhette que je souhaite retrouver !! tout est dans le mental, ça va etre dur et éprouvant mais on peu toute y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.